Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5152 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°9822661
python
Posté le 29-10-2006 à 17:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

J'ai une bronchite là, ben putain, galérer pour respirer c'est vraiment pas agréable.

ça fait 3 ans que je n'ai pas toussé une seule fois.  

Avant j'habitais chez ma tante, sa famile fume  = j'attrapais des bestioles qui me rendaient malade

Depuis que je suis chez mes parents qui en fument pas, et qu'on habite loin de la ville = RIEN.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 17:54:39  profilanswer

n°9823106
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 29-10-2006 à 18:52:28  profilanswer

iBreaker a écrit :

Fumeurs = bronchite de 4 à 6 semaines, là ou je mets 8 à 10 jours [:dawa]  [:ddr5s5]

tu es bien catégorique dans tes propos, donnes nous des sources ....

ça fait 4 ans que je fume un paquet par semaine et j'ai jamais eu de bronchite c' est dingue ... en plus je galère pas pour respirer je suis super man ?

vraiment les talibans anti-clope ....

Message cité 2 fois
Message édité par matt29 le 29-10-2006 à 18:56:22
n°9823150
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-10-2006 à 18:57:32  profilanswer

matt29 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bronchite

Citation :

Comme tant d'autres maladies, la bronchite peut être aiguë (court terme), ou chronique (de longue durée). La bronchite chronique est un problème que l'on rencontre d'habitude chez les fumeurs, alors que la bronchite aiguë est en général une infection virale, plus rarement bactérienne, parfois virale secondairement surinfectée par une bactérie.
(...)
 Bronchite aiguë
    * dure d'habitude environ 10 à 11 jours.

http://www.doctissimo.fr/html/doss [...] stions.htm

Citation :

Tabagisme : 80 à 90 % des BPCO sont dues au tabac. La consommation tabagique est directement liée au développement, à l'évolution ou à la mortalité de cette maladie

Note : BPCO : broncho-pneumopathie chronique obstructive, aka bronchite chronique.

Message édité par Juni0r le 29-10-2006 à 18:59:15
n°9823163
python
Posté le 29-10-2006 à 18:59:09  profilanswer

matt29 a écrit :

ça fait 4 ans que je fume un paquet par semaine et j'ai jamais eu de bronchite c' est dingue ... en plus je galère pas pour respirer je suis super man ?

vraiment les talibans anti-clope ....

Tu as quel âge ?

La Bronchite est une maladie particulière aux fumeurs de 40-50 ans et plus qui ont perdu leur capacité respiratoire.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 29-10-2006 à 19:03:13
n°9823247
matt29
Posté le 29-10-2006 à 19:07:56  profilanswer

j'ai 26 ans  

sinon pour te mettre un peu les idées en place :

Citation :

F22Raptor a écrit :

indeed !
Des alvéoles pulmonaires se collent définitivement à chaque bouffée.

Les poumons tout roses au bout de 10 ans, c'est de la légende urbaine véhiculée depuis longtemps par les professions du tabac (fabricants, et autres revendeurs) pour faire croire à la réversibilité des effets.

Que nenni.
Nos poumons ne sont pas des queues de lézards.

iBreaker a écrit :

Ptain c'est bien ce que je pensais...

et que je lis ça :  

Citation :

Qu’est-ce qu’on gagne à arrêter de fumer ?

Réponse:

L’arrêt du tabac, s’il suscite bien des difficultés, réserve souvent de bonnes surprises. Quelle que soit la quantité de tabac consommée et aussi longtemps qu'on ait fumé, il n'est jamais trop tard pour arrêter et les bénéfices de l’arrêt du tabac interviennent presque immédiatement :

20 minutes après la dernière cigarette

La pression sanguine et les pulsations du cœur redeviennent normales.

8 heures après la dernière cigarette

La quantité de monoxyde de carbone dans le sang diminue de moitié.

L’oxygénation des cellules redevient normale.

24 heures après la dernière cigarette

Le risque d’infarctus du myocarde diminue déjà.

Les poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée.

Le corps ne contient plus de nicotine.

48 heures après la dernière cigarette

Le goût et l’odorat s’améliorent.

Les terminaisons nerveuses gustatives commencent à repousser.

