| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 15:34:24 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
lysy Yotsuba & |
|
mr_qno |
|
mr_qno |
|
|
mr_qno |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:33:23 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
mr_qno |
|
Murphy |
Murphy |
lysy Yotsuba & |
|
|
Murphy |
lysy Yotsuba & |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 09-11-2006 à 20:35:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est une très bonne copine, j'allais pas la jeter. Mais son paquet m'inspira l'indifférence par contre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah et pour finir, c'est possible d'eradiquer la cloppe des concerts assis, en fesat comme dans certains cinemas ou des cameras infrarouges detectent le moindre foyer. Mais les concerts en "placement libre" (en gros en vrac dans la fosse) sont bien moins facielement controllable. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Murphy |
|
iBreaker Statut : Capitaine | A mon nouveau travail, on fume uniquement à l'extérieur pendant les pauses prévues à cet effet UNE clope pendant l'instruction et sinon plusieurs hors des réfectoires, personne se plaint... |
naja Tssssssss |
*
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Kiriou Vicious... | J'ai une grand bouche, je pourrais même en caser 3 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mr BoRsAlino | Le gourvenement devrait creer des coffee shop, là au moins plus de problème de fumé et d'économie souterraine... |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, j'espère que le décret va arriver, ils l'avaient promis pour début novembre ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
mr_qno |
|
asmomo | Ministre bidule sur la 2 ce midi, il a dit que ce serait demain le décret, "normalement".
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |