| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 10:25:25 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Ah oui je vois, drôle d'ambiance en effet. Ici famille tradi, maman au foyer s'occupe des enfants Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 18-02-2026 à 17:12:21 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
moomo |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alhexx |
|
chevalier-blanc-x |
|
chasseurCueilleur75 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 11:02:09 ![]() ![]() |
ORTF | Les fichiers excel revendus aux nouveaux parents avec les coordonnées des nounous noires mais tkt |
chasseurCueilleur75 |
|
liveandplay |
Ne pas oublier que ce n'est pas parce que les immeubles sont en pierre de taille et haussmanniens (11e, 12e, 15e, 18e etc) qu'ils sont tous de même standing. Ils n'ont pas été construits pour accueillir les mêmes populations, c'est pour ça qu'en dehors de l'ouest, les appartements sont beaucoup plus petits (moins de 150m2, plus de 2 appartements par étage) et n'ont pas de chambre de bonne associée (et les pierres de taille beaucoup plus fines, les qualités intrinsèques du bâtiment de moins bonnes qualités etc). Les Philippins étant les plus recherchés sur ce marché du travail, ils privilégient les meilleures condition de travail comme tu l'indiques (salaire, logement et proche d'espaces de verdure). Ils sont historiquement recherchés car il parlent anglais et ont une très bonne réputation sur leurs compétences. C'est la même chose en Asie où les Philippins sont + recherchés que les Indonésiens. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 22-02-2026 à 07:19:19 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chevalier-blanc-x |
|
sausalito75 | La famille Arnault vient d'acheter le palais d'André Citroën au 31 rue Octave Feuillet, pour la bagatelle de 44M....
|
chevalier-blanc-x |
|
neo world | On se rend mieux compte du complex ici : |
chasseurCueilleur75 |
|
ORTF |
chevalier-blanc-x |
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 23-02-2026 à 17:01:16 |
ORTF |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
chevalier-blanc-x |
Si, sinon c’est un abus et redressement fiscal. Ce serait trop beau sinon... j'aimerais bien |
LiamManziel Inactuel | Purée l'ancien se vend toujours aussi vite sur Versailles. Je ne cherche pas à acheter dans l'immédiat mais ça me marque toujours de voir les appart 70's rester à vendre 6 mois et l'ancien, parfois pourtant en sal état dans la ville, partir en 1 semaine.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 24-02-2026 à 16:39:13 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bouhi93 | les filles au pair, ça me fait toujours repenser au sketch de groland |
LiamManziel Inactuel | https://danielfeau.com/fr/annonce-immobiliere/86052076
Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 25-02-2026 à 11:34:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x | Je suis en train de regarder à nouveau les apparts Parisiens (1 chambre ou 2) pour pied à terre / locatif, via ma holding.
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 25-02-2026 à 21:13:44 |
Tumacru |
|
prixnobel |
|
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 25-02-2026 à 23:30:26 |
prixnobel |
|
neo world |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 26-02-2026 à 00:06:42 |