| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 15:18:03 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Patchou |
Parce qu'ils font pareil que les hétéros... C'est juste une chose affreuse! Les hétéros n'ont plus le monopole!
Tu connais le sens du mot "doute"? J'en doute fortement...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 18-05-2013 à 15:21:33 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Icia Nagano |
|
louloute_78 |
|
Icia Nagano |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Patchou |
Tu te rends compte que s'il n'y avait pas des boulets qui manifestaient pour des raisons débiles depuis plusieurs mois et passaient sur tous les médias pour dégueuler leur homophobie plus ou moins latente, ca serait passé totalement inapercu? Parler de vouloir faire mousser toujours plus après tout ce qu'ont fait les anti pour qu'on en parle, c'est juste tordant...
Je ne vois pas ce qui permettrait de prédire que la société va évoluer dans ce sens-là.
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 18-05-2013 à 15:27:27 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
make install |
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 15:26:57 ![]() ![]() |
bioswar |
Message cité 1 fois Message édité par bioswar le 18-05-2013 à 15:28:27 |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 18-05-2013 à 15:28:49 |
Icia Nagano |
|
Patchou |
En France et en Europe? Tu en est bien sûr? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Deouss SOLA GRATIA |
Patchou |
tu as oublié anti, raisons, mois, médias... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Elysabeth |
Si les «mariageophiles» aiment tant le mariage ils devraient être heureux que plus de monde puisse en profiter Message édité par Elysabeth le 18-05-2013 à 15:32:53 |
bioswar | oui mais il est aussi mariaghomophobe |
make install |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille | Encore le débat sur la polygamie. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Icia Nagano |
Message cité 3 fois Message édité par Icia Nagano le 18-05-2013 à 15:39:22 |
Patchou |
C'est bien le bottage en touche, pour éviter de répondre à une question toute simple qui ne nécessitait qu'un mot de 3 lettres (oui ou non)?
Contraire? Interdit? Inverse? Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 18-05-2013 à 15:43:09 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Deouss SOLA GRATIA |
Enfin bon c'est un rien HS Message édité par Deouss le 18-05-2013 à 15:49:03 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gabug |
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils annoncent leur mariage dans la presse ? Ils ont bien le droit non ? |
Patchou |
Ils ne peuvent plus jouer avec le mariage étendu, vu qu'il est passé... Du coup ils tentent de dévier le débat pour essayer d'avoir raison d'une facon ou d'une autre. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
LooSHA D'abord ! |
Icia Nagano |
Patchou |
Désolé, je ne suis pas en grande forme aujourd'hui, je n'arrive pas à descendre à un niveau que tu pourrais comprendre facilement... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Deouss SOLA GRATIA |
make install |
|
LooSHA D'abord ! |
nakata frog game |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Que les homos se marient, je l'ai toujours dit, grand bien leur fasse. Qu'ils adoptent, ça ne sera pas plus facile maintenant qu'avant, vue le nombre très faible d'enfants proposés à l'adoption. Du coup pour avoir des gosses, l'inter-LGBT va pousser très fort pour la PMA, et très vite. Trop vite pour laisser retomber le soufflé, et vu comme on nous a dit "il n'y a pas de pente glissante", ça va nous faire une belle base de "travail" dans pas longtemps. Ce n'est donc pas une "défaite", le point a été exprimé et le bruit qu'il a créé est tout ce qu'on pouvait espérer. C'est au pire une déception de ne pas avoir vu cette loi retravaillée, au mieux une victoire en ce que ça a réveillé une tranche de la population qui avait l'habitude de la fermer et d'encaisser. --------------- Autonomie, Excellence, But |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Icia Nagano |
|
Fouge | Et la PMA n'est pas réservée aux couples mariés. |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |