| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 01:05:36 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
eraser17 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Murphy > tu ais chier t'aurais jamais du repondre a certains trucs debiles
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 02-06-2006 à 01:19:40 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
ouais, mais je peux pas m'en empecher. je peux pas laisser passer les trucs débiles --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nyny12 +4m +40 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 02:09:44 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
french_Kiss Universel |
|
Message édité par Clarkent le 02-06-2006 à 02:30:55 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
Message édité par Murphy le 02-06-2006 à 02:55:19 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
podadan Eleveur de PC en liberté | Ouai fin faut pas etre si intolérant non plus je pense. La clope ca fait partie d'une certaine culture aussi.
Message cité 2 fois Message édité par podadan le 02-06-2006 à 04:57:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 02-06-2006 à 05:12:37 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
podadan Eleveur de PC en liberté |
Message édité par podadan le 02-06-2006 à 05:33:59 |
CHATMIX le naturel revient au galop | "on" est un con |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Message édité par Murphy le 02-06-2006 à 13:10:02 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
wonee Ben Chui SyMpA | En même temps l'Etat prefere encaisser les taxes....Donc je les voit pas trop faire des lois restrictives.
|
french_Kiss Universel |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
podadan Eleveur de PC en liberté | Clarkent et Murphy vous ne comprenez pas ce que je dis on dirais, ou vous ne voulez pas comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par podadan le 02-06-2006 à 14:26:16 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 17:56:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 17:57:27 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | exces de vitesse y a une legislation deja, les assurances et mutuelles assurent des cas précis, et le cas du mec bourré je suis pas sur qu'elles en tiennent compte. Faire du vélo ? moyen de transport ou sport, courrir aussi ca a son utilité. La clope ? la j'ai beau cherché ... Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 02-06-2006 à 18:04:45 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je crois qu'il s'agit du quebec.
|
nyny12 +4m +40 |
renega reussir ou mourir | moi je trouve que les fumeur on peut de respect,car je comprend pas les gens qui rentre sous l'abri bus plein qan il pleut et qui allume leur cigarrette.les fumeur vous parler de votre liberté de fumé et vous faite quoi de notre liberté de non fumé?
--------------- renega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |