| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 15:35:54 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Icia Nagano |
|
Patchou |
ca reste encore à prouver (au moins pour la médecine occidentale). Message édité par Patchou le 20-05-2013 à 00:34:56 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
- gab |
|
Patchou |
Ca ne peut qu'être un caprice, un homo ne pouvant avoir d'enfant --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Moi je trouve cette différence d'une misandrie révoltante --------------- Autonomie, Excellence, But |
Icia Nagano |
Mettre ton
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 03:16:47 ![]() ![]() |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
tranxaine |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 08:52:55 ![]() Avoir des enfants est un acte égoïste |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 09:10:44 ![]()
|
nakata frog game |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 20-05-2013 à 10:00:01 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Filob |
Évidemment, si c'était possible (ou un truc proche de ce qui se fait un canada, par exemple)
Tu veux jouer? Avec le Larousse par exemple? On y apprend que: Qu'est ce qu'un coupe infertile? Et donc, fertile quezako? Donc d'après larousse, un couple infertile, qui serait donc en lice pour la PMA, serait un couple dont la femme n'est pas apte a être fécondée. Mais enfin, sinon, au delà de ces inepties: Message cité 1 fois Message édité par Filob le 20-05-2013 à 10:47:32 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
gabug |
|
gabug |
|
- gab |
Et ne me dis pas que je sors l'expression "désirer avoir un enfant" de mon chapeau, tu n'as jamais entendu ça ?
C'est quoi la bonne façon d'en avoir ? Au hasard du trombinage de bobonne une fois par mois, même si on n'y est pas prêt ? Message édité par - gab le 20-05-2013 à 11:55:40 |
nakata frog game |
|
Patchou |
Les hétéros dans l'incapacité de concevoir un enfant font aussi des caprices, donc...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Icia Nagano |
|
nakata frog game |
|
grozibouille | En même temps, je ne vois pas pourquoi la PMA serait refusée aux couples lesbiens, vu qu'un paquet d'homophobes considèrent l'homosexualité comme une maladie. Du coup la médecine peut recourir à la PMA pour ces couples et pallier à leur homosexualité pathologique. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_Lahoma_ |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Dire que le "dieu" originel a 2 pères et une mère porteuse... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
grozibouille | Après l'EPAD, la GPAD, la Gestation Pour Autrui Divine. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Quand on n'a rien compris à la religion chrétienne, on évite d'essayer de faire de l'humour à son propos. --------------- Autonomie, Excellence, But |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |