Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


Combien de profs asiatiques avez vous eu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'intégration des asiatiques

n°9119551
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 01:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

ce qui me gène c'est qu'on menace un type de ban quand il parle d'arrogance de blanc, et qu'on laisse un autre sortir que dans les prisons le % de maghrébin et de noir en prison est beaucoup plus élevé que le pourcentage de maghrébin et de noir dans la population, et qui soutient que c'est la faute des parents maghrébins et noirs qui n'éduquent pas assez, et que ça aurait peut de rapport avec le fait que l'état laisse moisir ces quartiers et qu'en fait ils devraient être suffisament dégourdis pour se ravaler leur façade eux mêmes tant qu'ils y sont (cette derniere phrase est une image mais ça me fait marrer car je pense qu'elle est pas si éloigné que ça de certains mode de pensée, mais c'est juste un trip personel sans doute :D).
 
Oui le % dans les prisons est plus élevé que dans la population, oui c'est un fait, mais je trouve ça ignoble les sous entendus, les raccourcis ou conclusion totalement racistes qui sont faits à ce niveau.


 
 
Y'a pas de sous entendus, juste une constatation d'un fait. C'est toi qui te plante en sortant ta théorie puante, moi j'ai relaté ce que j'ai vu et je vous ai demandé d'en conclure ce que vous voulez. Tu te rend compte que je peux te trainer en justice pour diffamation avec ce que tu raconte [:petrus75] ??
 
 
Tu devrais venir bosser dans une prison, ça te remettrais les idées en place tiens [:petrus75]
 
 
Mais c'est vrai je suis qu'un sale raciste, t'imagine que j'ai osé dire qu'il y avait plein de noirs et d'arabe en prison, mais que fait la police [:fing fang fung] ...d'ailleurs j'aimerai bien que tu me ressorte le passage ou je raconte que c'est la faute des parents qui n'éduquent pas leurs gosses et tout le reste, ça me ferai plaisir de lire un truc que j'ai pas écris [:fing fang fung] ...
 
 

Samourai a écrit :

Je suis vraiment sur le cul.
 
Mais bon, iil faut que je quitte le topic car je suis reellement derange par ce que je lis.
 
bon courage a toi si tu reste.


 
 
Hé tu quitte pas ce topic sans mon autorisation stp, les racourcis foireux tout le monde en fait, et ceux qui font le plus d'amalgames et de rapprochements minables sont ceux qui croient défendre la veuve et l'immigré, comme notre ami Pactole qui se tape son trip tout seul [:itm]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 01:54:48  profilanswer
 

n°9119645
hamtaro200​5
Posté le 04-08-2006 à 02:05:30  profilanswer
 

Samourai a écrit :

il semblerait qu'il y ait moins de personnes asiatique dans la fonction publique, c'est mon opinion en tout cas.
 
ou tu vois une argumentation?
 
Par ailleurs, ton post repondait au mien ou je m'offusquais de me faire traiter raciste.
 
donc je ne vois pas le rapport avec ta reponse. a moins que, et j'ose espere que ce 'est pas le cas, tu estime que faire un sondage sur le nombre de prof asiat c'est etre raciste.
 
Je le repete, je quitte le topic qui derive, comme le dit quelqu'un juste avant, en "les asiats foutent moins le bordel que les arabes et les noirs"...
 
A encourager la diffamation on finit par se trouver face a de nombreux trolls et a des propos qui sont autrement plus choquant que "il y a peu d'asiatique dans l'education nationale".
 
 
 
A bon entendeur salut.


 
Mais non cher ami... le souci n'est pas le sondage sur le nombre de profs asiatiques en France. Le souci est que tu te bases sur des considérations biaisées et que tu persistes en ce sens.
 
Quelles statistiques disposes-tu sur le nombre de fonctionnaires asiatiques? As tu les noms des fonctionnaires asiatiques en listing?
Non j'en doute.
 
Et quand certains forumeurs, et moi-même, t"informons que nous avons des fonctionnaires dans notre famille et nos amis asiatiques, tu persistes encore dans tes idées préconçues.
 
Idem pour les mariages inter-ethniques. Idem pour la pratique de la langue française. Idem sur les relations intra-familiales  
 
On a eu l'impression que tu tenais pas compte des nombreux commentaires des forumeurs asiatiques, et que tu suivais ton postulat de départ:pour toi les Asiates refusent de s'intégrer
 
Comment veux tu que je sois pas outré et choqué, alors que ma famille a toujours respecté les lois françaises, est parfaitement francophone, font des mariages inter-ethniques, etc.... Comment veux tu que je suis pas outré?
 
Bref passons. Le débat est clos.


Message édité par hamtaro2005 le 04-08-2006 à 02:12:55
n°9120292
pactole@
Posté le 04-08-2006 à 08:58:04  profilanswer
 

Citation :

Y'a pas de sous entendus, juste une constatation d'un fait. C'est toi qui te plante en sortant ta théorie puante, moi j'ai relaté ce que j'ai vu et je vous ai demandé d'en conclure ce que vous voulez. Tu te rend compte que je peux te trainer en justice pour diffamation avec ce que tu raconte [:petrus75] ??


 
Et paf ! En plein dans le mile c'est exactement ce que je disais "une constatation, un fait", "vous en tirez les conclusions que vous voulez".
 
Je pense qu'il n'y a que des idiots pour ne pas se rendre compte à quel point les remarques dans ce genre sont néfastes et colportent uniquement des sous entendus racistes.
C'est exactement ce que LePen utilise comme technique pour servir ses idées : balancer des faits, sans nuance, sans explication, sans rationalisation, où évidement la première conclusion à tirer par le beauf de base de ce fait sera primale, raciste, discriminatoire, sans recul et sans analyse, de la jolie propagande raciste en somme masquée derrière un "fait".
 
et moi je te trainerai en justice pour propos attisant la discrimination et sous entendu entrainant la diffamation d'un peuple.
A part ça si t'accepte que de tels propos puissent géner ça sera un grand pas, mais bon je présume que tu vas repartir sur "cest juste un fait", "vous en tirez les conclusions que vous voulez".

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 04-08-2006 à 09:36:10
n°9120548
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 09:44:20  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

et moi je te trainererai en justice pour propos attisant la discrimination et sous entendu entrainant la diffamation d'un peuple.
A part ça si t'accepte que de tels propos puissent géner ça sera un grand pas, mais bon je présume que tu vas repartir sur "cest juste un fait", "vous en tirez les conclusions que vous voulez".


 
 
[:haha]
 
 
Soyons réaliste deux minutes, tu base ton argumentaire sur un fait infondé au contraire de moi qui baserai éventuellement mon action en justice sur quelque chose de réel et de condamné par la loi : la diffamation [:petrus75]
 
 
Maintenant explique moi en quoi le fait que je dise qu'il y a une forte population d'africains et de magrébins en taule, comparativement à leur taux dans la population française, te gène tant que ça [:itm] ? La vérité fait si mal à entendre que tu évite soigneusement de répondre ? Pourquoi contre-attaquer sur un pur produit de ton imagination d'ailleurs, par besoin de te sentir utile dans la société, par besoin de reconnaissance ? Tu préfère donc les politiques et leur langue de bois, les chiffres qu'on évite de nous montrer sur cette surpopulation carcérale [:figti] ?
 
 
Ton argumentaire inexistant frôle le ridicule et le pire dans l'histoire, c'est que tu a réussi à te persuader que le fruit de ton imagination était fondé et fini par t'auto-proclamer grand défenseur d'une cause perdue d'avance. Ca frôle le pathétique mais tu est tellement ridicule dans tout les propos que tu tiens, tant envers moi qu'envers les autres, que tu me fait rire au moins [:rofl2]
 
 
J'attends ta réponse avec une impatience non feinte [:nico54]
 
 
J'oubliais, parce qu'on quand même entre gens un minimum réfléchis et que tu fait en sorte depuis le début de pourir le sujet en l'entrainant dans une direction autre que le sujet original, à la prochaine insinuation et déformation de mes propos je demanderai à un modérateur de faire le necessaire pour que tu calme un peu le jeu et que tu arrête avec tes accusations foireuses [:itm]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9120574
Rumblepack
Encaisse
Posté le 04-08-2006 à 09:49:25  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

Citation :

Y'a pas de sous entendus, juste une constatation d'un fait. C'est toi qui te plante en sortant ta théorie puante, moi j'ai relaté ce que j'ai vu et je vous ai demandé d'en conclure ce que vous voulez. Tu te rend compte que je peux te trainer en justice pour diffamation avec ce que tu raconte [:petrus75] ??


 
Et paf ! En plein dans le mile c'est exactement ce que je disais "une constatation, un fait", "vous en tirez les conclusions que vous voulez".
 
Je pense qu'il n'y a que des idiots pour ne pas se rendre compte à quel point les remarques dans ce genre sont néfastes et colportent uniquement des sous entendus racistes.
C'est exactement ce que LePen utilise comme technique pour servir ses idées : balancer des faits, sans nuance, sans explication, sans rationalisation, où évidement la première conclusion à tirer par le beauf de base de ce fait sera primale, raciste, discriminatoire, sans recul et sans analyse, de la jolie propagande raciste en somme masquée derrière un "fait".
.


 
 
Donc donner des faits c'est être raciste? Il faut taire la vérité?  :heink: Belle conception de la vie en démocratie mec. C'est typiquement pourquoi je ne peux être qu'en désaccord le plus totak avec les bien pensants de tout poil: sous couvert de tolérance et d'humanisme, ce sont eux les pires totalitaires et terroristes intellectuels qui soient  :pfff: Et là où certains essaient de faire passer leur terrorisme intellectuel en douce, sans le mettre à jour ouvertement, toi tu le montre à tous "les pieds dans le plat", notamment avec ce qui suit:
 

Citation :

et moi je te trainerai en justice pour propos attisant la discrimination et sous entendu entrainant la diffamation d'un peuple.


 
T'as pas l'impression d'aller carrément trop loin?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  Hallucinant!
 
Faire part d'un fait comme celui de dire que les immigrés sont plus représentés en prison ou dans les phénomènes de délinquance que dans la population civile, c'est criminel? Ca "attise la discrimination"? Et pire, ça "sous entend la diffamation d'un peuple" (autrement dit ça "stigmatise" pour reprendre l'expression fétiche des gauchistes démagos habituels)?  :pt1cable:  
 
Mais quel est ce procès d'intention bordel? Un fait est un fait, il est incontestable, réel, personne ne l'invente, il ne s'agit donc nullement de diffamation! Quand au fait de dire qu'il constitue un acte de discrimination, mais là non plus! Selon cette logique ça voudrait dire qu'on ne pourrait jamais faire la moindre critique à l'égard de la population immigrée ou d'une communauté quelconque, car ça constituerait un acte qui "attiserait la discrimination". Comme la notion de blasphème à l'égard de l'Islam.  
 
Donc t'es quand même prêt à considérer comme un crime le fait de faire part de la vérité. Mais dans quel pays tu vis mec? C'est ça la démocratie pour toi?  :pfff:  
 
Désolé mais c'est consternant.
 
 


---------------
Va te faire bourrer
n°9120607
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 09:54:10  profilanswer
 

Du calme RublePack, notre ami il va te faire un procès sinon [:petrus75]
 
 
Excusez moi mais [:rofl] , j'ai du mal à m'en remettre, j'avoue être plié de rire devant mon écran [:joce]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9121352
puck7
Posté le 04-08-2006 à 11:08:23  profilanswer
 

Non mais sans rire...je ne sais pas si vous avez lu ma remarque sur l'immigration portugaise, mais je pense qu'il est sans doute possible que certaines communauté demande plus de temps pour s'intégrer.
Cela pour des raisons culturelles, de cloisonnements des communautés etc...
Pour moi la communauté portugaise a pas mal de point commun avec la récente vague d'immigration asiatique :
- Communauté cloisonnée,
- au niveau professionnel, il n'était pas rare qu'il s'embauchent entre eux pour les chantiers notamment,
- Travailleurs, discrets...etc...
Mais je pense qu'au final ils sont quand même bien "intégrés" dans un sens dans la communauté française, mais je pense également qu'il ne faut pas non plus leur jeter des pierres s'il soutiennent l'équipe du portugal lorsqu'ils jouent contre la France.

