| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 22:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 23:06:46 ![]() Je suis outré par le sans-gêne des fumeurs.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est vrai que tu sais toutes les identifier --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Youpla. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gonc | Voté 3.
|
azh | bon histoire de continuer mon troll du vendredi...
|
Murphy | ben t'en as de la chance --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
azh | et il te donne quoi comme effet remarquable |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:07:28 ![]() ![]() |
Murphy | ben ca pue... comme pour presque tout le monde quoi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
azh | l'odeur... c'est comme les gouts et les couleurs ça fait aussi le charme d'un lieu. Après il existe tjs des parfums d'intérieur...
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Murphy | je n'ai aucun pb d'asthme
Message édité par Murphy le 11-04-2006 à 21:50:37 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
azh | oui je te le concède, j'ai cette chance... mo entourage est pas sensible a ce genre de débat. Ca donne un point de vu assez biaisé |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 14:04:45 ![]()
|
azh | tout les pub que je voi hors paris ou coins touristiques, qui font dans le non fumeur, sont sois vide ou en cour de faillite. |
Murphy | pourtant il y en a de plus en plus. 10 établissement deviennent non fumeurs chaque mois à ce qui parait. bien sur, ca reste dérisoire par rapport aux nombre d'établissements fumeurs... mais ca risque de ne pas durer d'après le nouveau décret d'application de la loi évin qui semble etre en bonne voie... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
estelle22 | j'en peux plus de la dictature des fumeurs!!! tout ça alors qu'on sait que le tabagisme même passif est nocif.
|
azh | Change d'amis Message édité par azh le 13-04-2006 à 11:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 15:35:47 ![]()
|
Murphy | choisir ses amis, là effectivement, je suis d'accord. choisir les lieux qu'on fréquente par contre, ca me semble plus difficile. parce qu'en terme de bar, brasserie, boites, etc... il n'y a pas vraiment d'autre choix que celui de subir la fumée si on veut aller dans ces lieux --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:29:25 ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si tous le sbars sont enfumés jechoisis quoi ? je choisis de respirer ta fumée ou non ?
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 13-04-2006 à 18:48:12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 19:07:02 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | Je suis fumeur, un grand fumeur d'ailleurs (+ de 30 cigarettes par jour en période de pointe), mais ça ne m'emêche pas de fuir certains lieux à cause du tabac, le plus chiant c'était le wagon fumeur du TGV --------------- ray=out |
webvar bienvenue chez les humains | moi je remercie les fumeurs pour me permettre de fumer passivement pour 0 parce que cu le prix des clopes...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 13-04-2006 à 19:42:30 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
spouloungani Rosa...Bebecita | J'ai voté un.
--------------- | Nicolas à Lima | |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu te crois vraiment en guerre... =_= |
spark Luc ? | Moi je crois que suis allé manger dans une brasserie et que j'y retournerai pas, même si c'était vraiment délicieux et pas trop cher... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-04-2006 à 04:00:06 |
Totototo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 13:35:09 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Rien a cirer de la fumée jusqu'a 5 cigarette dans une caisse fermée. Au dela c'est mort |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Totototo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 14:05:47 ![]()
|
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 14-04-2006 à 14:12:53 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |