| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent :
ah oui mais là ca ne marche pas, parce que là il s'agirait d'une attaque personnelle qui n'aurait rien à voir avec le topic parce qu'en plus, meme quelqu'un de lache a le droit de s'exprimer où bon lui semble --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:25:24 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
La fumée ou, tout du moins, l'odeur, s'insinue par tous les interstices des murs ou des planchers.
|
A2 iN LoVe | Je fuis tout à fait les fumeurs et les lieux où il y a de tabac. Moins je passerais de temps où il y a du tabac, mieux je vivrais... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy | oui mais lui il a raison |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 00:30:25 ![]() ![]() |
Smogan |
|
spark Luc ? |
sebfun |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
anxio | Ce qui est vraiment dur pour moi c'est que je suis ex-fumeur alors quand tous mes amis fument sous mon nez ben c'est pas cool ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 08:25:41 ![]() |
Murphy | espérons juste que ca sera vrai et que ce n'est pas encore une annonce pour nous faire patienter Message édité par Murphy le 01-06-2006 à 13:23:24 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-06-2006 à 14:47:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un personne sur 10 000 meurt du tabagisme passif, ah la bonne heure --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 16:49:37 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 20:36:46 ![]() |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 02-06-2006 à 00:50:53 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
eraser17 | l'interdiction de fumer à moins de 9 metre d'une porte d'un batiment public vient d'etre mise en application aujourd'hui a montreal |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
un truc énervant chez certains fumeurs aussi (et meme chez certains non fumeurs) : ceux qui croient que la gène vis à vis de la fumée est la meme pour les autres que pour eux meme. mais meme l'éclaircissement donné par ce sondage semble ne pas suffir à leur faire comprendre. Message édité par Murphy le 02-06-2006 à 00:57:37 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
eraser17 |
|
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-06-2006 à 01:02:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |