|
Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2013 à 23:53:33 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-04-2013 à 23:57:52 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Patchou |
c'est bien ce que je disais. En dehors de la procréation, c'est mal. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-04-2013 à 00:11:59 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2013 à 00:14:06 ![]() ![]() |
Patchou |
C'est surtout volontaire s'enfermer dans une religion monothéiste de nos jours qui est con, pour moi. Surtout quand la plupart des religions multithéistes font preuve d'une bien plus grande ouverture d'esprit. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
gabug |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 06-04-2013 à 00:17:58 |
|
gabug |
|
gabug |
|
|
oh_damned |
|
antioch_arrow Menace mineure | Amendement cracotte78 |
- gab |
-JLL- Wait ... What ? | Tous les catholiques ne sont pas aussi catégorique (surement des mauvais catholique --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gabug | Mais qu'est ce que Dieu vient foutre dans le débat, on est pas dans un état laïc? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sicqo unleash the dragon... |
pourquoi te justifier?
|
-JLL- Wait ... What ? |
Patchou |
Parce que l'avis de l'Eglise est forcément le bon vu que par définition "d'ordre spirituel et moral" comme tu dis si bien? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
s'te plait...
déduction strictement personnelle.
|
|
ça ne répond pas à ma question mais bon.
|
Patchou |
Et la seule possible, à moins que tu n'expliques le truc... Parce que j'ai beau retourner ca dans tous les sens, quand on me dit ne pas vouloir du mariage pour tous pour ne pas autoriser l'adoption en couple, sachant qu'elle est déjà autorisée aux hétéros, la seule et unique conclusion que je vois est qu'on ne veut pas que les homos adoptent en couple. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Troll professionnel donc? Je suis tombé dans le panneau... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est une des raisons de ce combat (exemple : http://storify.com/Maitre_Eolas/th [...] y-pingback ) et l'axe unique d'argumentation des opposants. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 06-04-2013 à 01:03:57 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 06-04-2013 à 01:03:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |