| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Reprise du message précédent :
Message édité par halman le 10-03-2006 à 08:43:39 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 08:35:43 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Calme toi sur les up stp --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | http://fr.news.yahoo.com/09032006/ [...] cs-en.html
Message édité par Clarkent le 10-03-2006 à 14:28:13 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
il est important que le topic soit bien visible pour que tout le monde puisse voter --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
T'es un exemple pour moi,je vais me mettre a fumer dés demain ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Tu pourras crier que tu veux un débat après cette belle réponse de ta part Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 10-03-2006 à 15:11:00 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
everfrost Amused | Bon les gueguerres en MP svp, on s'en BLC --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 15:09:48 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 10-03-2006 à 18:32:59 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 10-03-2006 à 19:23:43 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Quoi que dans les villages mes potes y passent leurs vie, ils sortent des cours ou du boulot et vont aux bars avec tout les chomeurs |
ydecreux |
Vrai mais par exemple le matin pour le petit déj, quand t'as pas envie d'aller t'acheter une baguette et de préparer quelque chose le café croissant ça pourrait marcher. Après quelques semaines j'ai préféré revenir à mon mauvais café filtre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un deuxieme topic fumeur ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
les bars pour les 15-20 ans se transforment surtout en boite le weekend.
deuxieme pour que le sondage soit plus clair --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
|
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
|
Murphy |
pauvre chou... tu crois que tu t'en remettras ? et met toi un peu à la place de tous ceux qui ont cliqué sur le drapo bleu après ton post là... tu imagines la déception ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 10-03-2006 à 23:28:09 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
bein mince, et les cafés etudiants en semaines alors ? non ca existe plus ? tous els etudiants font pas leurs courses, et tous le monde ne vit pas comme tu le decris.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 11-03-2006 à 01:51:22 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 11-03-2006 à 02:07:33 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 11-03-2006 à 02:07:16 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 11-03-2006 à 02:11:20 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Mako__O | C'est pas bientot fini vos disputes à la mords moi le noeud? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |