Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic immobilier] Paris-RP

n°74311009
sausalito7​5
Posté le 26-02-2026 à 09:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

https://danielfeau.com/fr/annonce-immobiliere/86052076

Très sympa. Moove envisageable lors de la venue de notre 2e enfant.

C'est beau mais pas d'ascenseur et il est au 4ème.... :/

Grilled bien sûr

Message édité par sausalito75 le 26-02-2026 à 09:13:35
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 09:11:52  profilanswer

n°74311044
sausalito7​5
Posté le 26-02-2026 à 09:20:42  profilanswer

prixnobel a écrit :

sinon ça ça fait rêver

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 261856275/

la forêt à Paris 7

Ah ? L'appart est bien moche (à mon goût)  :ange:  
La gueule de la cuisine et de la dernière sdb.......
J'aime bien les "travaux à prévoir" !

n°74311069
neo world
Posté le 26-02-2026 à 09:26:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ah ? L'appart est bien moche (à mon goût)  :ange:  
La gueule de la cuisine et de la dernière sdb.......
J'aime bien les "travaux à prévoir" !

Ca va c'est raccord avec les vues bien moches dans la cuisine et une des chambres :o

Blague à part si c'est pas une avenue très passante côté forêt y'a un potentiel pas dégueu de pied à terre avec l'impression d'être encore à la campagne. Pour les vues dégueux et les travaux c'est normalement pas un sujet avec le budget mis dans un appartement franchement pas bien grand pour ce prix d'achat.

n°74311072
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 09:27:17  profilanswer

moomo a écrit :

Notre projet immo prend forme. On agrandit notre appartement en rachetant celui sur notre palier. On va signer dans quelques semaines l'acquisition.

On aura au total 135m² avec 4 chambres et 3 SDB/SDD. Paris 18e, côté +++

On va réussir à faire un truc vraiment sympa sans trop de frais car la cuisine ne bouge pas dans l'immédiat.
On fait de sacrées économies vs vente et achat d'un nouvel appart de 130m². L'opération n'aurait d'ailleurs sans doute pas été faisable avec les conditions de marché actuelle. On garde notre prêt à 1.5% qu'on complète simplement par un autre emprunt à 3.4%.
Les FDN sont 3x inférieurs à ce qu'on aurait du débourser en cas de vente et achat d'un nouvel appartement.
On aurait du payer sans doute un loyer le temps de faire des travaux (ou négocier une vente longue) et un déménagement.

On devrait être bon pour les 10 prochaines années normalement avec cette configuration.

felicitaitons!

n°74311471
chevalier-​blanc-x
Posté le 26-02-2026 à 10:46:56  profilanswer

neo world a écrit :

+1 : Les deux premiers offrent un magnifique vue sur la cuisine en guise de salon. Le troisième est un peu mieux mais le couloir prend une place énorme. Je le considèrerais seulement si tu voulais trois chambres (avec une porte 1,4m à galandage tu peux fermer confortablement le salon / cuisine et le couloir permet quand même l'indépendance des deux autres chambres. Là le couloir prend sens).  

A ta place chevalier-blanc-x je passerai en agence en précisant que tu n'as pas de condition suspensive sur le crédit. Ils doivent avoir mieux en off :jap:

Merci pour vos différents retours (je ne quote que toi pour ne pas polluer)  :jap:  

Bon encore une fois, la réalité me rappelle à la raison :
mon avocat fiscaliste à qui je parlais du projet hier soir me dit qu'avec la nouvelle taxe holding (20 % sur les biens somptuaires = 160 k€ par an de taxe à payer si l'Etat considère que mon pied à terre est un bien somptuaire... :pt1cable: ) c'est trop risqué pour moi d'acheter via holding. Et je n'envisage pas d'acheter à titre perso.

Bref, merci les politiciens qui me font tjs passer l'envie d'investir.

Mais du coup je ne comprends pas B. Arnault qui s'achète un yacht et son hotel particulier dans le 15ème via holding. Je doute qu'il accepte de payer 20 % du prix des biens chaque année en taxe. A mon avis il a fait un deal avec Bercy pour être exonéré. Et encore une fois c'est les "petits riches" qui doivent payer.

n°74312475
Smb
Posté le 26-02-2026 à 14:18:11  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

Merci pour vos différents retours (je ne quote que toi pour ne pas polluer)  :jap:  

mon avocat fiscaliste à qui je parlais du projet hier soir me dit qu'avec la nouvelle taxe holding (20 % sur les biens somptuaires = 160 k€ par an de taxe à payer si l'Etat considère que mon pied à terre est un bien somptuaire... :pt1cable: ) c'est trop risqué pour moi d'acheter via holding. Et je n'envisage pas d'acheter à titre perso.

Mais du coup je ne comprends pas B. Arnault qui s'achète un yacht et son hotel particulier dans le 15ème via holding. Je doute qu'il accepte de payer 20 % du prix des biens chaque année en taxe. A mon avis il a fait un deal avec Bercy pour être exonéré. Et encore une fois c'est les "petits riches" qui doivent payer.

Un peu alarmiste en l'état des choses imho.

Déjà la taxe s'applique uniquement en présence holdings détenant des actifs dont la valeur vénale est > 5m€. Ensuite, la taxe n'a pas vocation à frapper l'immobilier loué à des conditions de marché - ce qui sera le cas par définition puisque ta holding sera tenue de te louer ton pied à terre dans de telles conditions, sinon gros risque de redressement (acte anormal de gestion).

Pour B. Arnault, probablement la même chose, mais à une notre échelle : il doit verser un (très beau) loyer à sa holding pour occuper son nouvel hotel particulier à titre perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Smb le 26-02-2026 à 14:19:37
n°74313017
neo world
Posté le 26-02-2026 à 15:50:33  profilanswer

l'IFI te reviendrais carrément moins cher non ? pourquoi acheter via une holding ? Perso dans ces conditions ce serai airBnB de luxe à coup sur. Pour 160k pour quelques dizaines de nuits à l'année il y a moyen de se faire plaisir sans trop donner à l'état :o

n°74313187
chevalier-​blanc-x
Posté le 26-02-2026 à 16:18:26  profilanswer

Smb a écrit :

Un peu alarmiste en l'état des choses imho.

Déjà la taxe s'applique uniquement en présence holdings détenant des actifs dont la valeur vénale est > 5m€. Ensuite, la taxe n'a pas vocation à frapper l'immobilier loué à des conditions de marché - ce qui sera le cas par définition puisque ta holding sera tenue de te louer ton pied à terre dans de telles conditions, sinon gros risque de redressement (acte anormal de gestion).

Pour B. Arnault, probablement la même chose, mais à une notre échelle : il doit verser un (très beau) loyer à sa holding pour occuper son nouvel hotel particulier à titre perso.

Ceintures et bretelles.
Selon lui (et j'ai tendance à le croire vu nos politiciens de tout bord qui n'en pensent qu'à taxer plus, ça va de plus en plus loin) l'éteau va de plus en plus se resserrer sur les "riches" (et ils peuvent être de mauvaise foi et considérer que je me loue mon bien pas assez cher par exemple, ils en sont à gratter le fric partout).

Message édité par chevalier-blanc-x le 26-02-2026 à 16:22:01
n°74313205
chevalier-​blanc-x
Posté le 26-02-2026 à 16:20:46  profilanswer

neo world a écrit :

l'IFI te reviendrais carrément moins cher non ? pourquoi acheter via une holding ? Perso dans ces conditions ce serai airBnB de luxe à coup sur. Pour 160k pour quelques dizaines de nuits à l'année il y a moyen de se faire plaisir sans trop donner à l'état :o

Achat perso : je dois me verser 1 M€ de div pour avoir à peine 700 k de budget (flat tax 31,2 %).
Puis ttes les taxes et charges perso (donc rebelotte je dois me verser des div lourdement taxés pour payer).

Holding : avec 1 M€ j'ai un budget de 1 M€.  
Et ensuite toutes les taxes (TF notamment) et charges (copro, entretien...) sont prises en charge par la holding.

AirBnB de luxe c'est déjà ce que je fais. Mais régulièrement me revient l'envie de POSSEDER. Ouais c'est sans doute con, le biais pro immo des Français  :lol:  

n°74313255
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 26-02-2026 à 16:32:03  profilanswer

Achat perso : je dois me verser 1 M€ de div pour avoir à peine 700 k de budget (flat tax 31,2 %).
Puis ttes les taxes et charges perso (donc rebelotte je dois me verser des div lourdement taxés pour payer).

Holding : avec 1 M€ j'ai un budget de 1 M€.  
Et ensuite toutes les taxes (TF notamment) et charges (copro, entretien...) sont prises en charge par la holding.

AirBnB de luxe c'est déjà ce que je fais. Mais régulièrement me revient l'envie de POSSEDER. Ouais c'est sans doute con, le biais pro immo des Français  :lol:  

Tu peux pas acheter via SCI et faire un bail à ta société pour RS du dirigeant lorsqu'il est en voyage d'affaires à Paris (avec loyer au max de l'encadrement des loyers) ?  

Une holding qui détient en direct l'appartement t'es sur que c'est optimal ?  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 16:32:03  profilanswer

n°74313266
neo world
Posté le 26-02-2026 à 16:33:11  profilanswer

C'est des problèmes de riche là. Ca va :o  

Si tes fiscalistes n'ont pas trouvé mieux je pense que c'est mort pour te donner de meilleurs conseil qu'eux. Mais tu n'as qu'une seule vie, pourquoi pas sonder quelques agences immo en leur glissant tes souhaits et laisser faire le saint coup de cœur :o

n°74313296
chevalier-​blanc-x
Posté le 26-02-2026 à 16:38:05  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Tu peux pas acheter via SCI et faire un bail à ta société pour RS du dirigeant lorsqu'il est en voyage d'affaires à Paris (avec loyer au max de l'encadrement des loyers) ?  

Une holding qui détient en direct l'appartement t'es sur que c'est optimal ?  

Ca ferait une Nième société à créer, avec nouvelle couche d'admin et de frais de compta.
Je sature :o
Même mon expert-comptable m'a dit que ce serait ok de louer directement via la société holding sans créer de SCI.

n°74313302
chevalier-​blanc-x
Posté le 26-02-2026 à 16:39:29  profilanswer

neo world a écrit :

C'est des problèmes de riche là. Ca va :o  

Si tes fiscalistes n'ont pas trouvé mieux je pense que c'est mort pour te donner de meilleurs conseil qu'eux. Mais tu n'as qu'une seule vie, pourquoi pas sonder quelques agences immo en leur glissant tes souhaits et laisser faire le saint coup de cœur :o

Tjs le même problème : mon coeur me dit go achat haussmanien à Paris (et acheter une Porsche ou Bentley aussi en perso).

Et puis la raison revient qd je parle à mes conseils ou que je vois les politiciens FR inventer de nouvelles taxes.

Bref tiraillé entre l'envie et la raison :o

Message cité 1 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 26-02-2026 à 16:39:49
n°74313348
prixnobel
Posté le 26-02-2026 à 16:48:31  profilanswer

Tjs le même problème : mon coeur me dit go achat haussmanien à Paris (et acheter une Porsche ou Bentley aussi en perso).

Et puis la raison revient qd je parle à mes conseils ou que je vois les politiciens FR inventer de nouvelles taxes.

Bref tiraillé entre l'envie et la raison :o

Pourquoi pas accepter de payer des impots comme tout le monde (facon de parler parce qu avec la flat tax tu as un gros avantage, clairement injuste d’ailleurs, par rapport aux salaries comme moi) et arreter de se prendre la tete avec l “optimisation” fiscale ?

Clairement ici ca ne me choque pas que le gvt reflechisse a comment limiter tout ca.  

Les impots sur le revenu sont clairement trop eleves pr les salaries csp++

Mais acheter de l immo de jouissance perso a travers une holding pro, juste pour eviter de payer des impots, je trouve ca plus que limite, meme si on peut tjrs se convaincre du contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 26-02-2026 à 16:52:51
n°74313434
chevalier-​blanc-x
Posté le 26-02-2026 à 17:05:07  profilanswer

prixnobel a écrit :

Pourquoi pas accepter de payer des impots comme tout le monde (facon de parler parce qu avec la flat tax tu as un gros avantage, clairement injuste d’ailleurs, par rapport aux salaries comme moi) et arreter de se prendre la tete avec l “optimisation” fiscale ?

Clairement ici ca ne me choque pas que le gvt reflechisse a comment limiter tout ca.  

