|
Auteur | Sujet : L'intégration des asiatiques |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 15:36:03 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre | Bon, j'ai enfin fini de tout lire, alors maintenant je post, tant pis si je détère de vieux posts ^^
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 03-08-2006 à 15:44:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 15:45:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 15:47:27 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 03-08-2006 à 15:57:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 03-08-2006 à 16:14:07 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
pactole@ |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 16:21:16 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 03-08-2006 à 16:35:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 16:33:52 ![]() |
pactole@ |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 16:40:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 16:43:29 ![]() Le gravier |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon suite a un message en MP, je viens de lire les dernieres pages de ce topic.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 03-08-2006 à 20:57:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hamtaro2005 |
|
pactole@ |
Message cité 4 fois Message édité par pactole@ le 03-08-2006 à 23:52:29 |
hamtaro2005 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-08-2006 à 00:23:47 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | A moins que d'autres propos diffamatoires soient tenus je me retire du topic pour quelques jours, le temps que les trolleurs se lassent, merci a tous ceux qui y ont apporte leur contribution serieuse.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Une fois de plus, on trouve ici quelqu'un qui lit les posts a travers les oeuilleres de ce qu'il veut y lire, au lieu de lire les phrases en entier et reflechir a ce qu'elles signifient avant de repondre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pactole@ | je pense que tu n'as absolument pas compris le sens ni la portée de ce message
Message cité 4 fois Message édité par pactole@ le 04-08-2006 à 00:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 00:46:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 00:49:27 |
Ben relis tes propos: tu balance un tas de clichés "les asiatique ne se melangent pas avec les autres"-style et autres trucs du meme tonneau, et pour etayer tes propos, tu nous relate ton vecu en fac. C'est un peu leger comme argumentation.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Certes, car combattre le feu par le feu en matiere de racisme ne fait qu'allumer et attiser les haines. M'enfin, on est en été, la saison des pyromanes.
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 00:57:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 00:57:38 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben il y en a bien dans les travaux des historiens sur l'integration des italiens avant guerre... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pactole@ |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ben comme tu vois clairement, il rapporte ça a son vecu.
Ça n'apporte rien d'utile au débat, car on pourra certainement trouver quelqu'un au vecu contraire.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-08-2006 à 01:26:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
|
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intégration et exclusion à partir de l'informatique | L'extrême gauche |
Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ? | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
Windows et les asiatiques... | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |
Plus de sujets relatifs à : L'intégration des asiatiques |