| |||||
| Auteur | Sujet : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 09:39:31 ![]() ![]() |
outlaw6 | Bon début de vacances à vous et à vos enfants, on va tacher d'en profiter au max. --------------- I am a fucking armpits licker |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Solera |
Bon courage en tout cas. Je comprends un peu de par le fait d'être blessée depuis 6 semaines maintenant, mais dans mon cas c'est juste physique, mais du coup je m'énerve de ne rien réussir à faire chez moi... Plein de câlins! |
loupie94 |
|
Solera | Avec des petits c'est vraiment usant mais ça s'améliore quand ils grandissent et deviennent un peu plus autonomes! |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 19:54:23 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Solera |
Ah oui le "t'as du courage" j'en peux plus. Non j'ai pas du courage, j'ai pas le choix... |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 10:33:19 ![]() Bon courage à toutes et à tous durant cette période de "fêtes" pas forcément facile ... |
outlaw6 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Merci c'est gentil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 10:51:44 ![]()
|
outlaw6 |
outlaw6 |
Je me sens plus comme une mère qui a pas le choix que comme dévouée ou battante. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 18:23:23 ![]() Tu n'as plus/pas de famille au moins ? |
Altered Prix public conseillé | Trop éloignée |
Altered Prix public conseillé | J'aimerai sur un coup de tête passer dire coucou par exemple. Des trucs comme ça. |
outlaw6 | C'est une épreuve pour toi ? --------------- I am a fucking armpits licker |
gueuselambix Minipouce |
J'ai le même sentiment chez moi, au quotidien. Je lis quelque chose, je pense a quelque chose ou bien j'ai discuté de quelque chose avec des collègues pendant la journée. Et je me dis que j'en discuterais bien a la maison. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Exactement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Non c'est sûr. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Ok mais tu vas pas discuter politique ou économie avec lui ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
outlaw6 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Solera |
C'est ca. Raconter les exploits du jour ça n'intéresse pas trop les autres ... :-( |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | C'est pas pareil de raconter je trouve. C'est différent de le vivre. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 semaines en Italie : Rome et Naples avec enfants | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
| Topic "vivre seul" | Mariage : parents divorcés et leurs invités |
| Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? | la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Monoparentalité, parent isolé: élever seul(e) ses enfants | |