Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5857 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°33874181
Backbone-
Posté le 06-04-2013 à 01:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

ça ne répond pas à ma question mais bon.
tu fais ce que tu veux de ta vie, ce n'est pas le sujet.

Mais si, c'est complémentent le sujet :p
Je suis hétéro, je fais ce que je veux de ma vie et de mon cul. Si j'ai envie que ma chérie me ramonne la prostate avec ses doigts, c'est avec plaisir. Encore un qui ne connais pas son propre corps. C'est inquiétant et dangereux en 2013.

Et ça te regarde absolument pas, celas dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 06-04-2013 à 01:03:20
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 01:00:55  profilanswer

n°33874204
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-04-2013 à 01:07:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais si, c'est complémentent le sujet :p
Je suis hétéro, je fais ce que je veux de ma vie et de mon cul. Si j'ai envie que ma chérie me ramonne la prostate avec ses doigts, c'est avec plaisir. Encore un qui ne connais pas son propre corps. C'est inquiétant et dangereux en 2013.

Et ça te regarde absolument pas, celas dis.

Un connaisseur  [:clooney4]

n°33874225
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-04-2013 à 01:14:30  profilanswer

Patchou a écrit :

Et la seule possible, à moins que tu n'expliques le truc... Parce que j'ai beau retourner ca dans tous les sens, quand on me dit ne pas vouloir du mariage pour tous pour ne pas autoriser l'adoption en couple, sachant qu'elle est déjà autorisée aux hétéros, la seule et unique conclusion que je vois est qu'on ne veut pas que les homos adoptent en couple.

c'est pas que je n'ai pas envie de te répondre mais c'est soulant de répéter les mêmes choses à chaque fois qu’une personne réagit à ma position

aybibob a écrit :

C'est une des raisons de ce combat (exemple : http://storify.com/Maitre_Eolas/th [...] y-pingback ) et l'axe unique d'argumentation des opposants.

retourne ça comme tu veux mais c'est en cherchant à adopter sous le PACS qu'ils ont compris la supercherie de ce "truc"

n°33874230
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 06-04-2013 à 01:16:06  profilanswer

sicqo a écrit :

retourne ça comme tu veux mais c'est en cherchant à adopter sous le PACS qu'ils ont compris la supercherie de ce "truc"

Le pacs a visiblement rencontré une demande de la part de la société, vu son succès.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°33874237
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-04-2013 à 01:18:51  profilanswer

aybibob a écrit :

Le pacs a visiblement rencontré une demande de la part de la société, vu son succès.

société hétéro oui  [:bricolo]  
mais insatisfaction coté homo

n°33874240
Patchou
Posté le 06-04-2013 à 01:20:13  profilanswer

sicqo a écrit :

c'est pas que je n'ai pas envie de te répondre mais c'est soulant de répéter les mêmes choses à chaque fois qu’une personne réagit à ma position

En même temps tu es tout sauf clair depuis le début.
Tu es passé dans tes explications de "je veux bien d'une union civile qui serait équivalente au mariage tant que ca ne s'appelle pas mariage" à "je refuse que le mariage pour tous permette l'adoption en couple", sans expliquer en quoi ca te gêne à chaque fois...

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33874246
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 06-04-2013 à 01:21:52  profilanswer

sicqo a écrit :

société hétéro oui  [:bricolo]  
mais insatisfaction coté homo

Evidemment.
Chez les hétéros, il y a des gens qui veulent se marier, d'autres se pacser, d'autres rien du tout (et on peut naviguer entre les catégories).
Chez les homos, il y a des gens qui veulent se marier, d'autres se pacser, d'autres rien du tout. Hors, ceux qui veulent se marier ne le peuvent pas. Bien évidemment qu'il y a donc de l'insatisfaction côté homo. Mais aucun besoin de jeter le pacs pour le comprendre.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°33874255
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-04-2013 à 01:24:39  profilanswer

Patchou a écrit :

En même temps tu es tout sauf clair depuis le début.
Tu es passé dans tes explications de "je veux bien d'une union civile qui serait équivalente au mariage tant que ca ne s'appelle pas mariage" à "je refuse que le mariage pour tous permette l'adoption en couple", sans expliquer en quoi ca te gêne à chaque fois...

ce n'est pas moi qui ne suis pas clair mais plutôt les institutions.
elles ont failli sur le PACS (notamment au sujet de l'adoption) et veulent se rattraper sur le mariage.

je ne suis pas d'accord sur cette instrumentalisation.

n°33874262
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-04-2013 à 01:28:45  profilanswer

aybibob a écrit :

Chez les homos, il y a des gens qui veulent se marier, d'autres se pacser, d'autres rien du tout. Hors, ceux qui veulent se marier ne le peuvent pas. Bien évidemment qu'il y a donc de l'insatisfaction côté homo. Mais aucun besoin de jeter le pacs pour le comprendre.

j'aime bien comment tu évites le sujet de l'adoption concernant les homos  :)  
pourtant c'est leur plus gros grief vis à vis du PACS

n°33874275
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 06-04-2013 à 01:31:50  profilanswer

sicqo a écrit :

j'aime bien comment tu évites le sujet de l'adoption concernant les homos  :)  
pourtant c'est leur plus gros grief vis à vis du PACS

Je ne l'évite pas, puisque j'ai répété que c'était une des raisons. Quand je dis qu'il y a aussi d'autres raisons, je ne vois pas comment tu arrives à lire que j'ignore le fait que l'adoption soit une raison.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 01:31:50  profilanswer

n°33874321
Patchou
Posté le 06-04-2013 à 01:50:53  profilanswer

sicqo a écrit :

ce n'est pas moi qui ne suis pas clair mais plutôt les institutions.
elles ont failli sur le PACS (notamment au sujet de l'adoption) et veulent se rattraper sur le mariage.

je ne suis pas d'accord sur cette instrumentalisation.

Ah non je confirme, c'est toi qui n'es pas clair. Après "faut pas toucher au mot "mariage"" puis "je ne veux pas de l'adoption dans le mariage", voilà "les institutions ont failli"... J'attends impatiemment la 4eme étape de ton rétropédalage.

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 06-04-2013 à 01:51:04

---------------
n°33874544
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-04-2013 à 04:14:32  profilanswer

Patchou a écrit :

Ah non je confirme, c'est toi qui n'es pas clair. Après "faut pas toucher au mot "mariage"" puis "je ne veux pas de l'adoption dans le mariage", voilà "les institutions ont failli"... J'attends impatiemment la 4eme étape de ton rétropédalage.

là tu inventes complétement ( en plus ça n'a aucun sens)  :sarcastic:  je n'ai jamais dis une chose pareil.

ce n'est parce que tu ne comprend rien à ce que je dis que tu dois m'inventer des propos.

n°33874546
grozibouil​le
Posté le 06-04-2013 à 04:16:06  profilanswer

Parler de moralité quand on parle d'homosexualité, n'importe quoi. C'est juste un concept biologique, l'orientation sexuelle, y a rien de moral là-dedans.

Est-ce que c'est moral d'être une femme ou un homme, d'être blanc ou noir ? N'imp.

Les mecs ont le ciboulot complètement plombé par l'hétéronormisme ambiant, incapables de voir plus loin que leur nez et sortir de leurs clichés. [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 06-04-2013 à 04:17:27

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33874797
gabug
Posté le 06-04-2013 à 09:27:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Autrement dit laïcité pour toi veut dire interdiction de parler de religion ?

Non. Laïcité veut dire que les arguments se basant sur des opinions religieuses n'ont pas de valeur dans le débat politique.
Pour le reste, on peut parler de ce qu'on veut...

oh_damned a écrit :

Ces catholiques qui sont pour le mariage homos devraient revoir leur catéchisme.

Tu te trompes, je te l'ai déjà dit lors de ton précédent passage éclair sur ce topic, tu ne m'as curieusement jamais répondu.

gabug a écrit :

Je dis que des arguments religieux, par exemple la position du catéchisme de l'Eglise (qui n'est d'ailleurs pas vraiment à jour, du moins en France), n'ont aucune place dans le débat sur un projet de loi. On doit parler éthique, santé, économie, bien-être, équilibre social, mais pas de Dieu ou de sacré. C'est aussi ça la laïcité.

gabug a écrit :

Mais non. La "conception chrétienne de la procréation", ça n'existe pas, déjà rien qu'en les différentes mouvances chrétiennes les dogmes varient énormément sur ce point.
Ce que tu cites, c'est la vision dogmatique du Vatican et de certaines Eglises protestantes évangéliques, plus peut-être d'autres obédiences très minoritaires, et encore je sais pas si les choses y sont si cadrées.
La "conception de la procréation" pour les chrétiens, ce n'est pas absolument pas ce que tu décris, à moins de fournir une source présentant des statistiques sur les pratiques sexuelles des croyants de telle ou telle confession.

gabug a écrit :

Tu devrais aussi savoir que le Vatican est pour le respect de la laïcité. Donc ton "avis de chrétien" (encore une fois, les chrétiens n'ont intrinsèquement rien à voir avec l'homophobie, mais bon) sur le débat actuel n'a rien à faire ici.

n°33874800
gabug
Posté le 06-04-2013 à 09:28:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si vous pensez que je suis ultra-catho alors que je ne dis que des banalités que l'on peut entendre de la bouche de la grande majorité des pratiquants ces temps-ci, cela confirme un peu plus le climat anti-chrétien qui règne ici.

Source ?

Tu jettes le discrédit sur ta propre religion, mon pauvre.

n°33874802
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 09:29:12  answer

un article interessant sur le mariage homo et l'impartialité des journalistes http://www.slate.fr/story/69601/ma [...] iere-ligne

n°33874844
philippe06
Posté le 06-04-2013 à 09:48:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Parler de moralité quand on parle d'homosexualité, n'importe quoi. C'est juste un concept biologique, l'orientation sexuelle, y a rien de moral là-dedans.

Est-ce que c'est moral d'être une femme ou un homme, d'être blanc ou noir ? N'imp.

Les mecs ont le ciboulot complètement plombé par l'hétéronormisme ambiant, incapables de voir plus loin que leur nez et sortir de leurs clichés. [:prozac]

Pour moi c'est une question de moeurs, comme toutes les questions liées à la sexualité.

Citation :

moeurs, nom féminin
Sens 1 Habitudes sociales ou individuelles [Sociologie].
Sens 2 Conduite morale codifiée par la société [Sociologie]

Un peu comme les gens qui font une fixette sur les pieds des jeunes femmes, notamment certains élus :o

Après y a peut être un déterminisme biologique qui fait que certaines personnes sont excitées par des pieds au lieu zones "habituelles". Mais ça reste une affaire de moeurs pour moi. Pas la peine d'aller embêter les scientifiques avec ces questions tout à fait secondaires.

Message cité 2 fois
Message édité par philippe06 le 06-04-2013 à 09:50:52

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°33875026
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-04-2013 à 10:35:34  profilanswer

philippe06 a écrit :

Après y a peut être un déterminisme biologique qui fait que certaines personnes sont excitées par des pieds au lieu zones "habituelles". Mais ça reste une affaire de moeurs pour moi. Pas la peine d'aller embêter les scientifiques avec ces questions tout à fait secondaires.

Je ne vois pas comment ça peut en même temps être "tout à fait secondaire" et en même temps conditionner des choses importantes comme le mariage ou l'adoption.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°33875235
philippe06
Posté le 06-04-2013 à 11:13:24  profilanswer

Lak a écrit :

Je ne vois pas comment ça peut en même temps être "tout à fait secondaire" et en même temps conditionner des choses importantes comme le mariage ou l'adoption.

Secondaire pour les sciences en général, mais il n'y a pas que les sciences dans la vie.  Je voulais simplement dire qu'on ne pouvait pas botter en touche la question de cette manière. Après qui dit moeurs dit morale, certaines orientations sexuelles particulières, que j'éviterais de citer pour éviter un nouveau TT pour "troll", sont encore aujourd'hui taboues et illégales. Pourquoi certaines pratiques sont illégales, d'autres plus ou moins tolérés en fonction du contexte, et d'autres illégales? C'est là que le morale intervient. Et comme nous l'avons vu quelques pages avant, ça n'est jamais universel, sauf pour les "universalistes", mais ils ne sont pas majoritaires partout.

Message cité 2 fois
Message édité par philippe06 le 06-04-2013 à 11:15:05

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°33875310
philippe06
Posté le 06-04-2013 à 11:26:10  profilanswer

Enfin, je vais arrêter d'intervenir sur ce topic, je ne convaincrais personne et surement pas le gouvernement. Tout ce que je vais gagner à participer à ce topic ce sont des TT qui m'empêcheront de participer à des topics plus intéressants. Et au passage merci à l'impartiale modération pour m'avoir remis dans le droit chemin :o

Message édité par philippe06 le 06-04-2013 à 11:26:24

---------------
n°33875763
gabug
Posté le 06-04-2013 à 12:41:28  profilanswer

philippe06 a écrit :

Secondaire pour les sciences en général, mais il n'y a pas que les sciences dans la vie.  Je voulais simplement dire qu'on ne pouvait pas botter en touche la question de cette manière. Après qui dit moeurs dit morale, certaines orientations sexuelles particulières, que j'éviterais de citer pour éviter un nouveau TT pour "troll", sont encore aujourd'hui taboues et illégales. Pourquoi certaines pratiques sont illégales, d'autres plus ou moins tolérés en fonction du contexte, et d'autres illégales? C'est là que le morale intervient. Et comme nous l'avons vu quelques pages avant, ça n'est jamais universel, sauf pour les "universalistes", mais ils ne sont pas majoritaires partout.

Et donc, la morale réprouve-t-elle l'homosexualité à l'heure actuelle ?

Ah, il est parti. J'aime cette idée de balancer du lourd pour s'enfuir juste après, c'est récurrent ici apparemment.

Message édité par gabug le 06-04-2013 à 12:42:09
n°33875929
Jakes
Laminak
Posté le 06-04-2013 à 13:06:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si l'on est catholique pratiquant (mais c'est aussi le cas pour un musulman, un juif ou un protestant), on n'a aucune raison d'avoir un autre avis aujourd'hui qu'il y a 50 ans.

Tu ne voulais pas dire 2000 ans plutôt ?  :o  
En gros le changement et l'évolution, avec toi ce n'est pas maintenant, ni demain, et encore moins après demain !
[:crachoirmagique:1]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°33875969
Jakes
Laminak
Posté le 06-04-2013 à 13:12:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

La plupart des historiens font leurs travaux avec un biais qui les pousse à confirmer leurs croyances.
Pour prendre un autre exemple un historien musulman écartera systématiquement toute preuve que la vie de Mohammed a été différente de ce qui est évoqué dans le Coran ou les Hadiths, par contre fera tout pour montrer que Jésus n'est pas Dieu.

Donc en tant qu'historien des religions, seuls les athées ont une vision NON-déformée et donc sont crédibles !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°33876015
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-04-2013 à 13:20:12  profilanswer

Jakes a écrit :

Donc en tant qu'historien des religions, seuls les athées ont une vision NON-déformée et donc sont crédibles !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Delumeau
Un excellent historien du christianisme :o

Ali

n°33876050
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 13:25:33  answer

oh_damned a écrit :

Si Dieu existe,

:lol: Si tu te mets à considérer sérieusement n'importe quelle hypothèse farfelue, t'es pas sorti de l'auberge...

n°33876088
nakata
frog game
Posté le 06-04-2013 à 13:29:30  profilanswer

Si la petite souris existe, les requins vont faire fortune quand ils inventeront l'oreiller :o

n°33876169
Patchou
Posté le 06-04-2013 à 13:42:47  profilanswer

sicqo a écrit :

là tu inventes complétement ( en plus ça n'a aucun sens)  :sarcastic:  je n'ai jamais dis une chose pareil.

ce n'est parce que tu ne comprend rien à ce que je dis que tu dois m'inventer des propos.

cf :

sicqo a écrit :

je suis contre le fait d'utiliser le mariage à des fins d'adoption.

---------------
n°33876286
adrien8421​0
Posté le 06-04-2013 à 14:00:00  profilanswer

He bein, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum, je vois que le niveau de conscience est en chute libre !

Il vous est arrivé quoi, vous avez grillé un fusible ?

Message cité 1 fois
Message édité par adrien84210 le 06-04-2013 à 14:00:51

---------------
8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co
n°33876365
Jakes
Laminak
Posté le 06-04-2013 à 14:11:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Posez vous simplement la question suivante : Si Dieu existe, quelles conséquences si on mène une vie contraire à ce que Dieu attend de nous ?

Je ne suis pas assez faux-cul pour accepter le "pari de Pascal", et encore là, il s'agit de doute.
Ors, je n'ai pas plus de doute quant à sa NON-existence, que semble t il toi pour le contraire.
La seule référence catolique pour moi est saint thomas !
Je crois les faits, pas la foi !
Je crois à la science, pas aux amis imaginaires. :o  

Un exemple simple : comment veux tu que mon esprit logique puisse croire que le saint suaire a enveloppé quelqu'un en l'an zéro de l'ère chrétienne, alors qu'IL EST PROUVE (carbone 14) que sa fabrication tourne (à 65 ans près) autour de 1325 de la même ère !
 [:wark0]  

PS : [:delusive]
quant aux "conséquenses" risquées pour désobéissance, celà ressemble plus à de la peur qu'à de la foi ! :o

---------------
n°33876440
justelebla​nc
Posté le 06-04-2013 à 14:22:16  profilanswer

philippe06 a écrit :

Pourquoi certaines pratiques sont illégales, d'autres plus ou moins tolérés en fonction du contexte, et d'autres illégales? C'est là que le morale intervient. Et comme nous l'avons vu quelques pages avant, ça n'est jamais universel, sauf pour les "universalistes", mais ils ne sont pas majoritaires partout.

C'est assez simple qd même. A partir du moment où ces pratiques sont faites uniquement par des personnes consentantes. La loi protège d'office les mineurs de moins de 16 ans car on peut estimer qu'elles sont influençables (si ils se disent consentant).  Après qu'importe que ce soit des mecs ou des nana et qu'ils soient 2 ou 10 (ou 1 !)
Et ça répond aussi aux anti-mariage pour tous qui parlent de pédophilie, de zoophilie ou même de mariage entre plusieurs personnes, un mariage c'est à la base entre deux personnes qui s'aiment, c'est compliqué de trouver "l'autre" alors imaginez trois personnes ou plus qui s'aiment tous, réciproquement, c'est improbable et en tout cas hyper rare, dc ça n'aurait aucune raison d'être légalisé.
Pour info la polygamie ne répond à cette définition.

n°33876442
grozibouil​le
Posté le 06-04-2013 à 14:22:35  profilanswer

adrien84210 a écrit :

He bein, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum, je vois que le niveau de conscience est en chute libre !

Il vous est arrivé quoi, vous avez grillé un fusible ?  

http://hfr-rehost.net/self/745e2683c9163e6b517fa555f9dc6e2d5e3b7722.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33876446
Jakes
Laminak
Posté le 06-04-2013 à 14:23:03  profilanswer

philippe06 a écrit :

Lak a écrit :

[:luster:1]
On ne peut quand même pas laisser se marier et adopter des gens qui font une fixette sur les pieds des jeunes femmes !!!!!!!

---------------
n°33876497
Jakes
Laminak
Posté le 06-04-2013 à 14:29:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais bordel.

L'importante question est : Est ce que Jésus Christ à t'il pratiqué la sodomie ?

Le pauvre homme agé, innocent, qui ne connais pas les joies de la sodomie.
J'imagine la tronche de la femme qu'il à péniblement défoncé pendant 25 ans, une fois par mois.

Ah oui, forcément, ça crée un décalage  :D

Il suffirait de n'autoriser QUE les mariages homo-féminins pour éradiquer la sodomie.
 [:cloud_]  
[:cver1]

---------------
n°33876511
Patchou
Posté le 06-04-2013 à 14:31:21  profilanswer

Jakes a écrit :

Il suffirait de n'autoriser QUE les mariages homo-féminins pour éradiquer la sodomie.

Même pas, avec un gode-ceinture les femmes peuvent faire pas mal de choses [:elessar53]

---------------
n°33876518
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2013 à 14:32:11  profilanswer

Jakes a écrit :

Rigolez pas, il me semble que un amendement un peu dans le genre avait été sorti par Bompard. :sweat:

n°33876855
Jakes
Laminak
Posté le 06-04-2013 à 15:20:28  profilanswer

Patchou a écrit :

Même pas, avec un gode-ceinture les femmes peuvent faire pas mal de choses [:elessar53]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=Je%20sais%2C%20je%20sais....&s=assoc%20des%20lurkeurs

[:juju414:3]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=Le%20latex%20est%20interdit......&s=shimay&r=1

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=Pas%20le%20plastique%20!&s=le%20saint%20pere&r=1

---------------
n°33877238
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-04-2013 à 16:25:41  profilanswer

en quoi ça dit que je contre l'adoption par les homos??
tu as du mal avec la compréhension de texte  [:klemton]  
et si tu penses qu'on peut adopter que par le mariage c'est encore pire

n°33877659
Patchou
Posté le 06-04-2013 à 17:17:34  profilanswer

sicqo a écrit :

en quoi ça dit que je contre l'adoption par les homos??
tu as du mal avec la compréhension de texte  [:klemton]

Je répète pour la 3eme ou 4eme fois : tu as dit être contre l'adoption en couple via le mariage pour tous (chose dont personne ne sait pourquoi à part toi). Mais les hétéros ont déjà cette possibilité dans le mariage actuel. Il ne reste donc que les homos à bloquer.

sicqo a écrit :

et si tu penses qu'on peut adopter que par le mariage c'est encore pire

En plus de ne rien expliquer clairement, tu ne sais pas lire correctement...

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 06-04-2013 à 17:18:13

---------------
n°33878042
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-04-2013 à 17:51:49  profilanswer

Patchou a écrit :

Je répète pour la 3eme ou 4eme fois : tu as dit être contre l'adoption en couple via le mariage pour tous (chose dont personne ne sait pourquoi à part toi). Mais les hétéros ont déjà cette possibilité dans le mariage actuel. Il ne reste donc que les homos à bloquer.

Patchou a écrit :

En plus de ne rien expliquer clairement, tu ne sais pas lire correctement...

tu peux quoter le post où j'ai dis ça?  
on va rire sur ta sois-disant compréhension de texte.

n°33878071
adrien8421​0
Posté le 06-04-2013 à 17:53:46  profilanswer

Je me demande si une fois, depuis le chariot à foin, l'occident s'est retrouvé aussi bas d'un point de vu moral ...  

C'est dingue !  
ça doit etre la fin du monde, voila !  

---------------
8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co
n°33878117
Patchou
Posté le 06-04-2013 à 17:57:15  profilanswer

sicqo a écrit :

tu peux quoter le post où j'ai dis ça?  
on va rire sur ta sois-disant compréhension de texte.

J'abandonne, tu ne sais même pas lire tes propres commentaires (ou alors tu es un troll, au choix).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)