| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 21:48:04 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | C4-4 va falloir arrêter les insultes fissa. |
duc-leto aka Duke | Ouais mais bison il se contente d'être...il n'insulte pas directement. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bison L'avocat du Diable | Genre les fumeurs ne savent pas qu'ils sont des dangers publics.
Message édité par Bison le 06-02-2008 à 10:56:58 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka Duke | Malgré mes 15 clopes par jour je suis sur que je suis moins un danger public que toi, pour une raison évidente.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
duc-leto aka Duke | Bah tu persistes en plus.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:41:12 ![]() ![]() |
wips |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas de sa faute, c'est son estomac |
|
Bison L'avocat du Diable | C'est peut-être pas entièrement de leur faute ni de leurs parents, si leur mère enceinte a été victime du tabagisme passif. Message édité par Bison le 06-02-2008 à 11:52:10 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka Duke |
wips |
|
basketor63 Sarkozy en prison | la comparaison avec un obèse vient pas de moi, je vois pas le rapport d'ailleurs, c'est comme l'autre qui nous fait une comparaison sur un gars avec un mognon à la piscine une cigarette c'est pas compliqué de la lacher pendant 4 heures et qui plus est pour rendre le quotidien de la majorité de gens non fumeurs plus agréable Même pour mes potes fumeurs c'est l'évidence même, je vois pas de réaction puérile de leur part. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 15:22:47 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
wips |
|
wips |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tort. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ouais mais quand tu manges une fraise tagada t'as pas pour habitude de la cracher à la face des autres avant de la terminer Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 16:10:41 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je repondais au "il y a rien de positif dans la clope", enfin ce que j'ai quoté quoi.
Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 06-02-2008 à 16:19:10 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duc-leto aka Duke |
oui mais vu que quelqu'un va surement argumenter derrière qu'on leur retire du positif et que donc c'est injuste et dégueulasse
quand on veut on peut tout ça, la rengaine habituelle
quand on veut, on peut comprendre que le quand on veut on peut c'est pas aussi simple que ça Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 16:30:28 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Personne la fait et deux personnes ont repris le post...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 16:32:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 16:35:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |