| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 02:12:09 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca va les chevilles ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ydecreux |
|
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
|
durkheim | Je fuis certaines boites, certains bars... |
Totototo |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 14:04:44 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | J'ai voté 1, et je vois qu'on est une majorité d'accord |
Mako__O | Y'a des chances que ma soeur porte plainte contre ma fac ces prochains jours, pour non respect des règles anti tabagisme |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
a la abse je connaissais aps la syntaxe --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
tuxbleu renie ses origines |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Helene_aeronavale ya une marmotte | ben moi je hais le tabac, la fumée, c'est nocif c'est pas comme les ondes du portables, on le sait. Le matin quand j'arrive au lycée je retiens ma respiration pour passer le portail, à la récrée j'ai même pas le droit de me planquer dans les couloirs pour éviter de me faire enfumer par les jeunes cons qui soufflent leur fumée n'importe où. |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Mako__O | On n'a pas le droit |
charlie 13 | De mon temps (hé hé hé) c'etait AUCUNE cloppe NULLE PART dans les lycées, ou alors caché dans les chiottes, ce qui est normal, le tabac c'est de la...
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 20:04:05 ![]() Avant, avec des amis, on se retrouvait pour "boire des coups" dans des bars/pubs et c'était vraiment pas agréable.
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 17-03-2006 à 20:10:33 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 20:37:26 ![]()
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | "Faites comme moi, prenez un grand appartement, avec la piece qui faut : le fumoir...
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 21:24:22 ![]()
|
mais pourquoi tu ne parles pas des guerre et de la faim dans le monde et des centrales nucleaires, car c'est tout a fait le sujet. Message édité par Clarkent le 19-03-2006 à 02:11:08 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |