| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
chevalier-blanc-x | Reprise du message précédent :
Je garde un mauvais souvenir de l’agence incompétente qui gérait mon précédent investissement locatif. C'est rare de trouver une bonne agence. |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 08:35:15 ![]() ![]() |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
chevalier-blanc-x |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ouch les travaux Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 15-11-2024 à 18:18:49 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 18:27:11 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le DPE |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Au moins le curage est fait, ça évite les mauvaises surprises. |
sausalito75 |
|
liveandplay | Beurk, qu'est-ce qu'elles sont horribles ces poutres parisiennes. Ca fait vraiment bas de gamme. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 20:14:36 ![]() ![]() |
asmomo | T'es clairement dans un truc qui a des siècles, moi j'aime bien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
viande de bison | Oui c'est un vrai morceau d'histoire dans ton appart.
|
chevalier-blanc-x |
|
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ | Maire de Paris, ça a marché pour Chirac mais aujourd'hui c'est un poste trop clivant pour la présidentielle AMHA --------------- [Folio Photos] |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message édité par Frank Abagnale Jr le 19-11-2024 à 17:17:10 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Naxos \o/ | Paris a globalement une image de m$$$$ pour le reste de la France, et le maire apparaît mécaniquement hors sol. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-11-2024 à 09:31:13 --------------- [Folio Photos] |
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | T'as vraiment un problème avec Paris, tu transpires le seum |
Suzebull | A ce niveau-là c'est maladif. |
chevalier-blanc-x | Oui je ne comprends pas pourquoi il s'inflige ce topic qui nourrit sa névrose |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
xbala |
Pas d'accès à la Seine ou à un des deux bois par ailleurs, ce qui pour moi est rédhibitoire (coureur régulier) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 17:30:49 ![]()
|
FRACTAL |
|
Lagoon57 | Moi j'aime bien. Même si je fréquentais davantage quand j'étais jeune --------------- |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
xbala |
Bon les quais dans le 13e je connais pas mais côté 15e c'est relativement sympa quand même, enfin au moins pour courir Genre Commerce c'est pas mal et t'es à 1km de la Seine Enfin bon le sujet initial c'était la butte aux cailles |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 20:09:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |