| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 16:36:55 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 16:37:39 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 16:36:55 ![]() ![]() |
- gab |
|
Ibo_Simon |
Backbone- | http://reflets.info/le-gud-appelle [...] ay-prides/
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
sicqo unleash the dragon... |
c'est sûr, tu as tout compris à ce que j'ai expliqué |
grozibouille | A priori, il y a des gens qui chantent des chants religieux devant le Sénat pdt les débats. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
justeleblanc | ceux qui sont contre le "mariage pour tous" mais qui ne sont pas encore mariés, ne pourront pas se marier du coup |
grozibouille | Bon, reprise des débats au Sénat à 21h30 juqu'à 00h00. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 19:22:22 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 05-04-2013 à 19:27:11 |
Patchou |
Si ca s'appelle autrement en offrant la même chose, tu es pour. Quelle différence avec ce que j'ai dit? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 19:46:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 19:47:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Ciler |
|
-Bart- | Sinon, le sénateur UMP Christophe-André Frassa a annoncé qu'il votera contre le projet de loi alors qu'il avait voté pour en commission.
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 20:01:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 05-04-2013 à 20:08:11 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah, il doit donc y avoir des caméras, le gars devrait porter plainte justement, d'autant plus que les frais de justice seront surement payés par le mouvement. |
Ibo_Simon | Plainte pour quoi? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est une bonne question pour Khan en fait ... |
|
Ibo_Simon |
|
grozibouille | Je pense qu'il entend "adoption conjointe". --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 20:47:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 20:48:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
j'ai dis ça où?
|
grozibouille | Ceci dit, c'est normal que l'adoption conjointe soir adossée au mariage. On estime que le mariage est un facteur de stabilité du foyer, un bon critère pour accueillir un futur adopté. Sur ce point, hétéro ou homo, c'est kif-kif.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sicqo unleash the dragon... | pas mal oui, pour m'accuser d’être contre l'adoption par des homos.
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 05-04-2013 à 20:52:17 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Il n'y a pas que l'adoption dans le mariage, qui peut intéresser certains couples homosexuels. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
grozibouille | Le camping de la honte. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_tchip_ | Les romano en puissance, ils sont devenu tout ce qu'ils détestent Message édité par _tchip_ le 05-04-2013 à 21:10:55 --------------- He likes the taste... |
C'est dingue, avec la MPT, à chaque fois que quelqu'un creuse, il trouve quelque chose --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |