| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 04:26:32 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 10:02:39 ![]()
|
sateeva Shawarma Police |
|
asmomo | En France c'est pas déjà le cas ? J'ai jamais vu qq1 fûmer dans un McDo ou un Quick. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 16:43:57 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bigweep | enfin une bonne initiative chez mcdo! |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:45:40 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 31-10-2006 à 16:50:57 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Murphy |
Murphy |
Message édité par Murphy le 31-10-2006 à 16:51:41 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sateeva Shawarma Police | Fumer en mangeant ? pas top.
|
|
Murphy |
sateeva Shawarma Police | heureusement pour toi |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
python |
|
moktarama Pas de quartier | Oui enfin la tu es encore bcp + intolérant que les fumeurs que tu brocardes si volontiers. Interdire de fumer dans la rue, faudrait peut-être pas exagérer non plus hein. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clairement la ruekétanou --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah bah merde, chez moi le macdo est fumeur et non fumeur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu interdis au fumeur de fumer dans les bars, pas dehors. Donc il fait comme dans un magasin : il écrase sa clope avant d'entrer. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Juni0r Lurker Professionnel | ou il s'abstiendra de fumer le temps de boire sa biere, ou il ira en terrasse quelque soit la periode de l'annee. Ca dependra des fumeurs a priori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |