|
Auteur | Sujet : L'intégration des asiatiques |
---|
Rumblepack Encaisse | Reprise du message précédent :
--------------- Va te faire bourrer |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 12:01:40 |
itcouldbesweet Aller simple | J'arrive pas à retrouver ce truc. Internet est trop grand. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
dolohan Busard amateur |
|
barnabe |
|
pactole@ |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
pactole@ |
Rumblepack Encaisse |
Rumblepack Encaisse |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 12:17:11 |
dolohan Busard amateur |
|
tuxracer |
|
dolohan Busard amateur |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 02-08-2006 à 13:02:12 |
ftikai | Je vais finir par vous casser les oreilles avec le Canada mais c'est la société que je connais la mieux, étant canadien.
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 02-08-2006 à 13:21:26 |
ChtiGariX Retraité |
ftikai |
|
itcouldbesweet Aller simple | La France tu l'aimes ou tu la quittes. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 02-08-2006 à 13:25:02 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
tuxracer |
|
ChtiGariX Retraité |
pactole@ |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 02-08-2006 à 13:43:12 |
ftikai |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 02-08-2006 à 13:46:06 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
ftikai |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Rumblepack Encaisse |
ftikai |
Message édité par ftikai le 02-08-2006 à 15:05:47 |
ftikai | Sur le lien que je vous ai donné, on peut avoir toute l'historique de chaque groupe d'immigrants du Canada (Cultural Groups - Encyclopedia - etc.).
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le |