Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13979556
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-02-2008 à 21:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est parceque ce sont des fuminators

et merde elle est pourrie ...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 21:48:04  profilanswer

n°13980370
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-02-2008 à 22:50:10  profilanswer

C4-4 va falloir arrêter les insultes fissa.

n°13981142
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-02-2008 à 23:42:18  profilanswer

Ouais mais bison il se contente d'être...il n'insulte pas directement.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13982979
p47alto1
Posté le 06-02-2008 à 07:50:36  profilanswer

:jap: Il a déjà fallu démontrer qu'un fumeur n'était pas un criminel, il y a quelque temps. Mais peu importe, l'important est de faire dans le facile, tape-à-l'œil et pas forcément réfléchi.  
Un peu comme cette loi, tiens :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13983781
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 10:32:15  profilanswer

Sauf qu'une personne qui mange de trop ne fait de mal qu'à elle-même :o

Pour ma part je surveille aussi mon alimentation. Et je ne parle pas de régime car je ne me prive pas, mais je mange équilibré.

Les soit disant 4 ans de perdus ne veulent strictement rien dire. C'est une pseudo-moyenne et encore on se demande comment c'est calculé. Quelqu'un qui va faire une crise cardiaque suite à une maladie cardio-masculaire due à la cigarette, et ce à l'âge de 60 ans (ou moins) aura perdu beaucoup plus de 4 ans. Quelqu'un qui aura un cancer du poumon dans le même âge aura perdu beaucoup plus de 4 ans de sa vie.

Tu as des personnes qui fumeront toute leur vie sans rien avoir (mais en ayant pollué la vie de leur famille) et d'autres qui auront beaucoup moins fumé (comme toi), qui pensent que s'ils fument moins y'a moins de risque, mais qui malheureusement ne sont pas aussi résistants et auront une crise cardiaque ou un cancer ou autre.

Des chiffres comme ça c'est bien joli, mais cela ne correspond malheureusement pas à la réalité à laquelle on peut faire face.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°13984020
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 06-02-2008 à 10:55:54  profilanswer

Genre les fumeurs ne savent pas qu'ils sont des dangers publics.
On va plutôt dire qu'ils se mettent la tête sous le sable.

"Je peux bien empoisonner l'obèse, de toute façon, il devrait faire un régime"  :pfff:

Message édité par Bison le 06-02-2008 à 10:56:58

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°13984389
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-02-2008 à 11:34:38  profilanswer

Malgré mes 15 clopes par jour je suis sur que je suis moins un danger public que toi, pour une raison évidente.

bluemoon2 a écrit :

Superbe mentalité.

---------------
n°13984439
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 11:37:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Malgré mes 15 clopes par jour je suis sur que je suis moins un danger public que toi, pour une raison évidente.

duc-leto a écrit :

Superbe mentalité.

C'est beau de sortir une phrase de son contexte :o
Je n'ai rien dit de spécial. C'était juste pour illustrer le fait que le propos était hors sujet et qu'on ne pouvait pas comparer.

Pour ma part, je pense qu'il vaudrait mieux justement aider ces personnes en surpoids, plutôt que d'aider des gens qui se droguent à la nicotine et qui n'en ont rien à faire. J'ai plus de respect pour les personnes en surpoids que pour les fumeurs qui ne veulent pas s'arrêter (je ne parle pas de tous les fumeurs, heureusement il y en a quand même qui savent que c'est mauvais. Et je comprends tout à fait que c'est dur d'arrêter).

Franchement, je ne vois pas bien l'intérêt de ton propos, si ce n'est que tu n'as pas chercher à comprendre ce que mon post voulait dire.

---------------
n°13984463
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 11:39:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

duc-leto a écrit :

Superbe mentalité.

je vois pas ce qu'il y a y redire pourtant ...

n°13984489
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-02-2008 à 11:41:12  profilanswer

Bah tu persistes en plus.
C'est quoi la différence entre le fatass qui va s'enfourner 6 pizzas dans la journée, et le mec qui va se fumer 4 paquets ? Encore le fumeur il aurait une mini-excuse, la drogue contenue dans la clope, mais ce n'est pas comme si il n'étais pas au courant.
Pas plus que le grosbill qui doit être un peu débile si il imagine que 6 pizzas dans la journée ca lui fera du bien, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 11:41:12  profilanswer

n°13984561
wips
Posté le 06-02-2008 à 11:47:35  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Pour ma part, je pense qu'il vaudrait mieux justement aider ces personnes en surpoids, plutôt que d'aider des gens qui se droguent à la nicotine et qui n'en ont rien à faire. J'ai plus de respect pour les personnes en surpoids que pour les fumeurs qui ne veulent pas s'arrêter (je ne parle pas de tous les fumeurs, heureusement il y en a quand même qui savent que c'est mauvais. Et je comprends tout à fait que c'est dur d'arrêter).

Tiens, à titre perso, je n'ai pas plus de respect pour un obèse que pour un fumeur, etc. Mais bizarrement sans doute :sarcastic: je ne réduis pas une personne à une caractéristique : "oh elle fume !", "oh, elle est grosse", etc...

n°13984567
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 11:47:50  profilanswer

c'est pas de sa faute, c'est son estomac [:aloy]

n°13984583
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 11:49:10  profilanswer

wips a écrit :

Tiens, à titre perso, je n'ai pas plus de respect pour un obèse que pour un fumeur, etc. Mais bizarrement sans doute :sarcastic: je ne réduis pas une personne à une caractéristique : "oh elle fume !", "oh, elle est grosse", etc...

quand même certains naissent obèse et auront des problème toute leur vie à gérer leur poids

pour clope tu nais pas fumeur
même si bon avoir eu des parents fumeurs nottament pendant la grossesse ça doit sans doute pas aider :/

n°13984610
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 06-02-2008 à 11:51:04  profilanswer

C'est peut-être pas entièrement de leur faute ni de leurs parents, si leur mère enceinte a été victime du tabagisme passif.  :(

Message édité par Bison le 06-02-2008 à 11:52:10

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°13984618
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-02-2008 à 11:51:51  profilanswer

n°13984641
wips
Posté le 06-02-2008 à 11:53:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

quand même certains naissent obèse et auront des problème toute leur vie à gérer leur poids

pour clope tu nais pas fumeur
même si bon avoir eu des parents fumeurs nottament pendant la grossesse ça doit sans doute pas aider :/

Et ?  
Je persiste : je ne juge pas quelqu'un selon une caractéristique. Sans compter de parler de respect à ce niveau là, c'est complètement débile. Je me retiens de caricaturer mais franchement... ça vole pas haut, scusez. :sweat:

n°13984710
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 12:01:03  profilanswer

la comparaison avec un obèse vient pas de moi, je vois pas le rapport d'ailleurs, c'est comme l'autre qui nous fait une comparaison sur un gars avec un mognon à la piscine

une cigarette c'est pas compliqué de la lacher pendant 4 heures et qui plus est pour rendre le quotidien de la majorité de gens non fumeurs plus agréable

Même pour mes potes fumeurs c'est l'évidence même, je vois pas de réaction puérile de leur part.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 15:22:47
n°13984829
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 12:16:56  profilanswer

wips a écrit :

Et je n'ai jamais reduit une personne à cela non plus.
Encore une fois: suputations, erreur, détournement de sens, phrases prises hors contexte toussa ...

Sur le fait que tu n'as pas plus de respect pour un obèse que pour un fumeur, je te ferai remarquer que l'obésité n'est pas uniquement liée au fait de trop manger (et donc un acte volontaire). La majorité des cas est d'origine génétique, donc chose sur laquelle on ne peut rien faire.  
Fumer, ce n'est pas dans les gènes, c'est juste de la bêtise humaine.

---------------
n°13984841
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 12:18:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah tu persistes en plus.
C'est quoi la différence entre le fatass qui va s'enfourner 6 pizzas dans la journée, et le mec qui va se fumer 4 paquets ? Encore le fumeur il aurait une mini-excuse, la drogue contenue dans la clope, mais ce n'est pas comme si il n'étais pas au courant.
Pas plus que le grosbill qui doit être un peu débile si il imagine que 6 pizzas dans la journée ca lui fera du bien, non ?

Sauf que manger pour certains, c'est une drogue au même titre que la cigarette. C'est physiologique ou psychologique, comme on veut, mais les gens en ont besoin. Et comme je le disais, dans la majorité des cas c'est génétique.

---------------
n°13984910
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-02-2008 à 12:28:12  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

HUm, sauf qu'était passé ici une étude officielle prouvant que non, justement, le fait que côtoyer quelqu'un qui avais un problème de poids favorisait les problèmes de poids.  [:neriki]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13985081
wips
Posté le 06-02-2008 à 12:52:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

la comparaison avec un obèse vient pas de moi, je vois pas le rapport d'ailleurs, c'est comme l'autre qui nous fait une comparaison sur un gars avec un mognon à la piscine

une cigarette c'est pas compliqué de la lacher pendant 4 heures et qui plus est pour rendre le quotidien de la majorité de gens non fumeurs plus agréable

Même pour mes potes fumeurs c'est l'évidence même, je vois pas de réaction puériles de leur part.

Ah oui, je l'ai lue celle avec le moignon... No comment... [:ddr555]

Pas dit le contraire ;)

n°13985158
wips
Posté le 06-02-2008 à 13:04:06  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et je n'ai jamais reduit une personne à cela non plus.
Encore une fois: suputations, erreur, détournement de sens, phrases prises hors contexte toussa ...

Non, je n'ai rien sorti du contexte : relis-toi, après tout c'est peut-être inconscient.
Tiens, je te cite : J'ai plus de respect pour les personnes en surpoids que pour les fumeurs qui ne veulent pas s'arrêter .

bluemoon2 a écrit :

Sur le fait que tu n'as pas plus de respect pour un obèse que pour un fumeur, je te ferai remarquer que l'obésité n'est pas uniquement liée au fait de trop manger (et donc un acte volontaire). La majorité des cas est d'origine génétique, donc chose sur laquelle on ne peut rien faire.  
Fumer, ce n'est pas dans les gènes, c'est juste de la bêtise humaine

Mais je m'en fous, n'as-tu pas encore compris ? Je ne juge pas quelqu'un parce qu'il est gros (qu'il bouffe ou non), parce qu'il est maigre (qu'il bouffe ou non), parce qu'il est fumeur (et ce quelque soit la raison pour laquelle il a commencé), parce qu'il est alcoolique, etc etc.
Et le respect que je peux ressentir envers une personne n'y est certainement pas lié, et heureusement.

n°13985630
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 13:59:57  profilanswer

wips a écrit :

Non, je n'ai rien sorti du contexte : relis-toi, après tout c'est peut-être inconscient.
Tiens, je te cite : J'ai plus de respect pour les personnes en surpoids que pour les fumeurs qui ne veulent pas s'arrêter .

wips a écrit :

Mais je m'en fous, n'as-tu pas encore compris ? Je ne juge pas quelqu'un parce qu'il est gros (qu'il bouffe ou non), parce qu'il est maigre (qu'il bouffe ou non), parce qu'il est fumeur (et ce quelque soit la raison pour laquelle il a commencé), parce qu'il est alcoolique, etc etc.
Et le respect que je peux ressentir envers une personne n'y est certainement pas lié, et heureusement.

Si si j'avais très très bien compris.
Moi je parlais de respect envers CERTAINS fumeurs, ceux qui ne respectent pas les autres justement :o  
Heureusement que j'avais marqué que je comprenais ceux qui voulaient arreter et qui ne pouvaient pas mais qui au moins faisaient l'effort de ne pas gener les autres ... sinon je me demande ce que tu aurais pu comprendre ...

---------------
n°13985652
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 14:01:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

HUm, sauf qu'était passé ici une étude officielle prouvant que non, justement, le fait que côtoyer quelqu'un qui avais un problème de poids favorisait les problèmes de poids.  [:neriki]

A ce niveau cela s'appelle de la faiblesse (enfin faiblesse d'esprit dans ce cas je trouve ça bizarre mais on peut imaginer) ou bien tout simplement ce sont les enfants qui patissent des erreurs de leurs parents (comme les faire manger au mcdo, leur faire des frites sans arret et compagnie).

Ce n'est pas parce qu'on reste assis à côté d'une personne enrobée qu'on va se dire "tient je vais manger 6pizza" (pour reprendre l'exemple).

---------------
n°13985827
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 14:18:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben sauf qu'en fait si, alors tu filtre mes posts et tu trouvera 2 liens vers cette étude. le fait de voir d'autre gens manger excitent certaines zones cérébrales, ca marche tout pareil que l'excitation sexuelle visuelle.
et piusque tu es qq'un qui dit faire attention a ce qu'elle mange, tu dois bien savoir que voir quelqu'un baffrer son gateau préféré quand on vient de se le refuser 'parceque non c'est pas serieux' (:D:D:D) c'est : 1- pas sympa pour le moral 2- ca risuqe de faire craquer et baffrer un gateau que sinon on aurait pas manger.

alors tu peux dire 'oui mais c'est pas pareil la je choisi de manger le gateau, c'est pas l'autre qui le met dans la bouche' et ben si, c'est justement l'idée, sans l'autre tu l'aurai pas mangé.

Et bien je vois que tu as mal lu, heureusement que j'avais bien marqué que ce n'était pas des questions de régime. Je n'ai jamais fait de régime et n'en ferai jamais. Les gâteaux si j'ai envie je les mange, j'en fais même à la maison.  
Je parlais de qualité de nourriture et non pas de quantité.  

Et je répète que non, ce n'est pas une obligation d'avoir envie de manger quand on voit quelqu'un manger. En effet ca peut être le cas, ça arrive à tout le monde, mais pas systematiquement.

Et on ne parlait pas juste de manger, on parlait de s'empifrer si tu veux des mots clairs. Moi de voir quelqu'un s'empifrer à côté de moi ça me dégoute (et pourtant je suis une très grande amatrice de bonne bouffe) ça ne me donne pas du tout envie.  

Les études ne sont pas forcément à prendre pour argent comptant. De tous temps des gens serieux et reconnus ont sorti des choses aussi absurdes les unes que les autres. Il ne faut pas tout croire aveuglement sous pretexte qu'une étude est sortie.

---------------
n°13986185
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 06-02-2008 à 14:54:10  profilanswer

Et on parle pas, de ces fumeurs qui plus tard vont se taper un cancer... qui devront se faire hospitaliser, soigner.. Et qui finance la sécurité sociale ?? Les fumeurs mais aussi les non fumeurs :/. Il devrait y avoir une sécu uniquement réservée aux fumeurs dans laquelle on irait piocher pour les soigner de leur cancer due a la cigarette... Et quand elle sera vide, la ils se diront qu'ils ont été idiots pendants toutes ces années. Et ce sera bien fait pour leur gueule  :fou:

n°13986214
p47alto1
Posté le 06-02-2008 à 14:56:51  profilanswer

Gouda a écrit :

C'est pas lui, c'est ses pieds.

Et d'après toi, les taxes sur les clopes, elles servent à quoi?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13986274
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 15:02:03  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et d'après toi, les taxes sur les clopes, elles servent à quoi?

A engraisser l'état ou à redonner à ceux qui ne payent rien ... au choix.

Quand on paye toute sa vie et qu'un jour on a besoin de la sécu ou de la mutuelle on t'envoie chier ou on te dit "vous coutez cher, ne prenez surtout pas un deuxieme avis avant de vous faire charcuter" :o (c'est du vécu)

---------------
n°13986440
LeVide
Posté le 06-02-2008 à 15:15:04  profilanswer

Pour en arriver a comparer un fumeur a un obese, faut vraiment que les fumeurs soient a court d'argument pour expliquer pourquoi ils n'auraient pas du perdre leur droit a nous enfumer dans les restos.

n°13986610
bluemoon2
Posté le 06-02-2008 à 15:31:33  profilanswer

LeVide a écrit :

Pour en arriver a comparer un fumeur a un obese, faut vraiment que les fumeurs soient a court d'argument pour expliquer pourquoi ils n'auraient pas du perdre leur droit a nous enfumer dans les restos.

Comme il n'y a rien de positif à la cigarette ils cherchent là ou ils peuvent ...

---------------
n°13986835
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 06-02-2008 à 15:55:49  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Comme il n'y a rien de positif à la cigarette ils cherchent là ou ils peuvent ...

Parle de ce que tu connais plz.
T'aimes quand tu manges une fraise tagada, ben c'est pareil avec une clope.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13986864
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 06-02-2008 à 15:59:05  profilanswer

brittanywow a écrit :

jusqu'a aujourd'hui, manger des fraises n'a jamais fait de tord a personnes. Surtout pas à ceux qui se trouve en face de celui qui en mange  :heink:

n°13986867
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2008 à 15:59:32  profilanswer

Tort.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13986875
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2008 à 16:00:05  profilanswer

Gouda a écrit :

jusqu'a aujourd'hui, manger des fraises n'a jamais fait de tord a personnes. Surtout pas à ceux qui se trouve en face de celui qui en mange  :heink:

Cela peut influencer inconsciemment le comportement de celui qui regarde. On appelle ça le mimétisme :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13986978
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 16:10:28  profilanswer

brittanywow a écrit :

ouais mais quand tu manges une fraise tagada t'as pas pour habitude de la cracher à la face des autres avant de la terminer [:aloy]

Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 16:10:41
n°13987058
brittanywo​w
Posté le 06-02-2008 à 16:18:37  profilanswer

Je repondais au "il y a rien de positif dans la clope", enfin ce que j'ai quoté quoi.
Lisez.

Le fait que certaines personnes en retire un plaisir est un point positif.

Message cité 3 fois
Message édité par brittanywow le 06-02-2008 à 16:19:10

---------------
n°13987065
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-02-2008 à 16:19:46  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

A ce niveau cela s'appelle de la faiblesse (enfin faiblesse d'esprit dans ce cas je trouve ça bizarre mais on peut imaginer) ou bien tout simplement ce sont les enfants qui patissent des erreurs de leurs parents (comme les faire manger au mcdo, leur faire des frites sans arret et compagnie).

Ce n'est pas parce qu'on reste assis à côté d'une personne enrobée qu'on va se dire "tient je vais manger 6pizza" (pour reprendre l'exemple).

Faiblesse d'esprit ?
On en reparlera quand tu trouveras un copain qui mange comme 4, je te reparle dans 5 ans on verra si tu n'auras rien modifié à tes habitudes alimentaires.
Et là, je serais totalement en droit de te traiter de faible d'esprit, la classe, c'est d'une logique imparable.

LeVide a écrit :

C'est un NF qui a fait que ya eu 15 posts dessus m'enfin passons.

---------------
n°13987130
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 16:27:35  profilanswer

brittanywow a écrit :

Je repondais au "il y a rien de positif dans la clope", enfin ce que j'ai quoté quoi.
Lisez.

oui mais vu que quelqu'un va surement argumenter derrière qu'on leur retire du positif et que donc c'est injuste et dégueulasse :D

duc-leto a écrit :

Faiblesse d'esprit ?
On en reparlera quand tu trouveras un copain qui mange comme 4, je te reparle dans 5 ans on verra si tu n'auras rien modifié à tes habitudes alimentaires.
Et là, je serais totalement en droit de te traiter de faible d'esprit, la classe, c'est d'une logique imparable.

quand on veut on peut tout ça, la rengaine habituelle

@bluemoon2

quand on veut, on peut comprendre que le quand on veut on peut c'est pas aussi simple que ça [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 16:30:28
n°13987165
brittanywo​w
Posté le 06-02-2008 à 16:31:18  profilanswer

Personne la fait et deux personnes ont repris le post...

Enfin mieux vaut prevenir que guerir...

---------------
n°13987179
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 16:32:45  answer

brittanywow a écrit :

Lisez.

D'un point de vu medical, le plaisir provient uniquement de la disparition temporaire de la sensation de manque. Fait fumer une cigarette à un non fumeur, il n'en retirera aucun plaisir.

n°13987214
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 16:35:48  answer

bluemoon2 a écrit :

Pour la 14 000 ieme fois sur le forum: Je fume mes 4 clopes journalière uniquement à l'extérieur.

bluemoon2 a écrit :

Les soit disant 4 ans de perdus ne veulent strictement rien dire. C'est une pseudo-moyenne et encore on se demande comment c'est calculé. Quelqu'un qui va faire une crise cardiaque suite à une maladie cardio-masculaire due à la cigarette, et ce à l'âge de 60 ans (ou moins) aura perdu beaucoup plus de 4 ans. Quelqu'un qui aura un cancer du poumon dans le même âge aura perdu beaucoup plus de 4 ans de sa vie.

Tu as des personnes qui fumeront toute leur vie sans rien avoir (mais en ayant pollué la vie de leur famille) et d'autres qui auront beaucoup moins fumé (comme toi), qui pensent que s'ils fument moins y'a moins de risque, mais qui malheureusement ne sont pas aussi résistants et auront une crise cardiaque ou un cancer ou autre.

C'est bien, tu as découvert ce qu'était une moyenne.

4 ans de vie perdu en moyenne pour un fumeur.  
Donc moi, je perd 6 mois de ma vie, en moyenne, et je trouve que le plaisir de la cigarette les vaut.

bluemoon2 a écrit :

Tous les fumeurs sont au courant que c'est mauvais pour la santé.
Et certains, comme moi, ne veulent pas arrêter, donc on se passe de ton aide. Merci quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)