Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°34361466
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-05-2013 à 15:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

C'est juste.

Ils vont les chercher dans des familles traditionnelles, leur imposent de regarder leurs parents homos d'adoption se sodomiser dans un bar mal-famé en se mettant du caca partout, et après, ils les assassinent.

[:rofl]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 15:35:54  profilanswer

n°34366154
Filob
Posté le 19-05-2013 à 23:51:32  profilanswer

Anteus a écrit :

En ce qui me concerne le mouvement massif de protestation permet d'établir un socle pour le rejet de la loi pour la PMA, qui viendra sur la table très vite.

Que les homos se marient, je l'ai toujours dit, grand bien leur fasse. Qu'ils adoptent, ça ne sera pas plus facile maintenant qu'avant, vue le nombre très faible d'enfants proposés à l'adoption.

Du coup pour avoir des gosses, l'inter-LGBT va pousser très fort pour la PMA, et très vite. Trop vite pour laisser retomber le soufflé, et vu comme on nous a dit "il n'y a pas de pente glissante", ça va nous faire une belle base de "travail" dans pas longtemps.

Ce n'est donc pas une "défaite", le point a été exprimé et le bruit qu'il a créé est tout ce qu'on pouvait espérer. C'est au pire une déception de ne pas avoir vu cette loi retravaillée, au mieux une victoire en ce que ça a réveillé une tranche de la population qui avait l'habitude de la fermer et d'encaisser.

La possibilité d'adopter de l'enfant de sa compagne va juste un peu changer la vie de milliers de familles.

Après il reste des blancs sacrément embêtant, comme l'obligation d'être marié pour adopter l'enfant de sa compagne et donc avoir des droits et des devoirs envers lui. Pour les couples séparés... Ça va pas faire avancer le smilblick.

La PMA... On attendra, on est patients. Mais a partir du moment ou on l'autorise aux couples hétéros, ou les procédures et règles sont déjà mises en place, ou il suffira juste de rajouter "hétérosexuels ou homosexuel" dans un texte, je ne vois vraiment pas ce qui bloque.

La GPA est complètement interdite, pour personne, donc si elle devait arriver sur la table ça ne serait pas en réponse à une demande des homos uniquement. Quand a dire que les gay vont dire "si les lesbiennes ont la PMA les gay vont vouloir la GPA", c'est comme les hétéros qui peuvent dire/disent : "comme les coupes ou l'homme est stérile on le droit au don de sperme, les couples ou la femme est stérile ont le droit à la GPA".

C'est un sujet qui n'a rien à voir avec la choucroute.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°34366439
Icia Nagan​o
Posté le 20-05-2013 à 00:30:50  profilanswer

Filob a écrit :

La PMA... On attendra, on est patients. Mais a partir du moment ou on l'autorise aux couples hétéros, ou les procédures et règles sont déjà mises en place, ou il suffira juste de rajouter "hétérosexuels ou homosexuel" dans un texte, je ne vois vraiment pas ce qui bloque.

La Médecine est-elle là pour guérir ou contourner les maladies (stérilité dans un couple hétéro) ou pour satisfaire les caprices des nouvelles formes d'union homosexuelles de 2013 (l’infertilité des couples homo n'étant pas une maladie mais une simple caractéristique biologique) ?

n°34366470
Patchou
Posté le 20-05-2013 à 00:34:30  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

La Médecine est-elle là pour guérir ou contourner les maladies

ca reste encore à prouver (au moins pour la médecine occidentale).

Message édité par Patchou le 20-05-2013 à 00:34:56

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34366527
Filob
Posté le 20-05-2013 à 00:43:50  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

La Médecine est-elle là pour guérir ou contourner les maladies (stérilité dans un couple hétéro) ou pour satisfaire les caprices des nouvelles formes d'union homosexuelles de 2013 (l’infertilité des couples homo n'étant pas une maladie mais une simple caractéristique biologique) ?

C'est ta définition et ta vision des choses, qui ni plus vraie que la mienne ni gravée dans le marbre.

Il y a par exemple sur ce forum (et c'est assez fréquent) des couples qui ont un bébé complètement naturellement après avoir eu des traitements sans effets et avoir arrêté ces traitements. On a donc rien "guéri".

On leur demande de rembourser?

Nouvelle de 2013... Heu... Dans ton monde peut être, dans la vraie vie pas vraiment.

---------------
n°34366656
- gab
Posté le 20-05-2013 à 01:00:10  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

satisfaire les caprices des nouvelles formes d'union homosexuelles de 2013

Donc quand un couple hétéro veut un enfant, c'est un désir, mais quand c'est un couple homo, c'est un caprice ? :D

Mais non je suis pas homophobe, la preuve un de mes amis est homo  [:moonboots:1]

n°34366692
Patchou
Posté le 20-05-2013 à 01:05:23  profilanswer

- gab a écrit :

Donc quand un couple hétéro veut un enfant, c'est un désir, mais quand c'est un couple homo, c'est un caprice ? :D

Ca ne peut qu'être un caprice, un homo ne pouvant avoir d'enfant [:elessar53]

---------------
n°34366919
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-05-2013 à 01:43:27  profilanswer

- gab a écrit :

Mais non je suis pas homophobe, la preuve un de mes amis est homo  [:moonboots:1]

Tu serais pour l'égalité du congé paternité avec le congé maternité?

Moi je trouve cette différence d'une misandrie révoltante :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°34367050
Icia Nagan​o
Posté le 20-05-2013 à 02:10:58  profilanswer

Filob a écrit :

C'est ta définition et ta vision des choses, qui ni plus vraie que la mienne ni gravée dans le marbre.

Il y a par exemple sur ce forum (et c'est assez fréquent) des couples qui ont un bébé complètement naturellement après avoir eu des traitements sans effets et avoir arrêté ces traitements. On a donc rien "guéri".

On leur demande de rembourser?

Nouvelle de 2013... Heu... Dans ton monde peut être, dans la vraie vie pas vraiment.

"Ma définition" et "ma vision des choses" (rappel  : "guérir ou contourner les maladies" ) est celle des différents dictionnaires, contrairement à la tienne.

Mettre ton délire interprétation personnelle à ce niveau est donc très prétentieux et plus simplement tout à fait faux.  [:judgedredd:2]  
Quand au reste (remboursement ???...) c'est tout à fait hors-sujet et du grand n'importe quoi.  [:sombrero67]  

- gab a écrit :

Je n'ai jamais parlé de "désir", c'est un mot que tu as inventé dans la discussion pour me répondre. Donc hors-sujet [:judgedredd:2] , tout comme la calomnie qui suit avec l'homophobie (tu dois être content de l'avoir casé) et Morano.  

Patchou a écrit :

Ca ne peut qu'être un caprice, un homo ne pouvant avoir d'enfant [:elessar53]

[:yann39] Exactement, c'est un caprice ou un fantasme face à une impossibilité biologique de notre espèce. "Réclamer" cette faculté de reproduction (ou sa conséquence) est donc clairement un caprice (ou un délire) auquel la science médicale sérieuse n'a pas vocation à répondre, cf. définitions au début de mon post.

n°34367297
Elysabeth
Posté le 20-05-2013 à 03:16:47  profilanswer

Si c'est le mot médecine qui t'embête tu peux appeler ça biologie si ça te chante.
Mais bon si ce n'est pas pour soigner une maladie, la chirurgie réparatrice n'est sans doute pas de la médecine. Pas plus que la chirurgie esthétique d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 03:16:47  profilanswer

n°34367346
Fructidor
Posté le 20-05-2013 à 03:45:43  profilanswer

- gab a écrit :

Dans tous les cas "vouloir" un enfant est une attitude de consommateur.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°34367352
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-05-2013 à 03:48:36  profilanswer

Donc 99% des gens qui ont des enfants et les ont voulu sont des consommateurs ?  

Ou alors il y a chez certains une conscience de la nécessité de se reproduire pour le bien de l'espèce et qu'ils doivent faire leur part du boulot même s'ils ne veulent pas d'enfants ?

n°34367550
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-05-2013 à 06:27:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Si on faisait cela, cela réduirait grandement les inégalités hommes-femmes par rapport au travail, c'est même souvent une solution préconisée pour ce faire. Donc moi, je serais pour :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34367607
Fructidor
Posté le 20-05-2013 à 08:10:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc 99% des gens qui ont des enfants et les ont voulu sont des consommateurs ?  

Ou alors il y a chez certains une conscience de la nécessité de se reproduire pour le bien de l'espèce et qu'ils doivent faire leur part du boulot même s'ils ne veulent pas d'enfants ?

Les enfants ne sont pas des objets, ni ceux des parents qui veulent en "avoir" ni ceux de la "reproduction de l'espèce". Ce sont des sujets.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°34367652
tranxaine
Posté le 20-05-2013 à 08:42:38  profilanswer

bioswar a écrit :

c'est une bonne chose que le sujet soit reglé. On ne peut pas enlever ça a hollande qu'il a assumé cette loi sachant qu'elle ne pouvait que lui couter des plumes électoralement parlant, et qu'il a tenu bon malgré la pression des antis. A ce jour, et malgré les certitudes des opposants, je suis convaincu que l'opinion générale sur le sujet est bien representée par le sondage du topic: 60% pour, 30% contre, le reste s'en fout.

Il aurait pu balayer d'un revers de main cette promesse de campagne comme il l'a fait pour d'autres, ou la remettre à plus tard,je pense au droit de vote des étrangers, au non cumul des mandats, des mesures autrement plus symboliques.
Hollande a juste réagi sous la pression du groupe LBGT, pour qu'une minorité d'adultes puisse adopter un enfant.
LBGT va maintenant mettre la pression pour la PMA/GPA, Hollande tergiversera un peu, écran de fumée toussa, on parlera un peu moins des vrais problèmes sociaux.

n°34367677
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 08:52:55  answer

Avoir des enfants est un acte égoïste :o -> homos, heteros, tous dans le même sac :o

n°34367718
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 09:10:44  answer

Fructidor a écrit :

Les enfants ne sont pas des objets, ni ceux des parents qui veulent en "avoir" ni ceux de la "reproduction de l'espèce". Ce sont des sujets.

As tu toi meme des enfants fructidor ?

n°34367730
nakata
frog game
Posté le 20-05-2013 à 09:15:01  profilanswer

Officiellement, non, du moins pas avant que l’Église ne mette fin au célibat des prêtres :o

n°34367887
Alekusu2
Posté le 20-05-2013 à 09:57:31  profilanswer

nakata a écrit :

Officiellement, non, du moins pas avant que l’Église ne mette fin au célibat des prêtres :o

[:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°34367893
Alekusu2
Posté le 20-05-2013 à 09:59:03  profilanswer

tranxaine a écrit :

Il aurait pu balayer d'un revers de main cette promesse de campagne comme il l'a fait pour d'autres

Y a pas beaucoup de promesses de campagne qu'il a balayé d'un revers de main pour l'instant, si tu peux nous les lister ?
Je parle des engagements dans son programme electoral.

Message édité par Alekusu2 le 20-05-2013 à 10:00:01

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°34368042
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 10:31:12  answer

Il faut arreter l'association l'enfant et le droit sacre : bien sur que c'est important qu'ils soient eleves dans de bonnes conditions mais l'histoire a toujours demontre que ce ne fut jamais le cas.

J'elimine volontairement les epoques trop anciennes pour eviter d'avoir une liste trop longue : Mais entre le moyen age ou il ny avait pas denfance du tout, les revolutions industrielles ou on les faisait travailler et les guerres ou ils etaient elever par leurs grands meres...

Il faudrait arreter ce bullshit royal qui consiste a dire que la famille pere/mere est la reference. Ces formes d'education improvisees n'ont pas conduit a la mort de l'humanite ...

Que tout ceux qui veulent gerer la vie familiale des autres commencent par s'occuper de la leurs. Il me semble que c'est un boulot a plein temps qui permet rarement de s'occuper de son voisin.

n°34368096
Filob
Posté le 20-05-2013 à 10:42:48  profilanswer

Anteus a écrit :

Évidemment, si c'était possible (ou un truc proche de ce qui se fait un canada, par exemple)

Icia Nagano a écrit :

"Ma définition" et "ma vision des choses" (rappel  : "guérir ou contourner les maladies" ) est celle des différents dictionnaires, contrairement à la tienne.

Mettre ton délire interprétation personnelle à ce niveau est donc très prétentieux et plus simplement tout à fait faux.  [:judgedredd:2]
Quand au reste (remboursement ???...) c'est tout à fait hors-sujet et du grand n'importe quoi.  [:sombrero67]

Tu veux jouer? Avec le Larousse par exemple?

On y apprend que:

La PMA est "Ensemble des techniques permettant à un couple infertile de concevoir un enfant."

http://www.larousse.fr/encyclopedi [...] tion/83328

Qu'est ce qu'un coupe infertile?
Qui n'est pas fertile, qui ne produit rien ;
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] tile#42824

Et donc, fertile quezako?
Se dit d'une femme apte à être fécondée ou d'un couple dont la femme est apte à être fécondée.
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] tile#33323

Donc d'après larousse, un couple infertile, qui serait donc en lice pour la PMA, serait un couple dont la femme n'est pas apte a être fécondée.
Les cas d'infertilité masculine ne sont donc pas éligibles.
Le don de sperme est donc une hérésie, fait vite une lettre au président pour lui dire de relire le larousse et d'interdire le don de sperme comme il se doit. Et même certains cas d'insémination pour du sperme de faible qualité.

Mais enfin, sinon, au delà de ces inepties:

[:icon3] Une définition peut être changée, et évoluer.

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 20-05-2013 à 10:47:32

---------------
n°34368359
Tuoni
Sac d'os
Posté le 20-05-2013 à 11:19:06  profilanswer

tranxaine a écrit :

Hollande a juste réagi sous la pression du groupe LBGT, pour qu'une minorité d'adultes puisse adopter un enfant.

Oui oui, le puissant lobby LGBT (eux aussi ce sont des Hommes-Crabes sous couverture ?)

Citation :

LBGT va maintenant mettre la pression pour la PMA/GPA, Hollande tergiversera un peu, écran de fumée toussa, on parlera un peu moins des vrais problèmes sociaux.

Je n'ai pas souvenir qu'Hollande ou le gouvernement aient cessé de se pencher sur les « vrais problèmes sociaux » (c'est quoi un faux problème social ? :sweat: ) depuis l'écriture du projet de loi.
En plus, je rappelle que la loi aurait pu passer en quelques jours, s'il n'y avait pas eu moult amendements, recours et tergiversations de la droite sur le sujet. Donc si écran fumée il y a eu, il ne devait pas cacher ce que tu crois.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°34368559
gabug
Posté le 20-05-2013 à 11:46:13  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Non, la médecine ne sert pas qu'à guérir des maladies (prévention, contraception, bref plein de contre-exemples).
Ca ne justifie pas forcément l'utilisation de la PMA hors contexte de stérilité, mais si tu veux débattre essaie de le faire avec des arguments valides :)

n°34368589
gabug
Posté le 20-05-2013 à 11:50:12  profilanswer

Fructidor a écrit :

:ouch:  
Donc pour toi, quand on a un enfant il ne faut pas l'avoir voulu (désiré) avant ?

n°34368605
- gab
Posté le 20-05-2013 à 11:52:46  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Je n'ai jamais parlé de "désir", c'est un mot que tu as inventé dans la discussion pour me répondre. Donc hors-sujet [:judgedredd:2]

Exactement comment tu amènes le terme dans la discussion "médecine" au champ sémantique restreint, alors que comme le fait remarquer Elysabeth on peut tout aussi bien parler de biologie :D

Et ne me dis pas que je sors l'expression "désirer avoir un enfant" de mon chapeau, tu n'as jamais entendu ça ? :o

Fructidor a écrit :

Mais ouais, tous les couples qui "veulent un/des enfant/s" sont des con-sommateurs :D

C'est quoi la bonne façon d'en avoir ? Au hasard du trombinage de bobonne une fois par mois, même si on n'y est pas prêt ? :D

Message édité par - gab le 20-05-2013 à 11:55:40
n°34368850
nakata
frog game
Posté le 20-05-2013 à 12:22:15  profilanswer

gabug a écrit :

Non, la médecine ne sert pas qu'à guérir des maladies (prévention, contraception, bref plein de contre-exemples).

La médecine aurait dû en rester à la saignée ! Tout acte contraire ne saurait être considéré que comme un changement de civilisation édicté par infraction par un gouvernement socialo-communiste anti-démocratique ! Si un être souffre, c'est qu'il l'a mérité, car Dieu est juste ! La souffrance est salvatrice et rapproche de Dieu ! D'ailleurs les femmes souffrent en enfantant, c'est bien la preuve du pêché originel, et de l'égoïsme de celles qui réclament une péridurale par caprice au lieu de traiter les vrais problèmes sociaux du pays !

n°34368885
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 12:26:38  answer

Au moins à l'époque de la saignée c'était facile de devenir médecin, une seule technique à apprendre. Mais gros investissement dans des atours de magicien, et dans l'apprentissage du blabla (encore aujourd'hui ça :o)

n°34368892
Patchou
Posté le 20-05-2013 à 12:27:15  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

[:yann39] Exactement, c'est un caprice ou un fantasme face à une impossibilité biologique de notre espèce. "Réclamer" cette faculté de reproduction (ou sa conséquence) est donc clairement un caprice (ou un délire) auquel la science médicale sérieuse n'a pas vocation à répondre, cf. définitions au début de mon post.

Les hétéros dans l'incapacité de concevoir un enfant font aussi des caprices, donc...
Pquoi ne parler que des homos dans ce cas, vu que tu n'es pas homophobe?

---------------
n°34368949
Icia Nagan​o
Posté le 20-05-2013 à 12:32:52  profilanswer

Filob a écrit :

Tu veux jouer? Avec le Larousse par exemple?

[blabla insensé et hors-sujet]

Mais enfin, sinon, au delà de ces inepties:

[:icon3] Une définition peut être changée, et évoluer.

Tu as montré que tu avais les capacités à rechercher des définitions (pas les synonymes hélas) dans un dictionnaire, pour arriver à une "démonstration" ridicule (en 3 coups tellement c'est alambiqué  :sweat: ) sur le Larousse exclusivement, hors-sujet par rapport à ce topic.  [:judgedredd:2]  

Si tu avais eu la rigueur et l'honnêteté intellectuelle d'utiliser plusieurs dictionnaires (comme je l'ai fait) dans ta "démonstration", tu ne te serais pas couvert de ridicule (car elle tombe évidemment à l'eau) et tu n'aurais pas perdu ton temps [:moule_bite].

Quand à ta volonté de réformer tous les concepts et toutes les définitions sur des domaines figés à notre échelle par la biologie, elle démontre que l'individu aux abois est capable de tout dans la mauvaise foi et le mensonge ; en considérant la Médecine au service des caprices (avant tantôt esthétiques, maintenant tantôt reproductifs), moyennant un bon paquet d'euros.
Ceci n'est ni intéressant et ni sérieux mais c'est la seule porte de fuite que tu as trouvé, montrant un enfoncement jusqu'au-boutiste extrême et pitoyable, incompatible avec la communication et vie en communauté.

[:poutrella][:yann39]  

n°34368975
- gab
Posté le 20-05-2013 à 12:36:25  profilanswer

Lève le pied, tu en fais trop, ça va se voir que tu fais exprès de troller comme un porc :o

Spoiler :

aurai-je droit moi aussi à une analyse de mon message avec distribution de bons [:yann39]  et mauvais points [:judgedredd:2]  ? :d

n°34368990
nakata
frog game
Posté le 20-05-2013 à 12:39:20  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Ceci n'est ni intéressant et ni sérieux mais c'est la seule porte de fuite que tu as trouvé, montrant un enfoncement jusqu'au-boutiste extrême et pitoyable, incompatible avec la communication et vie en communauté.

Le mec qui s'énerve tout seul dans sa lutte sectaire et d'arrière-garde, si c'est pas l'un des plus beaux look who's talking que j'ai jamais vu, ça :D

n°34369139
grozibouil​le
Posté le 20-05-2013 à 12:59:27  profilanswer

En même temps, je ne vois pas pourquoi la PMA serait refusée aux couples lesbiens, vu qu'un paquet d'homophobes considèrent l'homosexualité comme une maladie. Du coup la médecine peut recourir à la PMA pour ces couples et pallier à leur homosexualité pathologique.  [:maestun]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34369156
_Lahoma_
Posté le 20-05-2013 à 13:02:14  profilanswer

:D

n°34369217
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-05-2013 à 13:10:06  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

(...)

Quand à ta volonté de réformer tous les concepts et toutes les définitions sur des domaines figés à notre échelle par la biologie, elle démontre que l'individu aux abois est capable de tout dans la mauvaise foi et le mensonge ; en considérant la Médecine au service des caprices (avant tantôt esthétiques, maintenant tantôt reproductifs), moyennant un bon paquet d'euros.

[:poutrella][:yann39]  

C'est un détail de forme, mais comme tu répètes l'erreur à chaque message ou presque et que tu ne badines pas avec la langue, c'est quant à... et non quand à...

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°34369338
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 20-05-2013 à 13:23:37  profilanswer

gabug a écrit :

:ouch:
Donc pour toi, quand on a un enfant il ne faut pas l'avoir voulu (désiré) avant ?

Faut pas faire semblant d'être surpris alors qu'on est simplement face à un religieux bien rigoureux à l'ancienne (dirais-je non hypocrite ?) qui explique qu'un enfant est un cadeau de son dieu et que la contraception ou le contrôle des naissances (un enfant si je veux quand je veux), c'est mal.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°34369365
Patchou
Posté le 20-05-2013 à 13:26:13  profilanswer

Il semblerait que tu aies oublié de répondre à ma question, du coup je la remets... Je suis dans un bon jour, faut croire.

Patchou a écrit :

Les hétéros dans l'incapacité de concevoir un enfant font aussi des caprices, donc...
Pquoi ne parler que des homos dans ce cas, vu que tu n'es pas homophobe?

---------------
n°34369377
Patchou
Posté le 20-05-2013 à 13:27:06  profilanswer

aybibob a écrit :

Faut pas faire semblant d'être surpris alors qu'on est simplement face à un religieux bien rigoureux à l'ancienne (dirais-je non hypocrite ?) qui explique qu'un enfant est un cadeau de son dieu et que la contraception ou le contrôle des naissances (un enfant si je veux quand je veux), c'est mal.

Dire que le "dieu" originel a 2 pères et une mère porteuse... :whistle:

---------------
n°34369442
grozibouil​le
Posté le 20-05-2013 à 13:35:01  profilanswer

Après l'EPAD, la GPAD, la Gestation Pour Autrui Divine. [:x_tiberi]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34369450
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-05-2013 à 13:35:58  profilanswer

Patchou a écrit :

Dire que le "dieu" originel a 2 pères et une mère porteuse... :whistle:

Raté, c'était son fils.

Quand on n'a rien compris à la religion chrétienne, on évite d'essayer de faire de l'humour à son propos.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°34369520
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-05-2013 à 13:46:05  profilanswer

Anteus a écrit :

Raté, c'était son fils.

Quand on n'a rien compris à la religion chrétienne, on évite d'essayer de faire de l'humour à son propos.

Et quand on a rien compris à la trinité chrétienne, on évite d'essayer de faire la leçon à ce propos.  [:liano:4]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)