| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:02:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:02:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:03:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:03:40 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Pauvre biquette... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:07:18 ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:13:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:14:12 ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:18:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:20:44 ![]()
|
Message édité par LeKeiser le 04-11-2009 à 12:23:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
incassable | une question : ceux qui sont contre le travail le dimanche ne sont JAMAIS allés au resto le dimanche ?
|
BoraBora Dilettante |
incassable | Donc si on limite le travail le dimanche aux commerces de bouche par exemple, ca passe ?
|
incassable |
|
incassable |
Message édité par LeKeiser le 04-11-2009 à 12:45:32 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Skopos | Les 2 fois où on m'a trainé dans un magasin le dimanche je me suis excusé auprès des vendeurs |
incassable | On a toujours le choix.
|
BoraBora Dilettante |
incassable | si les employés ne sont pas contents, pourquoi ne pas lancer leur propre magasin alors ? |
BoraBora Dilettante |
incassable |
BoraBora Dilettante |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
incassable | s'ils ne sont pas content de leur conditions de caissier ca doit souvent être a cause de la rémunération. Mais je me trompe peut-être.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A votre travail/maison c'est ... XP, Vista ou MAC ? | Indémnités Assedic : Reprise de travail le 18 août... |
| Toulouse -> Grande surface ouverte le dimanche ? | Plan de travail |
| condition de travail | Droit du travail / Dépassement temps de travail ; AIDE |
| Réforme du temps de travail des cadres | vous connaissez un espace de travail commun virtuel ? |
| un accident de travail en arret maladie | législation des boite mail au travail |
| Plus de sujets relatifs à : Généralisation du travail le dimanche | |