Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°9845583
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 01-11-2006 à 18:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou il s'abstiendra de fumer le temps de boire sa biere, ou il ira en terrasse quelque soit la periode de l'annee. Ca dependra des fumeurs a priori :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 18:32:06  profilanswer

n°9845620
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-11-2006 à 18:36:29  profilanswer

moktarama a écrit :

ou + simple : comme le fumeur aime bien fumer EN buvant sa bière (ou son vin), il n'ira + dans les bars et attendra le retour de l'été pour copieusement se venger des extrémistes du poumon d'or en les enfumant en terrasse :)

Alors dis moi pourquoi ils le font pas des maintenant, il achete leur bière et fume chez eux ?

Parce qu'un bar c'est la convivialité qu'on y recherche. Donc ils éteindront leur cigarette c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 01-11-2006 à 18:36:55

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9845628
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 18:37:21  answer

Clarkent a écrit :

lis quelques pages avant, et tu verras quelques FUMEURS demandant l'INTERDICTION TOTALE :D, et tu ne leur dira pas qu'ils sont intolérant [:maverick10].

Ben si [:spamafote]  

Ce n'est pas parce qu'un fumeur demande l'interdiction totale que la demander n'est pas une marque d'intolérance [:spamafote]

n°9845648
moktarama
Pas de quartier
Posté le 01-11-2006 à 18:40:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Alors dis moi pourquoi ils le font pas des maintenant, il achete leur bière et fume chez eux ?

Parce qu'un bar c'est la convivialité qu'on y recherche. Donc ils éteindront leur cigarette c'est tout.

Non, j'irais en terrasse l'été avec mes amis fumeurs ET non-fumeurs, et ces derniers ne nous feront pas tout un foin, tandis que les quelques extrémistes de la non-cigarette de la terrasse n'auront + que leurs yeux pour nous jeter des regards noirs.

Et si on ne le fait pas maintenant (fumer et boire chez nous), c'est bien parce que les bars sont encore des espaces de liberté ou nous pouvons fumer sans que les non-fumeurs ne nous emmerdent (et il ne le font pas, sans que ça ai l'air de particulièrement les gêner, peut-être que je vais dans les bons bars :jap: )

Message cité 2 fois
Message édité par moktarama le 01-11-2006 à 18:42:41

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°9845732
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-11-2006 à 18:52:23  profilanswer

moktarama a écrit :

ou + simple : comme le fumeur aime bien fumer EN buvant sa bière (ou son vin), il n'ira + dans les bars et attendra le retour de l'été pour copieusement se venger des extrémistes du poumon d'or en les enfumant en terrasse :)

ha bon car un fumeur aimant boire ne peut pas boire sans fumée :heink:, et il arretra de boire, ca fera moins d'alcolo sur la route alors :whistle:.

d'ailleurs les fumeurs n'achetent plus rien en grande surface car avant ils aimaient y faire leur course en fumant.

Ils n'achetent plus de fringue pour les memes raisons.

ils ne prennent plus les transports en commun pour les memes raisons.

c'est fou tout ce qu'ils ont arrete de faire, mais quand on y pense on y voit plus aucun fumeur. Normal c'est un interdit, en fait on ne voit plus personne fumer, s'ils sont fumeurs ou non on en sait rien.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°9845773
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-11-2006 à 18:57:05  profilanswer

moktarama a écrit :

Non, j'irais en terrasse l'été avec mes amis fumeurs ET non-fumeurs, et ces derniers ne nous feront pas tout un foin, tandis que les quelques extrémistes de la non-cigarette de la terrasse n'auront + que leurs yeux pour nous jeter des regards noirs.

Et si on ne le fait pas maintenant (fumer et boire chez nous), c'est bien parce que les bars sont encore des espaces de liberté ou nous pouvons fumer sans que les non-fumeurs ne nous emmerdent (et il ne le font pas, sans que ça ai l'air de particulièrement les gêner, peut-être que je vais dans les bons bars :jap: )

c'est un troll :heink: ?

les non-fumeurs n'ont encore que la liberte de se taire dans les bars vu que c'est pour le moment autorisé ...
Et gentillements ils respectent le fait que tu puisses fumer sans broncher tout en se disant que ca serait mieux que tu l'allumes dehors ta clope.
Et je vois mal UNE personne ne respectant pas le fait que c'est un endroit fumeur POUR LE MOMENT, venir dire a chaque fumeur d'arreter de fumer car cale gene, la probabilite qu'onlui rit au nez est assez forte ... Et ne me dit pas que tu stoperas ta clope volontier et gentillement sur simple demande dans un bar vu que tu penses que c'est une privation de liberté ...

le double discours c'est jolie mais faudrait etre un peu coherent.
Donc selon toi c'est exclusiement fumeur les autres n'ont qu'a aller se faire voir ailleurs, si ce n'est pas ce que tu penses tu ne devrais pas contre etre cette interdiction ...

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°9845982
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-11-2006 à 19:24:00  profilanswer

moktarama a écrit :

Toi tu dois avoir la sensation d'etre percécuté :D

Désolé de te le dire mais que tu fumes ou pas sur ta terrasse, les NF n'en n'ont rien à carer :D Toi tu devrais penser justement à l'espace de liberté que tu prives en enfumant les lieux clos de fumée toxique.

Donc les lieux clos c'est NF et le reste c'est comme on veut. Heuresement que je connais de nombreux fumeurs plus respectueux que toi ;)

Car je te le rappelle : Pour que les bars et autres lieux clos soit accessible pour tous : le dénominateur commun à instaurer est qu'ils soient NF.

Message édité par Wendigo le 01-11-2006 à 19:25:47

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9846343
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 01-11-2006 à 20:01:04  profilanswer

ce genre de phrase, hein... :/

n°9846630
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 01-11-2006 à 20:32:48  profilanswer

De meme que tous ceux qui bouffent mal malgre la menace de l'obesite, du cholesterol, du diabete; que tous ceux qui conduisent/prenent l'avion malgre le risque d'accident, et la pollution; ...

Je ne vois strictement aucun rapport entre se respecter et respecter les autres, c'est tout.
On est d'accord sur le fait qu'un fumeur qui enfume les autres ne respecte pas les autres. Mais aussi qu'un fumeur qui ne fume qu'en exterieur/chez lui/chez quelqu'un qui est d'accord (le tout sans enfants en bas age, ni asthmatiques, etc) est respectueux d'autrui, a defaut de soi-meme, non?

n°9846721
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 01-11-2006 à 20:42:08  profilanswer

Tout a fait d'accord la dessus.  

J'ai juste du mal a comprendre ceux qui s'acharnent a insister sur le manque de respect/responsabilite qu'ont les fumeurs a detruire leurs poumons. A partir du moment ou ils ne detruisent pas ceux de personnes qui n'ont rien demande, ils font ce qu'ils veulent.

Message cité 1 fois
Message édité par Juni0r le 01-11-2006 à 20:42:21
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 20:42:08  profilanswer

n°9846742
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2006 à 20:44:05  profilanswer

Juni0r a écrit :

De meme que tous ceux qui bouffent mal malgre la menace de l'obesite, du cholesterol, du diabete; que tous ceux qui conduisent/prenent l'avion malgre le risque d'accident, et la pollution; ...

Je ne vois strictement aucun rapport entre se respecter et respecter les autres, c'est tout.
On est d'accord sur le fait qu'un fumeur qui enfume les autres ne respecte pas les autres. Mais aussi qu'un fumeur qui ne fume qu'en exterieur/chez lui/chez quelqu'un qui est d'accord (le tout sans enfants en bas age, ni asthmatiques, etc) est respectueux d'autrui, a defaut de soi-meme, non?

Les accidents d'avion ou de voiture, ça ne nous arrive pas à chaque fois qu'on se déplace. Par contre, corrige-moi si j'me trompe, chaque cigarette empire la situation des poumons d'un fumeur, à commencer par la première.

Pourquoi les enfants en bas âge seraient-ils les seuls à devoir être tenus à l'écart des fumeurs ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9846782
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 01-11-2006 à 20:47:38  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Les accidents d'avion ou de voiture, ça ne nous arrive pas à chaque fois qu'on se déplace. Par contre, corrige-moi si j'me trompe, chaque cigarette empire la situation des poumons d'un fumeur, à commencer par la première.

Pourquoi les enfants en bas âge seraient-ils les seuls à devoir être tenus à l'écart des fumeurs ?

Mais la pollution, si. La clope, c'est relativement progressif, plus tu fumes, plus t'en chie. L'accident, c'est plutot : t'es epargne a chaque fois, mais tu risques de prendre cher en une seule fois. Je ne sais sincerement pas lequel je prefere.

Parce que j'ai deja dit dans ma phrase "chez des personnes qui sont d'accord". J'ai juste insiste la dessus, parce que ce ne me viendrait pas a l'idee de fumer dans une piece ou il y a un enfant en bas age, meme si la personne qui le garde (parent, grand frere, cousin, etc) est d'accord.

n°9849454
python
Posté le 02-11-2006 à 07:30:01  profilanswer

Juni0r a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il faut toujours parler de l'obésité quand il vient le temps de parler (devrais-je dire minimiser) les dangers de la cigarette.  [:mlc]

C'est marrant, à chaque fois qu'on rappelle aux fumeurs les dangers de la cigarette, ceux-ci se mettent à parler de l'obésité ou de la pollution des  voitures  [:petrus75]  C'est arrivé quasiment pile à tous les posts de ce genre :o

J'ai compris alors,..  pour un fumeur, la 1ere chose à occulter c'est la cigarette et tout le reste est dangereux.   c'est fou comment son propre jugement est altéré par cette drogue.

Message cité 3 fois
Message édité par python le 02-11-2006 à 07:37:28
n°9849820
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-11-2006 à 10:23:05  profilanswer

Le débat hier soir a l'Arene de France :whistle:

n°9849881
GraalX
Posté le 02-11-2006 à 10:36:25  profilanswer

python a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il faut toujours parler de l'obésité quand il vient le temps de parler (devrais-je dire minimiser) les dangers de la cigarette.  [:mlc]

C'est marrant, à chaque fois qu'on rappelle aux fumeurs les dangers de la cigarette, ceux-ci se mettent à parler de l'obésité ou de la pollution des  voitures  [:petrus75]  C'est arrivé quasiment pile à tous les posts de ce genre :o

J'ai compris alors,..  pour un fumeur, la 1ere chose à occulter c'est la cigarette et tout le reste est dangereux.   c'est fou comment son propre jugement est altéré par cette drogue.

oui enfin toi meme sans fumer tu parles de gazelles et de conan le barbare dans un même post  :o  

n°9850208
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-11-2006 à 11:29:57  profilanswer

C'est prouvé et reprouvé, les différences culturelles n'existent pas d'un pays à l'autre :sleep:  
On verra ce qu'il en est à l'heure du bilan, mais permet-moi de douter que le public familial lâchera la même somme que les piliers de bars historiques des troquets des trous de province. ;)

OK  [:xp1700]   :sleep:  

Je pense que la contestation vient de 3 points :
- parce que c'est une loi qui surcharge une autre loi qui n'était déjà pas appliquée.
- parce que les patrons d'établissement devraient pouvoir prendre les décisions qu'ils souhaitent chez eux.
- parce que c'est fait sous le couvert d'un certain catastrophisme en mettant en avant des milliers de morts, et que l'application de cette loi ne changera pas grand chose sur cet aspect des choses.
C'est ce que j'ai pu relever dans les échanges sur ce topic.

python a écrit :

Ca mminimise rien du tout certes, mais ca relativise. L'obésité est en passe de devenir le facteur de mortalité n°1 aux USA devant la cigarette.

La question se pose : faut-il réglementer sur tous les problèmes de santé publique ?

Les fumeurs sont bien conscients que la cigarette est néfaste, rassure toi.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le débat hier soir a l'Arene de France :whistle:

raconte :)

n°9850660
djyandbi
Lurker
Posté le 02-11-2006 à 12:39:40  profilanswer

Juni0r a écrit :

ou il s'abstiendra de fumer le temps de boire sa biere, ou il ira en terrasse quelque soit la periode de l'annee. Ca dependra des fumeurs a priori :spamafote:

Oui, si tu y vas pour boire une bière et une seule.

Par contre pour jouer les piliers de bar historiques (et j'en suis un !) comme dirait Sateeva, non. Tu ne vas pas payer pour vivre dans le stress du au manque ou pour te geler dehors.

Donc, maison...

n°9851806
heyjack
Posté le 02-11-2006 à 15:03:02  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est prouvé et reprouvé, les différences culturelles n'existent pas d'un pays à l'autre :sleep:  
On verra ce qu'il en est à l'heure du bilan, mais permet-moi de douter que le public familial lâchera la même somme que les piliers de bars historiques des troquets des trous de province. ;)

C'est vrai. Quand on est à l'étranger, on se rend compte que le français est en fait très égoïste et peu respectueux des autres.

n°9851838
heyjack
Posté le 02-11-2006 à 15:06:30  profilanswer

djyandbi a écrit :

Par contre pour jouer les piliers de bar historiques (et j'en suis un !) comme dirait Sateeva, non. Tu ne vas pas payer pour vivre dans le stress du au manque ou pour te geler dehors.

Donc, maison...

J'ai pas l'impression que ça se passe comme ça ailleurs.
Les piliers de bar historiques, pour reprendre l'expression, sont toujours là. Ils boivent toujours autant. Sauf qu'entre chaque verre, ils passent 5min dehors à fumer leur clope (avec les autres piliers d'ailleurs)
Donc non, je ne pense pas qu'il n'iront plus au bar.

n°9851851
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 02-11-2006 à 15:08:10  profilanswer

Ptet par ce que dans l enorme majorite des pays tu peux fumer dans les bars.
En fait cette loi est l oeuvre des pays ultra religieux c est tout. (US, Italie, Espagne...)

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9851875
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-11-2006 à 15:10:44  profilanswer

djyandbi a écrit :

Donc, maison...

boarf , en irland fumer c'est interdit dans le bars et t'inkiete que mes potes pilliers de compotoirs ca les as pas arretes.

mais y'a un truc que je me demande : si on fait des etablissements non-fumeurs, pourquoi on fait pas aussi des etablissement fumeurs ? si les fumeurs ont envie de s'enfumer les uns les autres c'est leur affaire, si les non-fumeurs veullent pas c'est aussi la leur.
On limite plus la liberte des fumeurs que celle des non-fumeurs je trouve.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°9851887
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-11-2006 à 15:11:49  profilanswer

heyjack a écrit :

C'est vrai. Quand on est à l'étranger, on se rend compte que le français est en fait très égoïste et peu respectueux des autres.

Ah bon. Si tu le dis.  [:spamafote]  

J'ai plutôt l'impression pour ma part que c'est une image d'Epinal ton histoire.

Que ce soit en Afrique ou en Asie du sud-est, en côtoyant des expat's, des travellers/backpackers ou des français installés sur place, j'ai jamais eu ce sentiment-là.

Et NON, les touristes allemands ne sont pas tous des porcs. Il paraitrait même que certains se chaussent avec autre chose que des chaussons en bois birkën-schtroumpf dis-donc  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 02-11-2006 à 15:12:23
n°9851919
zeuartisan
Posté le 02-11-2006 à 15:15:00  profilanswer

ha par contre c'est possible qu'on soit consideres comme egoistes paskeu on est plus individualistes, dans les pays plus communautaristes (enfin ou y'a monis d'individualisme koi ) moi je trouves les gens envahissants ..  

distance culturelle mon amour.

---------------
n°9851920
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-11-2006 à 15:15:15  profilanswer

zeuartisan a écrit :

mais y'a un truc que je me demande : si on fait des etablissements non-fumeurs, pourquoi on fait pas aussi des etablissement fumeurs ? si les fumeurs ont envie de s'enfumer les uns les autres c'est leur affaire, si les non-fumeurs veullent pas c'est aussi la leur.

C'est en effet un point qui fâche. Mais soi-disant pour protéger le personnel (même si il est lui-même fumeur :??:) ...  

n°9851944
heyjack
Posté le 02-11-2006 à 15:17:55  profilanswer

sateeva a écrit :

Ah bon. Si tu le dis.  [:spamafote]

Bah écoute, c'est mon sentiment...!
C'est malheureux à dire, mais je vis en écosse depuis 2 mois et....pfiouuu, y'a des examples à la pelle.
Bon, bien sûr, tout le monde n'est pas pareil, mais en règle générale, ici, ils sont bien plus respectueux des autres.

Je ne sais pas si la polémique était la même qu'en France avant le passage de la loi interdisant de fumer dans les lieux publiques, il faudrait que je me renseigne. Toujours est-il que personne n'a l'air de s'en plaindre, et que les pubs sont toujours bondés!

Message édité par heyjack le 02-11-2006 à 15:26:05
n°9851945
zeuartisan
Posté le 02-11-2006 à 15:18:01  profilanswer

cay vrai que le personnel non fumeur est peut-etre spolie :o

---------------
n°9852509
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-11-2006 à 16:16:15  profilanswer

Le truc c'est que les écossais (mais c'est aussi vrai pour l'Angleterre et l'Irlande) ont un rapport au pub qui est complètement différent du rapport qu'on entretient avec nos ch'tits troquets français.  
Tu as dû t'en apercevoir j'imagine.

Du coup c'est hasardeux de prédire le futur, et il faut comprendre les inquiétudes des tenanciers. C'est un métier un peu maudit, suffit de voir le nombre de cafés qui ferment par an...
(Surtout qu'en plus ils doivent passer aux 35h, 2 coups durs coup-sur-coup :/ )

Sinon pour parler de l'Ecosse, il est interdit de fumer chez soi, une demi-journée avant le passage d'un intervenant extérieur.
Dans le même ordre d'idée : les baux qui interdisent la location aux fumeurs.
Dans ces deux cas, je trouve que là c'est une atteinte à la liberté pour le coup :/

Message cité 3 fois
Message édité par sateeva le 02-11-2006 à 16:17:37
n°9852558
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-11-2006 à 16:20:57  profilanswer

sateeva a écrit :

Le truc c'est que les écossais (mais c'est aussi vrai pour l'Angleterre et l'Irlande) ont un rapport au pub qui est complètement différent du rapport qu'on entretient avec nos ch'tits troquets français.  
Tu as dû t'en apercevoir j'imagine.

Du coup c'est hasardeux de prédire le futur, et il faut comprendre les inquiétudes des tenanciers. C'est un métier un peu maudit, suffit de voir le nombre de cafés qui ferment par an...

Sinon pour parler de l'Ecosse, il est interdit de fumer chez soi, une demi-journée avant le passage d'un intervenant extérieur.
Dans le même ordre d'idée : les baux qui interdisent la location aux fumeurs.
Dans ces deux cas, je trouve que là c'est une atteinte à la liberté pour le coup :/

Pas du tout, j'ai un ami qui est parquetteur, il m'a expliqué qu'une fois il avait eu uin contrat pour refaie complètement un parquet, même aller rajouter une couche d'isolant, parce que sous la chambre du gamin vivait un gros fumeur, et quand celui-ci était chez lui et qu'ilcommençait à torailler, l'odeur dans la chambre du gamin devenait insoutenable.

De plus, la fumée salit / jaunit tout et si tu loues un appart à des gens pour je sais pas, moi 5-10 ans, que la peinture au plafond est +- neuve, t'as surement pas envie qu'elle soit jaune / grise ensuite, ou bien ? Sans aprler de l'odeur de vieille fumée qui fait changer les moquettes s'il y en a. Et on passera rapidement sur les risques d'incendie....

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9852596
djyandbi
Lurker
Posté le 02-11-2006 à 16:24:48  profilanswer

zeuartisan a écrit :

boarf , en irland fumer c'est interdit dans le bars et t'inkiete que mes potes pilliers de compotoirs ca les as pas arretes.

Tu vas dans un bar pour te détendre. L'absence de clope, quand tu es vraiment intoxiqué implique l'absence de détente. D'ou, plus d'intérêt d'aller au bar.
Par contre, on va se retrouver chez les uns, chez les autres...

Ceci dit, je suis d'accord avec toi. Laisser un faible pourcentage d'établissements fumeurs permettrait à tout le monde d'y trouver son compte...

n°9852602
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-11-2006 à 16:25:46  profilanswer

heyjack a écrit :

Je suis daccord avec toi, j'ai eu la même impression en allant au Canada. Pour le comprendre c'est en étant à l'exterieur de la bulle pour être objectif.

n°9852612
brittanywo​w
Posté le 02-11-2006 à 16:26:52  profilanswer

Ben moi j ai pas cette impression.
Oula interessant le debat la.

---------------
n°9852634
python
Posté le 02-11-2006 à 16:29:31  profilanswer

sateeva a écrit :

:/

C'est à eux de s'adapter à la nouvelle réalité . c'est aussi aux fumeurs de s'adapter à un monde qui sera un point de non-retour pour eux.  

Je vais pas pleurer pour eux s'ils manquent d'argent.  

Vu le prix des bières, plus de 7$, comparé au prix payé en supermarché : 21 $ pour une caisse de 24 bouteilles, je me dis que les tenanciers et les restaurateurs doivent s'en mettre plein les poches.  

Alors pour les coups durs sur coup on repassera

n°9852657
brittanywo​w
Posté le 02-11-2006 à 16:32:36  profilanswer

En fait c est pas la clope mais le bar que tu veux interdire toi...

---------------
n°9852662
djyandbi
Lurker
Posté le 02-11-2006 à 16:33:03  profilanswer

python a écrit :

C'est à eux de s'adapter à la nouvelle réalité . c'est aussi aux fumeurs de s'adapter à un monde qui sera un point de non-retour pour eux.  

Vu le prix des bières, plus de 7$, comparé au prix payé en supermarché : 21 $ pour une caisse de 24 bouteilles, je me dis que les tenanciers et les restaurateurs doivent s'en mettre plein les poches.  

Tu vas ou pour payer ces prix là ?????????

n°9852672
Hutchy_fiz​z
Posté le 02-11-2006 à 16:34:06  profilanswer

"FUMER C'EST UN TOC", voilà ce qui devrait être sur les paquets de clopes !  

n°9852699
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-11-2006 à 16:37:48  profilanswer

python a écrit :

C'est des bars à theme dans le paris chic pas chez Roger le bar du coin à coté de l'usine. La sa tourne dans les 2€ la pression.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)