Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°8162128
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 14:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

n'importe quoi ! justement 54% n'entrent plus dans ces lieux dont les fumeurs ont pris possession depuis bien longtemps alors qu'il n'en ont meme pas le droit. dans tout lieu public, il peut y avoir des gens indisposés par la fumée, donc personne n'a à y fumer, sauf si ce sont des lieux explicitement réservés à cet effet.
les lieux réellement 100% non fumeurs ne peuvent pas fleurir parce que les fumeurs y imposent immédiatement leur loi... sauf si le patron de l'établissement veut bien intervenir pour y faire respecter la vraie loi mais c plutot rare...

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 14-04-2006 à 14:12:53

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 14:12:12  profilanswer

n°8162199
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 14-04-2006 à 14:17:43  profilanswer

nan mais arrête de penser que les fumeurs fument pour emmerder les autres :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8162227
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 14:20:27  profilanswer

stipey a écrit :

nan mais arrête de penser que les fumeurs fument pour emmerder les autres :/

qui a dit ca ?

---------------
n°8162272
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 14:24:24  profilanswer

Totototo a écrit :

J'en vois un autre pourtant moi de raisonnement encore plus foireux : le tien. On ne va pas aller dans 'les lieux fumeurs' on veut pouvoir aller au resto ou dans une  brasserie sans perdre 1 mois d'esperance de vie a chaque fois. Si tu ne comprends pas ca, grandit un peu et reviens nous lire apres.

Source pour le gras s'il te plait.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8162279
stipey
Posté le 14-04-2006 à 14:25:24  profilanswer

"les fumeurs y imposent leur loi"

ils n'imposent rien à personne en fumant dans des lieux où ils sont autorisés à le faire. Le fait est que c'est les gens qui sont dérangés par la fumée qui sont "pénalisés", mais c'est pas pour autant que les fumeurs empechent à ces personnes d'entrer dans ces lieux.

---------------
n°8162288
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 14:25:57  profilanswer

Murphy a écrit :

n'importe quoi ! justement 54% n'entrent plus dans ces lieux dont les fumeurs ont pris possession depuis bien longtemps alors qu'il n'en ont meme pas le droit. dans tout lieu public, il peut y avoir des gens indisposés par la fumée, donc personne n'a à y fumer, sauf si ce sont des lieux explicitement réservés à cet effet.
les lieux réellement 100% non fumeurs ne peuvent pas fleurir parce que les fumeurs y imposent immédiatement leur loi... sauf si le patron de l'établissement veut bien intervenir pour y faire respecter la vraie loi mais c plutot rare...

Source aussi sur ce fait que les fumeurs impose leurs lois dans les lieux non fumeur s'il te plait.

---------------
n°8162320
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 14:28:37  profilanswer

stipey a écrit :

ils n'imposent rien à personne en fumant dans des lieux où ils sont autorisés à le faire. Le fait est que c'est les gens qui sont dérangés par la fumée qui sont "pénalisés", mais c'est pas pour autant que les fumeurs empechent à ces personnes d'entrer dans ces lieux.

d'abord, je parle bien de ceux qui fument là où ils n'ont pas le droit de le faire.
et apparement, ca empeche 54% des votants d'y entrer... ca fait du monde, non ?

---------------
n°8162325
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 14:29:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Source aussi sur ce fait que les fumeurs impose leurs lois dans les lieux non fumeur s'il te plait.

simple constatation... entre dans un bar, tu verras. mais comme d'habitude, tu vas préférer te voiler la face et nier l'évidence :)

---------------
n°8162337
stipey
Posté le 14-04-2006 à 14:30:41  profilanswer

Murphy a écrit :

d'abord, je parle bien de ceux qui fument là où ils n'ont pas le droit de le faire.
et apparement, ca empeche 54% des votants d'y entrer... ca fait du monde, non ?

les 54% ont repondu oui à la question "Fuyez vous certains lieux à cause du tabac ?" et non pas "fuyez-vous les lieux 100% non fumeurs à cause du tabac?"

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 14-04-2006 à 14:31:22

---------------
n°8162359
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 14:33:05  profilanswer

Murphy a écrit :

simple constatation... entre dans un bar, tu verras. mais comme d'habitude, tu vas préférer te voiler la face et nier l'évidence :)

Un bar 100% non fumeur donc, ceux qui sont completement non-fumeurs.
Parce tu as marqué "100% non fumeur ".

Ce dingue ce que peuvent faire les fumeurs pour faire chier le monde :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 14:33:05  profilanswer

n°8162379
stipey
Posté le 14-04-2006 à 14:35:08  profilanswer

heureusement qu'on a la satisfaction de savoir qu'ils vont crever d'un cancer du poumon dans d'atroces souffrances :o

---------------
n°8162401
ankh zanhk​a
Posté le 14-04-2006 à 14:36:57  profilanswer

Je fuis, d'autant plus que je suis asthmatique.

n°8162419
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 14:38:25  profilanswer

stipey a écrit :

les 54% ont repondu oui à la question "Fuyez vous certains lieux à cause du tabac ?" et non pas "fuyez-vous les lieux 100% non fumeurs à cause du tabac?"

on parle de lieux enfumés et des lieux officiellement non fumeurs en font parti, désolé

---------------
n°8162425
Totototo
Posté le 14-04-2006 à 14:38:52  profilanswer

stipey a écrit :

Et bien non ! Depuis la loi Evin tout lieu public est non fumeur par défaut, a moins d'avoir une vraie zone non fumeur d'aménagée.

n°8162435
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 14:39:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un bar 100% non fumeur donc, ceux qui sont completement non-fumeurs.
Parce tu as marqué "100% non fumeur ".

Ce dingue ce que peuvent faire les fumeurs pour faire chier le monde :/

oui, comme la plupart des bars qui ne possèdent aucune signalisation de zone fumeurs et qui sont donc théoriquement, comme le veut la loi évin, 100% non fumeurs

---------------
n°8162502
stipey
Posté le 14-04-2006 à 14:45:39  profilanswer

Murphy a écrit :

on parle de lieux enfumés et des lieux officiellement non fumeurs en font parti, désolé

oui, désolé tu peux l'être d'avoir ainsi posé la question du sondage :/
perso, je fuis effectivement certains lieux si ils sont trop enfumés.  
Si certains de ces lieux sont 100% non-fumeurs et qu'ils sont enfumés, plutot que de considérer que les fumeurs y imposent leur loi, impose la tienne en faisant remarquer au patron qu'il enfreint la loi.

---------------
n°8162545
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 14-04-2006 à 14:49:04  profilanswer

nadi a écrit :

comme quoi tout le monde peut s'entendre : moi je fume chez moi je ne gene que moi et les non fumeurs qui supportent c bien sinon je fais fumer les gens sur le balcon y compris moi meme

je ne vais pas non plus inciter mes amis non fumeurs à ne plus venir chez moi

J'habite pas en appart' mais le nombre de fois où j'entends les gens se plaindre parce qu'ils peuvent plus faire sécher leur linge en terrasse ou salle de bain avec fenêtre ouverte à cause des voisins du dessous qui fument dans ces mêmes endroits ...

n°8162643
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 14:58:39  profilanswer

e-ric a écrit :

J'habite pas en appart' mais le nombre de fois où j'entends les gens se plaindre parce qu'ils peuvent plus faire sécher leur linge en terrasse ou salle de bain avec fenêtre ouverte à cause des voisins du dessous qui fument dans ces mêmes endroits ...

La fumée reste assez dense a l'air libre pour réussir a enfumé le linge du balcon de l'étage supérieur chez toi?  :heink:  
Faudrat m'expliquer comment.

---------------
n°8162745
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 15:09:01  profilanswer

stipey a écrit :

oui, désolé tu peux l'être d'avoir ainsi posé la question du sondage :/
perso, je fuis effectivement certains lieux si ils sont trop enfumés.  
Si certains de ces lieux sont 100% non-fumeurs et qu'ils sont enfumés, plutot que de considérer que les fumeurs y imposent leur loi, impose la tienne en faisant remarquer au patron qu'il enfreint la loi.

oui enfin je suis pas en croisade non plus. ce n'est pas mon job que d'aller rappeler à l'ordre les patrons. moi je me contente de ne pas y aller (ce que tu préconises) mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire par exemple ici qu'il y a un problème à ce niveau là.

---------------
n°8162750
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 14-04-2006 à 15:09:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La fumée reste assez dense a l'air libre pour réussir a enfumé le linge du balcon de l'étage supérieur chez toi?  :heink:  

C'est pas parce que tu vois pas la fumée que l'odeur n'est pas là. Déjà entendu parlé de SO2/SO3 ou CO/CO2 ? Différent gazes, densités différentes, comportement différents.

Mon frère descend fumer dans la garage puis reviens et là je vois pas de fumée mais je vais direct ouvrir la fenêtre et reviens dans la salle plus tard. C'est absolument insuportable comme odeur.

Il ne s'agit pas de chez moi le coup de l'appart' mais peu importe (j'avais pourtant précisé, faut lire, hein ?)

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 14-04-2006 à 15:10:04
n°8162774
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 15:12:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

par un phénomène physique assez étrange qui fait que la fumée monte... mais bon, si des gens se plaignent du fait que ca contamine leur linge, c surement parce qu'ils sont méchants et parce que leur seule occupation dans la vie est de faire chier les fumeurs, mais certainement pas parce que c vrai :o
sinon il ne parlait pas de chez lui.

---------------
n°8162806
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 14-04-2006 à 15:16:12  profilanswer

Murphy a écrit :

par un phénomène physique assez étrange qui fait que la fumée monte

Il se trouve que oui (regardez la direction de la fumée qui sort de votre cigarette) mais si la fumée a une forte odeur/irrite les yeux il faut pas oublier que l'odeur de la cigarette se propage plus loin et plus vite que la simple fumée de cigarette.

Message édité par e-ric le 14-04-2006 à 15:16:24
n°8162811
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 15:16:17  profilanswer

e-ric a écrit :

C'est pas parce que tu vois pas la fumée que l'odeur n'est pas là. Déjà entendu parlé de SO2/SO3 ou CO/CO2 ? Différent gazes, densités différentes, comportement différents.

Mon frère descend fumer dans la garage puis reviens et là je vois pas de fumée mais je vais direct ouvrir la fenêtre et reviens dans la salle plus tard. C'est absolument insuportable comme odeur.

Il ne s'agit pas de chez moi le coup de l'appart' mais peu importe (j'avais pourtant précisé, faut lire, hein ?)

:sarcastic:  

Il y as une différence entre la fumée dans un espace clos et a l'air libre.
Ce que j'ai besoin qu'on m'explique c'est comment la fumée peut:
1/ Arriver en assez grande quantitée pour que le linge sente la clope
2/ Vu qu'elle arrive d'en dessous, passer le"plafond" du balcon ( le sol pour celui de l'étage supérieur, là où se trouve le linge donc ), passer la rembarde et redescendre vers le linge, toujours en assez grande quantitée pour que le linge sente la clope.

---------------
n°8162830
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 14-04-2006 à 15:18:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

2/ Vu qu'elle arrive d'en dessous, passer le"plafond" du balcon ( le sol pour celui de l'étage supérieur, là où se trouve le linge donc ), passer la rembarde et redescendre vers le linge, toujours en assez grande quantitée pour que le linge sente la clope.

Euh, mon précédent post ne concernait que la différence entre fumée et odeur. Comment peux-tu écrire ce que tu viens d'écrire à partir du quote de mon post. Ca me semble pas possible, à moins que tu ne cherche pas à comprendre ce que j'écris.

n°8162835
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 15:19:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

vraissemblablement, la fumée se diffuse mieux que tu ne le crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 14-04-2006 à 15:19:52

---------------
n°8162863
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 15:22:54  profilanswer

e-ric a écrit :

Euh, mon précédent post ne concernait que la différence entre fumée et odeur. Comment peux-tu écrire ce que tu viens d'écrire à partir du quote de mon post. Ca me semble pas possible, à moins que tu ne cherche pas à comprendre ce que j'écris.

Murphy a écrit :

vraissemblablement, la fumée se diffuse mieux que tu ne le crois.

Désolé, moi, malheureux ex-fumeur j'essai de comprendre  :sarcastic:  
La fumée se diffuse mieux? Oui, mais elle monte, elle ne redescend pas assez pour faire en sorte que le linge pue la clope, dans le cadre d'une consommation résonable hein, a moins qu'il y ai du vent, et s'il y as du vent, la fumée se diffuse justement, et souvent trop pour donner une odeur au linge :spamafote:

donc j'aimerai qu'on m'explique comment elle fait, c'est tout :spamafote:

---------------
n°8162985
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 14-04-2006 à 15:33:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Désolé, moi, malheureux ex-fumeur j'essai de comprendre  :sarcastic:  
La fumée se diffuse mieux? Oui, mais elle monte, elle ne redescend pas assez pour faire en sorte que le linge pue la clope, dans le cadre d'une consommation résonable hein, a moins qu'il y ai du vent, et s'il y as du vent, la fumée se diffuse justement, et souvent trop pour donner une odeur au linge :spamafote:

donc j'aimerai qu'on m'explique comment elle fait, c'est tout :spamafote:

Perso je veux pas parler de la fumée ça ferme le débat. Parlons de l'odeur. C'est un gaz dont je ne connais pas les propriétés physiques mais à mon avis (donc contredisable) il a une densité très proche de celle de l'air, ce qui fait que son déplacement est davantage dicté par les lois de l'entropie (2ème loi ?) que de la pesenteur. Pour faire simple, le gaz va là où il n'est pas/là où il est en moindre concentration quelle que soit la direction (haut, bas, droite, gauche, devant, derrière, bref en 3D) à emprunter et ce jusqu'à ce qu'il soit complètement dilué.

Par conséquent, l'odeur ira de ton balcon vers le haut puis dans le balcon de ton voisin puis par sa porte fenêtre, jusque dans son fauteuil tout aussi simplement qu'il partira tout droit devant toi. A la limite, plus y'a de contraintes, moins y'a de diffusion, plus y'a de concentration. Tu sentiras mieux l'odeur d'une cloppe à 50 mètres par des conduits d'aération qu'à 30 mètres sur un terrain de foot.

n°8163014
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 15:37:26  profilanswer

e-ric a écrit :

Perso je veux pas parler de la fumée ça ferme le débat. Parlons de l'odeur. C'est un gaz dont je ne connais pas les propriétés physiques mais à mon avis (donc contredisable) il a une densité très proche de celle de l'air, ce qui fait que son déplacement est davantage dicté par les lois de l'entropie (2ème loi ?) que de la pesenteur. Pour faire simple, le gaz va là où il n'est pas/là où il est en moindre concentration quelle que soit la direction (haut, bas, droite, gauche, devant, derrière, bref en 3D) à emprunter et ce jusqu'à ce qu'il soit complètement dilué.

Par conséquent, l'odeur ira de ton balcon vers le haut puis dans le balcon de ton voisin puis par sa porte fenêtre, jusque dans son fauteuil tout aussi simplement qu'il partira tout droit devant toi. A la limite, plus y'a de contraintes, moins y'a de diffusion, plus y'a de concentration. Tu sentiras mieux l'odeur d'une cloppe à 50 mètres par des conduits d'aération qu'à 30 mètres sur un terrain de foot.

Sauf que ce gaz, vu qu'il est un gaz, est soumis au sens/force du vent :spamafote:

Et vu que justement il se dilue en 3d, la concentration est pas assez forte pour faire puer le linge, stou :spamafote:

---------------
n°8163076
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 15:45:26  profilanswer

pourquoi les voisins se plaignent alors ?

---------------
n°8163092
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 15:47:32  profilanswer

Murphy a écrit :

pourquoi les voisins se plaignent alors ?

Je n'ai pas dit qu'ils ne sentent pas l'odeur de la clope, mais que sur le linge, non, je vois pas  comment c'est possible :spamafote:

De toute facon, que les voisins se plaignent, le fumeur est chez lui, point. :spamafote:

---------------
n°8163113
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 15:49:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je n'ai pas dit qu'ils ne sentent pas l'odeur de la clope, mais que sur le linge, non, je vois pas  comment c'est possible :spamafote:

De toute facon, que les voisins se plaignent, le fumeur est chez lui, point. :spamafote:

donc les voisins sont de méchants affabulateurs qui veulent faire chier les fumeurs ?

oui, le fumeur est chez lui, il a le droit, on sait... et alors ? ca empeche d'essayer de ne pas déranger les autres ? un fumeur ca peut etre courtois, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 14-04-2006 à 15:50:10

---------------
n°8163160
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 15:54:25  profilanswer

Murphy a écrit :

donc les voisins sont de méchants affabulateurs qui veulent faire chier les fumeurs ?

oui, le fumeur est chez lui, il a le droit, on sait... et alors ? ca empeche d'essayer de ne pas déranger les autres ? un fumeur ca peut etre courtois, non ?

J'ai pas dit qu'ils mentaient, j'ai dit que pour l'instant je ne pouvais pas comprendre comment cela se faisait, explique moi comment et je serait tout a fait disposé a le croire :spamafote:

Donc, si le fumeur est courtois, il ne doit pas fumer dans la rue pour ne pas enfumer les gens, pas dans les lieux publics, pas dans l'appart, histoire que ca ne laisse pas d'odeur dans le couloir et pas sur le balcon.

Il fume où?  :??:

---------------
n°8163184
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 15:56:48  profilanswer

ese-aSH a écrit :

oui
oui ils font chier par plaisir

ok, ben à partir de là, je crois que la discussion n'est pas possible :lol:

---------------
n°8163207
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 15:59:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai pas dit qu'ils mentaient, j'ai dit que pour l'instant je ne pouvais pas comprendre comment cela se faisait, explique moi comment et je serait tout a fait disposé a le croire :spamafote:

Donc, si le fumeur est courtois, il ne doit pas fumer dans la rue pour ne pas enfumer les gens, pas dans les lieux publics, pas dans l'appart, histoire que ca ne laisse pas d'odeur dans le couloir et pas sur le balcon.

j'en sais rien moi, il se démerde. c lui qui a choisit d'etre fumeur. il ne peut s'en prendre qu'à lui meme après... des endroits pour fumer sans faire chier, c pas ca qui manque... une rue déserte, chez lui, etc... sinon y a la campagne comme l'a suggéré ton pote :lol:

bordel, si j'étais fumeur et que j'apprenais que je fais chier le monde, j'aurais tellement honte que j'irai vite me cacher avec ma clope et ca me viendrait pas à l'esprit d'ouvrir ma gueule pour réclamer quoi que ce soit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 14-04-2006 à 16:01:15

---------------
n°8163236
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 16:03:07  profilanswer

Murphy a écrit :

j'en sais rien moi, il se démerde. c lui qui a choisit d'etre fumeur. il ne peut s'en prendre qu'à lui meme après... des endroits pour fumer sans faire chier, c pas ca qui manque... une rue déserte, chez lui, etc... sinon y a la campagne comme l'a suggéré ton pote :lol:

bordel, si j'étais fumeur et que j'apprenais que je fais chier le monde, j'aurais tellement honte que j'irai vite me cacher avec ma clope et ca me viendrait pas à l'esprit d'ouvrir ma gueule pour réclamer quoi que ce soit
:o

Mais tu ne l'est pas, alors ce genre de considération insultantes et hative tu te les gardes, merci.

---------------
n°8163248
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 14-04-2006 à 16:05:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sauf que ce gaz, vu qu'il est un gaz, est soumis au sens/force du vent :spamafote:

Et vu que justement il se dilue en 3d, la concentration est pas assez forte pour faire puer le linge, stou :spamafote:

Le coups du vent, ok mais y'en a pas toujours donc bon  :)  

Eux le coups de la concentration pas assez forte, c'est carremment hypothétique, tu peux pas affirmer ce que tu dis comme ça sur un ton CQFD avec la science comme appuis. D'autant que plus tu fumes, plus la concentration augmente, plus ça diffuse loin.

Et quand des gens viennent te dire que leur linge pue à cause du fumeur d'en bas, les traiter de mythos c'est un peu léger comme attitude, vaut mieux essayer de chercher à comprendre comment ça se fait plustôt que nier les faits. Après qu'il y ait une solution acceptable ou pas pour les 2 parties c'est un autre problème.

n°8163250
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 16:05:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais tu ne l'est pas, alors ce genre de considération insultantes et hative tu te les gardes, merci.

mais moi je te parle du cas où je le serais [:dawa]
et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant

---------------
n°8163293
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 14-04-2006 à 16:09:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La réponse à cette question n'est pas facile mais je pense qu'on trouvera plus facilement une solution acceptable pour les 2 parties si ces 2 parties reconnaissent qu'il y a un problème. Sinon, je crains pour les fumeur que la solution finale adoptée ne leur soit que plus défavorable.

n°8163313
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 16:12:09  profilanswer

e-ric a écrit :

Le coups du vent, ok mais y'en a pas toujours donc bon  :)  

Eux le coups de la concentration pas assez forte, c'est carremment hypothétique, tu peux pas affirmer ce que tu dis comme ça sur un ton CQFD avec la science comme appuis. D'autant que plus tu fumes, plus la concentration augmente, plus ça diffuse loin.

Et quand des gens viennent te dire que leur linge pue à cause du fumeur d'en bas, les traiter de mythos c'est un peu léger comme attitude, vaut mieux essayer de chercher à comprendre comment ça se fait plustôt que nier les faits. Après qu'il y ait une solution acceptable ou pas pour les 2 parties c'est un autre problème.

Mais c'est ce que je dit, je cherche a comprendre, c'est tout :spamafote:

Murphy a écrit :

mais moi je te parle du cas où je le serais  
et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant

" Moi, je serait un non-fumeur trop lache pour affirmer mes idées et les assumer dans la vie de tout les jours mais assez grande gueule pour hurler au génocide sur HFR, j'aurais honte et je me cacherai. " c'est du meme acablit.
Je ne te vise pas, je ne vise personne d'ailleurs, mais, tu vois ce qu'il y as d'insultant là dedans?

---------------
n°8163328
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 16:13:16  profilanswer

e-ric a écrit :

La réponse à cette question n'est pas facile mais je pense qu'on trouvera plus facilement une solution acceptable pour les 2 parties si ces 2 parties reconnaissent qu'il y a un problème. Sinon, je crains pour les fumeur que la solution finale adoptée ne leur soit que plus défavorable.

Pour l'instant tu remarquera que ce sont les non-fumeurs qui sont emmerdés et les fumeus qui ne sont pas inquiétés :/

C'est ( trés ) con, mais c'est comme ca :spamafote:

---------------
n°8163436
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 16:25:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

" Moi, je serait un non-fumeur trop lache pour affirmer mes idées et les assumer dans la vie de tout les jours mais assez grande gueule pour hurler au génocide sur HFR, j'aurais honte et je me cacherai. " c'est du meme acablit.
Je ne te vise pas, je ne vise personne d'ailleurs, mais, tu vois ce qu'il y as d'insultant là dedans?

ah oui mais là ca ne marche pas, parce que là il s'agirait d'une attaque personnelle qui n'aurait rien à voir avec le topic parce qu'en plus, meme quelqu'un de lache a le droit de s'exprimer où bon lui semble :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)