| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
marcopodi | Reprise du message précédent : maintenant ça fait quasi 2 ans, et elle a retrouvé quelqu'un, donc y'a plus de quiproquo, donc ça me gène moins, après je ne veux pas passer mon temps avec, on ne s'est pas séparés pour rien edit : et évidemment on ne fait pas de remarques sur l'autre devant les enfants Message édité par marcopodi le 28-11-2019 à 21:37:59 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 21:32:23 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi même je n'ai jamais eu ce genre de reflexion alors qu'il n'ont plus de papa du tout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
marcopodi |
--------------- Flickr |
cosworth | Et oui les clichés ... Alors qu'à 3 ans , c'est une période où les enfants testent l'autorité parentale . --------------- Psn : sephiroth0045 |
marcopodi | oui, et puis il faut bien se dire qu'une relation de couple tendue, peut à mon avis avoir beaucoup plus d'impact négatif sur l'enfant qu'une séparation --------------- Flickr |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 21:03:14 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil, ma mère m'a dit que j'étais bien plus épanouie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL En vert et contrepet | Ouais, et généralement ça continue par une allusion au fait que maintenant on va pouvoir se remettre avec quelqu'un. |
marcopodi | oh oui j'ai eu droit à ça sur 2 ou 3 soirées, ça m'a insupporté, j'étais vraiment mal à l'aise le pote qui te regarde, avec un espèce de mélange de compassion (parce que ouai tu es malheureux tu es seul mais bordel je t'ai pas attendu, mais je vais rien te raconter gars, rêve pas Message édité par marcopodi le 02-12-2019 à 10:49:14 --------------- Flickr |
loupie94 |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Tout à l'heure je suis tombée sur ce mini documentaire très joyeux tourné en 72 sur des enfants mis en pensionnat : https://youtu.be/4sQ-cCeub6c Bon, mettons de côté la souffrance visible des pauvres enfants qui étaient dans cette semi prison, mais c'est une solution à laquelle vous avez songé ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Jamais non je trouve ça pire que tout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
En 2019 les pensionnats ont bien évolué je pense. Et quand y a une ambiance bien hardcore en famille c'est pas plus mal de les envoyer. Je sais que mon père par exemple était assez content d'y avoir fait toute sa jeunesse car à la maison il était battu et traité comme de la merde. Et niveau période ça doit coïncider entre les années 60 et début 70 justement. Quand j'étais au bahut y en avait en pensionnat ils avaient l'air de bien se marrer en tout cas. Message édité par Altered le 17-12-2019 à 07:34:11 |
loupie94 |
|
Solera | Je.ne pense pas au pensionnat mais j'ai hâte que mes enfants aient l'âge de pouvoir aller en colo |
outlaw6 | Impensable pour moi également. Malgré le handicap de ma fille, malgré ma dépression, mon alcoolisme et mon isolement social. --------------- I am a fucking armpits licker |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Pourquoi impensable ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Solera |
3 et bientôt 6, ça ne commence pas avant 6 ans a priori, bientôt du coup! |
Solera |
Ah ouais ça commence tôt, les trucs que j'ai vus avec semaine complète c'est uniquement à partir de 6 ans, je testerai cet été je pense. |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Altered Prix public conseillé | Ah oui on en avait parlé par mp je m'en souviens. L'élément déclencheur difficile à dire. Un raz le bol général qui a éclaté quand je me suis retrouvé seul après 11 ans. J'ai toujours été un type torturé et écorché faut dire. Pour la sortie, j'ai rien géré c'est venu d'un coup quand je m'y attendais pas. En quelques jours j'ai compris que j'avais cicatrisé. Comme ça, sans raison. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-12-2019 à 20:42:43 |
cosworth |
je ne me suis pas vraiment posé cette question, je n'aime pas trop les pensionnats, j'ai fais 2 mois en pension à 14 ans et j'ai détesté au point de trouver une solution avec mes parents pour revenir à la maison ( trajet en bus / train de 2h le mat et le soir) donc je ne souhaite pas que ma fille aille en pension. Cependant durant un bad periode (burn out) , j'ai songé à envoyer ma fille chez ses grands parents maternel pour qu'ils prennent le relais car la petite période d'antidépresseur m'a rendu vide de vie …. et je ne me voyais pas me sortir . Je me disais qu'il était préférable qu'elle grandisse sans moi. Mais l'amour pour ma fille, ma motivé pour me sentir de cette état , j'ai finalement arrêté les anti dépresseurs (j'en ai pris seulement 2 mois) , méditer , avec la motivation d'être là pour ma fille. Mais aussi , ma fille passe toutes les vacances chez ses grands parents maternelle donc 10 jours tout les 6 semaines + 1 mois au grande vacances, cela me fait du bien (avec mon côté aso) Message édité par cosworth le 18-12-2019 à 12:02:55 --------------- Psn : sephiroth0045 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-12-2019 à 10:05:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 11:47:16 ![]()
Depuis le mois de mars tu n'as pas réussi à remonté la pente ? C'est sur que si c'est ta voisine cela n'aide pas, tu as un traitement quelque chose ? Le déménagement est peut être une des solutions ? ou au moins un des paramètres à prendre en compte pour aller mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 11:48:15 |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 09:47:14 ![]()
|
loupie94 | Tu dis que tu as eu des médicaments...anxio entre autres. Qui te les a prescrits? Cette personne t'a-t-elle conseillé de consulter quelqu'un avec qui parler?
|
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |