| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 19:06:29 ![]() ![]() |
cosworth |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
mister_slowhand | Un peu en retard, mais n'oubliez pas que en tant que salarié cadre (si tu es concerné), tu as obligatoirement une prévoyance, qui prévoit des couvertures pour les héritiers (ceux que tu nommes) en cas de décès.
Message cité 1 fois Message édité par mister_slowhand le 24-11-2019 à 20:06:10 |
gueuselambix Minipouce |
Oui va falloir que je relise les conditions de ce qu'on a dans ma boîte. Message édité par gueuselambix le 24-11-2019 à 20:18:21 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
boisse Well...fuck |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Oh c'est rare de voir un père ayant la garde ! Y'a une raison particulière ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 21:34:06 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
marcopodi |
--------------- Flickr |
marcopodi |
--------------- Flickr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca me rassure ils vont quand même devenir de bonnes personnes --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est irmada --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
marcopodi |
--------------- Flickr |
Solera |
Je ne sais pas encore, j'entame ma troisième semaine, je vois un chirurgien mercredi j'en saurai un peu plus... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
marcopodi |
--------------- Flickr |
Solera |
Alors j'ai droit à une aide ménagère, elle va venir deux fois cette semaine. Pour emmener les enfants à l'école c'est que en taxi (alors que j'habite à 200m à pieds de l'école) et genre un jour sur cinq... Pas de taxi pour aller chez le kiné tous les jours ape contre et c'est ça dont j'aurais besoin... C'est vraiment dans ce genre de situation qu'on voit la fragilité d'être seule avec de jeunes enfants... |
marcopodi |
--------------- Flickr |
cosworth |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
boisse Well...fuck |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
loupie94 |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Solera | Ah, une nouveauté que je n'avais pas encore testée : le gamin qui est malade quand on est soi-même diminué... |
Pas évident de commencer une relation quand on est à temps plein avec ses enfants. Faut essayer de rester ferme et ne pas transiger même si c'est difficile. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
marcopodi | une fois ado on les laisse quand même un peu plus facilement seuls ... si on arrive à les responsabiliser un peu avant et à en faire des ados de confiance, ce qui n'est pas forcément gagné d'avance --------------- Flickr |
Les avoir à temps plein ne m'empêchait pas de faire des rencontres et ne m'empêche pas maintenant de vivre mon histoire d'amour librement et sans se cacher Ils restaient sagement à la maison. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |