| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 00:50:18 ![]() ![]() |
spark Luc ? | c'est quand même une evidence mais bon... si ca peut ouvrir les yeux aux drogués... |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
mr_qno |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 07-03-2006 à 19:24:22 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
french_Kiss Universel |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
en meme temps, ce n'est pas un topic de débat ici... et en plus, il n'y a pas lieu d'y avoir un débat, meme sur l'autre topic... la réponse étant toute trouvée --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 19:59:48 ![]() ![]() |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Murphy |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Murphy |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il faudrait interdire aux gens de se droguer en dehors de chez eux.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
AppleII |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 07-03-2006 à 22:47:51 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le premier d'entre nous a avoir dit ferme ta gueule est "the_rainmaker".
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 07-03-2006 à 22:57:57 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Mako__O | Moi je fuis pas la fumée, je fais dégager les gens qui ne respectent pas la loi Evin dans les lieux publics |
Murphy |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 4 jours et tjs le meme resultat. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Mako__O |
|
Kilyn Milé sek milé | Moi j'ai voté 1. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il ne faut pas que ça s'endorme, 273 votes ce n'est pas suffisant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
Message édité par halman le 10-03-2006 à 08:43:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |