| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
moktarama Pas de quartier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 11:43:28 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non car tu concois volontairement que le choix sera imposé à certains bars et pas d'autres (comme l'idée de la licence V : seul les gros bars pourront se la payer. Ca ramene à la meme chose que l'idée actuel du fumoir instaurable que par les gros bars).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Concurrence déloyale car tous les fumeurs iront dans ces bars. De tout facon le problème étant également qu'il est inéquitable de choisir des bars au pifomètre. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moktarama Pas de quartier | Ben alors on en revient au truc de base. Les fumeurs attendront l'été et ses terrasses bénies |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou ne fumeront pas.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben moi heuresement que mes amis fumeurs sont pas des extrémistes non plus ni des sans éducation. Chez moi ils éteignent leurs cigarettes et chez eux, ils fument le moins possible quand je suis là, en ouvrant la fenêtre.
Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 13:27:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moktarama Pas de quartier | Comme quoi on peut tomber d'accord finalement Message édité par moktarama le 05-11-2006 à 13:28:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je t'ai pas traité, je parle des mauvais fumeurs. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 13:32:54 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier | Enfumer volontairement un non-fumeur qui l'accepte et s'en fout (moi avant), je vois pas trop ou est le manque d'éducation. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le manque d'éducation est qu'on parle de lieu ouvert au publique. Donc tu ne peux pas savoir si tout les fumeurs de la salle s'en fouttent. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je parle des bars pas des terrasses, les terrasses c'est dehors donc la fumée se barre. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moktarama Pas de quartier | Nous verrons bien hein de toute manière (y aurait pas moyen de parier la dessus quelque part sur internet d'ailleurs, vu que je suis certain de la baisse). |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tenu, on en reparle dans 1 an 1/2 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 05-11-2006 à 16:31:19 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
F22Raptor Tête en l'air ... | Pour Moktar et d'autres, j'ai une véritable question (pas de la provoc !) que j'ai déjà posée plus haut :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 05-11-2006 à 16:54:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
F22Raptor Tête en l'air ... | sur la première partie de ta réponse : on est d'accord !
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
python |
|
mr_qno | Il y a de la rébellion: http://fr.news.yahoo.com/05112006/ [...] x-aux.html
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 05:24:44 ![]() Je suis en train de fumer sur ce topic. Ca emmerde quelqu'un ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
sateeva Shawarma Police |
|
|
mr_qno |
|
etrangement je n'ai jamais vu de grand visionnaire chez les petits bistrots, je veux dire que niveau marché je pense qu'ils sont tres loin des realites, ils ne font pas de sondage regulierement ni ne prennent de risques pour tester comme tu dis le marché.
dans l'hypothèse ou un resto deviendrait 100% non fumeur, on peut parier sur son rapide dépôt de bilan.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |