| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 06-04-2013 à 01:03:20 |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 01:00:55 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
|
sicqo unleash the dragon... |
c'est pas que je n'ai pas envie de te répondre mais c'est soulant de répéter les mêmes choses à chaque fois qu’une personne réagit à ma position
retourne ça comme tu veux mais c'est en cherchant à adopter sous le PACS qu'ils ont compris la supercherie de ce "truc"
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
société hétéro oui |
Patchou |
En même temps tu es tout sauf clair depuis le début.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Evidemment.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
j'aime bien comment tu évites le sujet de l'adoption concernant les homos |
Je ne l'évite pas, puisque j'ai répété que c'était une des raisons. Quand je dis qu'il y a aussi d'autres raisons, je ne vois pas comment tu arrives à lire que j'ignore le fait que l'adoption soit une raison. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 01:31:50 ![]() ![]() |
Patchou |
Ah non je confirme, c'est toi qui n'es pas clair. Après "faut pas toucher au mot "mariage"" puis "je ne veux pas de l'adoption dans le mariage", voilà "les institutions ont failli"... J'attends impatiemment la 4eme étape de ton rétropédalage. Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 06-04-2013 à 01:51:04 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
là tu inventes complétement ( en plus ça n'a aucun sens) |
grozibouille | Parler de moralité quand on parle d'homosexualité, n'importe quoi. C'est juste un concept biologique, l'orientation sexuelle, y a rien de moral là-dedans. Est-ce que c'est moral d'être une femme ou un homme, d'être blanc ou noir ? N'imp. Les mecs ont le ciboulot complètement plombé par l'hétéronormisme ambiant, incapables de voir plus loin que leur nez et sortir de leurs clichés. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-04-2013 à 04:17:27 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gabug |
|
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 09:29:12 ![]() un article interessant sur le mariage homo et l'impartialité des journalistes http://www.slate.fr/story/69601/ma [...] iere-ligne |
philippe06 |
Pour moi c'est une question de moeurs, comme toutes les questions liées à la sexualité.
Un peu comme les gens qui font une fixette sur les pieds des jeunes femmes, notamment certains élus Après y a peut être un déterminisme biologique qui fait que certaines personnes sont excitées par des pieds au lieu zones "habituelles". Mais ça reste une affaire de moeurs pour moi. Pas la peine d'aller embêter les scientifiques avec ces questions tout à fait secondaires. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 06-04-2013 à 09:50:52 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
philippe06 |
Secondaire pour les sciences en général, mais il n'y a pas que les sciences dans la vie. Je voulais simplement dire qu'on ne pouvait pas botter en touche la question de cette manière. Après qui dit moeurs dit morale, certaines orientations sexuelles particulières, que j'éviterais de citer pour éviter un nouveau TT pour "troll", sont encore aujourd'hui taboues et illégales. Pourquoi certaines pratiques sont illégales, d'autres plus ou moins tolérés en fonction du contexte, et d'autres illégales? C'est là que le morale intervient. Et comme nous l'avons vu quelques pages avant, ça n'est jamais universel, sauf pour les "universalistes", mais ils ne sont pas majoritaires partout. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 06-04-2013 à 11:15:05 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gabug |
Message édité par gabug le 06-04-2013 à 12:42:09 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ali-Pacha AW |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 13:25:33 ![]()
|
nakata frog game | Si la petite souris existe, les requins vont faire fortune quand ils inventeront l'oreiller |
Patchou |
cf :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
adrien84210 | He bein, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum, je vois que le niveau de conscience est en chute libre ! Il vous est arrivé quoi, vous avez grillé un fusible ? Message cité 1 fois Message édité par adrien84210 le 06-04-2013 à 14:00:51 --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
Jakes Laminak |
justeleblanc |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Patchou |
Même pas, avec un gode-ceinture les femmes peuvent faire pas mal de choses --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
sicqo unleash the dragon... | en quoi ça dit que je contre l'adoption par les homos??
|
Patchou |
Je répète pour la 3eme ou 4eme fois : tu as dit être contre l'adoption en couple via le mariage pour tous (chose dont personne ne sait pourquoi à part toi). Mais les hétéros ont déjà cette possibilité dans le mariage actuel. Il ne reste donc que les homos à bloquer.
En plus de ne rien expliquer clairement, tu ne sais pas lire correctement... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 06-04-2013 à 17:18:13 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tu peux quoter le post où j'ai dis ça? |
adrien84210 | Je me demande si une fois, depuis le chariot à foin, l'occident s'est retrouvé aussi bas d'un point de vu moral ... --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
Patchou |
J'abandonne, tu ne sais même pas lire tes propres commentaires (ou alors tu es un troll, au choix). --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |