Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

 


Combien de profs asiatiques avez vous eu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

L'intégration des asiatiques

n°2386940
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2004 à 16:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Je trouve que ta signature est pas mal [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 16:49:42  profilanswer
 

n°2386946
multitude0​07
Pince me
Posté le 31-03-2004 à 16:50:23  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Je trouve que ta signature est pas mal [:meganne]


 
Elle est de toi mon cher [:plat00n][:plat00n][:plat00n]
 
Je te l'ai volé [:urgeman]

n°2387141
Shaad
Posté le 31-03-2004 à 17:08:33  profilanswer
 

Ai voté plus... de mémoire, j'en retrouve au moins 3 et j'ai mauvaise mémoire.
 
Il faut dire qu'en comptant tous les profs collège/lycée, maitre de conf, chargé de TD à la fac, profs en école, intervenants extérieurs, thésards... j'ai jamais fait le compte mais çà doit allégrement dépassé les 70 je pense.
 
Et bonjour aux asiatiques  :hello:  

n°2387171
hikoseijur​o
Posté le 31-03-2004 à 17:11:15  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Pour parler plus sérieusement : les asiatiques sont assez bien vus en tant qu'immigrés. Ils sont un peu les "bons étrangers".
Les faire-valoir. Combien de fois j'ai entendu "moi je suis pas raciste ChtiGariX c'est mon pote" pour se dédouaner de propos racistes vomitifs.
Si les asiatiques ont un esprit communautaire c'est peut-être qu'ils ont compris qu'il n'y a rien à attendre face à de tels individus et qu'il valait mieux sourire quitte à mépriser.


t'es asiat  :??:  :D


Message édité par hikoseijuro le 31-03-2004 à 17:12:58
n°2387203
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-03-2004 à 17:13:34  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


à mon avis ils sont très bien intégré, et c'est grandement du à leur culture qui finalement même si elle a une approche différente, partage beaucoup de principes avec la culture occidentale.


 
je ne penses pas...
il y a la thèse que tu défend qui dit "ils ne font pas d'histoire donc ils sont intégrés"
et il y a une autre thèse à laquelle je suis plus sensible qui dit "ils ne se confrontent pas à notre culture, ils restent souvent entre eux ce qui évite les clash!! pas d'histoire mais pas d'intégration non plus"
 
Je ne veux pas tomber dans le clichés mais avouez que la culture asiatique ne manifestent pas son mécontentement pareillement que la culture méditéranéenne!!!
 
Ainsi, pour shématiser, les occidentaux et habitants du continents africains règlent leur problème en gueulant tandis que les asiatiques ont plutot tendances à toujours rester polis même quand ils te méprisent du plus haut point!!!
(bon, pas de généralité, c'est une approce cuklturelle!! et toute culture comporte des nuances puisque chaque individu est différent)


---------------
Nihon, gambare !
n°2387227
hikoseijur​o
Posté le 31-03-2004 à 17:15:55  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
je ne penses pas...
il y a la thèse que tu défend qui dit "ils ne font pas d'histoire donc ils sont intégrés"
et il y a une autre thèse à laquelle je suis plus sensible qui dit "ils ne se confrontent pas à notre culture, ils restent souvent entre eux ce qui évite les clash!! pas d'histoire mais pas d'intégration non plus"
 
Je ne veux pas tomber dans le clichés mais avouez que la culture asiatique ne manifestent pas son mécontentement pareillement que la culture méditéranéenne!!!
 
Ainsi, pour shématiser, les occidentaux et habitants du continents africains règlent leur problème en gueulant tandis que les asiatiques ont plutot tendances à toujours rester polis même quand ils te méprisent du plus haut point!!!
(bon, pas de généralité, c'est une approce cuklturelle!! et toute culture comporte des nuances puisque chaque individu est différent)
 


pour moi c'est une forme d'intégration  [:razorbak83]  
on débarque pas dans un pays en voulant imposer sa culture  :o  
Soit on adopte la culture du pays d'accueil, soit on ferme sa gueule  [:razorbak83]
 
Et en tout cas même a défaut d'intégration, on ne peut pas nier qu'ils sont très bien adaptés.


Message édité par hikoseijuro le 31-03-2004 à 17:19:51
n°2387244
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-03-2004 à 17:17:42  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Pour parler plus sérieusement : les asiatiques sont assez bien vus en tant qu'immigrés. Ils sont un peu les "bons étrangers".
Les faire-valoir. Combien de fois j'ai entendu "moi je suis pas raciste ChtiGariX c'est mon pote" pour se dédouaner de propos racistes vomitifs.
Si les asiatiques ont un esprit communautaire c'est peut-être qu'ils ont compris qu'il n'y a rien à attendre face à de tels individus et qu'il valait mieux sourire quitte à mépriser.


 
nous avons déjà discuter sur quelques topics et j'ai toujours penser que tu étais noirs (à cause de ton ancien avatar). Tu es donc asiatique? N'as tu pas le sentiment que la communauté asiatique est réticente à se mélanger aux autres?  
N'as tu pas le sentiment (c'est une question, ne te fache pas) que cela traduit un plus grand mépris à notre égard (par raport à d'autres immigrés)?
Je connais beaucoup d'asiatiques mais...pas beaucoup de personnes née en France...Je suis donc un peu dans le flou; et je serai ravi que tu nous en dise un peu plus


---------------
Nihon, gambare !
n°2387285
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-03-2004 à 17:20:55  profilanswer
 

Précision sur le sondage==> les asiatiques ont souvent tendance à être + présent dans l'informatique qqu'ailleurs!!
ainsi, je penses qu'une majorité de ceux qui ont déjà eu un prof asiatique...c'est dans le cadre d'étude d'info (c'est un site d'info, non?) ou de langues asiat (c'est les nerdz qui étudie ça? naaaaaan, je rigole bien sur), ou des profs de karaté, aikido etc...
bref, mon sondage est sacrément faussé..mais meme comme ça, une majorité n'a pas eu de prof asiat


---------------
Nihon, gambare !
n°2387326
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-03-2004 à 17:23:47  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


pour moi c'est une forme d'intégration  [:razorbak83]  
on débarque pas dans un pays en voulant imposer sa culture  :o  
Soit on adopte la culture du pays d'accueil, soit on ferme sa gueule  [:razorbak83]
 
Et en tout cas même a défaut d'intégration, on ne peut pas nier qu'ils sont très bien adaptés.


 
pour moi intégration= mélange!!
 
Si ils voient les français (blanc, noirs, arabes) comme des etres à part...Ils ont beau parler parfaitement la langue, être excellent dans les études etc...Ils ne seraient pas intégrés!!


---------------
Nihon, gambare !
n°2387436
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-03-2004 à 17:32:04  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
nous avons déjà discuter sur quelques topics et j'ai toujours penser que tu étais noirs (à cause de ton ancien avatar). Tu es donc asiatique? N'as tu pas le sentiment que la communauté asiatique est réticente à se mélanger aux autres?  
N'as tu pas le sentiment (c'est une question, ne te fache pas) que cela traduit un plus grand mépris à notre égard (par raport à d'autres immigrés)?
Je connais beaucoup d'asiatiques mais...pas beaucoup de personnes née en France...Je suis donc un peu dans le flou; et je serai ravi que tu nous en dise un peu plus


 
pareil  :ouch:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 17:32:04  profilanswer
 

n°2387451
stayle_xer​cor
Posté le 31-03-2004 à 17:33:31  profilanswer
 

Coucou la dedans, moi moi moi, j'ai les yeux bridés, tout jaune la compile quoi :)
Vais essayé un peu de vous aider sachant que j'ai des origines chinoises...
 
J'ai eu une bonne prof de Français d'origine vietnamienne, et en plus elle enseignant dans les prisons françaises  
Y'avait aussi un autre viet qui enseignait l'économie
en + c'est dans ta ville samourai  :jap:  
 
 
Bizarre, samourai j'ai tjs cru que tu étais asiatique, avec ton pseudo, et tout tes posts sur l'asie


Message édité par stayle_xercor le 31-03-2004 à 17:34:28
n°2387498
stayle_xer​cor
Posté le 31-03-2004 à 17:38:06  profilanswer
 

Je pense bien être intégré en France, j'y suis né
Je pense que les communautés, 13,77 sont du au faite que beaucoup d'entre eux ne parlent pas la langue, comme on l'a dit ils sont arrivés ici sans savoir parler Francais, et donc ils ont du trouver des personnes parlant la meme langue etc..
Ils descendent dans la rue, les commercant parlent la même langue etc
 
Mais je sais pas si ca vous dérange ? c'est sur desfois c'est chiant quand on comprend pas ce qu'ils disent mais bon
 

n°2387592
GhostOnThe​WWW
wwwEHtNoTSOHg
Posté le 31-03-2004 à 17:46:51  profilanswer
 

samourai a écrit :

Précision sur le sondage==> les asiatiques ont souvent tendance à être + présent dans l'informatique qqu'ailleurs!!
ainsi, je penses qu'une majorité de ceux qui ont déjà eu un prof asiatique...c'est dans le cadre d'étude d'info (c'est un site d'info, non?) ou de langues asiat (c'est les nerdz qui étudie ça? naaaaaan, je rigole bien sur), ou des profs de karaté, aikido etc...
bref, mon sondage est sacrément faussé..mais meme comme ça, une majorité n'a pas eu de prof asiat


 
Tu as entièrement raison, Samouraï... Et... " Ma Toyota est (elle-aussi !!!) ASIATIQUE  :lol:  !!! "


Message édité par GhostOnTheWWW le 31-03-2004 à 17:47:50

---------------
Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière -----^v---^v----v^-v^-v^-v^-------------------------------------------Biiiiiiiiiiip!!!
n°2387693
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-03-2004 à 17:58:23  profilanswer
 

stayle_xercor ==> merci de ton intervention!!!
j'imagine que toi, tu parles avec les blancs comme si de rien était!!! pesnes tu que les gens de ton age (tu as quel age au fait?) sont pareils?
 
mon impression c'est que les asiatiques vont de moins en moins se "guettoisé"


---------------
Nihon, gambare !
n°2387746
stayle_xer​cor
Posté le 31-03-2004 à 18:06:39  profilanswer
 

j'ai 17 ans :). Les asiatiques que je connaisse sont pareils à mon avis, mais y'en a quand même qui aime bien rester entre eux. Dans le 13 ca pourrait etre comme ca.
 
a Puteaux en tout cas, les asiatiques sont rares
 
Vi c'est sur qu'ils vont moins rester entre eux car sinon ils vont pas allés loin dans leur boulot,  
 
Sinon c'est clair qu'on est pas mal dans les memes branches, policier ca me dit rien du tout :)
peut etre que j'ai pas la carrure ?  

n°2387756
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-03-2004 à 18:08:16  profilanswer
 

> oui, c'est juste!! mais pourquoi?  
 
Probablement parce que leur immigration est plus recente que celle des autres populations citées.
A+,

n°2387784
stayle_xer​cor
Posté le 31-03-2004 à 18:14:11  profilanswer
 

Mon papa est le premier de la génération en France , il parle bien la langue sans accent, mais avec quelques problemes avec la grammaire sachant qu'il est arrivé a 17 ans.
Et je trouve ce qu'il a fait, plutot énorme vu ce qu'il fait actuellement
 
Par contre ma mère, elle apprend la langue actuellement vu qu'avant, 3 bébés ca fait bcp  :D


Message édité par stayle_xercor le 31-03-2004 à 18:14:52
n°2387785
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-03-2004 à 18:14:12  profilanswer
 

gilou a écrit :

> oui, c'est juste!! mais pourquoi?  
 
Probablement parce que leur immigration est plus recente que celle des autres populations citées.
A+,
 


 
je me trompe peut etre mais je ne penses pas que polnais, portuguais, africain, maghrébins etc...aient été aussi "sectaires" que les asiatiques!
Certes, il est logique qu'ils se retrouvent car ils ont la meme culture, la meme langue et qu'ils se sentent moins seul en communauté! Mais les asiatiques sont réticents aux mélanges!!
C'est le cas pour certains arabes mais ça se réduit à la religion (et au relation plus qu'amicale)...
 
Je veux dire que certains (c'est de moins en moins vrai je penses) asiatiques sont réticents à voir leurs enfants avoirs des connaissances françaises!!!
 
Dans ma fac, il y a quelques asiatiques français qui parlent un peu à tous mais...ils se sont tous retrouvés entre eux!!
 
Alors que dans le groupe dans le quel je suis, il y a de tout (...sauf des asiatique): des africains du bled à l'algérien de France!!!


---------------
Nihon, gambare !
n°2387813
stayle_xer​cor
Posté le 31-03-2004 à 18:18:48  profilanswer
 

Ca dépend de l'éducation qu'ils ont eu. En tout cas, je sais que les parents n'aiment pas que leurs enfants se mélangent, fréquentent d'autres catégories de personnes. Education dure inside. Ce qui est des Français, je sais pas, ca serait très con de la part des parents vu qu'on est en France, autant changer de pays

n°2387822
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-03-2004 à 18:19:22  profilanswer
 

dans toute ma scolarité j'ai eu des camarades de classe asiatiques et je ne les ai jamais vu en "groupe" [:spamafote] . Ils discutent avec tout le monde et en général y'a aucun problème avec eux


Message édité par virtualseb le 31-03-2004 à 18:19:42
n°2387831
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-03-2004 à 18:21:05  profilanswer
 

>  Je veux dire que certains (c'est de moins en moins vrai je penses) asiatiques sont réticents à voir leurs enfants avoirs des connaissances françaises!!!  
 
Quand je me ballade dans le 13e, j'entends les gamins de l'immigration asiatique qui jouent dans la rue porter des prenoms francais (Jean-Pierre,...) et parler francais entre eux (ce qui prouve que c'est leur langue premiere) sans la moindre trace d'accent. J'ai des potes asiatiques (l'un d'eux est maitre de conf en fac, au fait) et du temps de la fac, ils faisaient partie d'un groupe de potes qui n'etaient pas majoritairement asiatiques (mais qui par contre etait majoritairement nerdz :D)
A+,

n°2387837
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-03-2004 à 18:22:03  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Faut dire que les jeunes filles asiatiques sont bien jolies  [:zebra33]  
 
 
( désolé pour cette remarque inutile  [:neowen] )


 
Moi je ne la trouve pas du tout inutile :o
 
les jeunes filles asiatiques sont gentilles et élégantes  :jap:

n°2387846
Mazda3
Posté le 31-03-2004 à 18:23:06  profilanswer
 

Les nerdz fantasment sur les filles asiatiques ...

n°2387989
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-03-2004 à 18:42:25  profilanswer
 

Y'a aussi un autre truc qui fait qu'ils sont bien-vu : Pour eux vivre sur le dos de la société est une honte et ils cherchent à tous prix à travailler (même si c'est parfois illégal style les usines dans les caves).
Ma mère travaille dans un centre sociale. Dans les années 80 y'a eu une vague d'immigration asiatique. Les familles sont venues bien souvent qu'une seule fois au centre social et après on ne les a plus jamais revu. Alors que d'autres catégories d'immigrés, ça fait la troisième génération que ma mère voit défiler...

n°2388011
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-03-2004 à 18:46:14  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
nous avons déjà discuter sur quelques topics et j'ai toujours penser que tu étais noirs (à cause de ton ancien avatar). Tu es donc asiatique? N'as tu pas le sentiment que la communauté asiatique est réticente à se mélanger aux autres?  
N'as tu pas le sentiment (c'est une question, ne te fache pas) que cela traduit un plus grand mépris à notre égard (par raport à d'autres immigrés)?
Je connais beaucoup d'asiatiques mais...pas beaucoup de personnes née en France...Je suis donc un peu dans le flou; et je serai ravi que tu nous en dise un peu plus


 
La honte :o  
t'a jamais vu les photos/vidéos de notre ChtiGariX chanteur/danseur et futur star :o

n°2388120
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 31-03-2004 à 19:03:00  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Y'a aussi un autre truc qui fait qu'ils sont bien-vu : Pour eux vivre sur le dos de la société est une honte et ils cherchent à tous prix à travailler (même si c'est parfois illégal style les usines dans les caves).
Ma mère travaille dans un centre sociale. Dans les années 80 y'a eu une vague d'immigration asiatique. Les familles sont venues bien souvent qu'une seule fois au centre social et après on ne les a plus jamais revu. Alors que d'autres catégories d'immigrés, ça fait la troisième génération que ma mère voit défiler...


 
p-e parcequ'ils sont moins nombreux que les maghrébins et africains [:figti]
mais qu'entends tu par "d'autres catégories d'immigrés" ?
Si tu veux parler des immigrés issus du continent africain, ce sont aussi des bosseurs, ils suffit de voir dans le btp, nettoyage et tous les taffs de merde que le francais ne veut pas :/
 

n°2388147
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2004 à 19:06:11  profilanswer
 

Aucun prof asiatique mais suis sorti avec plus d'asiatiques que toute autre ethnie. J'adore les asiatiques, j'adore leurs cheveux, leurs traits souvent fins, leurs yeux bridés et généralement leur silhouette.
 
Asiatiques for ever !


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2388150
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-03-2004 à 19:06:24  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
p-e parcequ'ils sont moins nombreux que les maghrébins et africains [:figti]
mais qu'entends tu par "d'autres catégories d'immigrés" ?
Si tu veux parler des immigrés issus du continent africain, ce sont aussi des bosseurs, ils suffit de voir dans le btp, nettoyage et tous les taffs de merde que le francais ne veut pas :/
 
 


 
 
Ma mère ça fait 25 ans qu'elle travaille au centre sociale et elle en connait un rayon sur les immigrés :o Et je peux te dire que les asiatiques détestent être assistés et travaillent à tous prix...

n°2388217
Ren'
Posté le 31-03-2004 à 19:12:53  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Les nerdz fantasment sur les filles asiatiques ...


 
le nerdz aime les grosses poitrines normalement non ?  :??:  
 
  :D
 
Sans ça je pense que les asiatiques sont mieux integrés au contraire, il n'y a jamais de problèmes religieux et vestimentaires ou autre...


Message édité par Ren' le 31-03-2004 à 19:14:22
n°2388219
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2004 à 19:13:29  answer
 

1 seule prof asiatique (prof d'info) Sinon j'ai eu quelques profs maghrébins, mais aucun noir :/

n°2388298
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-03-2004 à 19:20:18  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
le nerdz aime les grosses poitrines normalement non ?  :??:  
 
  :D
 
Sans ça je pense que les asiatiques sont mieux integrés au contraire, il n'y a jamais de problèmes religieux et vestimentaires ou autre...


 
mon ex etait asiat et arborait un joli 95C [:spamafote]  :ange:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2388865
Mazda3
Posté le 31-03-2004 à 20:16:45  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
mon ex etait asiat et arborait un joli 95C [:spamafote]  :ange:  


Elle était grosse alors  :D  ou artificielle  :lol:

n°2389026
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 31-03-2004 à 20:31:34  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
je me trompe peut etre mais je ne penses pas que polnais, portuguais, africain, maghrébins etc...aient été aussi "sectaires" que les asiatiques!Certes, il est logique qu'ils se retrouvent car ils ont la meme culture, la meme langue et qu'ils se sentent moins seul en communauté! Mais les asiatiques sont réticents aux mélanges!!
C'est le cas pour certains arabes mais ça se réduit à la religion (et au relation plus qu'amicale)...
 
Je veux dire que certains (c'est de moins en moins vrai je penses) asiatiques sont réticents à voir leurs enfants avoirs des connaissances françaises!!!
 
Dans ma fac, il y a quelques asiatiques français qui parlent un peu à tous mais...ils se sont tous retrouvés entre eux!!
 
Alors que dans le groupe dans le quel je suis, il y a de tout (...sauf des asiatique): des africains du bled à l'algérien de France!!!
 


Je suis plutôt d'accord avec gilou : l'immigration venant d'Asie est plus récente. Les vagues d'immigration que tu cites ont majoritairement eu lieu à une époque où il était souvent plus facile de trouver du travail => de s'intégrer par le monde du travail.
 
Je constate que les "problèmes de communautarisme" remontent souvent dans les périodes où ça devient un peu plus compliqué trouver du boulot : il y a un concurrence qui fait que c'est plus dur de vivre ensemble, et je pense que les asiatiques sont loin d'avoir ce "problème".
 
Sinon, un détail : je ne sais pas où tu vis, mais à la base je viens d'une petite ville du sud-ouest. La plupart des "minorités visibles" (c'est ridicule comme expression, mais bon) viennent d'Afrique du nord. Et il y avait très peu d'asiatiques, mais ceux qui y étaient s'y intégraient très bien (le père de 2 amies venait du Vietnam - boat people - et était toubib)!  
Attention à ne pas généraliser à partir de Paris ou des grandes vilees, la France est très disparate au niveau de l'immigration et de la population...


Message édité par McBerd le 31-03-2004 à 20:32:13

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2389158
hikoseijur​o
Posté le 31-03-2004 à 20:48:46  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
pour moi intégration= mélange!!
 
Si ils voient les français (blanc, noirs, arabes) comme des etres à part...Ils ont beau parler parfaitement la langue, être excellent dans les études etc...Ils ne seraient pas intégrés!!


l'intégration est-elle possible ?
pour ma part je ne pense pas.
 
Mais tu parles surtout des premiers immigrés, pour les enfants c'est pas la même chose.


Message édité par hikoseijuro le 31-03-2004 à 21:01:07
n°2389169
hikoseijur​o
Posté le 31-03-2004 à 20:49:51  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Coucou la dedans, moi moi moi, j'ai les yeux bridés, tout jaune la compile quoi :)
Vais essayé un peu de vous aider sachant que j'ai des origines chinoises...
 
J'ai eu une bonne prof de Français d'origine vietnamienne, et en plus elle enseignant dans les prisons françaises  
Y'avait aussi un autre viet qui enseignait l'économie
en + c'est dans ta ville samourai  :jap:  
 
 
Bizarre, samourai j'ai tjs cru que tu étais asiatique, avec ton pseudo, et tout tes posts sur l'asie
 


ben non c'est un nerd  :o

n°2389209
hikoseijur​o
Posté le 31-03-2004 à 20:53:37  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

dans toute ma scolarité j'ai eu des camarades de classe asiatiques et je ne les ai jamais vu en "groupe" [:spamafote] . Ils discutent avec tout le monde et en général y'a aucun problème avec eux


c'est kler, moi ce qui m'a étonné justement à la fac c'est de voir les blacks souvent regroupés entre eux. Et ils se connaissent tous, remarque cette dernière remarque est pas mal valable pour les asiats aussi.
 

gilou a écrit :

>  Je veux dire que certains (c'est de moins en moins vrai je penses) asiatiques sont réticents à voir leurs enfants avoirs des connaissances françaises!!!  
 
Quand je me ballade dans le 13e, j'entends les gamins de l'immigration asiatique qui jouent dans la rue porter des prenoms francais (Jean-Pierre,...) et parler francais entre eux (ce qui prouve que c'est leur langue premiere) sans la moindre trace d'accent. J'ai des potes asiatiques (l'un d'eux est maitre de conf en fac, au fait) et du temps de la fac, ils faisaient partie d'un groupe de potes qui n'etaient pas majoritairement asiatiques (mais qui par contre etait majoritairement nerdz :D)
A+,
 


tout à fait  :jap:
 

mazda3 a écrit :

Les nerdz fantasment sur les filles asiatiques ...


elles sont soumises  [:theorie des lavabos]


Message édité par hikoseijuro le 31-03-2004 à 20:57:14
n°2389395
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-03-2004 à 21:05:45  profilanswer
 

interessant ce post sur les asiats :)
 
etant asiat j ai jamais eu de prof asiat...
 
:)
 
sinon moi cas personnel je n aime pas rester entre asiat, le melange cai le bien :)


---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°2389428
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-03-2004 à 21:08:48  profilanswer
 

mazda3 a écrit :


Elle était grosse alors  :D  ou artificielle  :lol:  


 
non, meme pas [:spamafote]
 
j'ai des amies asiatique a gros seins tu sais... ca existe hein


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2389781
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 31-03-2004 à 21:42:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :


j'ai des amies asiatique a gros seins tu sais... ca existe hein  


 
bizarre j'en ai jamais vu...que des plates devant et derrière http://stephen.mounioloux.free.fr/dawas_team/zytrasnif.gif


Message édité par sayen le 31-03-2004 à 21:45:24
n°2389889
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-03-2004 à 21:52:12  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
bizarre j'en ai jamais vu...que des plates devant et derrière http://stephen.mounioloux.free.fr/ [...] rasnif.gif


 
Et bein tu regardes mal...  :o  j'en connais 3 ou 4 mon coco elles sont à tomber  :love:


Message édité par virtualseb le 31-03-2004 à 21:52:27
n°2390424
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-03-2004 à 22:55:42  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
La honte :o  
t'a jamais vu les photos/vidéos de notre ChtiGariX chanteur/danseur et futur star :o
 


 
t'as pas un lien?


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
Intégration et exclusion à partir de l'informatiqueL'extrême gauche
Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ?[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeBizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare?
Windows et les asiatiques...[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... 
Plus de sujets relatifs à : L'intégration des asiatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR