| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 01:57:02 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je viens d'entendre sur ITélé un manifestant dire qu'on avait fait cette loi sous la pression du grand Orient de France et du lobby LGMT. Le lobby homo-maçanonique |
- gab | |
Kromsson Low Frequency Version |
louloute_78 |
nakata frog game |
|
louloute_78 |
|
nakata frog game | C'eût été plus fun le 26 |
bioswar |
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 09:32:04 ![]() ![]() |
Icia Nagano |
|
_Lahoma_ |
|
Ciler |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2013 à 10:50:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mouzone Membre | A défaut de mettre les délinquants en prison, Teubira aura fait avancer le pays avec ce mariage gay, pour sûr. Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 18-05-2013 à 11:10:41 |
bioswar | barjot |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
|
Icia Nagano |
zyx NCC - 1701 |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
arthas77 |
make install |
|
gonan |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 18-05-2013 à 13:23:14 |
make install | Ça a surement été évoqué des dizaines de fois mais j'en rajoute une couche... Ca me débecte d'entendre le mariage pour tous...
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 13:23:37 ![]() Parce que ce n'est pas vraiment pour tous c'est ça ? Zoophilie, inceste et compagnie en sont exclus ? |
|
zyx NCC - 1701 |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 18-05-2013 à 13:26:08 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
make install |
|
Ciler |
|
make install |
|
Patchou |
C'est vrai, les femmes qui sont obligées de partager leurs maris avec d'autres femmes sans même qu'on ne leur demande leur avis sont un exemple pour la France qu'il faudrait développer.
Au hasard... Parce que la loi ne l'autorise pas? Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 18-05-2013 à 13:34:48 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |