| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 16:01:29 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
cosworth |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
outlaw6 | Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux. Être seul vraiment seul, ou être seul avec son gamin... --------------- I am a fucking armpits licker |
cosworth |
rottenasshole |
|
cosworth |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 00:05:09 ![]() ![]() |
cosworth | Bien évidement que l'arrêt doit se faire accompagné avec l'avis médical mais je ne suis pas pour les ad --------------- Psn : sephiroth0045 |
k_raf Totally nuts! |
|
cosworth |
Message cité 1 fois Message édité par cosworth le 25-12-2019 à 13:07:56 --------------- Psn : sephiroth0045 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Solera |
marcopodi |
--------------- Flickr |
gueuselambix Minipouce | Moi c'est marrant je crie moins a gérer mes filles seul que quand j'étais marié. Parce que si je dis blanc, y en a pas une qui dit noir juste pour me faire chier. Avec un seul son de cloche, les enfants obéissent mieux Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 03-01-2020 à 19:12:30 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
Solera |
Ça a été aussi, ski avec la famille. Le pied va mieux mais de longues semaines/mois de rééducation en vue! |
loupie94 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Irmada Chouette |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rottenasshole | les enfants dans les forets belges ils ont surtout intérêt à courir vite quand il voient des monsieur avec des grands impairs. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais dis ! Au moins ils me foutent la paix le samedi aprem je ne demande pas plus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |