| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 22:07:28 ![]() ![]() |
mister_slowhand | Je viens me poser là aussi, manifestement les questions de garde d'enfant et des conséquences de séparation ne font pas bon ménage avec le topic couple
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
outlaw6 | Drap,
--------------- I am a fucking armpits licker |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 24-11-2019 à 09:39:15 |
Altered Prix public conseillé |
des jeux surtout. Je vais faire un effort mais au bout d'1h ça me gonfle. Jouer au foot après 15min je sature. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-11-2019 à 09:42:17 |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 24-11-2019 à 09:46:38 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 09:46:21 ![]() ![]() |
outlaw6 | Je ne vais pas améliorer mon image, surtout à tes yeux Altered, mais je te trouves très "personnel". Si on fait un truc avec ses gamins, c'est surtout pour leur faire plaisir. Et il faut savoir prendre sur soit pour. Je ne te parle pas de "toute la journée" bien évidemment. Et en finalité, ce n'est pas ce que tu fais qui compte, c'est de passer du temps avec. Edit : et n'oublie pas, on reste aso, les enfants grandissent. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 24-11-2019 à 09:55:54 --------------- I am a fucking armpits licker |
Altered Prix public conseillé |
Après il est enfant unique, donc tu joues 1h il reste 12h à combler, il a pas de soeur ou frère avec qui jouer. C'est souvent que je lui demande ce qu'il veut faire. C'est très souvent jeux société ou vidéos, alors on "carbure" à ça le we. Il est pas trop branché cinéma. Je suis phobique social c'est vraiment très handicapant. Un truc con: on adore les vieilles voitures, j'ai tenté d'aller à une expo mais j'ai fait demi tour, angoisse sur le parking. Ma seule piste c'est les randos en nature. Bon c'est pas trop le sujet, à part dire que se retrouver seul ben t'as pas le complément de l'autre parent. Si t'es défaillant à ton tour de garde c'est directement pénalisant pour le gosse. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 24-11-2019 à 10:18:53 |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 24-11-2019 à 11:51:32 |
Altered Prix public conseillé | Nope il n'aime pas du tout rester seul et me sollicite en permanence C'est pas une bonne chose qu'il s'adapte à moi car je veux pas qu'il devienne pareil. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-11-2019 à 11:56:06 |
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé | Il a foot et judo déjà. Les matchs le samedi c'est pas tout le temps |
tarzan proot |
|
k_raf Totally nuts! |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est une de mes craintes aussi, ils ont déjà assez souffert comme ça. Depuis que je suis seule avec eux je n' ai jamais été malade ou avec une jambe cassée par exemple. Pourvu que ça dure, c'est bien galère. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tarzan proot |
|
Solera |
|
outlaw6 |
Car c'est sur que si il peut jouer à la console avec son père, il ne vas pas dire non. (Ce n'est pas un reproche bien sûr, mais les écrans...) Tu n'as pas d'autres alternatives ? Tu n'arrives vraiment pas a briser tes peurs et sortir avec lui ? Aire de jeux, piscine, parc ? Message édité par outlaw6 le 24-11-2019 à 16:04:50 --------------- I am a fucking armpits licker |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé | Super idée je note |
cosworth |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
gueuselambix Minipouce |
Oui ça je sais, j'attends d'ailleurs la signature de mon divorce pour changer mes ayant droits la dessus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Parce que ma boîte demande une preuve du divorce, le papier officiel. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Avec une assurance décès qui mentionne l'enfant comme bénéficiaire, c'est bloqué jusqu'à sa majorité si celui qui a pris l'assurance meurt ? Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 24-11-2019 à 18:56:06 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cosworth |
Message édité par cosworth le 24-11-2019 à 19:03:27 --------------- Psn : sephiroth0045 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |