| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 17:01:52 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 03-11-2006 à 17:03:48 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 03-11-2006 à 17:13:48 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Message édité par sateeva le 03-11-2006 à 17:26:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 19:11:24 ![]() ![]() |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Une liberté qui ne s'emploie qu'à nier la liberté doit être niée. Tu me faits six pages pour demain la dessus en l opposant au magnifique "s'arrête ou commence celle des autres" et on en reparle apres. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 03-11-2006 à 19:20:47 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heureusement que la plupart des fumeurs que je fréquente ont plus de savoir-vivre.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je l'ai eu tout à l'heure à 6°C.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-11-2006 à 20:41:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
djyandbi Lurker |
Message édité par djyandbi le 04-11-2006 à 09:48:22 |
djyandbi Lurker |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On ne devine pas forcément quand il va l'allumer --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Juni0r Lurker Professionnel | Je sais bien, c'est pour ca que je disais qu'il pourrait demander aux personnes susceptibles d'etre genées avant de l'allumer |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 04-11-2006 à 13:28:32 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kent83 | étonnant les résultats de ce sondage quand on voit que 90% des gens dans les pubs n'arretent pas de fumer.
|
python |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
vikti | +1 |
moktarama Pas de quartier |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà débattu, tu ne peux pas arbitrairement choisir un pourcentage de bar fumeur. C'est inapplicable. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moktarama Pas de quartier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |