Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Combien de profs asiatiques avez vous eu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

L'intégration des asiatiques

n°8866134
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2006 à 16:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quand même symptomatique qu'un topic sur l'intégration des asiatiques en France se tourne en un topic de préjugé sur les asiatiques

ptete qu'ils ont tout simplement pas envie de s'intégrer dans ces conditions :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 16:06:09  profilanswer

n°8866152
barnabe
Posté le 04-07-2006 à 16:07:33  profilanswer

Quel type de rapport avez-vous avec vos parents ?
Est-ce que "l'intégration" des enfants a une influence avec les rapports avec vos parents ?

n°8866264
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 16:20:24  answer

Pour répondre au sondage originel , oui j'ai eu UN prof d'origine asiatique (Vietnamienne) au lycée, fort bon au demeurant.

Mais c'est bien tout.

n°8866318
isajoly
Posté le 04-07-2006 à 16:24:33  profilanswer

:fou:  
Bienvenue sur le forum clichés!
Je suis déçue que vous n'appréciez que le coté boniche chez les filles asiatiques même si c'est ironique quand vous le dites (c'est ironique n'est-ce pas?)

La plupart d'entres elles ont été éduquées de sorte à ce qu'elles puissent entretenir une maison correctement quand le mari est parti travailler durement.
Les conditions de vie la-bas ne poussent pas les filles à faire de grandes études (sauf quand les parents sont riches) donc les filles asiatiques étaient destinées à être des femmes d'intérieur.

DES POUFS A l'ETRANGER???  :??:   :??:   :??:  
Y'en a marre des mecs qui croient qu'en sortant avec une nana "exotique" il va assouvir ses fantasmes lié au tourisme sexuel  :pfff:  (quand c'est pas déjà à portée de main ici  :fou: )

De toute façon z'êtes hors sujet !  
(l'intégration des asiatiques - et des filles asiatiques en particulier- ne passe pas par la façon de traiter un homme qui se prend pour un Dieu parce qu'il aura eu des massages et des nems!)

n°8866355
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-07-2006 à 16:29:34  profilanswer

isajoly a écrit :

Pardon hein, excuse moi et tout mais...enfin c'était de l'ironie [:cupra]

Son message était ironique :whistle:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8866379
isajoly
Posté le 04-07-2006 à 16:32:56  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pardon hein, excuse moi et tout mais...enfin c'était de l'ironie [:cupra]

Son message était ironique :whistle:

Je savais bien que son message était ironique!   :na:

n°8866401
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-07-2006 à 16:35:05  profilanswer

isajoly a écrit :

Je savais bien que son message était ironique!   :na:

Ben tiens [:aras qui rit]  [:aschrack]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8866432
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-07-2006 à 16:39:21  profilanswer

Je trouve tout de même que cet idéal de femme (bonniche à tout faire qui même surchargé de boulot revient à l'heure pour faire la cuisine et poser le pack de bière pour que le mari regarde le foot tranquillement) prôné par le confucianisme est relativement malsain ...
Mais bon, je ne suis pas une femme, peut être qu'elles aiment être des servantes ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8866444
isajoly
Posté le 04-07-2006 à 16:40:15  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ben tiens [:aras qui rit]  [:aschrack]

No comment!  :ange:

n°8866471
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-07-2006 à 16:43:47  profilanswer

isajoly a écrit :

No comment!  :ange:

Fait pas la geule allons, cet "idéal" de femme a aussi longtemps été véhiculé par la culture française [:blandine]

Ca me ferai chier une femme qui ne me geule pas dessus :/ [:aras qui rit]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 16:43:47  profilanswer

n°8866475
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 04-07-2006 à 16:44:02  profilanswer

Alekusu a écrit :