72 heures après la dernière cigarette

Respirer devient plus facile.

Les bronchent commencent à se relâcher et on se sent plus énergique.

2 semaines à 3 mois après la dernière cigarette
La toux et la fatigue diminuent. On récupère du souffle. On marche plus facilement.
1 à 9 mois après la dernière cigarette
Les cils bronchiques repoussent. On est de moins en moins essoufflé.
1 an après la dernière cigarette
Le risque d’infarctus du myocarde diminue de moitié.
Le risque d’accident vasculaire cérébral rejoint celui d’un non-fumeur.
5 ans après la dernière cigarette
Le risque de cancer du poumon diminue presque de moitié.
10 à 15 ans après la dernière cigarette
L’espérance de vie redevient identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé.

http://www.tabac-info-service.fr/f [...] ntes_1.php

taliban convient tout à fait ( des gars qui ont un sacerdoce mais sont bien peu informés et bien peu tolérants)

Message cité 1 fois
Message édité par matt29 le 29-10-2006 à 19:13:59
n°9823287
matt29
Posté le 29-10-2006 à 19:13:12  profilanswer

python a écrit :

Tu as quel âge ?

La Bronchite est une maladie particulière aux fumeurs de 40-50 ans et plus qui ont perdu leur capacité respiratoire.

pose la question à Ibreaker  :o  moi j'ai juste dis : pas eu de bronchite ........ ( même virale ) .. je suis super man

n°9823305
Peyes
Posté le 29-10-2006 à 19:15:23  profilanswer

Perso je fuis les fumeurs, dans la rue je me decale si j'en ai devant moi, au resto ca me coupe l'envie de bouffer si j'en ai un pas loin...

bref pour moi c'est une vraie forme de pollution.

Heuresement je n'en coitoie pas ! :)

n°9823362
python
Posté le 29-10-2006 à 19:21:00  profilanswer

matt29 a écrit :

pose la question à Ibreaker  :o  moi j'ai juste dis : pas eu de bronchite ........ ( même virale ) .. je suis super man

Tu es capable de marcher 60 km en une journée ?

Tu es capable de faire le tour de France à vélo ?  

Tu es capable de faire une course de 40 km par jour pendant 90 jours ?? soit 3600 km de course à pied

Sinon ne te prens pas pour superman :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par python le 29-10-2006 à 19:22:28
n°9823410
matt29
Posté le 29-10-2006 à 19:24:34  profilanswer

ok je suis mac gyver [:python]

n°9823424
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-10-2006 à 19:26:06  profilanswer

python a écrit :

Tu es capable de marcher 60 km en une journée ?

Tu es capable de faire le tour de France à vélo ?  

Tu es capable de faire une course de 40 km par jour pendant 90 jours ?? soit 3600 km de course à pied

Sinon ne te prens pas pour superman :sarcastic:

ah oui, j'oubliais que je savais faire tout ca avant de fumer...

*nostalgie*

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 19:26:06  profilanswer

n°9824232
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-10-2006 à 21:00:08  profilanswer

matt29 a écrit :

j'ai 26 ans  
balblabla

taliban convient tout à fait ( des gars qui ont un sacerdoce mais sont bien peu informés et bien peu tolérants)

nous parlons de choses différentes : moi des poumons qui ne redeviendront jamais plus tout roses, et toi de l'espérance de vie  [:spamafote]  

Si tu es assez aveugle pour ne pas accepter l'idée que le tabac a des effets lourds à long terme, libre à toi de continuer, et entre nous je m'en tamponne tant que ce n'est pas en ma présence   [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 29-10-2006 à 21:04:56

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9824408
python
Posté le 29-10-2006 à 21:18:15  profilanswer

Comme ça je suis un taliban anti-clope :lol:  

Message édité par python le 29-10-2006 à 21:18:54
n°9824480
matt29
Posté le 29-10-2006 à 21:29:26  profilanswer

F22Raptor a écrit :

nous parlons de choses différentes : moi des poumons qui ne redeviendront jamais plus tout roses, et toi de l'espérance de vie  [:spamafote]  

Si tu es assez aveugle pour ne pas accepter l'idée que le tabac a des effets lourds à long terme, libre à toi de continuer, et entre nous je m'en tamponne tant que ce n'est pas en ma présence   [:itm]

ah tu portes une attention particulière à la beauté de tes bronches, tu t'ouvres souvent le thorax pour le contempler ..

et moi je ne parle pas je cite  
[:spamafote]  

et là je te dis ce que je pense : il faudrait être un demeuré pour fumer en présence d'une femme enceinte d'un enfant, dans un lieu clos ...... les médias rabache suffisament ces vérités . En même temps faut vraiment être un taliban pour dire tu fumes t'es mort, l 'exemple de jeanne Calmant ( qui se fumait un cigarre par jour ) ou Chirac ( qui fumait comme un pompier dans sa jeunesse ) n'est pas suffisant sinon tu peux faire une recherche sur alberto Tomba ...

Si pour toi avoir des bronches roses signifie qu'un sportif fumeur repentis ne peut pas retrouver les mêmes perfs qu'un type "sain" ben tu te goures

n°9824518
houckaye
Wouff
Posté le 29-10-2006 à 21:37:04  profilanswer

Fait toujours recherche sur emphysème pulmonaire.  

Quand mon oncle est mort de la cigarette (c'est lui qui n'arrêtait pas de le dire, faut dire que c'était un très gros fumeur et même avec ses poumons détruits il a continué), tous les médecins qui l'ont soigné ont été très clair sur les dégats irréversibles de ses poumons.

n°9824542
python
Posté le 29-10-2006 à 21:43:02  profilanswer

matt29 a écrit :

ah tu portes une attention particulière à la beauté de tes bronches, tu t'ouvres souvent le thorax pour le contempler

pas besoin de ça.  Il suffit de penser que si tu ne fumes pas, les poumons sont roses comme l'intérieur d'un vagin  

Prendre soin de son corps c'est aussi respecter les organes de son corps.

Manger des chips, du fast food c'est manquer de respect à son corps, IDEM Pour fumer

Message cité 1 fois
Message édité par python le 29-10-2006 à 21:44:48
n°9824580
matt29
Posté le 29-10-2006 à 21:49:26  profilanswer

oui c'est une maladie liée à une forte consommation de tabac (et qui à des origines génétiques ) que faut il en déduire ?

que tous les fumeurs sont des malades et que donc leurs poumons sont fichus ?

n°9824602
matt29
Posté le 29-10-2006 à 21:52:16  profilanswer

python a écrit :

pas besoin de ça.  Il suffit de penser que si tu ne fumes pas, les poumons sont roses comme l'intérieur d'un vagin

Prendre soin de son corps c'est aussi respecter les organes de son corps.

Manger des chips, du fast food c'est manquer de respect à son corps, IDEM Pour fumer

magnifique !!  :jap:  ... c'est tellement beau un vagin  

n°9824606
Kephset
Posté le 29-10-2006 à 21:52:42  profilanswer

matt29 a écrit :

ah tu portes une attention particulière à la beauté de tes bronches, tu t'ouvres souvent le thorax pour le contempler ..

et moi je ne parle pas je cite  
[:spamafote]  

et là je te dis ce que je pense : il faudrait être un demeuré pour fumer en présence d'une femme enceinte d'un enfant, dans un lieu clos ...... les médias rabache suffisament ces vérités . En même temps faut vraiment être un taliban pour dire tu fumes t'es mort, l 'exemple de jeanne Calmant ( qui se fumait un cigarre par jour ) ou Chirac ( qui fumait comme un pompier dans sa jeunesse ) n'est pas suffisant sinon tu peux faire une recherche sur alberto Tomba ...

Si pour toi avoir des bronches roses signifie qu'un sportif fumeur repentis ne peut pas retrouver les mêmes perfs qu'un type "sain" ben tu te goures

Y'a pire, les médecins qui conseillent aux femmes enceintes de ne pas arrêter de fumer mais juste de restreindre leur consommation à quelques cigarettes par jour...

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°9824624
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 29-10-2006 à 21:56:06  profilanswer

Citation :

L’espérance de vie redevient identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé
.

taliban convient tout à fait ( des gars qui ont un sacerdoce mais sont bien peu informés et bien peu tolérants)[/quote]

C'est pas parce que l'espérence de vie devient identique que ca veut dire que t'as les poumons roses comme ceux dun nouveau né [:dawa], ca veut juste dire que c'est pas par ce facteur que t'as plus de chance de claquer...

Il est clair que notre organisme est "surdimentionné" par rapport à notre activité d'occidentaux, donc on peut le ruiner sans remarquer les consecquences dès le début.

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 29-10-2006 à 22:00:39

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9824629
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-10-2006 à 21:56:58  profilanswer

Kephset a écrit :

Y'a pire, les médecins qui conseillent aux femmes enceintes de ne pas arrêter de fumer mais juste de restreindre leur consommation à quelques cigarettes par jour...

y a pire que quoi ?
Ce sont pas des cons de médecins, il y a une raison a ca ...

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°9824733
matt29
Posté le 29-10-2006 à 22:09:11  profilanswer

iBreaker a écrit :

Citation :

L’espérance de vie redevient identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé
.

taliban convient tout à fait ( des gars qui ont un sacerdoce mais sont bien peu informés et bien peu tolérants)[/quote]

C'est pas parce que l'espérence de vie devient identique que ca veut dire que t'as les poumons roses comme ceux dun nouveau né [:dawa], ca veut juste dire que c'est pas par ce facteur que t'as plus de chance de claquer...

Il est clair que notre organisme est "surdimentionné" par rapport à notre activité d'occidentaux, donc on peut le ruiner sans remarquer les consecquences dès le début.

Si l 'espérance de vie redevient identique au bout de 10/15 ans ça signifie peut être les poumons sont aussi fonctionnel que ceux d'un non fumeur ?

Pour ta deuxième phrase pleine de sens, il est vrai que l' obésité galopante dans les civilisations occidentales montre à quel point nos organismes sont "surdimentionné" ......... bref

n°9824798
python
Posté le 29-10-2006 à 22:16:32  profilanswer

matt29 a écrit :

Si l 'espérance de vie redevient identique au bout de 10/15 ans ça signifie peut être les poumons sont aussi fonctionnel que ceux d'un non fumeur ?

Impossible.   Un poumon n'a pas une vie éternelle.  Le vieillissement est irréversible.  

Une étoile, un système solaire, une galaxie, naissent, vivent et meurrent, [:spamafote]

une alvéole pulmonaire c'est pareil [:spamafote]

Message édité par python le 29-10-2006 à 22:17:31
n°9824841
iBreaker
Posté le 29-10-2006 à 22:21:03  profilanswer

matt29 a écrit :

Pour ta deuxième phrase pleine de sens, il est vrai que l' obésité galopante dans les civilisations occidentales montre à quel point nos organismes sont "surdimentionné" ......... bref

J'ai aps compris... Ben oui l'obésité le prouve, si on avait aps un organisme surdimentionné, on pourrait pas se gaver et stocker des masses de graisses pareilles... Le corps rendrait les armes bien avant...

Compare ton utilisation des poumons à celle d'un mineur du chili, obligé de mâcher de la coca pour respirer correctement, et dis moi qui utilise  au mieux ses caractéristiques naturelles ?

Ca marche aussi avec "regarde ces noirs qui font 40 km/jour à pied pour trouver un puit"
Ou regarde ces nomades qui vivent avec bien moins d'eau que nous...

Message édité par iBreaker le 29-10-2006 à 22:21:40

---------------
n°9825042
matt29
Posté le 29-10-2006 à 22:46:44  profilanswer

purée c'est beau ce que vous dites ( enfin c'est comique ) ..

n°9825345
python
Posté le 29-10-2006 à 23:27:54  profilanswer

matt29 a écrit :

( enfin c'est comique ) ..

Regarde les gazelles en Afrique.  Elles parcourent plus de 3000 km par saison (pas par année [:itm] ).   Comme il y a 2 saisons majeures en Afrique, ça fait plus de 6000 km pour chercher de la nourriture.  

L'homme détruit l'habitat naturel de la Terre pour ne pas se fatiguer à chercher de la bouffe à et se concentrer sur des besoins inutiles.   La cigarette est un besoin inutile.  [:spamafote]

Je n'ai rien contre le progrès mais ce progrès qui nous a permis d'améliorer notre qualité de vie...  aujourd'hui ce retourne contre nous.  

Les gens s'empiffrent comme un ogre, fument comme une cheminée industrielle, boivent et tombent malade. Pathétique.  :pfff:  

L'homme a la base est conçu pour endurer les pires travaux.   Passer 8 heures a pousser un moulin à farine avec la seule force de ses bras en est un bon exemple. :D  (vu dans le film Conan le Barbare)

Message cité 1 fois
Message édité par python le 29-10-2006 à 23:33:33
n°9825412
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-10-2006 à 23:36:33  profilanswer

A l'époque le moulin etait un progrès...

Donc si tu vas par la, l'homme a la base est concu, comme les animaux, pour chasser et chercher des fruits/légumes dans la nature.

Et le fait que l'homme soit plus souvent malade maintenant :sleep: C'est surtout qu'on meurt beaucoup moins et beaucoup moins vite des maladies, grace aux progrès de la médecine.

n°9825490
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 23:46:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 23:47:32
n°9826013
python
Posté le 30-10-2006 à 01:43:21  profilanswer

fumer ça pollue partout  

Citation :

L'homme a la base est conçu pour endurer les pires travaux.   Passer 8 heures a pousser un moulin à farine avec la seule force de ses bras en est un bon exemple. :D  (vu dans le film Conan le Barbare)

J'aime la pertinence de tes sources.  [:itm]

:o

Message édité par python le 30-10-2006 à 01:43:39
n°9827555
ExRat
Posté le 30-10-2006 à 12:38:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9827713
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-10-2006 à 13:10:12  profilanswer

ExRat a écrit :

Bah... c'est du "Python" quoi! Venir ici raconter n'importe quoi et nous faire rire doit faire parti de sa thérapie  :o

je m'inscris en faux !  :o

Moi aussi j'ai vu dans Conan un gros barraqué qui poussait tout seul une meule à grain  [:dao]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9828070
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-10-2006 à 13:55:06  profilanswer

bon, sinon pour revenir sur un thème intéressant sur lequel j'ai trouvé un peu de doc :
"On se plaint pour la santé avec le tabagisme passif, mais quand vous marchez dans la rue c'est 100 fois pire"
Remarque pertinente s'il en est : j'ai l'impression que mes 40 mn de marche quotidienne dans l'ouest parisien (trajet levallois porte de champerret A/R) aux heures de pointe me font consommer du 3 litres au 100  :/

Voici ce que j'ai trouvé :  
(la pollution est mesurée en microgrammes de particules nocives par mètre cube d'air)

Citation :

Ses détecteurs ont mesuré deux substances responsables de cancers liés au tabac: les hydrocarbones polycycliques aromatiques, ainsi que des particules suffisamment fines pour pénétrer les poumons. «Ce sont les substances les plus dangereuses dans le domaine du tabagisme passif», a souligné James Repace, intervenant à l'école de médecine de l'Université Tufts de Boston. Repace a découvert 231 microgrammes de microparticules en moyenne par mètre cube dans les huit lieux publics nocturnes étudiés dans le Delaware. Soit 15 fois les 15 microgrammes autorisés par l'Agence américaine de l'environnement dans l'air extérieur et 49 fois plus que la quantité retrouvée sur les voies express aux heures de pointe

Citation :

Dans une étude publiée vendredi, l'Ecole de médecine de Wellington observe qu'être passager dans le véhicule d'un fumeur est aussi nocif que de rester assis dans un bar enfumé, même si la fenêtre du conducteur est ouverte. Les vitres fermées, c'est au moins deux fois plus dangereux que d'être installé dans le plus enfumé des bars.  

Il est interdit de fumer dans les bars, restaurants et transports publics depuis décembre 2004 en Nouvelle-Zélande.  

Les chercheurs ont mesuré la quantité de particules émises dans une voiture lorsque le passager de devant fumait. Maître de conférences en santé publique, Richard Edwards souligne que même par forte pollution à Wellington, les niveaux de particules sont situés entre 35 et 40 microgrammes par mètre cube.  

Lorsqu'une personne fume dans une voiture, avec la vitre baissée, le niveau atteint 199 microgrammes par mètre cube. Toutes vitres fermées, il grimpe à 2 926 microgrammes par mètre cube.

Citation :

Le journal qui relève que selon cette étude, la France est le pays où l’air est le plus pollué par le tabac après la Syrie, la Roumanie, le Liban, la Belgique et Singapour, souligne que 42,1% des lieux testés en France se situent au dessus du seuil critique de 250 microgrammes de particules toxiques par m3, seuil au delà du quel il est prouvé que la santé est menacée. D’après Nicolas Villain du Comité national contre le tabagisme, « les concentrations les plus basses ont été trouvées dans les aéroports, les hôpitaux et les entreprises où règne l’interdiction de fumer. Les plus hautes (...) dans les gares où les gens ne respectent pas la loi Evin mais aussi et surtout dans les bars, les bars - tabac, les brasseries et les discothèques » Affirmant que la concentration des particules toxiques en France est 17 fois supérieure à celle des bars et autres lieux publics clos en Irlande où il est interdit de fumer,

Ce qui infirme la théorie (qui pour le coup devient une légende urbaine) que "on en prend autant en marchant dans la rue aux heures de pointe.

En vous remerciant  :o
http://svgape.free.fr/hfr/vti.mp3

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 30-10-2006 à 13:55:53

---------------
n°9828851
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-10-2006 à 15:05:47  profilanswer

y en a qui ne vont plus oser répondre maintenant :lol:.

Non seulement la polution automobile n'était pas le sujet, mais en plus ils auraient du éviter d'en parler :D.

j'espere qu'il y en a un qui va nous sortir une citation de murray qu'il n'aura pas compris pour trouver encore une raison contre l'interdiction :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°9828927
iBreaker
Posté le 30-10-2006 à 15:13:26  profilanswer

Clarkent a écrit :

y en a qui ne vont plus oser répondre maintenant :lol:.

Non seulement la polution automobile n'était pas le sujet, mais en plus ils auraient du éviter d'en parler :D.

j'espere qu'il y en a un qui va nous sortir une citation de murray qu'il n'aura pas compris pour trouver encore une raison contre l'interdiction :D.

Faut différencier la voie rapide américaine de la voie rapide européenne.... Je rappelle en passant qu'ils roulent en gros V8 et je doute que leurs mazoils soient dotés de FAP  :o  Donc, si c'est ca la référence, ca vaut la peine de fumer  [:bap2703]

---------------
n°9829037
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-10-2006 à 15:23:19  profilanswer

Ben c est son bureau stou.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9829379
insan1ty
ROCK'N ROLL MEN
Posté le 30-10-2006 à 15:49:03  profilanswer

moi jtrouve cette loi complètement débile.. je voit pas à quoi sa pourrait servir franchement :(

n°9829401
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-10-2006 à 15:52:17  profilanswer

La nouvelle loi interdit de fumer dans son bureau?
Remarque l ancienne le faisait deja ptet je sais pas.

Enfin pres quand j aurais mon bureau, si j ai le droit de fumer dedant ben je fume.
En plus celui qui se deplqce c est celui qui demande qc alors qu il fasse un effort (sauf dans ton cas ok).

Apres si la personne qui me rend visite me dit qu ele supporte pas la clope ben je l eteint. Ensuite selon le ton emplye, je lui pourrirai la vie ou au contraire je fumerai plus jamais en sa presence.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9829409
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-10-2006 à 15:52:59  profilanswer

y'a toujours debat ici ? :D²

---------------
marilou repose sous la neige
n°9829457
insan1ty
ROCK'N ROLL MEN
Posté le 30-10-2006 à 15:57:41  profilanswer

moi je viens d'arriver sur le topic c'est pour sa que je donne mon opignon c'est tout ^^
après...respect a PoKK qui est bien plus âgé que moi qui doit avoir pus d'expérience de la vie lol

nan mé sans dec' je sais pas si chacun se respecte en tant que fumeur, non-fumeur,etc.. et bien il y aura plus de problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)