Les impots sur le revenu sont clairement trop eleves pr les salaries csp++

Mais acheter de l immo de jouissance perso a travers une holding pro, juste pour eviter de payer des impots, je trouve ca plus que limite, meme si on peut tjrs se convaincre du contraire.

Très avantagé oui, je paie plus de 50 % d'impôts entre IS et flat tax  :lol:  

Enfin bref c'est pas le sujet.

Et l'appart ce ne serait pas pour du perso (enfin de façon très marginale, genre 5-10 nuits par an, avec paiement d'un loyer à la holding au prix fort). Majoritairement ce serait pour mettre en loc.

n°74313465
prixnobel
Posté le 26-02-2026 à 17:10:06  profilanswer

Très avantagé oui, je paie plus de 50 % d'impôts entre IS et flat tax  :lol:  

Enfin bref c'est pas le sujet.

Et l'appart ce ne serait pas pour du perso (enfin de façon très marginale, genre 5-10 nuits par an, avec paiement d'un loyer à la holding au prix fort). Majoritairement ce serait pour mettre en loc.

Non mais je connais bien les deux structures. C est un avantage incroyable de pouvoir avoir ses revenus en societe et de ne payer qu IS (et de pouvoir passer en charges plein de depenses….) plus potentiellement flat tax si tu le decides.  
Rien a voir avec salarie a haut revenu ou tu paies c70% d impots entre le super brut et le super net

Enfin tu le sais tres bien mais tu joues au naif

Mon point est que tu devrais te faire plaisir, payer des impots and get on with it. Tu vas pas vivre ta vie avec comme boussole minimiser ton imposition

n°74313832
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 26-02-2026 à 18:19:35  profilanswer

Ca ferait une Nième société à créer, avec nouvelle couche d'admin et de frais de compta.
Je sature :o
Même mon expert-comptable m'a dit que ce serait ok de louer directement via la société holding sans créer de SCI.

Dans ton budget :  

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail

Attention quand même à la location, c'est mort en meublée de tourisme type AirBNB.

Il te reste le bail Code civil/mobilité pas forcément simple à articuler avec ton occupation perso intermittente.  

Message cité 1 fois
Message édité par Dirty sanchez le 26-02-2026 à 18:23:51
n°74313913
chevalier-​blanc-x
Posté le 26-02-2026 à 18:37:03  profilanswer

prixnobel a écrit :

Non mais je connais bien les deux structures. C est un avantage incroyable de pouvoir avoir ses revenus en societe et de ne payer qu IS (et de pouvoir passer en charges plein de depenses….) plus potentiellement flat tax si tu le decides.  
Rien a voir avec salarie a haut revenu ou tu paies c70% d impots entre le super brut et le super net

Enfin tu le sais tres bien mais tu joues au naif

Mon point est que tu devrais te faire plaisir, payer des impots and get on with it. Tu vas pas vivre ta vie avec comme boussole minimiser ton imposition

Me faire plaisir ok, mais me faire fister fiscalement gâcherait tout mon plaisir.
Je veux juste une imposition raisonnable, il y a une limite où ça devient insupportable.

n°74313921
chevalier-​blanc-x
Posté le 26-02-2026 à 18:38:18  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Dans ton budget :  

Attention quand même à la location, c'est mort en meublée de tourisme type AirBNB.

Il te reste le bail Code civil/mobilité pas forcément simple à articuler avec ton occupation perso intermittente.  

Oui dommage que le AirBnB ne soit pas/plus possible, ça aurait été parfait pour mon besoin.
Car en bail code civil, avec un locataire en place je ne pourrai pas lui demander de me laisser 1 nuit de temps en temps...

Merci pour ton annonce mais je suis plutôt dans le haut du 16ème ou 8ème.

n°74313939
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 26-02-2026 à 18:44:02  profilanswer

Oui dommage que le AirBnB ne soit pas/plus possible, ça aurait été parfait pour mon besoin.
Car en bail code civil, avec un locataire en place je ne pourrai pas lui demander de me laisser 1 nuit de temps en temps...

Merci pour ton annonce mais je suis plutôt dans le haut du 16ème ou 8ème.

A la limite, je t'aurais dit d'aller sur du bureaux haussmannien dans le 8ème avec de la commercialité, mais ça suppose une prise de risque assez importante (surtout niveau copro).

Exploitation en AirBnB quelques années et cession de la commercialité à ta retraite pour changement d'usage vers l'habitation.

Par contre ça sera sur des plus grosses surfaces et un budget bien supérieur au m².

Bref, c'est vraiment de la connerie cette règlementation AirBnB. Il devrait y avoir une dérogation temporaire (genre 2 ans par bien).

Message édité par Dirty sanchez le 26-02-2026 à 18:50:50
n°74314225
liveandpla​y
Posté le 26-02-2026 à 20:00:28  profilanswer

...
Mais du coup je ne comprends pas B. Arnault qui s'achète un yacht et son hotel particulier dans le 15ème via holding.

Dans le 16ème :ange:, rue Octave Feuillet (quand même pas dans le 15e :o ). C'est dans l'un des quartiers avec la plus grosse concentration de riches de France : La Muette derrière l'OCDE. C'est juste à côté de la où vit sa fille (de temps en temps car ils ont quand même pas mal de résidences) avec Xavier Niel, rue d'Andigné.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°74315352
sausalito7​5
Posté le 27-02-2026 à 08:40:52  profilanswer

Le prix du m² à Paris semble repartir à la hausse, +1.9% en un an...

Citation :

La plus grande évolution en un an est à mettre au crédit du VIIIe arrondissement : +6,8%, avec un mètre carré affiché à 12 030 euros, qui repasse donc au-dessus des 12 000 euros. Avec le IIIe arrondissement (12 440 euros le m²), le IVe (12 480 euros), le VIIe arrondissement (13 860 euros) et surtout le VIe (14 360 euros), ce sont les cinq arrondissements à plus de 12 000 euros/m².

https://www.capital.fr/immobilier/i [...] nt-1524174

n°74316782
babaz2
Posté le 27-02-2026 à 13:10:42  profilanswer

[:gnel42] Mise à jour MA 1er mars dispo  [:gnel42]  

Effectivement +1,9% pour paris sur 1 an

Ma ville qui se hisse à la 4eme place des villes les plus chères du 92, devant issy et montrouge  [:deep turn:10]

Message édité par babaz2 le 27-02-2026 à 16:05:40
n°74317304
ORTF
Posté le 27-02-2026 à 14:33:49  profilanswer

via une holding

n°74321101
chevalier-​blanc-x
Posté le 28-02-2026 à 11:48:22  profilanswer

En parlant du 8ème qui grimpe.
C'est justement mon arrondissement de prédilection.

Ce bien semble sympa ?
https://www.jinka.fr/ad/e881806d-04 [...] ed7ca4d1d4

1 M€.
Place Beauvau, au troisième étage par ascenseur d'un bel immeuble.
A priori : 7 rue miromesnil.

Bon une seule chambre pour 74m² c'est dommage.
Idéalement il faudrait soit 50m² T2, ou alors un > 60m² avec 2 chambres.

Projet : loc bail civil via ma holding, en attendant un autre usage éventuel plus tard.

Message édité par chevalier-blanc-x le 28-02-2026 à 11:50:44
n°74352305
sjeje
Posté le 06-03-2026 à 13:55:12  profilanswer

moomo a écrit :

Notre projet immo prend forme. On agrandit notre appartement en rachetant celui sur notre palier. On va signer dans quelques semaines l'acquisition.

On aura au total 135m² avec 4 chambres et 3 SDB/SDD. Paris 18e, côté +++

On va réussir à faire un truc vraiment sympa sans trop de frais car la cuisine ne bouge pas dans l'immédiat.
On fait de sacrées économies vs vente et achat d'un nouvel appart de 130m². L'opération n'aurait d'ailleurs sans doute pas été faisable avec les conditions de marché actuelle. On garde notre prêt à 1.5% qu'on complète simplement par un autre emprunt à 3.4%.
Les FDN sont 3x inférieurs à ce qu'on aurait du débourser en cas de vente et achat d'un nouvel appartement.
On aurait du payer sans doute un loyer le temps de faire des travaux (ou négocier une vente longue) et un déménagement.

On devrait être bon pour les 10 prochaines années normalement avec cette configuration.

Bravo! On réfléchit à faire pareil ici.
Question, comment est considéré le deuxième prêt ?  
Toujours comme un prêt de résidence principale?

n°74352365
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 06-03-2026 à 14:05:56  profilanswer

sjeje a écrit :

Bravo! On réfléchit à faire pareil ici.
Question, comment est considéré le deuxième prêt ?  
Toujours comme un prêt de résidence principale?

Intéressé par la réponse. J'ai un peu le même projet, mais en rachetant l'appartement du dessus (ça ferait un duplex de 130 m² 4 grandes chambres et une petite).

n°74355716
moomo
Posté le 07-03-2026 à 08:08:40  profilanswer

Oui c’est un prêt pour notre résidence principale.  
Bourso a bien demandé des devis pour réunir les deux appartements.  
Durée 25 ans, 450k€ de principal.  
On vient de recevoir les plans d’archi ca va être top, j’ai hâte.

n°74355780
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 07-03-2026 à 08:50:45  profilanswer

moomo a écrit :

Quand tu dis le beau 18, c'est Lamarck ?

n°74357975
moomo
Posté le 07-03-2026 à 17:32:27  profilanswer

Entre Lamarck, Blanches et les Abbesses oui

n°74360654
sjeje
Posté le 08-03-2026 à 13:26:18  profilanswer

moomo a écrit :

Ok :jap:  

n°74390514
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 14-03-2026 à 12:30:46  profilanswer

Une idée de l'emplacement ?

Elle me semble "pas chère".

n°74391169
sausalito7​5
Posté le 14-03-2026 à 14:52:23  profilanswer

Clos St Pierre => rue St Pierre ? Qui semble se situer en bordure de forêt également...

Jolie maison et le retour de la fameuse "pointe de Hongrie" si chère aux AI ! :D

n°74392980
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 14-03-2026 à 22:15:45  profilanswer

Elle a l'air top.
Mais pourquoi ils n'ont pas mis une photo de la vue sur Paris et la Tour Eiffel dont ils parlent dans la description ?

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°74393519
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-03-2026 à 23:04:20  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Le truc c'est que c'est pas à Saint-Germain mais au Mesnil-le-Roi en surplomb de l'A14 : https://maps.app.goo.gl/KQpVMtNayvRrrCVdA

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°74393542
chevalier-​blanc-x
Posté le 14-03-2026 à 23:05:03  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Top.
Pas cher par rapport à Versailles.

Edit : OK c’est pas SgL ça explique pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 14-03-2026 à 23:05:39
n°74393704
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 14-03-2026 à 23:16:57  profilanswer

Top.
Pas cher par rapport à Versailles.

Edit : OK c’est pas SgL ça explique pourquoi.

Il y avait embrouille effectivement (les pavillons à l'arrière m'ont mis le doute).

n°74394882
neo world
Posté le 15-03-2026 à 11:26:31  profilanswer

Sans compter les murs de façade qui servent de séparation avec la rue et le voisin à gauche. La maison est superbe mais mérite d'être posée au milieu de son terrain et pas de servir de mur de clôture option lieu parfait d'exhibition :o

n°74402711
arthoung
Posté le 16-03-2026 à 18:02:55  profilanswer

Y'en a qui vise / ont acheté à Boulogne?

n°74402763
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-03-2026 à 18:14:24  profilanswer

arthoung a écrit :

Moi j'y ai habité et je souhaite ça à personne  [:redmax:2]  

Je déconne, y'a des coins chicos et c'est globalement pas désagréable d'y vivre, mais je trouve le prix bien élevé pour une ville toute morte, en bout de ligne 10 ( [:thordax] ) et qui n'est qu'une alternative "low cost" au 16ème.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 16-03-2026 à 18:14:44

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74402942
boulgakov
Posté le 16-03-2026 à 18:46:40  profilanswer

arthoung a écrit :

Yep.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux Olympiques Paris 2024 - Billetterie - A/V/Recherche[Crédit immobilier] Modulation à la hausse des mensualités ?
[Où acheter ?] Min 25M2 < 130K proche de Paris + ville tranquilleLe syndrome de Paris
(Paris/petite couronne) : Saint-Mandé, vous connaissez?[Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc
Paris sportifsLe lac des cygnes - quel spectacle choisir (Paris-Rouen)
Scooter pour trajets fréquents en RP ?Conseils vacances : 5-6 jours à Paris entre père et fils
Plus de sujets relatifs à : [Topic immobilier] Paris-RP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)