n°9121554
pactole@
Posté le 04-08-2006 à 11:25:21  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Donc donner des faits c'est être raciste? Il faut taire la vérité?  :heink: Belle conception de la vie en démocratie mec. C'est typiquement pourquoi je ne peux être qu'en désaccord le plus totak avec les bien pensants de tout poil: sous couvert de tolérance et d'humanisme, ce sont eux les pires totalitaires et terroristes intellectuels qui soient  :pfff: Et là où certains essaient de faire passer leur terrorisme intellectuel en douce, sans le mettre à jour ouvertement, toi tu le montre à tous "les pieds dans le plat", notamment avec ce qui suit:
 

Citation :

et moi je te trainerai en justice pour propos attisant la discrimination et sous entendu entrainant la diffamation d'un peuple.


 
T'as pas l'impression d'aller carrément trop loin?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  Hallucinant!


 
T'as sans doute pas du percuté que répondais ça en moquerie à syl_83 qui me sort :  
 

Citation :

Tu te rend compte que je peux te trainer en justice pour diffamation avec ce que tu raconte [:petrus75] ??


 
 
 

Citation :

Faire part d'un fait comme celui de dire que les immigrés sont plus représentés en prison ou dans les phénomènes de délinquance que dans la population civile, c'est criminel? Ca "attise la discrimination"? Et pire, ça "sous entend la diffamation d'un peuple" (autrement dit ça "stigmatise" pour reprendre l'expression fétiche des gauchistes démagos habituels)?  :pt1cable:


 
oui et t'as pas du comprendre du temps ce que je disais.
Je dis que ce genre de sous entendu est grave car extremement dérangeant quand il n'est pas accompagné d'un rationnalisation/relativisation. Ce qui c'est produit ici même.
Dis moi simplement quel est le but d'une telle remarque, et quelles en sont les conséquences ?
 
 

Citation :

Mais quel est ce procès d'intention bordel? Un fait est un fait, il est incontestable, réel, personne ne l'invente, il ne s'agit donc nullement de diffamation! Quand au fait de dire qu'il constitue un acte de discrimination, mais là non plus! Selon cette logique ça voudrait dire qu'on ne pourrait jamais faire la moindre critique à l'égard de la population immigrée ou d'une communauté quelconque, car ça constituerait un acte qui "attiserait la discrimination". Comme la notion de blasphème à l'égard de l'Islam.  


 
C'est l'utilisation foireuse qui est faite de ce fait par syl_83 qui est grave.
La critique de l'islam est faite par l'intermédiaire d'une satire, ça n'a pas la même mesure, car c'est basé sur l'humour.
En ce qui concerne la notion de blasphème ça a surtout posé probleme aux extremistes, et plus généralement toutes les religions ont ce type de réaction.
Etant athé je suis bien du genre à dire que les relegion c'est de la merde car ça entraine que des guerres, mais si je me met à dire ça à un un type assez religieu je sais très bien que ça va ne faire que foutre la merde et me retenir d'en parler. Pourquoi ? Parce que lui n'a simplement pas à payer par une généralisation vulgaire, les conneries (guerres et autre) des autres en la matière.  
 

Citation :


Donc t'es quand même prêt à considérer comme un crime le fait de faire part de la vérité. Mais dans quel pays tu vis mec? C'est ça la démocratie pour toi?  :pfff:  
 
Désolé mais c'est consternant.


 
Non ça n'a rien à voir, les chiffres sont se qu'ils sont, par contre l'utilisation qu'on en fait change tout.
 
Je vais le redire.
"le % de personnes issues de l'immigration en prison est beaucoup plus élevé que le % de personnes issues de l'immigration dans la population française, tirez en les conclusions que vous voulez"
 
Le "tirez en les conclusions que vous voulez" précédé de ce fait est suffisament aux choix : explicite, glissant, troublant, genant.
 
Si t'es pas capable de comprendre pourquoi ça gène, bah c'est pas grace, mais respecte ce que tu ne comprends pas.
 
Là ou tu parles d'extremisme je parlerai plutot de savoir vivre.


Message édité par pactole@ le 04-08-2006 à 11:47:07
n°9121590
pactole@
Posté le 04-08-2006 à 11:27:23  profilanswer
 

puck7 a écrit :

Mais je pense qu'au final ils sont quand même bien "intégrés" dans un sens dans la communauté française, mais je pense également qu'il ne faut pas non plus leur jeter des pierres s'il soutiennent l'équipe du portugal lorsqu'ils jouent contre la France.


 
C'est clair, habitant à Paris j'aimerai pas me faire tabasser parcque je supporterai Nantes ma ville natale lors d'un PSG-Nantes. :lol:

n°9122336
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-08-2006 à 12:48:32  profilanswer
 

Syl_83 et Rumblepack, vous évoqué un fait important.
 
je n'ai pas tout lu et ne sais pas exactement ce qu'on vous reproche mais, oui, décrire un fait et en conclure par "qu'en pensez-vous?" ce n'est pas être raciste.
 
J'ai décidé de quitter le topic car j'avais l'impression que j'étais le seul à tenir ces propos.
 
Même si je ne suis pas au fait de cela, il me semble avoir entendu à de nombreuses reprises que la population carcérale était constituée de minorités ethniques en proportion plus grande que leur présence dans la population française.
 
Les pseudos défenseurs du racismes traduisent cela par "tu es en train de dire que les arabes et noirs sont tous des voleurs"...Le débat est clos, selon eux, tu n'es qu'un raciste.
Et c'est pour cela qu'on avance pas en France. On pourrait discuter et trouver 1000 explications tel que le fait qu'il est vrai que les populations d'origine africaine sont beaucoup plus présentes (que ne le sont les populations blanches, voire même asiatiques justement)  dans les quartiers dits sensibles, où il est beaucoup plus difficile (mais pas impossible) de réussir (tant scolairement que professionnellement).
Mais non, cette explication tu n'as même pas le temps de la placer car tu n'es qu'un sale raciste.
 
Pour reprendre mon exemple personnel, j'ai dit que les populations asiatiques sont, proportionnellement à leur présence en France, moins présente dans les emplois du service publique.
 
JE N'AI JAMAIS DIT qu'ils avaient du mal à s'intégrer (faites moi une citation!!) mais hamtaro s'excite tout seul et pourri le débat.
 
Là c'est pareil, Hamtaro a traduit "peu de prof asiatiques comparativement à leur présence en France" par "les asiat sont tous les serveurs dans des resto chinois".
 
Que veux tu répondre à ça? Comment lutter face à un argument aussi stupide?
J'ai pensé qu'en lui demandant de faire des citations de mes propos il comprendrait son erreur, mais il a continué, sans faire aucune citation , à me faire dire des trucs infame que je n'ai jamais prononcé. Tout vient de son interprétation.
 
 
Syl, quant à ta remarque de prévenir un modo, je crains que ce soit vain.
 
J'ai prévenu Gilou des propos diffamatoires dont je faisais l'objet, et je lui ai bien expliqué que Hamtaro pourrissait le débat (voire meme trollait tellement c'est gros).
 
Mais il m'a expliqué en gros qu'il fallait que je sois plus doux avec Hamtaro, pauvre petite victime parano, et lui a donné raison.
 
C'est aussi pour cela que je voulais quitter le topic, mais en vous voyant défendre l'idée qu'en démocratie, on a le droit de poser des questions et de constater certaines choses sans passer pour un raciste, j'ai tenu à vous soutenir.
 
Mais bon, perso j'ai fini par me décourager.

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 04-08-2006 à 12:54:02
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 12:48:32  profilanswer
 

n°9122593
pactole@
Posté le 04-08-2006 à 13:12:53  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Syl_83 et Rumblepack, vous évoqué un fait important.
 
je n'ai pas tout lu et ne sais pas exactement ce qu'on vous reproche mais, oui, décrire un fait et en conclure par "qu'en pensez-vous?" ce n'est pas être raciste.


 
C'est pas du tout la même phrase ni la même tournure que Syl_83.
 

Citation :

Mais non, cette explication tu n'as même pas le temps de la placer car tu n'es qu'un sale raciste.


 
ben comme ça tu sauras qu'il faut tourner trois fois sa langue dans bouche et surtout dans le bon sens et vite :D


Message édité par pactole@ le 04-08-2006 à 13:16:00
n°9122615
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 13:14:44  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Syl, quant à ta remarque de prévenir un modo, je crains que ce soit vain.
 
