|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'intégration des asiatiques |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous...
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 23-06-2006 à 15:16:40 --------------- Nihon, gambare ! |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2004 à 17:54:14 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 30-03-2004 à 20:51:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spiderkat |
|
Splinter :[ | Autant que je me souvienne, j'ai eu une seule prof asiat, prof d'anglais en 4ème, une vraie catastrophe : elle était vieille, nulle et méchante. Heureusement, elle a été absente une bonne partie de l'année et on a eu une jeune remplaçante super jolie --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2004 à 21:26:23 ![]() ![]() |
multitude007 Pince me | Mince j'ai voté Aucun alors que c'est 1 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Heu, j'ai 70% de profs asiatiques dans mon ufr.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
aspyk Croa, croa, croa... | rectification. j'ai eu 2 profs asiatique:
|
Ricco Retour au pays | Ets-ce qu'il sont pas tellement discret qu'on les oublie ( heu c pas raciste ça de faire une distinction ? ... )
|
Message édité par Samourai le 31-03-2004 à 12:54:44 --------------- Nihon, gambare ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Tu comptes les enfants asiatiques adoptés dans ton sondage ? Parfois c'est difficile de savoir... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Beh...merde!! j'aurais du préciser pour mon sondage que ceux qui étudient les langues asiatiques ne devaient pas voter!!
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Rasthor |
|
ptitfaon | Tiens c'est vrai, je me rend compte que j'en ai jamais eu des profs asiatiques. |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Rasthor | Sinon je n'ai pas eu de profs asiatiques, ni de profs blacks.
|
kukron |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
kukron | Désolé pour le hors sujet, je reviens au topic.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
uxam | j'ai jamais eu de prof noir non plus --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
generalyamato ㅑ마터 | Jamais eu de profs asiatique, africains.
|
Message édité par Samourai le 31-03-2004 à 13:50:53 --------------- Nihon, gambare ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | KUKRON ton post dechire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intégration et exclusion à partir de l'informatique | L'extrême gauche |
Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ? | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
Windows et les asiatiques... | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |
Plus de sujets relatifs à : L'intégration des asiatiques |