| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 09:34:44 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 08-01-2020 à 18:48:59 |
marcopodi | oui oui, je suis d'accord loupie et qntal, c'était juste pour modérer un peu --------------- Flickr |
Altered Prix public conseillé |
Ca ne correspond pas à tout le monde, moi aussi ça aurait été l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-01-2020 à 13:45:32 |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil pour moi, j'ai jamais eu le cœur d'envoyer les miens en colo parce que j'aurais détesté ça étant petite . Et que leurs réactions n'a jamais été très positive quand j'évoquais l'idée. Mais maintenant que le petit est allé au ski avec l'école il est jaloux des filles de gueuse qui font du ski en colo Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 10-01-2020 à 14:18:11 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 14:32:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 14:33:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 14:37:46 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah merde faut se marier pour ça ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Blaq |
Pour ma fille, je pensais lui proposer ça ou les scouts ou un équivalent mais on m'a dit que c'était parfois le lieu d'agressions sexuelles voire pire, ça m'a un peu refroidi. |
loupie94 |
|
Blaq | C'est pire les trucs religieux ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 17:49:47 ![]() Pas évident.... Bon courage à toi et surtout à tes filles qui doivent avoir bien du mal à comprendre et à vivre ça. |
outlaw6 | C'est vraiment moche de sa part, et je pèse mes mots. On voit la considération qu'il a pour ses filles... Le fait de te tout mettre sur le dos, que c'est de ta faute, que tu as brisée la famille, c'est répugnant. Et ça a bon dos. cela l'embête tellement de passer du temps avec ses enfants ? Depuis ma rupture avec la mère de ma fille, plus de quatre ans, j'ai pris ma fille tous les week-ends (sauf deux samedis soir et quelques dimanches). C'est inconcevable d'être aussi longtemps sans ses enfants. edit : sans vouloir juger, mais il fait ça pour te faire culpabiliser et te "bloquer" tes week-end pour "t’empêcher" de re-faire ta vie? Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 29-01-2020 à 18:09:19 --------------- I am a fucking armpits licker |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | De toute façon il va quand même les prendre, je lui ai pas laissé le choix.
J'en sais rien honnêtement. C'est pas totalement impossible. Je fréquente quelqu'un depuis quelques mois, sans que ce soit nécessairement très sérieux je voulais lui en parler avant que mes filles ne le fassent. Mais finalement je vais me taire pour pas risquer qu'il se "venge".
En l'occurrence c'est un peu plus complexe que ça, il s'en occupait bien plus que moi avant notre rupture. Peut-être pour m'impressionner, il est assez difficile à lire. Après, je n'ai aucun scrupule à avoir "brisé" notre famille où l'ambiance devenait malsaine du fait de notre mauvaise entente. J'aurai pu savoir qu'il allait être un père démissionnaire, il avait déjà des enfants d'une précédente union dont il s'occupait très peu. T'as été très forte d'arriver à compenser. J'ai pas vraiment l'impression d'y arriver, et je n'en ai pas vraiment "envie", je veux qu'on soit tous stables. C'est juste pas toujours évident quand y'a de la mauvaise volonté d'une des parties. Merci beaucoup de votre soutien, ça fait vraiment du bien --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 19:44:54 ![]() Faire des enfants à deux femmes différentes et ne s'occuper d'aucuns ou que peu c'est franchement particulier .... Bon courage en tout cas |
loupie94 | Harriet, dans ton histoire il y a des éléments qui font écho à la mienne.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 06:34:27 ![]() En attendant quoi? Qu’il se découvre une passion soudaine pour ses enfants? |
Blaq |
La passion pour les enfants, il l'avait avant, ça reviendra peut-être. |
Blaq | C'est clair que ça doit traumatiser les enfants. On n'est pas dans sa tête, ça a l'air d'être une manière de se venger, c'est pas très cool, j'avoue. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 11:01:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |