| |||||
| Auteur | Sujet : L'intégration des asiatiques |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 09:31:35 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Rumblepack Encaisse |
Message cité 1 fois Message édité par Rumblepack le 03-08-2006 à 11:07:15 --------------- Va te faire bourrer |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 11:01:44 ![]()
|
Rumblepack Encaisse |
Rumblepack Encaisse |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:15:52 ![]() ![]() |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ChtiGariX Retraité |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
tuxracer |
Rumblepack Encaisse |
ChtiGariX Retraité |
tuxracer |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 03-08-2006 à 12:17:04 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tuxracer |
hamtaro2005 |
|
hamtaro2005 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
hamtaro2005 |
|
hamtaro2005 |
|
hamtaro2005 |
|
puck7 | Ouais,...si ça continue j'ouvre un nouveau post :Vous êtes asiatiques et vous ne travaillez pas dans la restauration ? Etes vous sur d'être asiatique ? |
pactole@ |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 03-08-2006 à 14:32:51 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Voici un post que j'ai envoyé à Hamtaro en privé.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Par contre, de mon coté, je peux faire une ou deux citations de ta part (hamtaro)que je trouve limite, et bien plus que tout ce qu'on a pu dire sur le forum. Tu détiens sans conteste le record!! bravo. essaies de trouver plus choquant que ça! ET FAIS DES CITATIONS, arrete d'avoir recours à ton imagination parano.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-08-2006 à 15:08:49 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-08-2006 à 15:12:19 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |