Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°34351484
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2013 à 15:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Voilà.

Alors on peut toujours penser que ça peut évoluer pour la polygamie mais j'ai quelques doutes. Et on verra aussi pour les meubles.

[:michaeldell]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 15:18:03  profilanswer

n°34351496
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2013 à 15:20:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

A priori les futurs mariés de Montpellier vont devoir inviter un car de CRS au vin d'honneur. :/

LA première compagnie de CRS homos si ça se trouve :o

Icia Nagano a écrit :

S'ils n'en faisaient pas tant la "publicité" de leur mariage gay pour se pavaner par rapport aux autres unions, il n'y aurait pas ces risques de débordement.
Il est tout à fait possible de se marier discrètement sans publication des bans, mais apparemment ce n'est pas ce que recherchent ces nouveaux couples.

Oh putain c'est jouissif que ça te fasse si mal au cul autant chier [:cerveau nico54]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34351503
Patchou
Posté le 18-05-2013 à 15:20:41  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pourquoi les homos devraient se marier discrètement ? Pour pas heurter ton homophobie latente ? C'est sale ?

Parce qu'ils font pareil que les hétéros... C'est juste une chose affreuse! Les hétéros n'ont plus le monopole!

Tu connais le sens du mot "doute"? J'en doute fortement...
Enfin, je connais déjà la réponse :

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 18-05-2013 à 15:21:33

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34351514
Icia Nagan​o
Posté le 18-05-2013 à 15:22:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pourquoi les homos devraient se marier discrètement ? Pour pas heurter ton homophobie latente ? C'est sale ?

homophobie  [:yann39]  

Parce qu'il est tout à fait normal d'en faire la publicité dans tous les médias nationaux ? [:basarab ier intemeie]  
Vous ne recherchez donc pas seulement l’égalité des droits avec les hétéros, mais aussi et toujours un porte voix pour faire mousser toujours et encore plus...

n°34351517
louloute_7​8
Posté le 18-05-2013 à 15:23:11  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

S'ils n'en faisaient pas tant la "publicité" de leur mariage gay pour se pavaner par rapport aux autres unions, il n'y aurait pas ces risques de débordement.
Il est tout à fait possible de se marier discrètement sans publication des bans, mais apparemment ce n'est pas ce que recherchent ces nouveaux couples.

Bah il me semble que la publication des bans est obligatoire, sauf bonne raison (genre t'es célèbre ou repris de justice).

n°34351529
Icia Nagan​o
Posté le 18-05-2013 à 15:24:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oh putain c'est jouissif que ça te fasse si mal au cul autant chier [:cerveau nico54]

Ravi d'être devenu pour toi une source de plaisir, ta vie doit vraiment être très vide et très triste.  [:poutrella]

n°34351530
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2013 à 15:24:42  profilanswer

:sarcastic:  

Et la différence notable c'est qu'il y a toujours eu des homos, par contre des polygames... Être polygame en plus, ce n'est pas une orientation sexuelle.

[:dje69r:3]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34351533
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2013 à 15:25:11  profilanswer

Patchou a écrit :

Tu connais le sens du mot "doute"? J'en doute fortement...
Enfin, je connais déjà la réponse :

Je ne vois pas ce qui permettrait de prédire que la société ne va pas évoluer dans ce sens-là

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34351538
Patchou
Posté le 18-05-2013 à 15:25:51  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

homophobie  [:yann39]  

Parce qu'il est tout à fait normal d'en faire la publicité dans tous les médias nationaux ? [:basarab ier intemeie]  
Vous ne recherchez donc pas seulement l’égalité des droits avec les hétéros, mais aussi et toujours un porte voix pour faire mousser toujours et encore plus...

Tu te rends compte que s'il n'y avait pas des boulets qui manifestaient pour des raisons débiles depuis plusieurs mois et passaient sur tous les médias pour dégueuler leur homophobie plus ou moins latente, ca serait passé totalement inapercu? Parler de vouloir faire mousser toujours plus après tout ce qu'ont fait les anti pour qu'on en parle, c'est juste tordant...

Deouss a écrit :

Je ne vois pas ce qui permettrait de prédire que la société ne va pas évoluer dans ce sens-là

Je ne vois pas ce qui permettrait de prédire que la société va évoluer dans ce sens-là.
Surtout que ca serait un énorme recul.

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 18-05-2013 à 15:27:27

---------------
n°34351544
make insta​ll
Posté le 18-05-2013 à 15:26:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mouais, tu pars vite dans des conclusions hatives sur la nature de son message. Merci de ne pas dégainer ton homophobiephobie latente :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 15:26:57  profilanswer

n°34351554
bioswar
Posté le 18-05-2013 à 15:28:06  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

pour préciser le fond de ta pensée un concerts de klaxons dans les rues de la ville lors des mariage hétéros, ça baigne. mais un couple gay doit rentrer par la petite porte de la mairie. compte la dessus[:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par bioswar le 18-05-2013 à 15:28:27
n°34351556
make insta​ll
Posté le 18-05-2013 à 15:28:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et la différence notable c'est qu'il y a toujours eu des homos, par contre des polygames... Être polygame en plus, ce n'est pas une orientation sexuelle.

Ba il y en a toujours eu aussi, je vois pas ce qui diffère.
Et depuis quand la question du droit au mariage ne doit se baser que sur l'orientation sexuelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 18-05-2013 à 15:28:49
n°34351564
Icia Nagan​o
Posté le 18-05-2013 à 15:29:14  profilanswer

Patchou a écrit :

Tu te rends compte que s'il n'y avait pas des boulets qui manifestaient pour des raisons débiles depuis plusieurs mois et passaient sur tous les médias pour dégueuler leur homophobie plus ou moins latente, ca serait passé totalement inapercu? Parler de vouloir faire mousser toujours plus après tout ce qu'ont fait les anti pour qu'on en parle, c'est juste tordant...

boulets [:yann39]  
débiles [:yann39]  
dégueuler [:yann39]  
homophobie [:yann39]  
=> Ici le haineux c'est toi.

Mariageophiles, pas homophobes.  [:aloy]

n°34351565
Patchou
Posté le 18-05-2013 à 15:29:21  profilanswer

make install a écrit :

Ba il y en a toujours eu aussi, je vois pas ce qui diffère.

En France et en Europe? Tu en est bien sûr?

---------------
n°34351571
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2013 à 15:30:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il y a eu un monde dans l'histoire de l'humanité où tout le monde réservait exclusivement ses attentions à une seule personne du sexe opposée ? je serais bien curieux de savoir quand :D

---------------
n°34351572
Patchou
Posté le 18-05-2013 à 15:30:14  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

boulets [:yann39]  
débiles [:yann39]  
dégueuler [:yann39]  
homophobie [:yann39]  
=> Ici le haineux c'est toi.

tu as oublié anti, raisons, mois, médias... :sarcastic:

---------------
n°34351585
Elysabeth
Posté le 18-05-2013 à 15:32:08  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Si les «mariageophiles» aiment tant le mariage ils devraient être heureux que plus de monde puisse en profiter :o

Message édité par Elysabeth le 18-05-2013 à 15:32:53
n°34351591
bioswar
Posté le 18-05-2013 à 15:32:45  profilanswer

oui mais il est aussi mariaghomophobe

n°34351602
make insta​ll
Posté le 18-05-2013 à 15:34:29  profilanswer

Patchou a écrit :

Es-tu sur du contraire ?
Dans le doute et au nom des autres pays ou elle y est plus fréquente, c'est un type d'union non négligeable.
Merci d'éviter la polygamophobie :o

n°34351608
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2013 à 15:35:01  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Ravi d'être devenu pour toi une source de plaisir, ta vie doit vraiment être très vide et très triste.  [:poutrella]

Oui, c'est le cas :(
Donc je ne peux que te remercier [:zog79:1]  

Deouss a écrit :

Hé ! Hé ! Même qu'en l'an 2000 on mangera de la nourriture sous forme de pilules et qu'on aura des voitures volantes ! [:xolth]  

Deouss a écrit :

Il y a eu un monde dans l'histoire de l'humanité où tout le monde réservait exclusivement ses attentions à une seule personne du sexe opposée ? je serais bien curieux de savoir quand :D

Ah ben si j'ai écrit ça, c'est que je dois commencer à fatiguer [:petrus75]

---------------
n°34351619
grozibouil​le
Posté le 18-05-2013 à 15:36:48  profilanswer

Encore le débat sur la polygamie. [:prozac]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34351623
Icia Nagan​o
Posté le 18-05-2013 à 15:37:18  profilanswer

bioswar a écrit :

pour préciser le fond de ta pensée un concerts de klaxons dans les rues de la ville lors des mariage hétéros, ça baigne. mais un couple gay doit rentrer par la petite porte de la mairie. compte la dessus[:raph0ux]

[:gros bidon]  
Beau HS alors que l'on parlait de l'annonce du mariage dans la presse, pas de l'instant présent de la cérémonie où personne ne distinguera les klaxons de mariages gay et les klaxon de mariages hétéros. Idem pour les cortèges, à moins que tous les participants arborent l'étendard de la communauté.

Patchou a écrit :

tu as oublié anti, raisons, mois, médias... :sarcastic:

Contrairement à toi, j'essaie de faire des posts qui ont un sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Icia Nagano le 18-05-2013 à 15:39:22
n°34351648
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 15:41:08  answer

Rien d'incroyable à ce que les premiers mariages homos soient annoncés, d'ailleurs les journalistes doivent avoir leur part de responsabilité, ils veulent tous leur photo du "premier"...

Un peu comme quand ils filment l'ouverture d'un nouvel Apple Store :o

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 15:41:16
n°34351656
Patchou
Posté le 18-05-2013 à 15:42:17  profilanswer

make install a écrit :

Es-tu sur du contraire ?
Dans le doute et au nom des autres pays ou elle y est plus fréquente, c'est un type d'union non négligeable.
Merci d'éviter la polygamophobie :o

C'est bien le bottage en touche, pour éviter de répondre à une question toute simple qui ne nécessitait qu'un mot de 3 lettres (oui ou non)?

Icia Nagano a écrit :

Contrairement à toi, j'essaie de faire des posts qui ont un sens.

Contraire? Interdit? Inverse?

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 18-05-2013 à 15:43:09

---------------
n°34351661
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2013 à 15:43:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Hé ! Hé ! Même qu'en l'an 2000 on mangera de la nourriture sous forme de pilules et qu'on aura des voitures volantes ! [:xolth]

Héhéhé

LooSHA a écrit :

Ah ben si j'ai écrit ça, c'est que je dois commencer à fatiguer [:petrus75]

Non c'est vrai je me suis mal exprimé, mais ça m'a fait penser aux gens qui déclarent avec cet aplomb formidable "il n'y a pas d'homosexuels en XXXX"

Enfin bon c'est un rien HS :o il y a un topic sur le sujet d'ailleurs ? Edit : trouvé, pas très actif :/

Message édité par Deouss le 18-05-2013 à 15:49:03

---------------
n°34351664
grozibouil​le
Posté le 18-05-2013 à 15:43:16  profilanswer

Non mais sérieux, t'es si bête pour ne pas comprendre que la nouveauté du mariage homo va attirer des prétendants dès que la loi sera promulguée ?  :ouch:  

Cela n'a rien d'étonnant, c'est toujours comme ça... puis ça se tasse. La presse en parle parce que c'est nouveau.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34351670
gabug
Posté le 18-05-2013 à 15:43:54  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Beau HS alors que l'on parlait de l'annonce du mariage dans la presse, pas de l'instant présent de la cérémonie où personne ne distinguera les klaxons de mariages gay et les klaxon de mariages hétéros. Idem pour les cortèges, à moins que tous les participants arborent l'étendard de la communauté.

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils annoncent leur mariage dans la presse ? Ils ont bien le droit non ?

n°34351679
Patchou
Posté le 18-05-2013 à 15:44:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

Encore le débat sur la polygamie. [:prozac]

Ils ne peuvent plus jouer avec le mariage étendu, vu qu'il est passé... Du coup ils tentent de dévier le débat pour essayer d'avoir raison d'une facon ou d'une autre.

---------------
n°34351683
grozibouil​le
Posté le 18-05-2013 à 15:45:39  profilanswer

C'est surtout symbolique, il y a fort à parier que ce couple sont des militants de la cause.

EDIT: et comme par hasard... :whistle:

Citation :

Mme Mandroux unira donc Vincent Autin, président de l'Inter-LGBT Montpellier Languedoc-Roussillon, 40 ans, et son compagnon, Bruno, 30 ans, en couple depuis presque sept.

Message édité par grozibouille le 18-05-2013 à 15:47:22

---------------
n°34351688
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2013 à 15:45:54  profilanswer

Patchou a écrit :

Mais oui voyons, les gens vivaient leur polygamie ouvertement, même si les unions n'étaient pas légales [:zedlefou:1]  

Icia Nagano a écrit :

Et tu parles de "pavanage".

L'explication est donc simple :

• Les médias sont aux mains du surpuissant lobby gay,
  • Ce couple a menacé physiquement des journalistes pour faire parler d'eux.

Je pense que les deux raisons sont valables [:alph-one]  

---------------
n°34351692
Icia Nagan​o
Posté le 18-05-2013 à 15:46:00  profilanswer

Patchou a écrit :

Contraire? Interdit? Inverse?

Tu peux mieux faire je pense.  [:dje69r:4]

n°34351715
Patchou
Posté le 18-05-2013 à 15:49:10  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Tu peux mieux faire je pense.  [:dje69r:4]

Désolé, je ne suis pas en grande forme aujourd'hui, je n'arrive pas à descendre à un niveau que tu pourrais comprendre facilement... [:spamafote]

---------------
n°34351724
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2013 à 15:50:18  profilanswer

Patchou a écrit :

Ils ne peuvent plus jouer avec le mariage étendu, vu qu'il est passé... Du coup ils tentent de dévier le débat pour essayer d'avoir raison d'une facon ou d'une autre.

C'est qui "ils" ?
/Loosha

---------------
n°34351726
make insta​ll
Posté le 18-05-2013 à 15:50:35  profilanswer

Patchou a écrit :

C'est bien le bottage en touche, pour éviter de répondre à une question toute simple qui ne nécessitait qu'un mot de 3 lettres (oui ou non)?

Tu me sembles bien hermétique au débat, j'ai l'impression que tu fais bien preuve de mauvaise foi. Tu crois franchement qu'il n'y a jamais eu aucun cas de polygamie en France ? Dans quel monde vis-tu ?

Patchou a écrit :

Ils : Les grands méchants homophobes. Le combat des homosexuels et sympathisants pour le mariage homo est compréhensible et légitime, mais ce communautarisme victimaire qui se construit chaque jour un peu plus dans leur camps est à vomir...

n°34351778
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2013 à 15:58:41  profilanswer

make install a écrit :

Tu me sembles bien hermétique au débat, j'ai l'impression que tu fais bien preuve de mauvaise foi. Tu crois franchement qu'il n'y a jamais eu aucun cas de polygamie en France ? Dans quel monde vis-tu ?

C'est pas du débat, c'est du combat d'arrière-garde.

---------------
n°34351839
nakata
frog game
Posté le 18-05-2013 à 16:08:12  profilanswer

gabug a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils annoncent leur mariage dans la presse ? Ils ont bien le droit non ?

Pour les intégristes, seuls les mariages d'hétérosexuels aristocrates (genre Prince Williams), célébrés par un prêtre chrétien, ont droit légitime à la notoriété.

n°34351967
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 18-05-2013 à 16:29:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais il rêve éveillé hein.

Fillon était sur Inter ce matin, il a déclaré que l'UMP ne reviendrait pas sur le mariage. Ils interviendront seulement si la PMA/GPA était mise en place, et pour rectifier uniquement cela.

L'UMP ne reviendra pas sur le mariage. Il faut que les gens de la manif pour tous comprennent que leur mouvement "apolitique et areligieux" a été manipulé par la droite chrétienne simplement pour faire de la politique politicienne. Une fois cela passé, ça ira mieux.

En ce qui me concerne le mouvement massif de protestation permet d'établir un socle pour le rejet de la loi pour la PMA, qui viendra sur la table très vite.

Que les homos se marient, je l'ai toujours dit, grand bien leur fasse. Qu'ils adoptent, ça ne sera pas plus facile maintenant qu'avant, vue le nombre très faible d'enfants proposés à l'adoption.

Du coup pour avoir des gosses, l'inter-LGBT va pousser très fort pour la PMA, et très vite. Trop vite pour laisser retomber le soufflé, et vu comme on nous a dit "il n'y a pas de pente glissante", ça va nous faire une belle base de "travail" dans pas longtemps.

Ce n'est donc pas une "défaite", le point a été exprimé et le bruit qu'il a créé est tout ce qu'on pouvait espérer. C'est au pire une déception de ne pas avoir vu cette loi retravaillée, au mieux une victoire en ce que ça a réveillé une tranche de la population qui avait l'habitude de la fermer et d'encaisser.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°34351983
grozibouil​le
Posté le 18-05-2013 à 16:32:56  profilanswer

Anteus a écrit :

En ce qui me concerne le mouvement massif de protestation permet d'établir un socle pour le rejet de la loi pour la PMA, qui viendra sur la table très vite.

Que les homos se marient, je l'ai toujours dit, grand bien leur fasse. Qu'ils adoptent, ça ne sera pas plus facile maintenant qu'avant, vue le nombre très faible d'enfants proposés à l'adoption.

Du coup pour avoir des gosses, l'inter-LGBT va pousser très fort pour la PMA, et très vite. Trop vite pour laisser retomber le soufflé, et vu comme on nous a dit "il n'y a pas de pente glissante", ça va nous faire une belle base de "travail" dans pas longtemps.

Ce n'est donc pas une "défaite", le point a été exprimé et le bruit qu'il a créé est tout ce qu'on pouvait espérer. C'est au pire une déception de ne pas avoir vu cette loi retravaillée, au mieux une victoire en ce que ça a réveillé une tranche de la population qui avait l'habitude de la fermer et d'encaisser.

Faux, la PMA est principalement demandée par les femmes seules et les hétéros. Encore un mensonge de ta part, un de plus.

---------------
n°34352004
Icia Nagan​o
Posté le 18-05-2013 à 16:35:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

Faux, la PMA est principalement demandée par les femmes seules et les hétéros. Encore un mensonge de ta part, un de plus.

[:quoted] A ressortir dans quelques années.  [:kna]

n°34352005
Fouge
Posté le 18-05-2013 à 16:36:20  profilanswer

Et la PMA n'est pas réservée aux couples mariés.

n°34352046
Ciler
Posté le 18-05-2013 à 16:41:47  profilanswer

Anteus a écrit :

Beau délire. T'as la bave qui mousse aux lèvres ?

Alors, tiens, je te prends au mot : "l'inter-LGBT va pousser très fort pour la PMA, et très vite."

Quand ? 3 mois, 6 mois, 1 ans, avant la fin du mandat. Donne nous un chiffre. Comme ça quand la guerre de Troie n'aura pas lieu on pourra te montrer du doigt et se foutre de ta gueule :D (et réciproquement).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)