J'ai prévenu Gilou des propos diffamatoires dont je faisais l'objet, et je lui ai bien expliqué que Hamtaro pourrissait le débat (voire meme trollait tellement c'est gros).
 
Mais il m'a expliqué en gros qu'il fallait que je sois plus doux avec Hamtaro, pauvre petite victime parano, et lui a donné raison.
 
C'est aussi pour cela que je voulais quitter le topic, mais en vous voyant défendre l'idée qu'en démocratie, on a le droit de poser des questions et de constater certaines choses sans passer pour un raciste, j'ai tenu à vous soutenir.
 
Mais bon, perso j'ai fini par me décourager.


 
 
Il a insisté, j'ai prévenu un modo quand même [:cosmoschtroumpf]
 
 
Je trouve que les propos de Hamtaro ou de Pactole sont martelés de façon à ne pas avoir à faire face à certains faits pourtant fondés et montrent en réalité leur incapacité à répondre. D'ailleurs Pactole à clairement montré ses limites puisque à part radoter les mêmes phrases avec une formulation différente [:spamafote]...
 
 
Il a aussi montré qu'il n'avais pas lu le topic et s'était juste contenté d'essayer de mettre le feu en reprenant une phrase et en l'interpretant de manière à servir sa "cause", le pauvre bout de chou (quand il raconte qu'il ne comprend pas pourquoi j'avais fait la remarque sur la population carcérale alors que s'il avait vraiment lu, il se serai apperçu que je répondais et soutenais un autre gars [:joce] ).
 
 
Normal quoi, on peux dire à quelqu'un que ce n'est qu'un sale blanc arrogant mais il ne faut surtout pas dire certaines choses qui ne plaisent pas aux bons penseurs [:cosmoschtroumpf] ...


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9122764
Mikouze
Universe Owner
Posté le 04-08-2006 à 13:27:38  profilanswer
 

Depuis a peu pres 32 pages, on voit le meme cycle qui recommence:
 
- Des gens disent que les etrangers ont du mal a s'integrer
- D'autres leur expliquent que c'est pas une question de nationalite/ethnie/continent/race/nazisme/integrisme mais de niveau social
- On oublie ce fait
- Ca repart pour un tour
 
Si ca continue, c'est moi qui vais attaquer M.arc en justice pour qu'il assume ses responsabilites.  
 
Je vois pas pourqui on ferme les TALC/topics spam/3615mylife mais qu'un truc aussi puant que celui-ci reste ouvert [:ciler]
 
Edit: http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Mikouze le 04-08-2006 à 13:30:36
n°9122796
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 13:30:56  answer
 

Mikouze a écrit :

Depuis a peu pres 32 pages, on voit le meme cycle qui recommence:
 
- Des gens disent que les etrangers ont du mal a s'integrer
- D'autres leur expliquent que c'est pas une question de nationalite/ethnie/continent/race/nazisme/integrisme mais de niveau social
- On oublie ce fait
- Ca repart pour un tour
 
Si ca continue, c'est moi qui vais attaquer M.arc en justice pour qu'il assume ses responsabilites.  
 
Je vois pas pourqui on ferme les TALC/topics spam/3615mylife mais qu'un truc aussi puant que celui-ci reste ouvert [:ciler]


 
 
[passage éclaire sur topoc]
 
autruche / tête / sable. On est pas dans une réunion du MJS ici :/
 
L'intégration vient aussi d'une volonté de s'intégrer. ( là je parle d'integration généralisé à tout les immigrés et non uniquement les asiatiques )
 
 
[/passage éclaire sur topoc]
 
 


 
 
 :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 13:32:55
n°9122853
ftikai
Posté le 04-08-2006 à 13:36:33  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Même si je ne suis pas au fait de cela, il me semble avoir entendu à de nombreuses reprises que la population carcérale était constituée de minorités ethniques en proportion plus grande que leur présence dans la population française.


 
Comme c'est "il me semble avoir entendu", la première chose que je t'encourrage à faire c'est d'aller vérifier la chose par toi-même.  Fais un tour dans les prisons, prends note du quota, rapporte nous les chiffres et de tes observations, ensuite fais connaître ton opinion, tes conclusions.  Après on en discutera.
 
Si tu ne le fais pas, on risque de te prendre pour celui qui crie au loups.  Et peut-être que tu ne sais pas, mais il y en a qui sont passer maître dans l'art de crier au loups.  Ils arrivent à insinuer beaucoup de choses dans des messages tout cons du style: "Il me semble que ceux-ci sont comme ça et que ceux-là sont comme ci".
 

n°9122891
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 13:39:31  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Comme c'est "il me semble avoir entendu", la première chose que je t'encourrage à faire c'est d'aller vérifier la chose par toi-même.  Fais un tour dans les prisons, prends note du quota, rapporte nous les chiffres et de tes observations, ensuite fais connaître ton opinion, tes conclusions.  Après on en discutera.
 
Si tu ne le fais pas, on risque de te prendre pour celui qui crie au loups.  Et peut-être que tu ne sais pas, mais il y en a qui sont passer maître dans l'art de crier au loups.  Ils arrivent à insinuer beaucoup de choses dans des messages tout cons du style: "Il me semble que ceux-ci sont comme ça et que ceux-là sont comme ci".


 
 
Moi je confirme pour y avoir bossé 7 mois avec accès à tout les recoins de la prison (les gardiens n'accèdent pas toujours partout, moi j'avais un full accès pour des raisons techniques). Sur deux autres prison que j'ai pu observer nettement moins longtemps, les tendances étaient identique :jap: ...


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9122955
ftikai
Posté le 04-08-2006 à 13:45:15  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Moi je confirme pour y avoir bossé 7 mois avec accès à tout les recoins de la prison (les gardiens n'accèdent pas toujours partout, moi j'avais un full accès pour des raisons techniques). Sur deux autres prison que j'ai pu observer nettement moins longtemps, les tendances étaient identique :jap: ...


 
Au Canada, le taux de prisonniers d'origine amérindienne est étrangement plus élevé que.. etc..
 
Conclusion d'un écolier primaire: les Amérindiens sont plus méchants que la majorité des gens.  Son prof lui donnera 0/20.
 
Conclusion d'un écolier secondaire: Les Américiens ont peut-être des problèmes d'ordre social.  Son prof lui donnera 3/20 pour développement insuffisant du sujet.
 
Conclusion d'un chercheur doctorant: ... 230 pages incompréhensibles...  Personne ne le lira.
 

n°9123003
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 13:48:22  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Au Canada, le taux de prisonniers d'origine amérindienne est étrangement plus élevé que.. etc..
 
Conclusion d'un écolier primaire: les Amérindiens sont plus méchants que la majorité des gens.  Son prof lui donnera 0/20.
 
Conclusion d'un écolier secondaire: Les Américiens ont peut-être des problèmes d'ordre social.  Son prof lui donnera 3/20 pour développement insuffisant du sujet.
 
Conclusion d'un chercheur doctorant: ... 230 pages incompréhensibles...  Personne ne le lira.


 
 
Le rapport avec ce que je viens de dire [:atari] ??
 
 
Je saisis pas [:figti]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9123013
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 04-08-2006 à 13:49:15  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Au Canada, le taux de prisonniers d'origine amérindienne est étrangement plus élevé que.. etc..
 
Conclusion d'un écolier primaire: les Amérindiens sont plus méchants que la majorité des gens.  Son prof lui donnera 0/20.
 
Conclusion d'un écolier secondaire: Les Américiens ont peut-être des problèmes d'ordre social.  Son prof lui donnera 3/20 pour développement insuffisant du sujet.
 
Conclusion d'un chercheur doctorant: ... 230 pages incompréhensibles...  Personne ne le lira.


 
[:xp1700]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9123215
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-08-2006 à 14:04:50  profilanswer
 

Bon, j'avais prevenu que si l'ambiance de merde perdurait sur ce topic, il serait fermé. Ben là, la conclusion s'impose d'elle meme.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Intégration et exclusion à partir de l'informatiqueL'extrême gauche
Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ?[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeBizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare?
Windows et les asiatiques...[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... 
Plus de sujets relatifs à : L'intégration des asiatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR