Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7611 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13525987
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 20:35:00  answer

Reprise du message précédent :
C'est vrai quand on n'a plus d'arguments et qu'on est meme pas capable de développer le peu de contenu qu'on balance, mieux vaut s'arrêter avant de dire une grosse connerie.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 20:35:26
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 20:35:00  profilanswer

n°13525994
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 20:35:42  answer

Il paraît même que si tu dois recevoir des soins à domicile tu tombes sur le coup de cette loi, interdit de clopper ou au moins fortement aérer avant l'arrivée du personnel soignant, fake ou réalité ?  :o

n°13526006
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-12-2007 à 20:37:17  profilanswer

Ouais, et vaut mieux la fermer et avoir l'air con que l'ouvrir et prouver qu'on l'est.
On peut continuer longtemps comme ca jusqu'à ce qu'on se prenne 2 TT, ca te botte ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13526009
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 20:37:42  answer

Paraitrait même qu'ils vont obliger le port du cendrier jaune pour les fumeurs ... :o

D'un autre côté ca sera assortit avec vos dents et vos ongles ! [:hahaguy]

n°13526019
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 20:39:01  answer

J'ai entendu ça quelque part, mais où ? (pas là non)

Et ce serait pareil si tu emploies des domestiques

n°13526037
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 20:41:50  answer

En belgique ou au luxembourg je crois, ils avaient fait porté à tout le personnel d'un hopital un badge avec un truc du style "Je vous soigne et je suis un fumeur" un truc comme ça ... mais je sais pas si ca c'est vraiment fait [:gratgrat]

n°13526039
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 20:42:26  answer

A et pour ta question je crois que c'est en irlande :gratgrat:

n°13526044
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 20:43:44  answer

Possible, depuis le temps qu l'on en parle, on a tendance à tout mélanger  :D

n°13528344
python
Posté le 15-12-2007 à 01:12:12  profilanswer

mithogarou a écrit :

Non mais c'est pas possible, c'est trop énormes tes réponses.
"Non je n'ai pas dit que les fumeurs sont des gros déchets de la société, c'est simplement une grande partie d'entre eux qui ont choisi de devenir les déchets de la société..."
Et 3 mots plus tard tu enchaines "oui, ces gens là sont les déchets de la société, cette appellation est tout à fait juste"

Est-ce que tu te rends compte des aberrations que tu sors????
C'est pas comme s'il te restait un peu de crédibilité à perdre mais voila quoi, si tu en avais eu tu l'aurais perdue.

Et +1 avec rainmaker au passage.

J'en viens même à me demander si tu es juste très fermé d'esprit... Je pense que tu dois être un peu simplet vu le genre de raisonnement qui te sort de la tête.

Tu as raison ce ne sont pas les fumeurs qui ont cette appellation.  

Ce sont les compagnies qui fabriquent les cigarettes qui sont des criminels de guerre

Pourquoi ne pas déclarer la guerre à ces entreprises?

n°13529412
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-12-2007 à 11:24:57  profilanswer

Murphy a écrit :

hopital, charité, toussa toussa ©rainmaker 2006

Murphy a écrit :

ok, admettons... peux tu alors concevoir que je trouve révoltant que des gens qui nous empoisonnent depuis des années viennent pleurnicher parce qu'on leur a supprimé le droit de nous empoisonner ? moi je n'ai aucune attitude anti-tabac ! simplement, je ne fais que me défendre contre les agresseurs et remettre à leur place ceux qui ont le culot de continuer à l'ouvrir alors qu'ils devraient avoir honte de voir où a mené leur égoisme sans borne.

Murphy a écrit :

non, c'est simplement une grande partie d'entre eux qui ont choisi de devenir les déchets de la société en nous empoisonnant et en venant pleurnicher ensuite parce qu'on veut les en empecher. oui, ces gens là sont les déchets de la société, cette appellation est tout à fait juste. il faudrait que je fasse quoi ? que je le dise avec des fleurs et en remplacant "déchet" par "d****t" ?

Murphy a écrit :

j'avais choisi d'ignorer ces messages grotesques pour ne pas te ridiculiser, mais puisque tu remets ca sur le tapis, apparement, tu as envie de t'enfoncer encore plus...

1. c'est completement HS, un mal n'en excuse pas un autre
2. ca ne remet pas en cause les vérités évidentes que je dis sur ce topic
3. je n'ai jamais dit respecter les règles qui m'arrangent, pas plus que je n'ai prétendu etre parfait. des conneries, j'en ai fait pleins dans ma vie et il y en a beaucoup que je regrette amèrement, il y en a même certaines dont j'ai honte ! (celà dit, je n'ai jamais plongé dans la connerie au point de me mettre à fumer...), et surtout, moi je suis capable de le reconnaitre et de faire mon mea culpa. pourras tu en faire autant ? peut etre pense tu etre trop parfait pour ca...

ici, il y a des fumeurs qui, non seulement ne reconnaissent pas que fumer est une connerie et qu'enfumer les autres est une connerie encore plus énorme, et qui en plus réclament le droit à continuer dans leur connerie et qu'on les y aide par dessus le marché !!! les mots me manquent pour dire à quel point cette attitude est hallucinante et à quel point elle est gerbante !

maintenant, si tu as envie de t'enfoncer encore, continue dans le HS, mais ca sera sans moi. ou sinon, si tu veux parler de code de la route, j'ai pleins de choses à dire à ce sujet mais ca sera pas sur ce topic

Garde tes verts propos pour ton mirroir en attendant tu va prendre quelques jours.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 11:24:57  profilanswer

n°13529881
wips
Posté le 15-12-2007 à 12:43:06  profilanswer

python a écrit :

Pourquoi ne pas déclarer la guerre à ces entreprises?

Facile ! :o  
Ce ne sont pas ces entreprises qui ont mis une cigarette dans la main de la personne. Elle a choisi délibérément de s'empoisonner. Donc la responsable c'est elle, pas les entreprises qui n'y sont pour rien si la personne est suffisamment bête (à prendre dans une double acceptation : débile et esprit grégaire) pour être sensible à ce qui gravite autour de la clope. Je ne parle pas des publicités puisque la tendance s'est renversée ces dernières années. Mais par conséquent, les nouveaux fumeurs ont encore moins d'excuses !  

Enfin voilà, c'est à peu près la réponse que tu obtiendras. C'est plutôt simpliste et réducteur mais néanmoins le discours le plus fréquent.  

n°13530028
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 13:06:05  answer

L'incitation est quand même bien reelle. On ne peut pas éternelement se décharger de sa responsabilité en invoquant à chaque coup le libre choix.

D'ailleurs ya des précedents aux states à ce niveau et même en France.

Maintenant à savoir ... Ce sont les fumeurs qui créent l'offre ou les fabriquants de clopes qui créent la demande ... :gratgrat:

n°13530077
wips
Posté le 15-12-2007 à 13:14:19  profilanswer

Clair, c'est le serpent qui se mord la queue.  :D

n°13530110
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 13:19:28  answer

Quoi qu'il en soit, si il est interdi de fumer dans les lieu publique, il devrait être interdis de vendre du tabac en même place.

n°13530136
python
Posté le 15-12-2007 à 13:22:49  profilanswer

Au Québec, si tu es fumeur, le personnel médical peut refuser de te soigner. lls vont le faire uniquement si tu arrêtes de fumer.

phrase entendue :  ""Mr X. vous êtes fumeur, nous nous réservons le droit d'arrêter tout traitement et de vous renvoyer chez vous si vous n'arrêtez pas de fumer""

Message cité 2 fois
Message édité par python le 15-12-2007 à 13:25:09
n°13530145
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 13:23:51  answer

python a écrit :

Au Québec, si tu es fumeur, le personnel médical peut refuser de te soigner. lls vont le faire uniquement si tu arrêtes de fumer.

Voila des gens logique ... [:powa]

n°13530153
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 13:25:02  answer

AU USA il y a des boîtes qui refusent d'embaucher des fumeurs, même si la personne ne fume pas au travail  :)

n°13530177
python
Posté le 15-12-2007 à 13:28:10  profilanswer

ouaip, le patient a été renvoyé chez lui sans traitements.  S'il se désintoxique, il pourra se faire soigner.  

n°13530181
wips
Posté le 15-12-2007 à 13:28:36  profilanswer

python a écrit :

phrase entendue :  ""Mr X. vous êtes fumeur, nous nous réservons le droit d'arrêter tout traitement et de vous renvoyer chez vous si vous n'arrêtez pas de fumer""

Il est évident qu'il faut mieux arrêter de fumer, mais... La méthode de la carotte et du baton, c'est définitif, je n'y arrive pas. Et je la trouve odieuse.

n°13530189
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 13:30:13  answer

"Au secours je me suis coupé la main avec ma scie electrique"

"Désolé monsieur on vous soignera que si vous arrêtez de fumer"  

[:ddr555]

n°13530208
python
Posté le 15-12-2007 à 13:33:31  profilanswer

lol mais pas généralisé à ce point :D

On parle de cas qui touchent les organes internes affectés par la clope : poumons, gorge, coeur,....  

edit : et dont le fait de fumer nuit au traitement.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 15-12-2007 à 13:34:06
n°13530426
Forzaa
q-dance =D
Posté le 15-12-2007 à 14:08:26  profilanswer

Je connais quelqu'un, qui a eu presque le même soucis, ces artères se sont bouchés. Le médecin lui a dis clairement si vous n'arrêtez pas de fumer le traitement ne sert a rien ... il n'a pas eu le choix, c'était stop la clope ou direction le cimetière la ça fait réagit :). Il a pas chercher midi a 14h il y a simplement arrêté pourtant c'est un bon fumeur 2 paquets/jour always :)

Message cité 1 fois
Message édité par Forzaa le 15-12-2007 à 14:11:05
n°13530460
python
Posté le 15-12-2007 à 14:12:48  profilanswer

Forzaa a écrit :

il n'a pas eu le choix, c'était stop la clope ou direction le cimetière.

C'est en plein le genre de phrase qu'il faut gueuler partout pour faire réagir.  

n°13531208
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 15-12-2007 à 16:40:11  profilanswer

Chez nous c'est de la non-assistance + discrimination et ça va te couter cher si tu fais ça ; tant mieux d'ailleurs :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13531226
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 15-12-2007 à 16:44:17  profilanswer

python a écrit :

lol mais pas généralisé à ce point :D

On parle de cas qui touchent les organes internes affectés par la clope : poumons, gorge, coeur,....  

edit : et dont le fait de fumer nuit au traitement.

J'me suis récemment tappé une bronchite, et j'ai continué à fumer (Moins parce que j'étais vmt mal :D). J'ai essayé de lutter seul pdt une semaine, et ça s'est surrinfecté. Direction toubib, antibio pdt 8j et ça s'est calmé.

J'ose même pas imaginer qu'on me refuse un traitement parce que je fume ...

Mais d'un côté ça se comprend. Que pensez d'une greffe de foie chez un alcoolique ? Est-ce pour autant qu'on devrait le laisser sur le côté de la route ? (Et encore, c'est un cas un peu spécial, la loi de l'offre et de la demande d'organes n'est pas vmt équilibrée, donc faut faire des choix).

'fin, c'est quand même un sacré problème éthique ...

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13531356
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-12-2007 à 17:13:40  profilanswer

Bresse a écrit :

Garde tes verts propos pour ton mirroir en attendant tu va prendre quelques jours.

Serait il possible de savoir ce qu'il a fait ou dit de pire que les autres ?
Car pour le moment a chaque remarque faite sur le ton de la courtoisie personne n'a repondu, par contre des qu'il s'agit de vanne, duc rain et bcp d'autres reagissent, donc, qu'a t'il fait de pire que les autres ? a part faire monter la mayo, chose qui est a priori l'unique sujet du topic qui est "comment faire monter la mayo :o". Et les citations en elles meme ne suffisent pas vu qu'il est parfaitement possible de faire pareil pour les autres, mais je ne prendrai pas le temps de le faire car ca me gonfle suffisament que des qu'un truc constructif soit dit ou qu'une question posée tout le monde repond par la vanne, alors perdre du temps a essayer de casser quelqu'un me gonfle encore plus :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarkent le 15-12-2007 à 17:20:40

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°13531368
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 15-12-2007 à 17:15:45  profilanswer

Clarkent a écrit :

Serait il possible de savoir ce qu'il a fait ou dit de pire que les autres ?
Car pour le moment a chaque remarque faite sur le ton de la courtoisie personne n'a repondu, par contre des qu'il s'agit de vanne, duc rain et bcp d'autres reagissent, donc, qu'a t'il fait de pire que les autres ? a part faire monter la maillot, chose qui est a priori l'unique sujet du topic qui est "comment faire monter la maillot :o".

A mon avis, le modo est fumeur!  :whistle:  

ok, je sors....

n°13531370
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-12-2007 à 17:15:59  profilanswer

n°13531376
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 17:17:01  answer

La maillot ?  :heink:

:edit ... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 17:17:14
n°13531387
JFKen
Posté le 15-12-2007 à 17:18:39  profilanswer

Clarkent a écrit :

Serait il possible de savoir ce qu'il a fait ou dit de pire que les autres ?.

Look who's TTed  :o

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13531401
Clarkent
Posté le 15-12-2007 à 17:21:29  profilanswer

je parlais de la porte maillot :D.

vous remarquez cette faute :D, mais j'en ai lu de bien pire ici :D.

---------------
n°13531442
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 17:29:53  answer

ouais enfin, c'est pas une faute de conjugaison ou de grammaire ... la c'est quand meme assez balaise :o

n°13531632
Clarkent
Posté le 15-12-2007 à 18:05:07  profilanswer

bein je m'en fou :o, je ne vais pas me justifier, j'ai vu des fautes bien pires, digne de maternelle ici, alors bon avoir un instant confondu maillot et mayo qui sont deux mots existants (surtout quand on prend le metro), a quand je vois "il ai" a la place de "il est" ("il ai" n'existant meme pas), bein je trouve ca pire :o. Enfin bon, je releverai chaque faute des que j'en vois une maintenant [:maverick10].

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 15-12-2007 à 18:05:26

---------------
n°13531668
Constant
Posté le 15-12-2007 à 18:13:00  profilanswer

Clarkent a écrit :

bein je m'en fou :o, je ne vais pas me justifier, j'ai vu des fautes bien pires, digne de maternelle ici, alors bon avoir un instant confondu maillot et mayo qui sont deux mots existants (surtout quand on prend le metro), a quand je vois "il ai" a la place de "il est" ("il ai" n'existant meme pas), bein je trouve ca pire :o. Enfin bon, je releverai chaque faute des que j'en vois une maintenant [:maverick10].

Murphy est trop extremiste. Il a été sanctionné pour cela. Il traite les fumeurs (et tous les fumeurs) de cons, d'idiots et même d'anormaux. Il ne peut s'empêcher d'être insultant. A force c'est lourd.

n°13531753
Clarkent
Posté le 15-12-2007 à 18:39:21  profilanswer

Constant a écrit :

Murphy est trop extremiste. Il a été sanctionné pour cela. Il traite les fumeurs (et tous les fumeurs) de cons, d'idiots et même d'anormaux. Il ne peut s'empêcher d'être insultant. A force c'est lourd.

ce que j'ai lu c'est, il insulte ceux qui se moquent du monde en fumant sans se soucier de si cela peut gener, c'est tout.

pour le reste j'en vois d'autre avec un discour assez mal honnete du genre : le NF qui va systematiquement tousser ou faire chier des qu'il voit une clope, ou alors le NF il en a pas assez pour aller demander a ce que l'autre eteigne sa clope, hors la vie en societe consiste a eviter d'ennuyer son entourage et non pas d'attendre a ce qu'on vienne nous faire une remarque ... car a force ca irrite et apres faut pas trop s'etonner si cela degenere.

Exemple une des choses qu'on apprend a ceux qui font l'accueil a disney :D, quand on va vous demander ou sont les toilettes une fois, deux fois trois fois ... ca passe, 10 fois etc ... la ca commence a etre enervant, mais bon faut se rappeler que c'est la premiere fois que le mec demande, il y est pour rien que ce soit la 10eme fois :o.

le NF il demande une fois deux fois trois fois ... et apres ca le gonfle, surtout qu'il a deja pu se faire envoyer ballader entre temps.

De plus dans un bar ou resto on va pas demander a chaque fumeur d'arreter de fumer, mais si quelqu'un avait demande si fumer derangeait quelqu'un, personne n'aurait peut etre fumé dans ce lieu :o.

et concernant murphy, tu le trouves insultant ? oui ok, mais j'en vois un paquet qui etait la pour mettre de l'huile sur le feu avec des propos volontairement idiots, et surtout repondant par des vannes, alors bon ... qui est le plus fou des deux ? le fou ou celui qui le suit ? pour moi c'est la meme chose et devraient etre TT tout comme lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarkent le 15-12-2007 à 18:40:55

---------------
n°13531769
JFKen
Posté le 15-12-2007 à 18:41:36  profilanswer

Clarkent a écrit :

ce que j'ai lu c'est, il insulte ceux qui se moquent du monde en fumant sans se soucier de si cela peut gener, c'est tout..

Tu n'as pas lu tous ces merveilleux message depaix et d'amour  [:bernadette]

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13531807
southparty
Posté le 15-12-2007 à 18:49:05  profilanswer

Il y a quand même une grande différence entre vanner quelqu'un et insulter. Les quotes du modo sont suffisantes pour justifier son action.
Traiter des gens de déchets de la société est au delà de la simple impolitesse.

Message édité par southparty le 15-12-2007 à 18:49:32
n°13531809
Constant
Posté le 15-12-2007 à 18:49:27  profilanswer

Clarkent a écrit :

ce que j'ai lu c'est, il insulte ceux qui se moquent du monde en fumant sans se soucier de si cela peut gener, c'est tout.

pour le reste j'en vois d'autre avec un discour assez mal honnete du genre : le NF qui va systematiquement tousser ou faire chier des qu'il voit une clope, ou alors le NF il en a pas assez pour aller demander a ce que l'autre eteigne sa clope, hors la vie en societe consiste a eviter d'ennuyer son entourage et non pas d'attendre a ce qu'on vienne nous faire une remarque ... car a force ca irrite et apres faut pas trop s'etonner si cela degenere.

Exemple une des choses qu'on apprend a ceux qui font l'accueil a disney :D, quand on va vous demander ou sont les toilettes une fois, deux fois trois fois ... ca passe, 10 fois etc ... la ca commence a etre enervant, mais bon faut se rappeler que c'est la premiere fois que le mec demande, il y est pour rien que ce soit la 10eme fois :o.

le NF il demande une fois deux fois trois fois ... et apres ca le gonfle, surtout qu'il a deja pu se faire envoyer ballader entre temps.

De plus dans un bar ou resto on va pas demander a chaque fumeur d'arreter de fumer, mais si quelqu'un avait demande si fumer derangeait quelqu'un, personne n'aurait peut etre fumé dans ce lieu :o.

et concernant murphy, tu le trouves insultant ? oui ok, mais j'en vois un paquet qui etait la pour mettre de l'huile sur le feu avec des propos volontairement idiots, et surtout repondant par des vannes, alors bon ... qui est le plus fou des deux ? le fou ou celui qui le suit ? pour moi c'est la meme chose et devraient etre TT tout comme lui.

Globalement, les fumeurs demandent juste d'avoir des lieux où ils peuvent boire un verre et fumer une clope, C'EST TOUT!!!
Je comprends que la clope puisse gêner. Perso, je ne fume pas dans les restos. Mais attends, un bar ou une boîte de nuit, sans un endroit pour fumer c'est tout simplement ridicule. Ce que je demande, c'est de pouvoir fumer dans un lieu de détente, on ne peut pas passer de tout est permis à tout est interdit, c'est inique. Pourquoi ne pas ouvrir des bars ou boîtes fumeurs de telle sorte que les NF soient prévenus et  sachent ce qui les attend, tout simplement?

n°13531858
python
Posté le 15-12-2007 à 18:58:38  profilanswer

Constant a écrit :

on ne peut pas passer de tout est permis à tout est interdit, c'est inique. Pourquoi ne pas ouvrir des bars ou boîtes fumeurs de telle sorte que les NF soient prévenus et  sachent ce qui les attend, tout simplement?

Parce que c'est une question de santé publique et non de santé personnelle et que les arguments d'une personne en particulier qu'elle soit fumeur ou non-fumeur ne sont pas représentatifs aux yeux des décideurs politiques.    

Et aussi parque c'est l'évolution normale d'une société.  Fumer est  dévalorisant et négatif. [:spamafote]  On valorise d'autres valeurs de nos jours.

Message édité par python le 15-12-2007 à 19:00:31
n°13531862
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 18:59:19  answer

Constant a écrit :

Globalement, les fumeurs demandent juste d'avoir des lieux où ils peuvent boire un verre et fumer une clope, C'EST TOUT!!!
Je comprends que la clope puisse gêner. Perso, je ne fume pas dans les restos. Mais attends, un bar ou une boîte de nuit, sans un endroit pour fumer c'est tout simplement ridicule. Ce que je demande, c'est de pouvoir fumer dans un lieu de détente, on ne peut pas passer de tout est permis à tout est interdit, c'est inique. Pourquoi ne pas ouvrir des bars ou boîtes fumeurs de telle sorte que les NF soient prévenus et  sachent ce qui les attend, tout simplement?

C'est pour ça que la loi autorise la creation de fumoirs.  [:fitterashes]

n°13531905
Forzaa
q-dance =D
Posté le 15-12-2007 à 19:08:01  profilanswer

Je ne suis pas d'accord sur ton point de vue. Soit on laisse comme c'est, c'est a dire, on fume on l'on veut, soit ce qui va se passer le 1er janvier c'est non fumeur.

Faire des boites fumeurs et non ca ne reglera pas le probleme ! Il ne faut pas oublier que la lois est aussi pour proteger les gens qui travaille dans ces lieux !

De plus s'ils font boite/bar fumeur et non ca ne reglera pas le probleme.
Je prends l'exemple d'une bande de pote de 5 personnes. 3 fumes et 2 non, il iront où ? dans le lieux fumeurs, les non fumeurs etant en inferiorité, il devront subir meme si ca ne leur plait pas. a moins que les gugus decident de partir ... Ou que les fumeurs sont compréhensifs et qu'ils veuillent bien aller dans un lieux NF ce que je doute fort ;)  

Par contre, un adulte est plus compréhensif qu'un jeune de 16 -20 voir plus ans, ca c'est certain !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)