| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 09:55:39 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mon idée te plait --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
python |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kfee35 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kfee35 |
|
kfee35 |
|
kfee35 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 10:12:40 ![]() ![]() |
python |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
kfee35 | je suis prêt, mais va falloir argumenter |
kfee35 |
|
python |
|
kfee35 |
|
Ciler |
kfee35 | dans ce cas pourquoi interdire la cigarette et pas les voiture qui roule au dessu de 130 km/h malgré que l'on sache que c'est dangereux.la france n'a pas fait appliquée cette loi parce que le lobby du tabac est puissant et voit que lorsque notre pays décide d'appliqué certaine loi s''est tolérance zéro (alcool vitesse drogue ) alors pourquoi n'ont t'il pas fais la même chose et sanctionner les récalcitrant |
kfee35 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais et on peut avoir la définition de cohabitation ? personnellement je cohabite ters bien avec les fumeurs qui ne fument pas en ma présence, voila c'est ma définition de cohabitation.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kfee35 | dans ce cas pourquoi ne pas laisser des établissements etre reserve aux fumeurs??? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 19-10-2006 à 12:44:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 19-10-2006 à 12:48:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kfee35 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan les établissements étaient libre de faire leur zone fumeur et non fumeur. Ils ont été laxiste donc l'Etat a décrété une loi de santé publique. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2006 à 13:01:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Arthur75 |
Message édité par Arthur75 le 19-10-2006 à 13:02:17 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 19-10-2006 à 13:22:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Wendigo Profil : Castor Funk | Juste petite précision. Je ne pense pas que tous les fumeurs trinquent. Il a toujours existé une bonne partie des fumeurs qui respectaient les NF pour ne pas fumer en lieu clos. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kfee35 | les français sont par définition des gens qui ne respecte pas les lois! et ce pas uniquement sur le tabac;mais sur TOUT.combien de mort sur les route a t-il fallu attendre avant que les choses bougent? pourtant ont a pas interdit les voitures!! on c'est contenter de faire casqué ceux qui ne joue pas le jeu . pourquoi ne pas faire de même??? |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
kfee35 | les français sont (majoritairement) des gens qui dès qu'une lois et voté,vont chercher le moyen de la contourner ou de ne pas l'appliquer
|
kfee35 |
|
Juni0r Lurker Professionnel | Le problème étant que tous les patrons d'établissement pensent, à tort ou à raison, que le passage au tout NF va leur faire baisser leur CA. Donc si tu comptes sur le bon vouloir des patrons pour s'arranger entre eux, ca risque d'être dur.
|
kfee35 | ce que feront certain |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
kfee35 | la question que je me pose et que je répète , c'est pourquoi ne pas satisfaire tout le monde en appliquant la loi evin plutot que de stigmatiser les fumeur en les montrant comme des assassins de non fumeur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |