| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent : --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:27:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:30:24 ![]() je vois bien qq me traiter de terroriste parcequ'il reçoit un peu de fumée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 17:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:34:07 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:35:37 ![]() sur le forum, certains utilisent bien le terme assassin, donc si ça m'arrive, je ne serai même pas étonné. |
zoran |
ah ça c'est évident, d'autant plus qu'ils n'auront plus l'habitude Message cité 1 fois Message édité par zoran le 06-02-2008 à 17:37:42 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Bison L'avocat du Diable | Honteuse, l'attitude des NF qui ne veulent pas être intoxiqués ! --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:43:44 ![]() ![]() |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zoran |
|
duc-leto aka Duke |
Attend je resitue le rapport : Bien bien...décidemment n'importe quelle phrase est bonne pour troller comme un goret. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-02-2008 à 17:54:03 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 06-02-2008 à 18:00:29 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:06:39 ![]()
|
|
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 06-02-2008 à 18:34:16 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zoran |
après je suis comme gurb, si je suis collé à des NF, et que ç'est demandé gentimment, je m'abstiendrai. Message édité par zoran le 06-02-2008 à 18:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:33:35 ![]()
Là où fumer est autorisé le NF que ça gène se tire ailleurs (sénégalais) quel que soit la façon dont il fait sa demande Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 18:33:51 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
el bello |
|
Deouss SOLA GRATIA | Bawi, et les 75% de TVA sur le tabac c'est une LU |
wips |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
grrrrrrrrlefelin |
dans ce cas je ne vois pas pourquoi on devrait payer pour les sportifs du dimanche et les apprentis skieurs de la période hivernale qui se plantent et finissent en arrêt maladie Message édité par grrrrrrrrlefelin le 06-02-2008 à 22:07:41 --------------- Attention je mords :o |
basketor63 Sarkozy en prison | ont te fait déjà payer plus cher une assurance auto si t'es un homme et si t'as déjà eu un crash
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est clair ... Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 22:32:39 |
|
LeVide |
Ce qui veut dire ? Message édité par LeVide le 07-02-2008 à 10:48:31 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bison L'avocat du Diable | Après le bout de quai de trifoulli les oies, les conducteurs, les personnes à moignons, les obèses, les bébés.
Bison L'avocat du Diable | Oui avant il fallait sans arrêt se plaindre pour changer de table et ne pas se retrouver à une table NF jouxtant une table F, et encore quand c'est suffisamment bien aéré ou séparé, les toilettes ne se trouvent pas dans la zone F...
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 07-02-2008 à 12:21:14 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |