| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 16:41:47 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ciler |
|
Fouge |
Sur-représentés mais largement minoritaires. Le lobby hétéro est bien plus puissant et nous amènera la GPA |
nakata frog game |
|
Icia Nagano |
|
Patchou |
Les trolls de ce topic qui font tout et n'importe quoi pour essayer de discréditer l'extension du mariage aux personnes de même sexe. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
J'approuve, je ne comprends toujours pas comment on peut se poser en pauvre victime et être contre l'extension du mariage aux personnes de même sexe, sachant que ca ne touchera jamais nos vies (hormis les personnes homosexuelles qui pourront enfin se marier, bien entendu). Je ne pensais pas être d'accord avec une phrase de ta part...
Ca tombe bien, les médias en parlent là parce que premiers mariages homo, mais dans 1 mois tout le monde aura oublié qui ils sont. Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 18-05-2013 à 18:07:28 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 18:10:13 ![]() ![]() |
make install |
|
Icia Nagano |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
make install | Doit y avoir pas mal de ça en effet... les Barjot & co pas capables de comprendre que la loi a été promulguée et qui vont encore être en train de te faire leur révolution à 2 balles dans 3 mois... passe à autre chose ma vieille.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ils ne sont pas immatures, ils sont intégristes.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Attention, on parle bien de "sur la table", pas de loi votée. Une proposition de loi réellement débattue et pas foutue a la benne instantanément, je dirais. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Les hétéros ont droit a la PMA -> les homosexuelles ont droit a la PMA -> les homosexuels ont droit a la GPA. L'égalité du droit a avoir des enfants. Je serais pro-PMA/GPA, j'aurais bien du mal a trouver quoi que ce soit capable de contredire ce raisonnement, si ce n'est l'éthique, qui est bien le centre de ce problème et qui est quelque chose d'assez subjectif. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ciler |
|
Patchou |
Et quand c'est s'indigner sur une loi qui donne des droits supplémentaires à une catégorie de personnes pour que ca soit égalitaire envers d'autres sans que ca ne fasse quoique ca soit d'autre (ie, ca n'enlève strictement aucun droit ni aucune liberté à une autre personne), tu appelles ca comment? Message édité par Patchou le 18-05-2013 à 19:53:01 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Donc la PMA pour tous a horizon de 2-3 ans, oui pour moi c'est "très vite". Si la PMA pour tous arrive, la GPA ne prendra pas plus de temps ensuite. EDIT: je note ton argumentaire, la prochaine fois que je discute de la finance avec un gaucheux: "ouais ouais, la finance va tout casser ouais ouais... tu sais pas quand ni comment, donc ton argumentaire est irrecevable" Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 18-05-2013 à 19:55:01 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Kromsson Low Frequency Version |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Kromsson Low Frequency Version |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-05-2013 à 20:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 21:06:21 ![]()
|
grozibouille | Copé s'est encore prostitué cet aprem en disant que la droite retouchera la loi Taubira. On sait tous que ça n'aura pas lieu, c'est seulement de la politique clientéliste. Copé est un marchand de tapis et ne sait faire que ça. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ciler |
|
Patchou |
En même temps tu t'attendais à mieux de sa part?
Mwarf Message édité par Patchou le 18-05-2013 à 21:33:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 19-05-2013 à 04:03:39 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ciler |
|
grozibouille | C'est surtout que la question de l'extension de la PMA se pose au-delà des homos et d'un soi-disant principe d'égalité. Alors soit on débat du sujet de façon globale, soit on s'excite sur les homos pour arriver à rien comme le font la plupart des opposants. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bioswar | c'est une bonne chose que le sujet soit reglé. On ne peut pas enlever ça a hollande qu'il a assumé cette loi sachant qu'elle ne pouvait que lui couter des plumes électoralement parlant, et qu'il a tenu bon malgré la pression des antis. A ce jour, et malgré les certitudes des opposants, je suis convaincu que l'opinion générale sur le sujet est bien representée par le sondage du topic: 60% pour, 30% contre, le reste s'en fout. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 19-05-2013 à 11:56:01 |
bioswar |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 14:27:28 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |