Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°7833630
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-03-2006 à 00:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
apres 2 jours, toujours 78% disent etre gene par la fumée, on va finir par avoir le meme resultat que dans le precedent sondage.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 00:50:18  profilanswer

n°7833718
spark
Luc ?
Posté le 07-03-2006 à 01:14:16  profilanswer

c'est quand même une evidence mais bon... si ca peut ouvrir les yeux aux drogués...

n°7834783
le-gentil-​hobbit
Georges est Gay Surtout :O
Posté le 07-03-2006 à 08:19:36  profilanswer

http://ohregina.com/drugsrbad.jpg

n°7837357
Clarkent
Posté le 07-03-2006 à 15:42:03  profilanswer

Dommage, ceux qui disaient que le précédent sondage etaient biaisé par les 2 uniques réponses ne répondent plus ici :(.

---------------
n°7837401
mr_qno
Posté le 07-03-2006 à 15:47:07  profilanswer

Clarkent a écrit :

Dommage, ceux qui disaient que le précédent sondage etaient biaisé par les 2 uniques réponses ne répondent plus ici :(.

Sans doute parce qu'il n'y a pas grand chose à dire ?

n°7839387
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2006 à 19:22:39  profilanswer

Clarkent a écrit :

Ils ont dit qu'ils reviendrait quand il n'y aurait plus de trolls et de vrais débats.  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7839400
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-03-2006 à 19:24:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ils ont dit qu'ils reviendrait quand il n'y aurait plus de trolls et de vrais débats.  [:prodigy]

Et du coup ils s'en vont [:prodigy]  
(solidarité inter fumeurs toussa)

Message édité par Monsieur Bulle le 07-03-2006 à 19:24:22

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7839419
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-03-2006 à 19:26:28  profilanswer

Voilà le débat stérile aussi [:spamafote]

n°7839476
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2006 à 19:35:05  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Voilà le débat stérile aussi [:spamafote]

Tu as suivit l'autre topic?
Les posts de clarkent c'est:  

"Je  :d l'ai :d deja :d dit j'ai pas envie de :d me repeter tu as pas d'argument :d :d :d "

Ceux de murphy c'est:

" Les non fumeurs sont bannis des bars, je le sais, parce que c'est comme ca autour de moi ".

Et tous c'est:

" Non, nous on ne fait rien irl, on traite les fumeurs de con sur HFR "

Alors oui, c'est un débat stérile.  [:manust]

---------------
n°7839628
Murphy
Posté le 07-03-2006 à 19:59:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

en meme temps, ce n'est pas un topic de débat ici... et en plus, il n'y a pas lieu d'y avoir un débat, meme sur l'autre topic... la réponse étant toute trouvée

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 19:59:48  profilanswer

n°7839658
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-03-2006 à 20:03:34  profilanswer

Murphy a écrit :

en meme temps, ce n'est pas un topic de débat ici... et en plus, il n'y a pas lieu d'y avoir un débat, meme sur l'autre topic... la réponse étant toute trouvée

Bah c'est cool ça ...  [:tinostar]  
Qui c'est qui hurlait à la mort quand on le traitait de facho, alors pour ta gouverne, un facho, c'est ça ... [:albertos]  
Mais je sais pas pourquoi je perds mon temps :pfff:

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7839679
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-03-2006 à 20:05:39  profilanswer

Je continu toujours sur ma lancée car malgrés les resultats inattaquables du sondage  :sarcastic: j'en reste etonné, car dans les bars et les fetes je voit encore une majorité de fumeurs. Qu'ils soit derangée par la fumée (les fumeurs) je veux bien, moi aussi quand je fume dans ma caisse la fumée me derange mais je vais pas m'interdire de fumer :D.

Donc je serai d'accord pour une interdiction dans les bars car je trouve injuste que les non fumeurs n'aient pas le choix , mais pouvoir quand meme garder des établissements fumeurs, je sais pas comment le definir "un fumoir" ou on peut boire un coup. Logiquement ils disparaitrons tres rapidement car moins de 70% des personnes sondées ne fumes pas.

n°7839686
Murphy
Posté le 07-03-2006 à 20:06:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu as suivit l'autre topic?
Les posts de clarkent c'est:  

"Je  :d l'ai :d deja :d dit j'ai pas envie de :d me repeter tu as pas d'argument :d :d :d "

Ceux de murphy c'est:

" Les non fumeurs sont bannis des bars, je le sais, parce que c'est comme ca autour de moi ".

Et tous c'est:

" Non, nous on ne fait rien irl, on traite les fumeurs de con sur HFR "

Alors oui, c'est un débat stérile.  [:manust]

j'adore ta facon de déformer les propos et aussi comme tu n'as pas peur d'appliquer à la lettre ta célèbre phrase "hopital, charité, toussa toussa" :D

sinon :

Citation :

" Les la plupart des non fumeurs sont bannis des bars, je tout le monde le sait, parce que c'est comme ca autour de moi une question de bon sens ".

[:aloy]
de plus, je crois que tu ferais bien de ne pas trop la ramener sur ce sujet là, à moins que tu veuilles continuer à desservir ton image :D

---------------
n°7839708
Murphy
Posté le 07-03-2006 à 20:09:39  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bah c'est cool ça ...  [:tinostar]  
Qui c'est qui hurlait à la mort quand on le traitait de facho, alors pour ta gouverne, un facho, c'est ça ... [:albertos]  
Mais je sais pas pourquoi je perds mon temps :pfff:

décidement, brelan et toi avez une vision bien étrange de ce qu'est le fascisme :lol:
on devrait peut etre vous emmener y faire un petit séjour, ca vous apprendrait peut etre la vie :)

sinon je ne sais pas qui hurlait à la mort :??:. personellement, j'ai choisi de ne pas lui répondre tellement il était pathétique.

---------------
n°7839722
Murphy
Posté le 07-03-2006 à 20:12:12  profilanswer

popopeye a écrit :

Je continu toujours sur ma lancée car malgrés les resultats inattaquables du sondage  :sarcastic: j'en reste etonné, car dans les bars et les fetes je voit encore une majorité de fumeurs. Qu'ils soit derangée par la fumée (les fumeurs) je veux bien, moi aussi quand je fume dans ma caisse la fumée me derange mais je vais pas m'interdire de fumer :D.

Donc je serai d'accord pour une interdiction dans les bars car je trouve injuste que les non fumeurs n'aient pas le choix , mais pouvoir quand meme garder des établissements fumeurs, je sais pas comment le definir "un fumoir" ou on peut boire un coup. Logiquement ils disparaitrons tres rapidement car moins de 70% des personnes sondées ne fumes pas.

c exactement ce que je pense :jap:
et bien sur, je crois que personne ici n'a parlé d'interdire de fumer dans les lieux privés comme ta voiture :)

---------------
n°7839749
popopeye
Posté le 07-03-2006 à 20:15:58  profilanswer

Murphy a écrit :

c exactement ce que je pense :jap:
et bien sur, je crois que personne ici n'a parlé d'interdire de fumer dans les lieux privés comme ta voiture :)

Non mais si ya interdiction complete il n'y aura plus d'endroit public ou les fumeurs pourront se reunir et fumer. Donc interdiction oui si ont veut, mais faire je sais pas un systeme de licence comme pour l'alcool pour les établissement voulant accueillir les fumeurs.

n°7839774
Murphy
Posté le 07-03-2006 à 20:19:18  profilanswer

popopeye a écrit :

Non mais si ya interdiction complete il n'y aura plus d'endroit public ou les fumeurs pourront se reunir et fumer. Donc interdiction oui si ont veut, mais faire je sais pas un systeme de licence comme pour l'alcool pour les établissement voulant accueillir les fumeurs.

oui. sur l'autre topic, j'avais parlé de créer des établissement appelés "fumerie" ou "fumoir". après il faudrait voir ce que ca donne en pratique et éventuellement limiter le nombre d'établissements obtenant cette license si jamais ils la demandent tous... tout en gardant en tete qu'il y a, d'après l'insee, 20% de fumeurs en france.

---------------
n°7840044
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 07-03-2006 à 20:52:56  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ahhhhh ... Metz :love:

Ami :hello:  
Je reviens souvent sur les topic fumeurs/non fumeurs pour défendre le coffee and cigarettes dans les cafés. Comme je le dis souvent, je peux tout à fait comprendre que les gens n'aiment pas sentir la fumée de cigarette en mangeant, ça dégoute, j'en conviens. Par contre, dans des cafés, là, je vois pas trop en quoi ça gène... Franchement, la plupart des cafés sont aujourd'hui plutôt bien ventilés (je ne parle pas du bar PMU du coin hein), et c'est quand même occasionnel d'avoir les vêtements qui sentent vraiment la cigarette suite à une soirée dans un cafe/pub/etc.
Cela dit, je rejoins un des posts de la première page : je pense que la génération de fumeurs actuels (ie. dans la vingtaine) forment une génération charnière concernant la consommation de tabac. Avec toutes les mesures et taxes qui apparaissent, rares seront nos enfants fumeurs. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça, mais c'est à mon sens la fin d'une époque, un peu comme quand on pense à nos grand-parents qui fumaient la pipe par exemple.

---------------
Mon Flickr
n°7840077
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2006 à 20:56:57  profilanswer

il faudrait interdire aux gens de se droguer en dehors de chez eux.
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7840123
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-03-2006 à 21:02:32  profilanswer

Murphy a écrit :

décidement, brelan et toi avez une vision bien étrange de ce qu'est le fascisme :lol:
on devrait peut etre vous emmener y faire un petit séjour, ca vous apprendrait peut etre la vie :)

sinon je ne sais pas qui hurlait à la mort :??:. personellement, j'ai choisi de ne pas lui répondre tellement il était pathétique.

Joue le jeux que tu veux, ce n'est pas le mien ...
Le fascisme c'est "Ferme ta gueule" et c'est exactement ce que tu dis quand tu réponds à the_rainmaker "qu'il ne peut y avoir débat".

Et oui tu "hurles" car visiblement tu ne sais faire que celà, de plus tu es le plus parfait menteur (ou alors tu as un QI d'huitre) puisque tu prétends être d'accord avec popopeye alors que la lois que vous voulez interdirait de fait les "fumeries".

Donc je vais être clair, je ne réponds plus sur ces deux topics parceque ta conversation ne m'amuse ni me m'intéresse plus. Moi je vis dans la réalité et elle me convient, continue donc d'hurler avec les loups moi je préfère m'amuser et ne faire chier personne (car non, je ne fais chier personne avec ma fumée quoique tu en penses, moi j'ai des amis qui me disent directement ce qu'ils pensent sans passer par la case "legislation" ).

Sur ce, bien le bonsoir chez toi.

n°7840130
popopeye
Posté le 07-03-2006 à 21:03:18  profilanswer

Tamahome a écrit :

il faudrait interdire aux gens de se droguer en dehors de chez eux.
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !

Blabla... le tabac n'est pas la seule drogues legales, la plus adictive oui si on la compare à l'alcool ou le café, concernant les medocs je sais pas j'ai pas les competence ni la pratique mais certains sont bien accro quand meme.
Le probleme du tabac est qu'il est dificile de le consommer sans gener les autres, si c'est interdit je resterai nostalgique du bistrot qui sent ce formidable mélange de clope, café, alcool, avec les tables qui colle :D .

n°7840200
AppleII
Posté le 07-03-2006 à 21:12:46  profilanswer

french_Kiss a écrit :

enième topic du genre, je veux pas faire le rabas-joie, mais bon :D

Ou le tabas-joie. [:aloy]

n°7840936
Murphy
Posté le 07-03-2006 à 22:36:06  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Le fascisme c'est "Ferme ta gueule" et c'est exactement ce que tu dis quand tu réponds à the_rainmaker "qu'il ne peut y avoir débat".

Et oui tu "hurles" car visiblement tu ne sais faire que celà, de plus tu es le plus parfait menteur (ou alors tu as un QI d'huitre) puisque tu prétends être d'accord avec popopeye alors que la lois que vous voulez interdirait de fait les "fumeries".

Donc je vais être clair, je ne réponds plus sur ces deux topics parceque ta conversation ne m'amuse ni me m'intéresse plus. Moi je vis dans la réalité et elle me convient, continue donc d'hurler avec les loups moi je préfère m'amuser et ne faire chier personne (car non, je ne fais chier personne avec ma fumée quoique tu en penses, moi j'ai des amis qui me disent directement ce qu'ils pensent sans passer par la case "legislation" ).

:lol:
non, effectivement, 80% de personnes dérangée par la fumée, 80% de personnes qui souhaient son interdiction dans les lieux publics... il n'y a pas de débat possible avec de tels chiffres. après tu peux toujours t'amuser à me faire dire ce que je n'ai pas dit avec le "ferme ta gueule", je suis habitué à ca venant de toi.

et oui, je suis d'accord avec popopeye car j'ai proposé la meme idée dans l'autre topic mais tu ne lis apparement que ce qui t'arranges. après s'il faut choisir entre la situation actuelle et une loi qui interdit de fumer dans les lieux publics, mon choix est vite fait. si après il y a une demande pour avoir des lieux fumeurs, ce qui me semble logique, je ne suis pas contre mais il faut bien sur que la proportions de lieux fumeurs / non fumeurs reste raisonnable. mais comme l'a dit ton ami rainmaker, ce n'est pas à lui de se battre pour qu'il y ai des endroits non fumeurs... tu peux comprendre alors que ce n'est pas à moi non plus de me battre pour qu'il y ai des lieux fumeurs. et pour l'instant, la priorité est avant tout au respect et à la santé publique :o

sinon, je suis très impressioné par le fait que tu puisses lire dans les pensées de tes amis :ouch:.

Message édité par Murphy le 07-03-2006 à 22:47:51

---------------
n°7841001
Murphy
Posté le 07-03-2006 à 22:42:13  profilanswer

maximew a écrit :

Ami :hello:  
Je reviens souvent sur les topic fumeurs/non fumeurs pour défendre le coffee and cigarettes dans les cafés. Comme je le dis souvent, je peux tout à fait comprendre que les gens n'aiment pas sentir la fumée de cigarette en mangeant, ça dégoute, j'en conviens. Par contre, dans des cafés, là, je vois pas trop en quoi ça gène... Franchement, la plupart des cafés sont aujourd'hui plutôt bien ventilés (je ne parle pas du bar PMU du coin hein), et c'est quand même occasionnel d'avoir les vêtements qui sentent vraiment la cigarette suite à une soirée dans un cafe/pub/etc.
Cela dit, je rejoins un des posts de la première page : je pense que la génération de fumeurs actuels (ie. dans la vingtaine) forment une génération charnière concernant la consommation de tabac. Avec toutes les mesures et taxes qui apparaissent, rares seront nos enfants fumeurs. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça, mais c'est à mon sens la fin d'une époque, un peu comme quand on pense à nos grand-parents qui fumaient la pipe par exemple.

le fait que la fumée ne te gène pas quand tu ne manges pas n'engage que toi... mais tu as pourtant la preuve ici que c'est bien loin d'etre le cas de tout le monde.

ensuite, pour ce qui est de la génération actuelle, sache que d'après les chiffres, 50% des 15-24 ans fument et à mon avis, ca n'annonce en rien une baisse du nombre de fumeurs. en voilà une belle génération :(

---------------
n°7841021
Clarkent
Posté le 07-03-2006 à 22:44:19  profilanswer

voila ca tourne en rond, de toutes maniers un coup on reproche que le sondage ceci cela aprs onchange le sonadage on obtient les meems resutlats eton a droit a bein de toutes manieres ceci cela ...
et apres on nous dit on veut un vrai debat.

le vrai debat, bein lequel surtout ?
car manifestement on a une majorité de gens pour l'interdiction et qu'une majorite sensiblement equivalente se dit genee.

Maintenant c'est quoi le debat ? comment proteger les fumeurs ?
Comment faire appliquer la loi ?
comment ne plus etre emmerde par la fumee ?

si c'est juste pour dire une millieme fois c'est la faute des tenanciers de bars, c'est la faute du gouvernement qui ne fait aps appliquer la loi ( a savoir que bar café pub boite n'ont pas cette obligation), je vois pas a quoi ca mene.

Et je en vois meme pas l'interet pour a peine 20% des gens qui ne se disent pas gener, l'on va faire un truc expres pour eux ...
les fumeurs ne sont pas des handicapes, ou alors qu'ils admettent leur dependance, dans ce cas la on peut se dire qu'il s'agit d'un probleme pour eux, mais vu que pour certains c'est un plaisir je ne vais pas m'amuser a defendre leur plaisir qui gene plus de 75% des gens.

Si debat il doit y avoir alors lequel ?

Je conseillerai a ceux qui veulent defendre leur baton blanc avec un filtre orange de se battre ailleurs qu'ici, car comme le sondage le montre, plus de 75% se dit gener, bien qu'ils avaient du mal a le comprendre dans le precedent topic.

Remarque pour qu'il y ait un debat, il serait interessant que les fumeurs dans un premier temps arrivent a admettre que LEUR PLAISIR peut GENER, et ca c'est pas encore acquis, ensuite on pourra parler.

Et arreter de causer de systeme de ventilation, car pour des nons fumeurs ce n'est pas necessaire, ca l'est juste pour le plaisir de certains (minoritaire et de loin), ce qui est bien c'est que tout le monde devra payer ces infrastructures pour moins de 20% des gens qui ne sont ni handicapes ni malade, qui ont juste fait un choix de fumer. Je trouve cela tres tolerant et genereux de leur part, n'est ce pas ?
Ces systemes n'etant que EXTREMEMENT RAREMENT mis en place, cela ne constitu en rien un argument, c'est bien beau de dire qu'on peut avoir des endroits non enfumés quand 95% de ces endroits le sont ... et encore je suis gentil en disant 95% (je parle des pub bar boite café).

Trouver des solutions applicables, et realiste, demander a tous els etablissement de changer leurs systemes de ventilation c'est tres peu realiste et difficilement applicable.

Et concernant les remarque de the_rainmake, j'adore sa maniere de montrer comment ne pas ttaquer les gens sur le style, avec sa parodie que j'assume completement :D. Remarque a part tournée en rond ...
Alros the_rainmaker, dis moi selon ce sondage, la fumee gene t'elle une ecrasante majoritée de gens ? car j'avais cru comprendre que ce n'etait pas le cas dans le precedent topic selon toi.
Et tu peux tjs te cacher derriere le coup de le sondage n'est pas representatif, tjs est il qu'en 3 jours il n y a pas eu d'enorme variation, et l'on ne peut pas dire que le plus gros forum francophone du monde ne peut pas etre representatif, ni meme que l'informatique est reservee a une certaines caste de la population.

---------------
n°7841066
Clarkent
Posté le 07-03-2006 à 22:47:50  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

le premier d'entre nous a avoir dit ferme ta gueule est "the_rainmaker".
Celui qui fait que tergiverser sur les resultats c'est "the_rainmaker".
le pourquoi de la creation de ce topic vient du fait que "the_rainmaker" sous entendait a ce que j'ai compris que la fumée ne genait pasautant de personne qu'on le sous entendait.
Il a également été créé car "monsieur bulle", a dit avec "the_rainmaker" que le premeir sondage était biaisé.
Maintenant qu'on a quelque chose de plus proche de ce que vous souhaitiez (n'ayant préféré le faire vous meme, murphy l'a fait pour vous, on comprend pourquoi vous avez hesité d'ailleurs), cela ne vous convient toujours pas.
Alors parler de debat quand quoi qu'il arrive, quoi qu'il soit avancé, cela ne conviendra jamais, tu peux parler de fascisme en donnant des lecons, mais c'est une forme plus subtile que tu utilises sans pour autant quelle soit de plus grande classe.

Mais tu as le droit a ton tour de dire que murphy est ceci cela ... mais c'est ce que j'appel un faux-fuyant.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 07-03-2006 à 22:57:57

---------------
n°7841422
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2006 à 23:28:49  profilanswer

Clarkent a écrit :

le premier d'entre nous a avoir dit ferme ta gueule est "the_rainmaker".

[:sib]  

Citation :

Celui qui fait que tergiverser sur les resultats c'est "the_rainmaker".

Ah?

Citation :

le pourquoi de la creation de ce topic vient du fait que "the_rainmaker" sous entendait a ce que j'ai compris que la fumée ne genait pasautant de personne qu'on le sous entendait.

Non, aprés que murphy ai, pour la ènieme fois, dit que les fumeurs était bannis des bars, ceci a plusieurs reprise ( j'ai d'ailleur quoter plusieurs de ses allégations sur le topic ), puis aprés avoir dit que non, il avait pas dit ca, seulement la majortiée, puis 20%, je lui ai demander ses sources.
Puisqu'il ne pouvait pas m'en fournir il as fait ce topic, je n'ai pas dit que ce n'était pas vrai, j'ai demander les sources, sources qu'il n'avait pas encore malgrés ses multiples participation.

Citation :

Il a également été créé car "monsieur bulle", a dit avec "the_rainmaker" que le premeir sondage était biaisé.

Vrai, puisque les choix étaient " Ca me gene partout " et " ca me gene nul part ".

Citation :

Maintenant qu'on a quelque chose de plus proche de ce que vous souhaitiez (n'ayant préféré le faire vous meme, murphy l'a fait pour vous, on comprend pourquoi vous avez hesité d'ailleurs), cela ne vous convient toujours pas.

Où avons dit ne pas vouloir le faire? Je le repette, murphy l'as fait pour avoir des sources quand je lui ai demander de prouver ce qu'il disait depuis plusieurs mois.

Citation :

Alors parler de debat quand quoi qu'il arrive, quoi qu'il soit avancé, cela ne conviendra jamais, tu peux parler de fascisme en donnant des lecons, mais c'est une forme plus subtile que tu utilises sans pour autant quelle soit de plus grande classe.

Où est-il fasciste?

Il serait aussi bon de préciser que vous n'avez jamais fait l'effort de chercher s'il y avait des bars non-fumeurs ( tyu remarquera que j'ai pas dit y aller, mais regarder si ca existait ), que tu dit que les systeme de ventillations ne marchent pas alors que je t'ai donner des sources pour verifier et que vous voulez creer une licence pour les bars fumeurs mais il faut pas qu'il y en ai trop, attention, il faut une limitation de 20% parce que sinon ils vont tous etres fumeurs alors que quand ca vous arrange vous dites que les bars non fumeurs marcherai du feu de dieu.

En clair, ras le bol de la mauvaise fois, des attaques persos, du manque d'argumentation, de la non modération de vos propos vis a vis des fumeurs et des contradiction.

---------------
n°7841599
Murphy
Posté le 07-03-2006 à 23:55:55  profilanswer

Citation :

Non, aprés que murphy ai, pour la ènieme fois, dit que les fumeurs était bannis des bars, ceci a plusieurs reprise ( j'ai d'ailleur quoter plusieurs de ses allégations sur le topic ), puis aprés avoir dit que non, il avait pas dit ca, seulement la majortiée, puis 20%

:lol:
tu sais, on peut aller loin comme ca en jouant sur les mots. oui, peut etre qu'à un moment donné j'ai dit "les non fumeurs" au lieu de dire "de nombreux non fumeurs"... et alors ? je te croyais suffisement malin pour comprendre ce que je voulais dire, mais apparement ca n'est pas le cas... tu n'es là que pour jouer sur les mots...
la majorité, oui je l'ai dit à partir du moment où il y a eu ce topic... car meme si je me doutais déjà que c'était la majorité des gens qui fuyait les endroits enfumés, j'ai fait attention à ce que j'ai dit, me doutant que tu allais jouer sur les mots :D
20%, j'ai jamais dit ca :lol:. à un moment donné, j'ai juste pris l'exemple du chiffre de 15% pour dire que ce chiffre représentait "beaucoup de monde" et non une majorité bien sur... mais en aucun cas je n'ai dit que celà correspondait au nombre de gens fuyant les lieux enfumés. mais ca tu ne l'as pas compris encore une fois... ou alors tu fais semblant.

Citation :

je lui ai demander ses sources

c comme si tu me disais "la terre est ronde" et que je te répondais "sources ?". tu trouverais ca ridicule, non ? ben c pareil pour les non fumeurs... pour la plupart, ils n'aiment pas la fumée. alors ils sont pas masos, c évident qu'ils vont la fuir hein.

Citation :

Puisqu'il ne pouvait pas m'en fournir il as fait ce topic, je n'ai pas dit que ce n'était pas vrai, j'ai demander les sources, sources qu'il n'avait pas encore malgrés ses multiples participation.

je n'ai pas fait ce topic pour avoir la source, mais simplement pour avoir un chiffre plus précis que "beaucoup de monde"... mais j'avoue aussi que je l'ai fait en grande partie pour te remettre dans le droit chemin parce que tu devenais vraiment... :D

Citation :

il faut une limitation de 20% parce que sinon ils vont tous etres fumeurs alors que quand ca vous arrange vous dites que les bars non fumeurs marcherai du feu de dieu

d'abord, personne n'a dit qu'il en fallait pas plus de 20%, moi j'ai juste dit qu'il y avait 20% de fumeurs :o. ensuite il y a effectivement un risque que trop d'établissements demandent cette license... mais on ne sait pas. et je ne vois pas pourquoi le nombre d'établissements voulant cette license serait proportionnel au nombre de fumeurs. il y a meme de fortes chance pour que les patrons, pensant perdre de la clientèle veuillent tous avoir cette license et ca ne correspondrait alors en rien à la demande réelle de la clientèle. d'ailleurs, c'est ce qui se passe aujourd'hui : malgré la demande et la loi, la plupart de ces établissement sont fumeurs...

Citation :

En clair, ras le bol de la mauvaise fois, des attaques persos, du manque d'argumentation, de la non modération de vos propos vis a vis des fumeurs et des contradiction.

ok, ras le bol de la mauvaise fois, des attaques persos, du manque d'argumentation, de la non modération des déformations de propos dont certains sont devenus apparement spécialistes :o

Message édité par Murphy le 08-03-2006 à 00:05:07

---------------
n°7844178
Clarkent
Posté le 08-03-2006 à 13:43:19  profilanswer

up.

---------------
n°7844207
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-03-2006 à 13:46:25  profilanswer

Murphy a écrit :

pour moi, oui :o
je fuis la fumée et les fumeurs. et vous ?

Je suis entre le 1 et le 2.

j'ai quand même voté 2 bien que j'évite désormais les femmes qui fument et les soirées chez un pote où son 35m2 se transforme inévitablement en aquarium.

n°7846177
Clarkent
Posté le 08-03-2006 à 17:07:02  profilanswer

;).

---------------
n°7848131
Mako__O

Posté le 08-03-2006 à 20:56:48  profilanswer

Moi je fuis pas la fumée, je fais dégager les gens qui ne respectent pas la loi Evin dans les lieux publics :o

Et plusieurs fois j'ai failli en tabasser plus d'un  [:ddr555]

n°7848188
Murphy
Posté le 08-03-2006 à 21:01:30  profilanswer

Mako__O a écrit :

Moi je fuis pas la fumée, je fais dégager les gens qui ne respectent pas la loi Evin dans les lieux publics :o

Et plusieurs fois j'ai failli en tabasser plus d'un  [:ddr555]

ah ben ca doit te faire du boulot :o

---------------
n°7850159
Clarkent
Posté le 08-03-2006 à 23:42:42  profilanswer

4 jours et tjs le meme resultat.

---------------
n°7851056
Mako__O

Posté le 09-03-2006 à 01:53:39  profilanswer

Murphy a écrit :

ah ben ca doit te faire du boulot :o

J'ai une soeur qui a carrément agressé un crétin à un arret de bus, non seulement il ne voulait pas se foutre sous le vent, mais il n'a pas voulu éteindre sa clope.

Résultat: un grand coup dans la main, la clope qui tombe dans le canniveau  [:ddr555]  

Il a quand meme ramassé son bout de clope, il a fait mine de venir sur elle, mais il s'est trouvé sur son passage  :whistle:

n°7851492
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-03-2006 à 09:38:33  profilanswer

Moi j'ai voté 1. :o Les fumeurs je les hais au plus au point. :o Allez donc fumer en dehors des lieux publics et arrêtez de me tuer à petits feux. :kaola:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7852302
Clarkent
Posté le 09-03-2006 à 11:31:28  profilanswer

up.

---------------
n°7859742
Clarkent
Posté le 10-03-2006 à 04:23:52  profilanswer

il ne faut pas que ça s'endorme, 273 votes ce n'est pas suffisant :D.

---------------
n°7859863
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 10-03-2006 à 08:29:09  profilanswer

limonaire a écrit :

Super : vive la société cloisonnée, les communautés fumeurs/non fumeurs, l'hygiénisme à tout va, ... Tout ça au nom de la pseudo-liberté d'Homo festivus en roller, entre Paris-plage et boboland...

Comme disait le regretté Philippe Muray, mort vendredi (paix à son âme), si la chasse aux fumeurs continue, les fumeurs deviendront une minorité à protéger, à qui il faudra donner des droits comme à toute minorité, discrimination positive oblige...

PS : je ne suis pas fumeur, mais laissez les vivre

Super, empechons les cardiaques et les malades des voies respiratoires de fréquenter les lieux publics et cloisonnons les chez eux, discrimination anti malades oblige...

Tout ça au nom de la liberté, alors laissons les fumeurs enfumer les autres.

n°7859868
halman
Posté le 10-03-2006 à 08:32:45  profilanswer

Murphy a écrit :

pour moi, oui :o
je fuis la fumée et les fumeurs. et vous ?

Moi je suis absolument obligé de fuir les fumeur et d'éviter leur fumée.

Depuis mon infarctus, la fumée de cigarette, si je la respire me provoque des tachycardies et des douleurs dans la poitrine.

Et quand j'explique ça au barman lorsque je sors d'un café parce que presque tous les clients en allument une à peine assis, ils me regardent plus comme un emmerdeur qu'autre chose.

Alors que ce sont les fumeurs qui devraient avoir du respects pour ceux que ça rend malade, et bien non, c'est nous qui devons sortir pour ne pas nous prendre la tête et pour pouvoir respirer et aller mieux.

Un comble non.

n°7859876
halman
Posté le 10-03-2006 à 08:35:43  profilanswer

Brelan a écrit :

les anti fumeurs sont , qu'ils le sachent ou non , les ennemis de la reverie , de la poesie , des pauvres , des riches , des bistrots , de l'amour , de la vie , de la mort , des taulards , du passé , de nos souvenirs , de nos ancetres , de gainsbourg , de sartre , de la nuit , du petit matin , de la rue , du rock , du jazz , des suicidés , des fantasmes , de l'elegance , du plaisir , du charme , du sexe , de l'humour , de la france , de l'europe , de l'afrique , des etats unis , de l'alcool , du cinema , de la litterature , de l'amitie , de l'audace , de la colere , de la philosophie , de la discussion , de la nostalgie , du bien , du mal , de l'ivresse ,du capitaine haddock , de brel , des sages , des fous , de freud , de la jouissance , des idées , du vin , des paysans , de la memoire , de la beauté ...

Ah ?

Parce que tu a besoin de t'ingurgiter une fumée pour apprécier "la reverie , de la poesie , des pauvres , des riches , des bistrots , de l'amour , de la vie , de la mort , des taulards , du passé , de nos souvenirs , de nos ancetres , de gainsbourg , de sartre , de la nuit , du petit matin , de la rue , du rock , du jazz , des suicidés , des fantasmes , de l'elegance , du plaisir , du charme , du sexe , de l'humour , de la france , de l'europe , de l'afrique , des etats unis , de l'alcool , du cinema , de la litterature , de l'amitie , de l'audace , de la colere , de la philosophie , de la discussion , de la nostalgie , du bien , du mal , de l'ivresse ,du capitaine haddock , de brel , des sages , des fous , de freud , de la jouissance , des idées , du vin , des paysans , de la memoire , de la beauté ..."

Désolé, mais j'adore tout ça sans avoir besoin de m'enfumer les neurones....

Bien au contraire, plus je suis à jeun et plus j'apprécie toutes les choses de la vie.

Pas besoin d'un opium chimique pour faire fonctionner mes neurones.

C'est vraiment triste de voir que certains ont besoin d'un apport chimique pour apprécier les choses de la vie.

Message édité par halman le 10-03-2006 à 08:43:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)