Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°8163436
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 16:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

" Moi, je serait un non-fumeur trop lache pour affirmer mes idées et les assumer dans la vie de tout les jours mais assez grande gueule pour hurler au génocide sur HFR, j'aurais honte et je me cacherai. " c'est du meme acablit.
Je ne te vise pas, je ne vise personne d'ailleurs, mais, tu vois ce qu'il y as d'insultant là dedans?

ah oui mais là ca ne marche pas, parce que là il s'agirait d'une attaque personnelle qui n'aurait rien à voir avec le topic parce qu'en plus, meme quelqu'un de lache a le droit de s'exprimer où bon lui semble :o

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 16:25:24  profilanswer

n°8163524
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 14-04-2006 à 16:38:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour l'instant tu remarquera que ce sont les non-fumeurs qui sont emmerdés et les fumeus qui ne sont pas inquiétés :/

C'est ( trés ) con, mais c'est comme ca :spamafote:

Tout à fait d'accord. Il est évident que la situation ne peut qu'évoluer vers moins d'emmerdement pour les non-fumeurs et moins de liberté pour les fumeurs. Le rééquilibrage des droits est inexorable.

n°8163585
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 14-04-2006 à 16:46:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais c'est ce que je dit, je cherche a comprendre, c'est tout :spamafote:
" Moi, je serait un non-fumeur trop lache pour affirmer mes idées et les assumer dans la vie de tout les jours mais assez grande gueule pour hurler au génocide sur HFR, j'aurais honte et je me cacherai. " c'est du meme acablit.
Je ne te vise pas, je ne vise personne d'ailleurs, mais, tu vois ce qu'il y as d'insultant là dedans?

J'ai déjà ouvert ma gueule en public mais je me suis fait soit insulté, soit menacé et ce que ce soit par des jeunes ou par des vieux, qui avaient d'ailleurs l'air tout ce qu'il y a de plus présentables à la base. Je dis rien aux "non présentables", pas envie de me faire planter non plus faut pas déconner.

Jamais je n'ai réussit à faire arrêter de fumer ou déplacer le fumeur. A peine j'ouvre ma bouche que la vexation/sentiment d'aggression/indifférence sont telles qu'aucun espoir n'est permis et pourtant je suis du genre poli et diplomate et et connaissant la difficulté de la tâche je redouble de politesse et gentillesse mais rien à faire, c'est impossible (c'est peut-être un mal Parisien, je sais pas ce que ça donne en Province). Y'a des jours où je regrette de pas faire 2mètres pour 100 kilos afin d'imposer le respect.

n°8164020
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 14-04-2006 à 17:44:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Désolé, moi, malheureux ex-fumeur j'essai de comprendre  :sarcastic:  
La fumée se diffuse mieux? Oui, mais elle monte, elle ne redescend pas assez pour faire en sorte que le linge pue la clope, dans le cadre d'une consommation résonable hein, a moins qu'il y ai du vent, et s'il y as du vent, la fumée se diffuse justement, et souvent trop pour donner une odeur au linge :spamafote:

donc j'aimerai qu'on m'explique comment elle fait, c'est tout :spamafote:

La fumée ou, tout du moins, l'odeur, s'insinue par tous les interstices des murs ou des planchers.
On loue l'appartement d'en dessous de chez nous a un jeune couple de fumeurs, avec comme condition de ne pas fumer chez eux justement pour ne pas embaumer au dessus.
Ils vont donc fumer dans notre garage par lequel ils ont un passage pour entrer chez eux, et celui ci est accolé a notre chambre. Chaque fois qu'ils vont fumer, un faible relent de cigarette flotte dans la chambre.
Je sais même quand c'est lui qui sort fumer, ça sent le oinj  :).

n°8164624
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-04-2006 à 19:02:40  profilanswer

car ils sont nez avec une clope dans le bec. Car en fait ma liberte s'arrete la ou commence celle des fumeurs ? et non celle d'un etre humain ?
conclusion si y a une gene quelque part qui n'est pas du au lieu mais bien du aux pratiques de certains, je dois soit en subit les consequences (mais on parle de liberté), soit éviter ce lieu dans lequel j'aurai souhaité allé ? elle est ou la liberte, car sois je dois subir sois je n'y vais pas ?
Si tout le monde est egaux, le fumeur pourra y aller sans probleme quand moi j'en serai rejete ? donc il est pluslibre que moi :lol: ?
C'est pas comme si je ne supportais pas l'eau et que j'allais dans une piscine ...

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8165580
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 21:06:03  profilanswer

tiens, anecdote du soir :
je vais voir un pote en concert au new morning mais je ne sais pas à quelle heure il joue (il y a plusieurs groupes dans la soirée), ce qui m'emmerde bien parce que, sachant que l'endroit serait une fois de plus monopolisé par des fumeurs, j'avais prévu d'y aller juste pour son concert à lui (et de subir en silence). pas de chance, quand je le trouve enfin dans le new morning, où on suffoque déjà, il me dit qu'il joue à 23h, donc j'ai 3 heures à poireauter :o. mais moi qui croyais naivement que si des gens fumaient au new morning, c'était parce qu'il n'y avait aucune signalisation rappelant la loi évin qui considère que tout lieu public est par défaut non fumeur, je me suis rendu compte qu'il était bien rappelé par une affiche à l'entrée qu'il était interdit de fumer :ouch:

bien sur, certains rigolos ici vont me dire que j'aurais du passer ma soirée à aller demander à chaque fumeur d'éteindre sa cigarette :lol:. mais bon, j'ai préféré rentrer chez moi en attendant et ainsi pouvoir respirer pour y retourner à 23h, affligé encore une fois par tant de connerie et d'irrespect :o. le pire c que je sais que ca va sentir bien plus fort à 23h qu'à 20h :cry:

n°8165986
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-04-2006 à 21:41:30  profilanswer

non tu nuis a leur liberté de ne pas respecter la loi ;), car c'est le patron qui aurait du venir et dire a chaqun des fumeurs de ranger leurs clopes car ils ne comprennent pas un pictogramme, car sur ce pictogramme on leur explrimait le fait qu'il ne fallait pas fumer via une interdiction :ouch:, une interdiction c'est beaucoup trop brutal il aurait fallut le montrer avec politesse gentillesse amabilite et amour, avec une personne heureuse de vivre eteignant sa petite bougie pour palais sensible en lui offrant une fleure. Bein oui un rond rouge avec une clope barré c'est bcp trop violent, ca enclin a fumer.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8166272
A2 iN LoVe
Posté le 14-04-2006 à 22:09:28  profilanswer

Je fuis tout à fait les fumeurs et les lieux où il y a de tabac. Moins je passerais de temps où il y a du tabac, mieux je vivrais...

n°8166435
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 22:22:23  profilanswer

Clarkent a écrit :

non tu nuis a leur liberté de ne pas respecter la loi ;), car c'est le patron qui aurait du venir et dire a chaqun des fumeurs de ranger leurs clopes car ils ne comprennent pas un pictogramme, car sur ce pictogramme on leur explrimait le fait qu'il ne fallait pas fumer via une interdiction :ouch:, une interdiction c'est beaucoup trop brutal il aurait fallut le montrer avec politesse gentillesse amabilite et amour, avec une personne heureuse de vivre eteignant sa petite bougie pour palais sensible en lui offrant une fleure. Bein oui un rond rouge avec une clope barré c'est bcp trop violent, ca enclin a fumer.

Ca me rappel que je m'était fait sanctionné pour avoir eu un ton aussi méprisant que celui ci...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8167492
Murphy
Posté le 15-04-2006 à 00:30:25  profilanswer

oui mais lui il a raison :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 00:30:25  profilanswer

n°8340607
Smogan
Posté le 06-05-2006 à 19:20:36  profilanswer

Pour ma part, je fuis les fumeurs. je orend souvent le train, je rouve normal que fumer soit interdit dans les lieux publique.. et pourtant, y'en a tant qui fume dans les gares..  

Fumer est un droit, mais respecter autrui en est un autre.. Alors prenons un peu notre role de citoyen au sérieu, et faisons en sorte d'amélioré notre vie quotidienne !

n°8340640
Smogan
Posté le 06-05-2006 à 19:27:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai pas dit qu'ils mentaient, j'ai dit que pour l'instant je ne pouvais pas comprendre comment cela se faisait, explique moi comment et je serait tout a fait disposé a le croire :spamafote:

Donc, si le fumeur est courtois, il ne doit pas fumer dans la rue pour ne pas enfumer les gens, pas dans les lieux publics, pas dans l'appart, histoire que ca ne laisse pas d'odeur dans le couloir et pas sur le balcon.

Il fume où?  :??:

Qu'il fume chez lui, ça pose pas de problème dans la majorité des cas, tant qu'il n'enfume pas le couloir de l'immeuble :o

Aprés, dans la rue et tout, ben c'est au fumeur de faire attention, si il y a plein de gens et qu'il allume une clope, ca peut en géner certains.  

à ce que je me souvienne, la dernière fois que j'ai demandé a un fumeur d'éteindre sa cigarette parceque c'était interdit, c'est mis a m'insulté parceque je lui enlevé un droit :o Lui il m'a bien enlevé le droit de respiré un air plus propre, et pourtant, je l'ai pas insulté !

n°8345692
spark
Luc ?
Posté le 07-05-2006 à 15:17:13  profilanswer

Smogan a écrit :

[..]
Fumer est un droit, mais respecter autrui en est un devoir..  
[..]

:o

n°8345811
sebfun
Posté le 07-05-2006 à 15:27:36  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Je suis non-fumeur et la fumée me dérange pas en général (sauf si bien sur je dois passer 4heures en face d'un boulet qui te recrache la fumée à la gueule :o)

de même pour moi

n°8352297
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-05-2006 à 07:24:06  profilanswer

Smogan a écrit :

Pour ma part, je fuis les fumeurs. je orend souvent le train, je rouve normal que fumer soit interdit dans les lieux publique.. et pourtant, y'en a tant qui fume dans les gares..  

Fumer est un droit, mais respecter autrui en est un autre.. Alors prenons un peu notre role de citoyen au sérieu, et faisons en sorte d'amélioré notre vie quotidienne !

Il te disent que c'est sur le quai donc ca derange pas [:atari]. C'est bien connu la fumée monte tres vite et en ligne droite :sarcastic:  

Idem devant le TER, a plusieurs reprises des fumeurs bien intentionnés restent devant la porte pour finir leur clope avant de monter.
1- ca rentre quand meme vu qu'ils sont devant la porte
2- ils rentrent avec la derniere bouffée encore dans les poumons.

Avec un air recyclé dans un espace confiné, il faut bien 5 bonnes minutes avant la dissipation de l'odeur. Et c'est ainsi tous les matins sur mon parcours, a chaque gare.

n°8352486
anxio
Posté le 08-05-2006 à 10:22:33  profilanswer

Ce qui est vraiment dur pour moi c'est que je suis ex-fumeur alors quand tous mes amis fument sous mon nez ben c'est pas cool !

n°8352851
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-05-2006 à 11:32:43  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Il te disent que c'est sur le quai donc ca derange pas [:atari]. C'est bien connu la fumée monte tres vite et en ligne droite :sarcastic:  

Idem devant le TER, a plusieurs reprises des fumeurs bien intentionnés restent devant la porte pour finir leur clope avant de monter.
1- ca rentre quand meme vu qu'ils sont devant la porte
2- ils rentrent avec la derniere bouffée encore dans les poumons.

Avec un air recyclé dans un espace confiné, il faut bien 5 bonnes minutes avant la dissipation de l'odeur. Et c'est ainsi tous les matins sur mon parcours, a chaque gare.

Il ne faut pas oublier que la cloppe est une drogue et tu est face a des gens qui devront se passer de cloppe durant tout le trajet, donc ils veulent fumer jusqu'a la dernere seconde...

Il m'arrive de fumer sur les quais... si j'ai 20 minutes a attendre et si le quai est quasi vide...

n°8563096
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 08:25:41  answer

n°8565085
Murphy
Posté le 01-06-2006 à 13:19:41  profilanswer

espérons juste que ca sera vrai et que ce n'est pas encore une annonce pour nous faire patienter :o

Message édité par Murphy le 01-06-2006 à 13:23:24

---------------
n°8566143
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 14:47:46  profilanswer

Citation :

Ancien fumeur lui-même, Jacques Chirac soutiendrait une interdiction totale dans les lieux publics, quitte à l'organiser de façon progressive et à aider les buralistes à se reconvertir.

En quoi? débit de chanvre? :/

Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-06-2006 à 14:47:58

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8566795
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-06-2006 à 15:39:31  profilanswer

Les chiffres que j'ai entendu parlaient de 5000 morts par an parmi ceux qui meurent du tabagisme comme étant des victimes du tabagisme passif. 79.000 à l'échelle européenne !!!
L'équivalent, en France, du nombre de tués sur la route !
Quand je vois les moyens mis en oeuvre pour la sécurité routière, et ceux mis en oeuvre pour protéger les poumons des non-fumeurs, je me dis qu'il y a comme un problème...

n°8567588
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 16:36:19  profilanswer

Un personne sur 10 000 meurt du tabagisme passif, ah la bonne heure [:obawi]

M'enfin y'a des metiersingrats dans lequels les gens sont exposés toute la vie a de la fumée, c'est vrai que c'est un probleme...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8567733
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:49:37  answer

anxio a écrit :

Ce qui est vraiment dur pour moi c'est que je suis ex-fumeur alors quand tous mes amis fument sous mon nez ben c'est pas cool !

Tu l'as surement fais quand t'étais fumeur, volontairement ou non (quand tu croise qqn dans la rue)

Je suis étonné du résultat du sondage. pourquoi y'a-t-il tant de monde dans les bars/boites alors que personne ne supporte la fumée de clope?

n°8569271
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-06-2006 à 19:41:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un personne sur 10 000 meurt du tabagisme passif, ah la bonne heure [:obawi]

M'enfin y'a des metiersingrats dans lequels les gens sont exposés toute la vie a de la fumée, c'est vrai que c'est un probleme...

enfin dans le meme principe : il y a des métiers où on est exposer sans cesse à la mort, alors pourquoi faire de la prévention routiere ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8569288
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-06-2006 à 19:43:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

enfin dans le meme principe : il y a des métiers où on est exposer sans cesse à la mort, alors pourquoi faire de la prévention routiere ?

ben pour rapporter des sous avec les radars  :lol:

n°8569299
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-06-2006 à 19:44:53  profilanswer

Geek et clubbers, c'est pas le même combat  :D

n°8569537
KraKovic
Posté le 01-06-2006 à 20:04:32  profilanswer

Arretez la démago et laissé les fumeurs tranquilles, sinon areter de respirer dans la rue, de faire un barbecue avec vos amis..Suis daccord pour une législation pour que les non fumeurs est une pièce libre dans un bar ou une boite mais ne renversez pas la vapeur..

n°8569817
Wendigo
Posté le 01-06-2006 à 20:28:38  profilanswer

:lol: une législation pour ? Elle existe tu sais, faut l'appliquer c'est le pb :D

---------------
n°8569920
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 20:36:46  answer

french_Kiss a écrit :

Geek et clubbers, c'est pas le même combat  :D

Bien vu  [:tinostar]

n°8570019
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 20:46:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ah non, moi je parlais bien du meme sujet...

Il faut eviter a ceux qui travaillent dans des milieux tabagique d'avoir de telles condition de travail, oui [:spamafote]

---------------
n°8570065
Wendigo
Posté le 01-06-2006 à 20:49:22  profilanswer

oui

---------------
n°8571950
KraKovic
Posté le 02-06-2006 à 00:03:14  profilanswer

Interdire la cigarette dans tous les lieux publics je crois qu'on y va inexorablement c'est dans l'air du temps, les lobby anti-fumeur gagnent du terrain tous les jours, c'est effectivement domage que la législation n'est pas étais appliqué sur les lieux publics surtous que à mon sens (de fumeur)  elle était intéressante. On se rapproche chaque jour un peu plus des états unis..

n°8572184
Murphy
Posté le 02-06-2006 à 00:35:45  profilanswer

KraKovic a écrit :

Arretez la démago et laissé les fumeurs tranquilles, sinon areter de respirer dans la rue, de faire un barbecue avec vos amis..Suis daccord pour une législation pour que les non fumeurs est une pièce libre dans un bar ou une boite mais ne renversez pas la vapeur..

laisser les fumeurs tranquilles ? ok s'ils nous laissent tranquille. hors ce n'est pas le cas, et c pas nous qui les faisons chier avec notre non fumée. donc pour l'instant, c bien à eux de nous laisser tranquille. merci de ne pas renverser la vapeur :o

on leur a fait une loi il y a 15 ans pour qu'ils puissent avoir leur salle pour fumer sans contaminer les autres pièces mais ils n'en ont pas voulu et continuent à fumer partout. les patrons de bars, restaurants, boites et autres établissements divers n'en ont pas voulu non plus. donc il faut passer à la vitesse supérieure. de toute facon, y a pas de quoi faire un fromage, n'importe quelle personne respectueuse, sensée et qui n'est pas gravement dépendante peut se passer de fumer quelques heures.

je précise pour ceux qui m'attendent au tournant : quand je dis "les fumeurs", je ne veux pas faire une généralité, je parle juste d'une tendance. bien sur, il existe des fumeurs respectueux et ceux là n'ont pas besoin de loi pour ne pas fumer en public :)

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 02-06-2006 à 00:50:53

---------------
n°8572213
Murphy
Posté le 02-06-2006 à 00:40:04  profilanswer

parce qu'il y aurait certainement encore bien plus de monde s'il n'y avait pas de clope...

---------------
n°8572226
eraser17
Posté le 02-06-2006 à 00:41:43  profilanswer

l'interdiction de fumer à moins de 9 metre d'une porte d'un batiment public vient d'etre mise en application aujourd'hui a montreal :o

n°8572266
Murphy
Posté le 02-06-2006 à 00:48:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

l'interdiction de fumer à moins de 9 metre d'une porte d'un batiment public vient d'etre mise en application aujourd'hui a montreal :o

sérieux ?
si on voulait faire pareil en france, je suis sur qu'il y en aurait pleins qui hurleraient à la loi liberticide :o

---------------
n°8572285
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2006 à 00:52:45  profilanswer

vote 3 : ca me derange pas plus que ca d'etre dans un lieu fumeur, avec des fumeurs, alors que je le suis pas moi meme.
et en plus jcrois que j'aime bien l'odeur de tabac dans mes fringues :o
et je rajoute que je trouve insuportable les gens qui viennent raler contre un fumeur qui est a l'autre bout du bar soit disant par ce qu'il derange... y'en a vraiment qui ralent pour raler, et c'est ultra penible.
Clairement, demander à un fumeur qui est sous note nez d'arreter ou d'aller plus loin, c'est legitime et normal... mais y'a des fois où ca va trop loin.

---------------
Music is the most high!
n°8572302
Murphy
Posté le 02-06-2006 à 00:57:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vote 3 : ca me derange pas plus que ca d'etre dans un lieu fumeur, avec des fumeurs, alors que je le suis pas moi meme.
et en plus jcrois que j'aime bien l'odeur de tabac dans mes fringues :o
et je rajoute que je trouve insuportable les gens qui viennent raler contre un fumeur qui est a l'autre bout du bar soit disant par ce qu'il derange... y'en a vraiment qui ralent pour raler, et c'est ultra penible.
Clairement, demander à un fumeur qui est sous note nez d'arreter ou d'aller plus loin, c'est legitime et normal... mais y'a des fois où ca va trop loin.

un truc énervant chez certains fumeurs aussi (et meme chez certains non fumeurs) : ceux qui croient que la gène vis à vis de la fumée est la meme pour les autres que pour eux meme. mais meme l'éclaircissement donné par ce sondage semble ne pas suffir à leur faire comprendre.

Message édité par Murphy le 02-06-2006 à 00:57:37

---------------
n°8572306
eraser17
Posté le 02-06-2006 à 00:57:50  profilanswer

Murphy a écrit :

sérieux ?
si on voulait faire pareil en france, je suis sur qu'il y en aurait pleins qui hurleraient à la loi liberticide :o

Citation :

Sur le coup de minuit, le soir du 31 mai, le tabac sera banni des restaurants, bars, clubs privés, salles de bingo et casinos ainsi que de tous les autres établissements ouverts au public.  

La loi 112 interdira également aux fumeurs de griller une cigarette à moins de neuf mètres de toute entrée menant à une institution de santé ou de service social, un collège, une université ou une garderie.  

n°8572322
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-06-2006 à 01:02:05  profilanswer

eraser17 a écrit :

ça y est, plus de libertée de deplacement [:volta]

edit: pourquoi 9 mètres? ils sont originaux :o

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-06-2006 à 01:02:49

---------------
n°8572337
eraser17
Posté le 02-06-2006 à 01:05:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ça y est, plus de libertée de deplacement [:volta]

edit: pourquoi 9 mètres? ils sont originaux :o

chais pas, et leurs petites bouteilles de coca font 591 ml, ils sont un peu bizzard avec les unités :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)