...blablabla...
Alors qu'elle parle très bien français (mieux que moi c'est pour dire), 90% de ses amis sont vienamiens ou d'origine vietnamienne. Ce n'est pas fait exprès, ce n'est pas un désir de sa part, mais les choses font que c'est comme ça. Donc forcément on sent pas une super grande intégration par ce facteur là, et vous aurez tendance à voir des asiatiques "ensemble". Après, c'est peut-être normal, j'imagine que les africains restent beaucoup entre africains, etc. De plus beaucoup de ses amis asiats en France ne parlent pas très bien français car habitué à vivre avec des asiatiques ou à parler anglais. C'est assez perturbant au début. Même quand ils parlent français, ils aiment bien parler asiatique dès qu'ils sont ensemble même si des français sont avec eux, ça aussi c'est perturbant. Le pire c'est que c'est pas volontaire mais ça montre bien les réflexes qu'ils ont et donc le genre de rapports sociaux qu'ils ont en France.
...blablabla...
(je pensais pouvoir être super intéressant sur ce topic et je me rends compte que mon post ne l'est ps du tout :()

Je peux peut-etre vous fournir une explication possible sur le sujet : pourquoi certains asiatiques parlent plus français quand ils sont entre eux

Etant bilingue, j'ai vecu et vis frequemment ce genre de situations similaires mais avec des details bien precis  
exemple :
quand je suis en compagnie de quelqu'un et qu'un (ou plusieurs) membre(s) de ma famille [grand-frere, grande soeur, pere, etc... (à noter que j'suis le benjamin de la fratie...)] se joint(joignent) à nous
 => de suite, je ne peux m'empecher de m'adresser en vietnamien aux membres de la famille, quitte a jongler entre les 2 langues alternativement, et meme si ma famille, eux font l'effort de me parler en fr !!!

Pourquoi ce jonglage ?  
en fait il faut juste savoir que dans la langue vietnamienne, quand on s'adresse a une personne et surtout s'il s'agit d'un ainé, il y a toujours une marque/signe de respect, et ce dernier a toujours un "titre"/rang qui le designe,
 => du style j'interpelle un de mes frere, je lui dis "grand-frere-machin-truc" ou ma soeur "grande-soeur-machin-chose" et si j'avais hypothetiquement un petit frere : je lui dirai "petit-frere-bidule-chaussette"
Voila pourquoi j'ai bcp de mal a pouvoir m'adresser a eux tout en français, sauf si je me resouds a utiliser le vouvoiement (mais je pense qu'ils seront surpris et génés dans ce cas là...)

Quelques remarques :
-je prends le temps de mettre au courant mon interlocuteur francophone de l'explication ci-dessus a propos de ma difficulter a ne pas m'empecher de parler viet quand je m'adresse a ma famille
-je traduis rapidement l'essentiel de ce que je dis
-je pense finalement que c'est quand meme bcp du a ma position de benjamin de la famille :o

n°8866542
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 16:52:12  answer

isajoly a écrit :

Je suis déçue que vous n'appréciez que le coté boniche chez les filles asiatiques même si c'est ironique quand vous le dites (c'est ironique n'est-ce pas?)

La plupart d'entres elles ont été éduquées de sorte à ce qu'elles puissent entretenir une maison correctement quand le mari est parti travailler durement.
Les conditions de vie la-bas ne poussent pas les filles à faire de grandes études (sauf quand les parents sont riches) donc les filles asiatiques étaient destinées à être des femmes d'intérieur.

DES POUFS A l'ETRANGER???  :??:   :??:   :??:  
Y'en a marre des mecs qui croient qu'en sortant avec une nana "exotique" il va assouvir ses fantasmes lié au tourisme sexuel  :pfff:  (quand c'est pas déjà à portée de main ici  :fou: )

De toute façon z'êtes hors sujet !  
(l'intégration des asiatiques - et des filles asiatiques en particulier- ne passe pas par la façon de traiter un homme qui se prend pour un Dieu parce qu'il aura eu des massages et des nems!)

Jolie Isa,  

merci pour cette délectable intervention qui m'a permis de constater à quel point le marché des chiennes de garde était conséquent en France et à quel point son avenir radieux était tout tracé  :whistle:  
Syl83 fut bien insipiré, il est vrai, et je suis désolé d'avoir ainsi détecté une charmante mondulienne.  [:dugnou29]  

Je me suis contenté de soulever une tendance bien réelle, exemple avec Cuba où des centaines d'Italiens vont chercher leur belle là bas, belles qui sont plus en rapport avec leur image de la femme  [:airforceone]  
La mondialisation n'est pas uniquement un échange de marchandises ou de compétences, mais aussi de personnes, je suis comme toi le premier à le regretter, même si je ne juge pas en mal pour autant toute union maritale de deux continents: difficile en effet de trier l'amour sincère de l'intéressé, et de toute façon, il en est de même pour beaucoup de françaises de souche  [:el robert]  

(shiet, voilà que je recommence et énerver de nouveau notre isajoly   [:galinou]  )

n°8866579
isajoly
Posté le 04-07-2006 à 16:57:01  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Fait pas la geule allons, cet "idéal" de femme a aussi longtemps été véhiculé par la culture française [:blandine]

Ca me ferai chier une femme qui ne me geule pas dessus :/ [:aras qui rit]

Je suis asiatique mais pas soumise  
Si mon mec veut avoir des chausettes propores, il se débrouille tout seul NA  :kaola:

n°8866586
barnabe
Posté le 04-07-2006 à 16:57:46  profilanswer

isajoly a écrit :

Si mon mec veut avoir des chausettes propores, il se débrouille tout seul NA  :kaola:

tu crois que c'est comme ça que tu vas trouver un mari ? [:prodigy]

n°8866590
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2006 à 16:58:39  profilanswer

J'vous ai déjà demandé d'arrêter avec ça...

...enfin si vous voulez que le sujet ferme c'est pas mon problème.

n°8866617
isajoly
Posté le 04-07-2006 à 17:02:19  profilanswer

Oui grand maitre!

On s'éloigne de plus en plus du sujet du topic. Dommage

n°8866620
moonboot
Posté le 04-07-2006 à 17:02:39  profilanswer

moi désolé aussi mais comme fred999 et isajoly, je pense que ce topic est gavé de clichés et de stéréotypes tirés directement de conversations de PMU.
j'imagine même pas ce qui aurait pu être écrit si on avait parlé d'africains ou de maghrébins....

n°8866624
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-07-2006 à 17:03:24  profilanswer

Hmmm ... avec toute cette histoire de soumission et d'intégration.
L'intégration en France me fait penser à cette pub où un gamin essaye de faire entrer un cube dans un emplacement circulaire. Quand ça coince, il sort le marteau :)
Comme les asiatiques sont capables d'accepter beaucoup de chose, ça entre mieux. Après ils en profitent pour ramasser tous les espaces disponibles,

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8866629
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2006 à 17:04:09  profilanswer

Nan je veux pas que le sujet ferme :cry:
(Mais d'un autre côté je n'y participe même pas alors [:spamafote] :D)

---------------
Retraité de discussions
n°8866672
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 17:09:35  answer

isajoly a écrit :

Oui grand maitre!

On s'éloigne de plus en plus du sujet du topic. Dommage

On voit avec le sondage que près de 30% des forumistes ont eu un/une prof asiatique, sondage qui en lui même ne veut rien dire...

Si les clichés sont légion sur ce topic, c'est tout simplement peut être parce que la culture asiatique est mal connue, alors forcément, quand on connait mal, on dit des bétises...  [:airforceone]  

Le simple fait de se poser la question de l'intégration d'un peuple est souvent peu apprécié des personnes concernées, qui elles, se sentent tout à fait françaises, dans leur mode de vie en tout cas...

n°8866696
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 17:11:37  answer

mon grand regret au niveau de l'integration, est que ma mere ne nous a pas appris le cambodgien : "vous etes en france, parlez francais" ca aurait tjrs ete une bonne chose de connaitre egalement sa langue d'origine. :)

n°8866761
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 17:24:21  answer

isajoly a écrit :

:love:

Spoiler :

j'ai des chaussettes a laver justement  :whistle:

Spoiler :

je deconne  [:petrus75]

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 17:25:16
n°8866778
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2006 à 17:27:19  profilanswer

n°8866780
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 04-07-2006 à 17:27:50  profilanswer

Oui, ça ne veut rien dire car on manque encore de recul sur les résultats de l'immigration des personnes asiatiques. Comme l'énorme majorité des asiats nés à l'étranger sont en France depuis moins de 30 ans, et qu'en plus les premiers arrivés sont venus surtout pour fuir la guerre ou la répression, il faut attendre la seconde génération pour que le sondage soit crédible (bien que je vois pas bien l'intéret de se limiter à l'enseignement).

En ce qui me concerne, je suis passé rapidement par l'INALCO, donc j'ai eu bien plus de 3 profs d'origine asiatiques.  :D  
Autrement je n'en ai eu qu'un.

Non, ça ne justifie en rien la généralisation... Généraliser un trait de caractère ou une attitude particulière à tout un peuple, c'est de la stupidité, c'est tout. Et quand bobazn nous dit que les métis sont plus intelligents que les purs, ça me fait vraiment peur...  :sweat:

edit :

[:rofl]
Je te l'ai jamais dit mais j'adore la façon dont tu TT les boulets...  [:prosterne]

Message édité par d3fr4kt le 04-07-2006 à 17:29:42

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8866793
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2006 à 17:29:45  profilanswer

Oui d'ailleurs je ne l'ai pas sanctionné (bobazn) car amha ça relève plus de la bêtise que de la haine, autant qu'il revienne discuter.

Edit : je préférerais ne pas avoir à le faire crois-moi :/

Message édité par Fred999 le 04-07-2006 à 17:30:38
n°8867632
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 19:21:17  answer

canailloux a écrit :

Pourquoi ce jonglage ?  
en fait il faut juste savoir que dans la langue vietnamienne, quand on s'adresse a une personne et surtout s'il s'agit d'un ainé, il y a toujours une marque/signe de respect, et ce dernier a toujours un "titre"/rang qui le designe,

Voila pourquoi j'ai bcp de mal a pouvoir m'adresser a eux tout en français, sauf si je me resouds a utiliser le vouvoiement (mais je pense qu'ils seront surpris et génés dans ce cas là...)

Oui, mais si dans mon cas on utilise le vouvoiement dans la langue maternelle, si je parle en français, j'utilise direct le tutoiement, et ça les gêne pas. Pourquoi tu chercherais à utiliser le vouvoiement si tu parles en français ?
Pour moi une langue structure la manière de penser et de communiquer, si tu changes de langue, tu changes de manière de parler

n°8871391
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 05-07-2006 à 01:26:19  profilanswer

je n'arrive pas à suivre ton argument car justement en gardant le vouvoiement, cela me permet de garder la coherence du respect envers l'ainé qui a un "titre", or le "vous" permet de preserver un "certain titre"
or ton argument va dans le sens contraire de ce raisonnement, c'est pour cela que je vois pas comment je pourrais utiliser le tutoiement sans choquer  :sweat:  

Citation :

(mais je pense qu'ils seront surpris et génés dans ce cas là...)

mais il est vrai qu'avec ta remarque, il serait plus juste de dire que c'est surement et surtout moi qui suis géné et peut-etre pas eux (cf ma premiere supposition en quote ci-dessus)  :o

Message cité 2 fois
Message édité par canailloux le 05-07-2006 à 01:27:18
n°8871434
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 01:35:10  profilanswer

canailloux a écrit :

je n'arrive pas à suivre ton argument car justement en gardant le vouvoiement, cela me permet de garder la coherence du respect envers l'ainé qui a un "titre", or le "vous" permet de preserver un "certain titre"
or ton argument va dans le sens contraire de ce raisonnement, c'est pour cela que je vois pas comment je pourrais utiliser le tutoiement sans choquer  :sweat:  

Je pense avoir compris...regarde l'anglais, il n'y a ni vouvoiement ni tutoiement. Et pourtant tout se passe bien, tu t'adresse de la même "manière" à ton patron qu'à ton meilleur ami. Là ou tu fait la différence c'est sur le ton sur lequel tu parle ou sur les mots choisis :)  

Patron : "Hello, how are you mister Jones :) ? "

Ami : "Heyyyyy what's up men [:aras qui rit] ?"

---------------
n°8871954
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 08:20:47  answer

Syl_83 a écrit :

Je pense avoir compris...regarde l'anglais, il n'y a ni vouvoiement ni tutoiement. Et pourtant tout se passe bien, tu t'adresse de la même "manière" à ton patron qu'à ton meilleur ami. Là ou tu fait la différence c'est sur le ton sur lequel tu parle ou sur les mots choisis :)  

Patron : "Hello, how are you mister Jones :) ? "

Ami : "Heyyyyy what's up men [:aras qui rit] ?"

Oui, c'est ça  

canailloux a écrit :

Oui et non, si tu parles en vietnamien, c'est la langue ( et laculture qui en découle qui t'oblige ce respect de l'ainé). Si tu causes en français (et avec la culture qui en découle), tu peux utiliser le tutoiement tout en étant respectueux. Dire : Comment vas-tu mon oncle ? nest pas irrespectueux je trouve.

Apprendre une langue et la parler c'est pas juste utiliser des mots, c'est aussi intégrer une partie de la culture de celle-ci et de la façon dont se gère les rapports entre les gents

n°8872455
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 05-07-2006 à 10:36:32  profilanswer

Svp, évitons les hors sujet ce serait dommage qu'on supprime le topic.

J'aimerais faire quelques commentaires sur l'état des sondages actuels.

Aucun prof= 238 voix
1 prof= 68 voix
2 profs = 24 voix
+ = 16 votes

En admettant que le "+" soit d'une moyenne de 4 profs, voici les conclusions (temporaire) que l'on peut faire du sondage.

Admettons qu'en moyenne, chacun d'entre nous ait 70 profs dans sa vie (et c'est largement sous estimé!! comptons ensemble: primaire= minimum 5 prof des écoles [perso j'en ai eu plus avec profs d'anglais etc...], collège = 6 prof par année--> 24 profs grand mini; Lycée= 6 profs par année mini= 18 profs...ça fait déjà 47 profs pour ceux qui n'ont jamais été en fac!!! car à la fac c'est la folie pokemon entre les cours d'amphi, et les TD, et les 2 semestres où les cours sont différents...on a au moins 12 profs par an--> et comme vous le savez une majorité de gens de HFR ont dépassé le niveau lycée).

ALors voilà, les calculs sont simples

238 x 0 + 68 x 1 + 24 x 2 + 16x 4 = 180 profs asiatiques pour (238 + 68 +24 + 16)= 346 personnes dans toutes leur vie.

Ce qui fait donc une moyenne de 0.52 prof asiat par personne sur toute une vie.

Sachant donc qu'on a 70 prof dans sa vie, le calcul est (0.52/70) x 100 = 0.74 % de prof asiat au grand maxi d'après l'échantillon HFR...

Prenez le train ou le métro, et vous constaterez qu'il y a immensémment plus que 0.74% de la population asiatique!!

bon, mes calculs c'est sacrément approximatif j'en conviens mais avouez que ça donne une idée

Message édité par Sugoy le 05-07-2006 à 10:36:57
n°8872564
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-07-2006 à 10:50:47  profilanswer

moi j'ai eu un prof chinois

....

mon prof de chiniois

n°8872700
bog2k
Posté le 05-07-2006 à 11:03:43  profilanswer

Je n'ai pas lu tout le sujet mais je propose quelques explications ...

- Le message precedant le message precedant fait etat de 0.74% de prof asiatique en moyenne. Apres il faut regarder dans la rue, le metro (sic) pour voir que la proportion d'asiatiques est beaucoup plus importante? Mais cet argument n'est valable que sur la region parisienne non?

- Argument qui a du etre avance, il y a eu une grosse vague d'imigration asiatique il y a 25-30 ans grosso modo donc peut etre qu'un peu plus de jeunes professeurs d'origine asiatiques pointent le bout de leur nez actuellement

- Dans la culture asiatique, la tradition veut souvent que le jeune (marie si possible :D) s'occupe de sa petite famille mais aussi des parents ... et clairement, le salaire de prof ne permet pas cela (deja que c'est limite que le jeune professeur soit autonome financierement ...).  
Pour d'autres raisons, les asiatiques chercheront des metiers plus remunerateurs ...

- pendant mon adolescence, j'ai pense a faire prof et en ai fait part a ma mere.  
Reponse : "t'es dingue, qu'est ce qu'un asiatique va aller apprendre le francais aux francais ..."  :sleep:  

Sinon, j'ai eu des profs asiatiques  
- un de francais, cinquantenaire, vietnamien, tres mauvais.
- un asiatique en td d'informatique, jeune thesard, potable.
- prof de chinois aussi

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bog2k le 05-07-2006 à 11:07:57
n°8873280
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 12:00:11  answer

bog2k a écrit :

- pendant mon adolescence, j'ai pense a faire prof et en ai fait part a ma mere.  
Reponse : "t'es dingue, qu'est ce qu'un asiatique va aller apprendre le francais aux francais ..."  :sleep:

C'est triste ce genre de réflexion, ça montre ezn quelque sorte que les gens s'enferment eux-mêmes et nuisent à eurs propres intrégation.

n°8873494
bog2k
Posté le 05-07-2006 à 12:17:15  profilanswer

Elle exprimait plus son doute a la capacite d'un enfant d'immigre a pouvoir apprendre la langue (etrangere de son point de vue) a des francais de souche, desole si la phrase n'etait pas evidente a comprendre de suite ...

Et avec le recul, je ne regrette pas cet abandon, en observant comment ca part en vrille dans les colleges/lycees et le manque de consideration dans l'environnement des professeurs.

n°8873518
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 12:19:40  answer

bog2k a écrit :

Elle exprimait plus son doute a la capacite d'un enfant d'immigre a pouvoir apprendre la langue (etrangere de son point de vue) a des francais de souche, desole si la phrase n'etait pas evidente a comprendre de suite ...

si l'enfant est né en france ou est venu en france jeune (3-5 ans), ça ne devrait pas poser de problèmes, non ?

n°8874424
Mikouze
Universe Owner
Posté le 05-07-2006 à 13:57:10  profilanswer

Alekusu a écrit :

Et elle fait pas tout ça ?  :D  

Ouf, j'ai eu la dernière alors :D le mieux c'est quand elle m'appelle du vietnam hier pour me dire "oh mon chéri j'aimerais tant être à la maison pour te faire des massages et te préparer à manger" :D Une perle j'vous dis :D

Faut vraiment qu'on echange :sarcastic:  

En presque deux ans de vie commune, elle a touche quelques fois l'aspir, peut-etre range une dizaine de fois le lave-vaiselle et fait deux ou trois fois a bouffer (mal en plus), et c'est tout niveau taches menageres. Pour les massages je peux toujours me brosser, et pour la soumission / docilite tant fantasmee par certains, ...  :lol:  

moonboot a écrit :

moi désolé aussi mais comme fred999 et isajoly, je pense que ce topic est gavé de clichés et de stéréotypes tirés directement de conversations de PMU.
j'imagine même pas ce qui aurait pu être écrit si on avait parlé d'africains ou de maghrébins....

+1 [:spamafote]

Et les "nems", c'est pas des croquettes bourdail :o

n°8875244
isajoly
Posté le 05-07-2006 à 15:35:54  profilanswer

[quotemsg=8874424,675,407460]Faut vraiment qu'on echange :sarcastic:  

En presque deux ans de vie commune, elle a touche quelques fois l'aspir, peut-etre range une dizaine de fois le lave-vaiselle et fait deux ou trois fois a bouffer (mal en plus), et c'est tout niveau taches menageres. Pour les massages je peux toujours me brosser, et pour la soumission / docilite tant fantasmee par certains, ...  :lol:  

Meme avec un lave vaisselle, elle ne fait rien  :pfff:  
et tu restes avec elle pour quelles raisons? A moins qu'elle ait un truc spécial pour te garder (tu pourrais me le dire?)  :lol:  

n°8875341
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-07-2006 à 15:51:23  profilanswer

Anti blanc, anti noir, anti juif, anti arabe j'ai connu, mais de racisme anti asiat, j'avoue que non.

n°8875349
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-07-2006 à 15:52:35  profilanswer

suffit de connaître des asiat :D

n°8875367
minusplus
Posté le 05-07-2006 à 15:54:32  profilanswer

non mais lol le tomik quoi.... [:prodigy] :'(

n°8875428
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 16:01:08  answer

Mince j'ai voté "aucun" mais je me suis rendue compte que j'ai eu une prof asiatique à la fac! Une prof de philo de Paris 4 que ceux qui font philo doivent connaître :D
C'est vraiment un cas étrange, elle est hyper "européanisée" je crois même qu'elle s'est fait débrider les yeux
VOilou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Intégration et exclusion à partir de l'informatiqueL'extrême gauche
Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ?[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeBizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare?
Windows et les asiatiques...[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... 
Plus de sujets relatifs à : L'intégration des asiatiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)