| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 19:37:13 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
|
k_raf Totally nuts! |
|
loupie94 |
|
Blaq |
La première année après la rupture, je lui avais fait un chouette cadeau en rapport avec notre fille pour la fête des mères, elle l'a toujours. On lui avait aussi pris une petite plante (plante et pot choisis par ma fille) pour son anniversaire. Au fil du temps, les cadeaux ont diminué mais elle lui fait au moins un dessin et lui fabrique souvent quelque chose (avec des trucs de la nature). Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 08-06-2020 à 20:01:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 21:02:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 22:10:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 22:16:15 ![]()
|
loupie94 |
|
asimp |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kcendre | La situation de devoir presenter le nouveau à ses enfants? ou d'expliquer aux enfants pourquoi en depit du contact chouette avec l'ancien ils n'allaient plus bcp avoir de contacts? Parce que les 2 cas, oui forcement... Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 19-06-2020 à 20:57:21 |
loupie94 |
|
loupie94 | Bon, je viens m'épancher un peu ici....
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 25-07-2020 à 12:11:15 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je rebondis sur l'histoire du téléphone. Ma compagne a 2 enfants de 8 et 12 ans en garde classique, et l'ainé possède un Iphone. Particularité : il y a dessus un programme de gestion piloté par le père : limitation du nombre d'heures par jour, sms envoyé au père dès qu'il y a tentative d'accès à des sites louches ou de téléchargement d'applis.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 25-07-2020 à 13:38:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-07-2020 à 13:40:45 |
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé | C'est le mieux à faire. Il serait quand même grave de refuser |
boisse Well...fuck |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 27-07-2020 à 17:51:44 |
boisse Well...fuck |
|
mister_slowhand |
|
boisse Well...fuck |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai toujours fait le mois de juillet complet chez mon père. Je le disais à ma mère, pas pour me plaindre mais pour raconter et voilà. On n'a jamais envisagé de changer ça. C'était ainsi. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 27-07-2020 à 23:18:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |