| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:32:06 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-11-2006 à 18:36:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 18:37:21 ![]()
|
moktarama Pas de quartier |
Message cité 2 fois Message édité par moktarama le 01-11-2006 à 18:42:41 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 01-11-2006 à 19:25:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Juni0r Lurker Professionnel |
Juni0r Lurker Professionnel | Tout a fait d'accord la dessus. Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 01-11-2006 à 20:42:21 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 20:42:08 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les accidents d'avion ou de voiture, ça ne nous arrive pas à chaque fois qu'on se déplace. Par contre, corrige-moi si j'me trompe, chaque cigarette empire la situation des poumons d'un fumeur, à commencer par la première.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 02-11-2006 à 07:37:28 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
GraalX |
|
sateeva Shawarma Police |
|
djyandbi Lurker |
|
heyjack |
|
heyjack |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 02-11-2006 à 15:12:23 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ha par contre c'est possible qu'on soit consideres comme egoistes paskeu on est plus individualistes, dans les pays plus communautaristes (enfin ou y'a monis d'individualisme koi ) moi je trouves les gens envahissants .. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
|
heyjack |
Message édité par heyjack le 02-11-2006 à 15:26:05 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | cay vrai que le personnel non fumeur est peut-etre spolie --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
sateeva Shawarma Police | Le truc c'est que les écossais (mais c'est aussi vrai pour l'Angleterre et l'Irlande) ont un rapport au pub qui est complètement différent du rapport qu'on entretient avec nos ch'tits troquets français. Message cité 3 fois Message édité par sateeva le 02-11-2006 à 16:17:37 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
djyandbi Lurker |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben moi j ai pas cette impression.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
python |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | En fait c est pas la clope mais le bar que tu veux interdire toi... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
djyandbi Lurker |
|
Hutchy_fizz | "FUMER C'EST UN TOC", voilà ce qui devrait être sur les paquets de clopes ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |