Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

[Topic Unique] La cigarette électronique - Reportage Photo p.8

Quel est votre arôme préféré ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°13685204
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 05-01-2008 à 02:32:42  profilanswer

EDIT : Petite présentation avec photos, RDV ici > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13791025

Petit avant-gout :
http://forum.liteboard.net/divers/cigartex/IMG_5292.png

Salut à tous,

Après avoir vu un petit reportage là dessus, il me semble intéressant de parler des cigarettes électroniques ;)

Avant toute chose, je précise que je ne parlerai pour le moment que d'une seule marque connue et reconnue en France, Cigartex.

Alors commencons un peu les questions/réponses :D

1/ Qu'est-ce qu'une cigarette électronique ?
Tout simplement, il s'agit d'une cigarette qui ne contient aucune substance nocive. Elle est constituée d'un embout/recharge, d'une partie micro-processeur et vaporisateur, et d'une pile rechargeable.
Comme une vraie cigarette, on tire dessus, la dose de nicotine est inhalée (Si vous avez prix une recharge avec nicotine, il en existe sans), le faux-foyer devient incandescent et on souffle de la fumée ... qui est en fait de la vapeur d'eau !

Un petit schéma (Il me semble qu'ici c'est la version cigare électronique, pas cigarette. A confirmer) :
http://www.cigartex.com/Files/21200/7150216749834.gif

2/ A qui s'adresse la cigarette électronique ?
D'abord aux personnes qui souhaitent arrêter de fumer. Il existe une multitude de recharges, avec différents dosages de nicotine. On commencera donc avec une recharge à taux élevé (Si vous êtes gros fumeur ... Ca dépend des personnes, vous m'avez compris :D) et au fur et à mesure du sevrage, on diminuera.
Notez qu'il existe des recharges sans nicotine, donc même totalement sevré du tabac, vous pourrez vous en grillez une, 100% naturelle :D
On sait que la gestuelle est quelque chose de lourd pour quelqu'un qui veut arrêter de fumer, ça parait être plutôt pas mal à ce niveau ;)

3/ Quel goût ça a ?
Après avoir lu quelques témoignages sur d'autres forums et d'après les dires du fabricant, il semblerait que le goût soit le même qu'une blonde normale. A noter que la petite contraction de la gorge au moment où on inhale la fumée toxique n'est pas ressentie.

L'explication (J'ai appris un truc d'ailleurs :D) :
Cette petite contraction est en fait un réaction de l'organisme qui se sent attaqué par la fumée toxique et qui tente de vous faire tousser pour libérer vos bronches au plus vite :D

La fumée de la cigarette électronique n'étant pas toxique, l'organisme ne bronche (Haha, bronche, poumon, toussa :o) pas.
Si vous n'aimiez que ça quand vous fumiez, la cigarette électronique n'est pas faite pour vous :sweat:

4/ Comment ça marche ?
De ce que j'en ai compris, ça marche comme ca :
Vous tirez sur la clope, l'air ambiant est capté à l'intérieur de la clope, et grâce à la combinaison micro-processeur/vaporisateur, l'air monte en température jusqu'à ce qu'il devienne vapeur d'eau.
Cette vapeur passe ensuite dans la cartouche que vous aurez choisis (Avec ou sans nicotine, arome blonde, cerise, multi-fruits, menthol, etc) et paf, tout droit ds les poumons :D

A préciser que le micro-processeur diminue automatiquement le mélange air/contenu aromatique (sans oublier la nicotine) peu à peu sur 1 mois pour vous aider à arrêter. Ceci étant, si vous trouvez que la cigarette ne dépote plus assez, il suffit d'appuyer sur un bouton pour restaurer le paramètre d'origine :D

5/ Et le prix dans tout ça ?
Le coffret de base coûte 99€. Il contient une cigarette électronique, un chargeur voiture/secteur, deux batteries et 5 cartouches.
Ensuite, les recharges de 5 sont à 9,90€. A noter qu'une recharge est l'équivalent d'un paquet de clopes classiques. Donc 5 cartouches = 5 paquets. Ca nous fait le paquet à 1,98€, économie en perspective :D :D

Voilà pour les grandes lignes :)

Si vous êtes intéressé, je mettrais à jour ce premier post car il y a pas mal d'autres choses à dire (Notamment faire la liste des recharges, leur durée de vie, la liste des détaillants comme les pharmacies, parapharmacies, etc)

Voici le lien du fabricant :
http://www.cigartex.com

En espérant que quelqu'uns arrêteront de fumer ;)

J'ai prévu d'acheter la mienne la semaine prochaine, je vous ferai un petit reportage photo :D

Message cité 3 fois
Message édité par Dr Dorian le 24-03-2008 à 21:41:23

---------------
Le topic de la cigarette électronique
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 02:32:42  profilanswer

n°13685299
edden
The one and only.
Posté le 05-01-2008 à 02:45:46  profilanswer

ça existe vraiment ce truc  :??:   si oui est-ce que ça s' overclock facilement ?

---------------
The world is sick and we are the doctors.
n°13685323
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-01-2008 à 02:49:02  profilanswer

edden a écrit :

ça existe vraiment ce truc  :??:   si oui est-ce que ça s' overclock facilement ?

[:ddr555] ca commence fort [:dago]

---------------
Mon Garage GT5 Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080
n°13685341
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 05-01-2008 à 02:51:31  profilanswer

edden a écrit :

:o

Ca existe bel et bien :o

J'te conseille pas de l'o/c, ca risque de faire chauffer le CPU, trop chauffer le mélange, métaboliser la nicotine en cyanure, et couic :o

---------------
n°13685454
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 05-01-2008 à 03:11:13  profilanswer

[:drap]

Message édité par Clement le Nolife le 05-01-2008 à 03:11:26

---------------
Domine et distribue.
n°13685821
bylbok
Posté le 05-01-2008 à 06:27:47  profilanswer

Ca me tenterait bien, mais je me demande si ca pourrait vraiment remplacer la cigarette surtout pour un gros fumeur, debourser 99 euros pour rien.... .

n°13686044
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 05-01-2008 à 10:34:37  profilanswer

Disons que ça s'apparente d'abord à un substitut ;)

Tu peux très avoir été chez le médecin qui t'a prescrit des patchs, et fumer en même temps une cigarette électronique (SANS NICOTINE ATTENTION, faudrait pas que ça augmente ton dosage total de nicotine, c'est un coup à finir aux urgences) :)

Pour fumer sur le long terme, je sais pas ... On connait pas trop la fiabilité de l'appareil ds le temps :sweat:

---------------
n°13687658
wips
Posté le 05-01-2008 à 15:20:06  profilanswer

[:drap] même si je n'ai pas l'intention d'en prendre... Le concept, et ses possibilités, m'amusent [:cupra]

Dr Dorian a écrit :

J'ai prévu d'acheter la mienne la semaine prochaine, je vous ferai un petit reportage photo :D

On attend avec impatience :whistle:

n°13687673
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-01-2008 à 15:22:01  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Salut à tous,

Après avoir vu un petit reportage là dessus, il me semble intéressant de parler des cigarettes électroniques ;)

Avant toute chose, je précise que je ne parlerai pour le moment que d'une seule marque connue et reconnue en France, Cigartex.

spam [:haha]

---------------
Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10
n°13688602
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 05-01-2008 à 17:53:00  profilanswer

Du tout :D

Suite à un mail que je leur ai envoyé (Ils répondent le samedi à presque 18h, bon point :D) :

Citation :

Bonjour,

Les problèmes de stocks seront resorbés le 10 janvier avec plusieurs milliers de cartouches en cours de livraison.

Les dates de péremption sont de 18 mois. Aucun problème de conservation car au vu de nos rythme de production tout ce qui est envoyé est strictement neuf.

Le cigare et la pipe ont été retirés définitivement de la vente.

Vu que vous êtes un gros fumeur, je vous conseille d'acheter des pulvérisateurs d'avance.

Cordialement,
Marc, Cigartex Info

Message cité 1 fois
Message édité par Dr Dorian le 05-01-2008 à 17:53:20

---------------
n°13697333
rool75
Posté le 06-01-2008 à 21:09:56  profilanswer

J'ai arreté de fumer grace a la cigarette électronique depuis presque 5 mois deja. J'ai meme ouvert un blog sur la cigarette electronique avec les tests de nombreuses marques (Cigartex, Emtac, Sedansa, E-cig, et bientot Rutoo) et des videos de demonstration.
Mon blog :http://arreter-fumer-cigarette-ele [...] gspot.com/

n°13697689
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 06-01-2008 à 21:43:51  profilanswer

N'hésite pas à participer :D

J'ai commandé ma Cigartex, ça y est :love:

J'ai pris l'espèce de coffret Découverte avec une recharge de chaque arôme (16 recharges).

Par contre tout est en rupture :sweat: Mais ils recoivent des stocks mercredi, ça va aller vite :D

---------------
n°13702056
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-01-2008 à 13:51:12  profilanswer

Plop drapeaux; ca peut toujours servir

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13702159
Lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2008 à 14:01:30  profilanswer

Tiens, par curiosité :o

---------------
Rock'n Roll - Sleaze - New Noise
n°13702160
D_omi
sourit
Posté le 07-01-2008 à 14:01:30  profilanswer

[:pcgamer]

---------------
tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie...         chut..écoute.. (='.'=) Mabul
n°13702216
Caylayron
Posté le 07-01-2008 à 14:08:27  profilanswer

Drapal aussi, ça m'intéresse ce machin

n°13702228
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 14:09:34  profilanswer

Je vous promets le reportage photo :D

Ce que je dis, je le fais (c) [:cupra]

---------------
n°13702247
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-01-2008 à 14:11:27  profilanswer

hum [:klemton]
on peut faire des ronds avec ?

c'est quand même un peu la honte de fumer une clope qui se finit jamais non ? [:tinostar]

"tu m'offres un clope ?
- Non désolé j'en ai qu'une pour plusieurs mois [:prodigy]"

---------------
UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS
n°13702295
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 14:15:16  profilanswer

Iryngael a écrit :

hum [:klemton]
on peut faire des ronds avec ?

c'est quand même un peu la honte de fumer une clope qui se finit jamais non ? [:tinostar]

"tu m'offres un clope ?
- Non désolé j'en ai qu'une pour plusieurs mois [:prodigy]"

:D

De toute façon, tu tires entre 14 et 16 bouffées dessus, ensuite faut qu'elle se repose :D

Mais j'y vois déjà un avantage en allant chercher la baguette du matin :o Le boulanger étant très prêt de la maison, faut tjs que finisse ma clope devant l'entrée de la boulangerie (Faut pas gacher :o).
Là, t'arrives, et en passant le seuil de la porte, tu fourres ta clope dans ta poche, tu prends ta baguette, tu sors et tu reprends ta clope :sol:

Message édité par Dr Dorian le 07-01-2008 à 14:15:25

---------------
n°13702317
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-01-2008 à 14:17:11  profilanswer

n°13702322
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 14:17:46  profilanswer

Mieux, tu peux continuer à fumer ds la boulangerie :o

---------------
n°13702336
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-01-2008 à 14:19:24  profilanswer

Ca c'est la classe par contre :o  

"Monsieur c'est un endroit non fum...
- tais toi et sers moi [:prodigy] "

---------------
n°13702357
D_omi
sourit
Posté le 07-01-2008 à 14:21:45  profilanswer

ça fait de la fumée quand même [:transparency]

elle sent quoi ?

---------------
tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie...         chut..écoute.. (='.'=) Mabul
n°13702388
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-01-2008 à 14:25:17  profilanswer

Citation :

Le liquide de substitution au tabac ne contient aucun produit toxique. Sa fabrication  n’utilise que des produits issus de l’industrie alimentaire. Les assemblages aromatiques ainsi que le mode de fabrication sont jalousement tenus confidentiels. Ils ne sont connus que de quelques ingénieurs et évidement des autorités compétentes qui y ont eu accès pour la délivrance des certificats de conformité

Je trouve dommage de ne pas avoir une transparence totale sur la composition du produit... Ca leverait tout doute sur la "toxicite".

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°13702399
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 14:26:47  profilanswer

Vouip, c'est de la vapeur d'eau :D

A priori ça doit quand même sentir quelque chose puisque la vapeur passe ds le filtre à arome.

A confirmer ;)

---------------
n°13702405
ToYonos
To be the best !
Posté le 07-01-2008 à 14:27:33  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ca c'est la classe par contre :o  

"Monsieur c'est un endroit non fum...
- tais toi et sers moi [:prodigy] "

Exact, ça doit être autorisé dans les bars vu que ça ne rejettent que de la vapeur d'eau  [:million dollar baby]

---------------
HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o)
n°13702407
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2008 à 14:27:39  profilanswer

Je trouve cela ridicule : quelqu'un qui a besoin d'un substitut aussi "réel" à la clope pour arrêter n'arrêtera pas.

Soyons clairs : le truc sent moins la clope, mais reste une clope. L'addiction, le geste est toujours là. Vous vous voyez fumer de la vapeur d'eau, et ne pas avoir envie d'une clope ?

Ca me semble assez ridicule.

Notez que c'est le point de vue d'un non fumeur, qui s'extasie devant tant d'ingéniosité... mais qui se demande, franchement, si ca aide réellement à arrêter, et si ca va réellement aider les gens à arrêter.

AMHA, celui qui arrive à arrêter avec ça, y arrivera sans, ou avec un truc plus simple (patch, etc). Maintenant, si c'est que pour le coté "fashion victim", pourquoi pas, mais faut le présenter comme tel...

PS : a noter que j'adore le narguilé, même si non fumeur :D Quoi, tout le monde s'en fout :D D'ailleurs, un fumeur de narguilé sans aucune addiction est'il fumeur ou non fumeur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 14:29:04

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim !
n°13702428
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 14:29:25  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Citation :

Le liquide de substitution au tabac ne contient aucun produit toxique. Sa fabrication  n’utilise que des produits issus de l’industrie alimentaire. Les assemblages aromatiques ainsi que le mode de fabrication sont jalousement tenus confidentiels. Ils ne sont connus que de quelques ingénieurs et évidement des autorités compétentes qui y ont eu accès pour la délivrance des certificats de conformité

Je trouve dommage de ne pas avoir une transparence totale sur la composition du produit... Ca leverait tout doute sur la "toxicite".

D'un côté ça peut se comprendre. Secret industriel, toussa toussa :D

Mais bon, si ça a été autorisé grace aux certificats de conformité, a priori, on peut ne pas trop s'en faire ...

D'ailleurs on leur a demandé de doser explicitement leurs cartouches qui contiennent de la nicotine, le rapport devrait arriver ;)

---------------
n°13702450
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 14:30:52  answer

Moi je dis gros pipeau (hihi) de charlatan.

Mais faisant preuve d'une ouverture d'esprit et d'une curiosité intellectuelle sans faille je drapalise en attendant des CR de forumeurs :o

edit : de forumeurs ayant plus de 2 posts :D

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 14:31:52
n°13702470
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-01-2008 à 14:31:57  profilanswer

Moi je veux savoir si on peut faire des ronds [:d_omi]

---------------
n°13702481
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 14:32:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je trouve cela ridicule : quelqu'un qui a besoin d'un substitut aussi "réel" à la clope pour arrêter n'arrêtera pas.

Soyons clairs : le truc sent moins la clope, mais reste une clope. L'addiction, le geste est toujours là. Vous vous voyez fumer de la vapeur d'eau, et ne pas avoir envie d'une clope ?

Ca me semble assez ridicule.

Notez que c'est le point de vue d'un non fumeur, qui s'extasie devant tant d'ingéniosité... mais qui se demande, franchement, si ca aide réellement à arrêter, et si ca va réellement aider les gens à arrêter.

AMHA, celui qui arrive à arrêter avec ça, y arrivera sans, ou avec un truc plus simple (patch, etc). Maintenant, si c'est que pour le coté "fashion victim", pourquoi pas, mais faut le présenter comme tel...

PS : a noter que j'adore le narguilé, même si non fumeur :D Quoi, tout le monde s'en fout :D D'ailleurs, un fumeur de narguilé sans aucune addiction est'il fumeur ou non fumeur ?

Tu fumes de la vapeur d'eau, mais aussi un arôme de tabac et de la nicotine ... Donc tu fumes quasiment une clope :)

Quant à la gestuelle du fumeur qui arrête, elle lui manque à cause de l'arrêt soudain. Là, tu peux très bien réduire tes doses de nicotine petit à petit jusqu'à arriver à 0. Ton sevrage nicotinique sera fait. Ensuite il te restera à prendre en charge la gestuelle.

Et ça me semble plus facile quand tu fumes pour "rien" (Sans nicotine). Ca devient juste un plaisir quelconque que tu pourras arrêter plus facilement étant donné qu'il n'y a plus que lui a éradiquer sur la liste :D

---------------
n°13702494
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 07-01-2008 à 14:33:58  profilanswer

Moi je veux savoir si les doigts jaunissent ou pas, et si à la fin de la journée on a une haleine de chacal ou pas :o

n°13702522
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 14:38:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Moi je veux savoir si on peut faire des ronds [:d_omi]

Pourquoi on pourrait pas ? :D

barnabe a écrit :

Moi je veux savoir si les doigts jaunissent ou pas, et si à la fin de la journée on a une haleine de chacal ou pas :o

Les doigts, forcément non :o

L'haleine c'est probable vu qu'il y a un arôme :o

Ceci dit, l'arôme cerise doit être [:huit]

---------------
n°13702524
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-01-2008 à 14:38:20  profilanswer

Pas de jaunissement des doigts (c'est dit sur le site) essentiellement parce que y'a pas de goudrons et autres joyeusetés colorantes et que ca ne "brule " pas la peau :)

J'ai très très vite arrêté les roulées quand j'ai vu que mon majeur avait un peu jauni a cause de la brulure quand tu tires sur la fin de la clope :o

---------------
n°13702576
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 07-01-2008 à 14:45:44  profilanswer

Et est-ce qu'on peut fumer cette cigarette électronique là où les cigarettes normales sont interdites ?
A voir ça....

n°13702583
Aranthys
'' It's must be clean ! ''
Posté le 07-01-2008 à 14:46:31  profilanswer

drapal :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13702653
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2008 à 14:55:59  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Tu fumes de la vapeur d'eau, mais aussi un arôme de tabac et de la nicotine ... Donc tu fumes quasiment une clope :)

Quant à la gestuelle du fumeur qui arrête, elle lui manque à cause de l'arrêt soudain. Là, tu peux très bien réduire tes doses de nicotine petit à petit jusqu'à arriver à 0. Ton sevrage nicotinique sera fait. Ensuite il te restera à prendre en charge la gestuelle.

Et ça me semble plus facile quand tu fumes pour "rien" (Sans nicotine). Ca devient juste un plaisir quelconque que tu pourras arrêter plus facilement étant donné qu'il n'y a plus que lui a éradiquer sur la liste :D

En  gros, tu dis que tu peux réduire ta consommation de clope avec la clope électronique.

Mais avec la clope classique aussi, nan ? Je veux dire, si tu fumes moins l'électronique, tu espace les clopes, tu peux aussi espacer les clopes classiques...

Pour l'idée de ne fumer "rien"... ca reste peut-être le seul élément concret... sauf que... ben... t'as quand même le geste, donc à voir si c'est réellement interprêté comme tel.

Enfin je cause, de toute facon je suis pas fumeur, donc je peux pas réellement juger... je ne fume que le narguilé, qui n'occasionne chez moi aucune addiction (j'en fume pas pendant 3 mois, j'ai pas d'envie irrépressible d'en allumer un). Donc difficile d'imaginer ce que c'est de se débarasser d'une habitude qu'on a pas... j'essaie juste de comparer l'bidule au méthodes classiques, et y a pas grand chose de neuf, finalement, en dehors de la technologie.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 14:57:38

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim !
n°13702674
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-01-2008 à 14:58:53  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

D'un côté ça peut se comprendre. Secret industriel, toussa toussa :D

Mais bon, si ça a été autorisé grace aux certificats de conformité, a priori, on peut ne pas trop s'en faire ...

D'ailleurs on leur a demandé de doser explicitement leurs cartouches qui contiennent de la nicotine, le rapport devrait arriver ;)

Je ne doute pas que le gain par rapport a la nocivite d'une vraie cigarette soit certain. Je ne doute que tres peu d'ailleurs que cette fausse cigarette soit nocive d'une maniere ou d'une autre. Mais tout de meme, la, l'ingredient principal c'est l'arome, alors ce ne serait pas de trop que l'on aie au moins les ingredients principaux de cet arome.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°13702790
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2008 à 15:11:45  profilanswer

Si je puis me permettre, la cigarette électronique autorisée, oubliez.

Citation :

L'interdiction de fumer s'entend sous toutes formes (cigarette, pipe, cigare, narguilé...) et quel que soit le produit fumé, y compris les pâtes à fumer sans tabac.

http://www.lesechos.fr/info/sante/300229715.htm et http://www.upnarguile.fr/reponses_gouv.php

je cherchais des infos sur les bars à narguilé, et je suis tombé la dessus). Vous fumez un produit (eau + arôme). Donc ben voilà...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 15:12:03

---------------
n°13702878
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-01-2008 à 15:19:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si je puis me permettre, la cigarette électronique autorisée, oubliez.

Citation :

L'interdiction de fumer s'entend sous toutes formes (cigarette, pipe, cigare, narguilé...) et quel que soit le produit fumé, y compris les pâtes à fumer sans tabac.

http://www.lesechos.fr/info/sante/300229715.htm et http://www.upnarguile.fr/reponses_gouv.php

je cherchais des infos sur les bars à narguilé, et je suis tombé la dessus). Vous fumez un produit (eau + arôme). Donc ben voilà...

Citation :

Sa fumée est le résultat de l‘évaporation et de la pulvérisation a chaud d’un liquide alimentaire

Ce n'est pas exactement ce que l'on appelle fumer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La cigarette électronique - Reportage Photo p.8

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware