|
Auteur | Sujet : L'intégration des asiatiques |
---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 01-04-2004 à 12:18:24 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:17:36 |
mme dworkin oyo! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 12:19:53
|
mme dworkin oyo! |
|
mamamia |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:42:00 |
mamamia |
|
millhouse Married | ils sont trop discrets, j'ai des asiatiques comme nouveau voisin depuis 3 mois, je ne sais même pas à quoi ils ressemblent !! sauf une fille |
kham Le temps passe trop vite... | mais bon, faut arreter de fantasmer sur les asiatiques les gars .
|
Message édité par Samourai le 01-04-2004 à 13:00:26 --------------- Nihon, gambare ! |
millhouse Married | je ne fantasme que sur les noires et les asiatiques, et niveau caractère ... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
|
mme dworkin oyo! |
|
|
mme dworkin oyo! |
|
ki2koo | enleve qq morceau de peau ?? --------------- Je Suis En Phase Creative... |
|
|
mme dworkin oyo! |
|
ki2koo | ou sammi cheung !!! --------------- Je Suis En Phase Creative... |
|
mme dworkin oyo! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 14:24:22
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Au sujet de l'intégration des asiatiques, j'ai quand même l'impression qu'il y a énormément plus de couples mixtes asiatico-caucasiens que les autres. Je n'ai aucun chiffre pour étayer ça, mais je connais énormément de filles asiatiques en couple ou mariées avec un caucasien et tout autant de gars asiatiques avec une caucasienne.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mme dworkin oyo! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le |