Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Etes vous favorable à la généralisation du travail le dimanche dans notre société ?

37.3 %
 122 votes
1.  Oui

62.7 %
 205 votes
2.  Non

Total : 344 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Généralisation du travail le dimanche

n°16674030
abakuk
Posté le 08-11-2008 à 00:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, moi aussi, ça me rassure. :d

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 00:26:39  profilanswer

n°16674447
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-11-2008 à 01:36:22  profilanswer

C'est louche  [:gordon shumway]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16685590
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 09-11-2008 à 22:42:06  profilanswer

Qui travaille aujourd hui ?

Content ?  Pas content ?

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°16690741
carlcoxxx
Posté le 10-11-2008 à 17:10:37  profilanswer

Je bosse,  

j'aurais pu poser ma journée, mais je l'ai pas fais.

Et chuis bien content d'être au taff, parce que rien de spécial à faire aujourd'hui.

n°16693795
patrick2
V6 power
Posté le 10-11-2008 à 23:18:23  profilanswer

finalement, ouvrir un jour de plus , pour le "confort" de certains, pour faire un meme CA ...
va falloir augmenter les prix .... logique ...... vous l'aurez cherche  [:rofl]  
faut dire que 8h30 => 22 h, ca ne suffit pas a certains .... :sweat:  
les jours de la semaine ca va etre calme, je propose qu'on "deplace" le dimanche
et qu'on le mette lundi  :lol:

n°16695476
abakuk
Posté le 11-11-2008 à 10:07:36  profilanswer

D'ailleurs je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question : ceux qui prétendent ne pas pouvoir faire leurs courses du lundi au samedi dans les horaires actuels d'ouverture des magasins, qui sont pourtant très étendus, quand et comment faites-vous vos courses? Parce qu'il faut bien que vous en fassiez à un moment ou à un autre...

C'était pas une phrase dans le vent mais une vraie question. J'attends une réponse. [:idee]  

Question subsidiaire : qu'est-ce que vous faites dans la vie pour ne pas avoir le temps de faire vos courses? Vous bossez du lundi au samedi de 8:00 à 22:00? (vraie question également)

---------------
n°16695540
patrick2
V6 power
Posté le 11-11-2008 à 10:21:30  profilanswer

abandonne tu n'auras pas de reponse a cette question . ils sont de mauvaise foi ....

tu vas retrouver le dimanche les retraites, ceux qui sont a 32 heures / s et qui finissent a 16 h ....  
meme ceux qui bossent a deux dans le commerce arrivent a faire leur course ensemble .... en semaine, et en famille ...alors ?

au centre aere, c'est pareil, toi tu bosse tu as pas de place, normal, elles sont reservees par des gens qui ne travaillent pas et se "liberent" de leur enfants pendant les vacances, puisque a moins 1.5 euros par enfant et toi 8 euros .... ceux là se promenent la semaine, et feraient bien leur courses le dimanche . normal ! pas le temps la semaine  [:rofl]  

n°16703572
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-11-2008 à 06:17:51  profilanswer

abakuk a écrit :

D'ailleurs je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question : ceux qui prétendent ne pas pouvoir faire leurs courses du lundi au samedi dans les horaires actuels d'ouverture des magasins, qui sont pourtant très étendus, quand et comment faites-vous vos courses? Parce qu'il faut bien que vous en fassiez à un moment ou à un autre...

C'était pas une phrase dans le vent mais une vraie question. J'attends une réponse. [:idee]  

Question subsidiaire : qu'est-ce que vous faites dans la vie pour ne pas avoir le temps de faire vos courses? Vous bossez du lundi au samedi de 8:00 à 22:00? (vraie question également)

Les courses, c'est de la merde. Faut avoir envie de perdre x heures le weekend pour acheter 3 conneries ou la bouffe de la semaine..
J'avais opté pour la livraison pour la bouffe, c'était bien moins chiant.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16703577
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-11-2008 à 06:38:55  profilanswer

yorai pas mal d'emploi a créer dans notre pays de debiles :o

surtout des services a la personne , creche etc etc, pour ameliorer la qualité de vie de tout un chacun :o

mais evidement pas payer des clopinettes (a comprendre le smic :o )

n°16703578
totoz
Posté le 12-11-2008 à 06:40:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les courses, c'est de la merde. Faut avoir envie de perdre x heures le weekend pour acheter 3 conneries ou la bouffe de la semaine..
J'avais opté pour la livraison pour la bouffe, c'était bien moins chiant.

idem ! commande en gros en cybermarché de temps a autres ! le reste c des produit frais et donc je perd peu de temps en hyper maintenant :love:

d'ailleurs c fou le nombre de produit manufacturé cher (très cher meme au kilo/litre), gras, salé, sucré dispo sur le marché !!!!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 06:40:25  profilanswer

n°16703640
patrick2
V6 power
Posté le 12-11-2008 à 07:38:16  profilanswer

bah nan, faut travailler le samedi  :lol: c'est pas possible, il veulent deux jours consecutifs .....
par contre le dimanche ils veulent bien aller faire leurs course a auxchamps  :p

n°16703644
totoz
Posté le 12-11-2008 à 07:41:44  profilanswer

patrick2 a écrit :

bah nan, faut travailler le samedi  :lol: c'est pas possible, il veulent deux jours consecutifs .....
par contre le dimanche ils veulent bien aller faire leurs course a auxchamps  :p

[:totoz]

n°16703653
patrick2
V6 power
Posté le 12-11-2008 à 07:47:16  profilanswer

et puis, on te dit : faudrait employer du personnel vous comprennez ... ( l'etat )
parceque, pour faire 8h30 => 22 h faut employer personne pour convrir ca ... la nana a la caisse, elle arrive la matin, et elle reste jusqu'au soir, c'est plus ecolo pour la planete que les aller retour chez elle  :lol:  
et puis pour la planete toujours maintenant ca sera plus simple, ils vont faire hotel, et elle restera le dimanche  :sweat:  

voir sa famille ? simple, profiter de ses enfants, il suffira que son marin vienne faire les courses, il la verra pardi  :pt1cable:  

my two centimes ( ca vaut pas plus ... )

Message édité par patrick2 le 12-11-2008 à 07:47:53
n°16703660
gee
Bon ben hon
Posté le 12-11-2008 à 07:52:38  profilanswer

Completement pour et d'ailleurs c'est deja le cas ici.
Pouvoir faire n'importe quoi n'importe quel jour est loin d'etre du luxe.

J'ai deja fait Mardi-Samedi, et pour ce que ca change par rapport a Lundi-Vendredi bah ca ne me generait pas plus que cela...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16703705
patrick2
V6 power
Posté le 12-11-2008 à 08:20:20  profilanswer

Gee :) tu viens d'etre embauche de force sur la base du volontariat pour la maintenance informatique
de l'hyper le dimanche   :lol:  ( c'est comme ca qu'on dit dans les milieux autorises ) .
comme ca a ta pause a midi, tu pourra faire tes courses  :jap:  
tu te rend compte l'economie d'essence ?  
la planete te le rendra .  :sol:

n°16703844
totoz
Posté le 12-11-2008 à 09:09:27  profilanswer

patrick2 a écrit :

Gee :) tu viens d'etre embauche de force sur la base du volontariat pour la maintenance informatique
de l'hyper le dimanche   :lol:  ( c'est comme ca qu'on dit dans les milieux autorises ) .

encore quelques cm DNc et on va arriver a carouf' qui paiereas une parties des salaires des employés en bon d'achat valable only a carouf (comme chez ces enculay de wallmart :o )

n°16704394
patrick2
V6 power
Posté le 12-11-2008 à 10:48:59  profilanswer

nan ?  :lol: tu veut dire que wallmart te doit 100  euros en salaire, ils te les donnent en bon d'achat de 100 euros, et comme il font coeff 5 / 6 ca leur coute rellement une 20 aine d'euros environ  :lol:  
et ben il devraient donner des bons de 250 pour couper la poire en deux  [:rofl]   :whistle:

n°16706080
abakuk
Posté le 12-11-2008 à 13:55:33  profilanswer

gee a écrit :

Completement pour et d'ailleurs c'est deja le cas ici.

"On le fait ailleurs, donc on peut le faire en france" [:herbert de vaucanson]  

A ce compte là, on peut aussi faire travailler les enfants la nuit. [:prozac]

Crois-tu que le désir de la plupart des Français est de prendre modèle sur les Etats Unis?

---------------
n°16708578
gee
Bon ben hon
Posté le 12-11-2008 à 17:52:09  profilanswer

patrick2 a écrit :

Trop tard certains de mes Samedis et Dimanches vont deja sauter sans paie donc ca ira.
Puis je n'ai pas de voiture donc niveau essence...

abakuk a écrit :

"On le fait ailleurs, donc on peut le faire en france" [:herbert de vaucanson]  

A ce compte là, on peut aussi faire travailler les enfants la nuit. [:prozac]

Crois-tu que le désir de la plupart des Français est de prendre modèle sur les Etats Unis?

Non mais je sais que tu as des reponses stupides par contre.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16709517
patrick2
V6 power
Posté le 12-11-2008 à 19:21:51  profilanswer

gee a écrit :

Trop tard certains de mes Samedis et Dimanches vont deja sauter sans paie donc ca ira.

tu peux expliquer pourquoi a W... tu travaille gratuit ?  
pour la voiture tu as de la chance, j'aimerais bien aussi  :jap:  
et pourtant j'adore les voitures, mais je vois plus ca comme un plaisir .
par exemple, a cote de chez moi il ne veulent pas de mon fils dans le publique a l'école.
si on a affaire a des enfants, il vaut mieux etre patient quand meme ...
resultat, mini 50 kms par jours pour son ecole a 5 ans ...
alors que avec un peu de patience on arrive a de tres belle chose, mais dans un cadre prive.
( ca c'est pour les 220000 euros par an pour surveiller l'opinion  :whistle: sur l'education )
du coup rouler dans ces cas là ... :fou: et puis rajouter le budjet ecole que finalement je paie
presque deux fois ( si on peut voir ca comme ca ) ...

Message cité 2 fois
Message édité par patrick2 le 12-11-2008 à 19:25:39
n°16709691
abakuk
Posté le 12-11-2008 à 19:40:05  profilanswer

gee a écrit :

Non mais je sais que tu as des reponses stupides par contre.

Je m'adapte. [:prodigy]

patrick2 a écrit :

par exemple, a cote de chez moi il ne veulent pas de mon fils dans le publique a l'école.
alors que avec un peu de patience on arrive a de tres belle chose, mais dans un cadre prive.
( ca c'est pour les 220000 euros par an pour surveiller l'opinion  :whistle: sur l'education )
du coup rouler dans ces cas là ... :fou: et puis rajouter le budjet ecole que finalement je paie

De quoi tu parles? :heink: Ton profil est à jour?

---------------
n°16710350
patrick2
V6 power
Posté le 12-11-2008 à 20:51:25  profilanswer

abakuk a écrit :

De quoi tu parles? :heink: Ton profil est à jour?

oui, a quoi tu pense ?

ps : j'ai "derrapé" sur le coup de la voiture :)

Message cité 1 fois
Message édité par patrick2 le 12-11-2008 à 20:53:41
n°16710361
gee
Bon ben hon
Posté le 12-11-2008 à 20:53:14  profilanswer

patrick2 a écrit :

1- Je ne travaille pas gratuitement, le fait de venir quelque fois en fin de semaine est plus ou moins inclu dans mon contrat (ce n'est pas ecrit, c'est verbal on va dire...), mais bon ca n'arrive pas souvent en theorie. Peu de compagnies paie les heures supplementaires ici, en contre partie la ou je travaille maintenant si je n'ai rien a faire bah je ne suis pas oblige de rester a regarder les mouches pour faire mes 40h contrairement a ma precedante compagnie mais qui payait les heures sup...
/hs 2- Je suis a Washington mais pas a D.C. (j'habite Seattle)

---------------
n°16710509
patrick2
V6 power
Posté le 12-11-2008 à 21:04:44  profilanswer

gee a écrit :

1- Je ne travaille pas gratuitement, le fait de venir quelque fois en fin de semaine est plus ou moins inclu dans mon contrat (ce n'est pas ecrit, c'est verbal on va dire...), mais bon ca n'arrive pas souvent en theorie. Peu de compagnies paie les heures supplementaires ici, en contre partie la ou je travaille maintenant si je n'ai rien a faire bah je ne suis pas oblige de rester a regarder les mouches pour faire mes 40h contrairement a ma precedante compagnie mais qui payait les heures sup...

ok, on avait compris que tu travaillait gratuitement le dimanche et samedi . ca m'etonnais .
evidemment si c'est " dans ton contrat " , rare, et d'apres ce que tu decrit ensuite, je trouve ca presque
normal . j'allais dire c'est donnant / donnant . je ferais la meme chose evidemment sans soucis,
et puis pour moi le samedi est un jour travaille dans la majorite des semaines .

n°16710610
gee
Bon ben hon
Posté le 12-11-2008 à 21:12:58  profilanswer

:D

---------------
n°16717398
abakuk
Posté le 13-11-2008 à 15:11:15  profilanswer

patrick2 a écrit :

oui, a quoi tu pense ?

ps : j'ai "derrapé" sur le coup de la voiture :)

Je ne pense à rien. Tu dis que l'école publique refuse ton fils, ce qui est interdit en France. Je vérifie alors si des fois tu n'habiterais pas à l'étranger (législation différente, toussa). Je vois que habite en France, donc je te demande si ton profil est à jour, ce que tu me confirmes. J'en conclue que ce que tu dis est faux.

edit : en fait je comprends rien à ton post. :/

Message édité par abakuk le 13-11-2008 à 15:12:49

---------------
n°16718836
patrick2
V6 power
Posté le 13-11-2008 à 17:34:26  profilanswer

tu conclue hativement .....
ce n'est pas parcequ'il y a des lois et des textes qu'ils sont respectes ...
et on le voit tous les jours ...  c'est interdit, mais on le fait .
j'ai pensé comme toi, evidemment, et on s'est battu un momment, et puis je me suis dis que obliger un instit a prendre dans sa classe un enfant, ca aurait une incidence nefaste sur celui ci, j'ai alors demande la radiation de cette ecole, et l'ai mis dans une privee . et on se rejouit de cette decision de plus en plus .  
les parents ralent, ralent encore a l'ecole publique, mais ils ne font que ca ... c'est vrai que appeller l'accademie
et le bureau de darcos, ya moins de monde  :pfff:  

n°16720021
abakuk
Posté le 13-11-2008 à 19:21:08  profilanswer

Y a des avocats, c'est leur métier.

'fin bref, quel rapport avec le travail le dimanche?

---------------
n°16720266
patrick2
V6 power
Posté le 13-11-2008 à 19:49:07  profilanswer

un avocat pour mettre un enfant dans une ecole  :whistle:  
on a pas fini .... mais bon, sur le fond tu as raison .

le rapport avec le dimanche, c'est que le dimanche l'enfant n'ira pas a l'ecole evidemment,
mais si les deux conjoints travaillent dans le commerce, il faudra trouver une garderie .
deja que l'etat s'en lave les mains le samedi pour le centre aere, alors le dimanche ......
et alors comment il faut faire ? l'emmener au travail ? ouvrir les centres le dimanche  :lol:  
trouver une nounou ? deja le samedi c'est le parcours du combatant ....
alors que faites vous de vos enfants le dimanche si vous travaillez ?

Message édité par patrick2 le 13-11-2008 à 19:49:45
n°16724348
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-11-2008 à 03:57:20  profilanswer

patrick2 a écrit :

tu conclue hativement .....
ce n'est pas parcequ'il y a des lois et des textes qu'ils sont respectes ...

et on le voit tous les jours ...  c'est interdit, mais on le fait .
j'ai pensé comme toi, evidemment, et on s'est battu un momment, et puis je me suis dis que obliger un instit a prendre dans sa classe un enfant, ca aurait une incidence nefaste sur celui ci, j'ai alors demande la radiation de cette ecole, et l'ai mis dans une privee . et on se rejouit de cette decision de plus en plus .  
les parents ralent, ralent encore a l'ecole publique, mais ils ne font que ca ... c'est vrai que appeller l'accademie
et le bureau de darcos, ya moins de monde  :pfff:  

Ca parait gros quand même...

Sinon

Citation :

Si le chef de l'Etat semble déterminé à passer outre les résistances de sa majorité, ses arguments sont loin de faire l'unanimité. "Un jour de croissance en plus" ? Pour la plupart des experts économiques, l'ouverture des commerces le dimanche n'entraînerait qu'un déplacement de l'activité commerciale. Les achats effectués ce jour-là ne le seraient plus en semaine et les grandes chaînes ou les magasins de grande taille pouvant rester ouverts sept jours sur sept en seraient les seuls bénéficiaires, au détriment des commerces de proximité.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Quelque part, si les achats sont juste déplacés, je vois mal comment les magasins en seraient bénéficiaire..

---------------
n°16724409
Dkiller
Posté le 14-11-2008 à 06:07:26  profilanswer

Dans mon pays les mag sont ouverts le dimanche et tout le monde est content car la semaine ils n'ont pas le temps de faire les boutiques (bien qu'ouvertes jusqu'à minuit pour certaines, généralement 22h30.

Je viens tout juste d'ouvrir un magasin (parfumerie) et c'est le dimanche qu'on fait le plus de chiffre/bénef :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 14-11-2008 à 06:08:02
n°16726986
patrick2
V6 power
Posté le 14-11-2008 à 13:39:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca parait gros quand même...
Quelque part, si les achats sont juste déplacés, je vois mal comment les magasins en seraient bénéficiaire..

oui c'est gros ....

les achats seront juste deplaces, c'est sur et certain . tu as un budjet extensible a l'infini toi ?  
tu as vu combien de gens demande un report d'impots ? tu vois tous les jours les clients regarder
a deux fois leurs tickets plus qu'avant ?
par contre ce qui est sur, c'est que comme je le disais, faire un meme CA ( chifre d'affaire ) et "eclater"
la masse salariale, ca aura un impact ... gagner autant, pour payer plus !! ( de personnel ) . tu sait qui  
va en faire les frais ? ( pas les invertisseurs je te rassure ), mais toi et moi .... on augmentera un peu chaque
article pour compenser les depenses supplementaires . c'est tout et facile a comprendre ...
et puis comme les grands magasins vont ouvrir, ils obligent par le bail a ce que les commerces dans la galerie
ouvrent aussi .... toujours masse salariale en plus, et pas plus de CA .... soit ils pourront augmenter leur prix,
ou alors reduiront leurs marges . ( si marge si reste avec des loyers entre 3 et 6000 euros en moyenne ) ...
my two cents ...

n'oubliez pas, un  truc un hyper, c'est un grosse stucture, ca entrainera des metiers autour qui vont travailler aussi
ce jour là aussi en plus, ( les hypers containdront leur fournisseurs de services ) maintenance diverses, livraisons,  
....

Message cité 2 fois
Message édité par patrick2 le 14-11-2008 à 13:46:27
n°16727028
patrick2
V6 power
Posté le 14-11-2008 à 13:45:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Dans mon pays les mag sont ouverts le dimanche et tout le monde est content car la semaine ils n'ont pas le temps de faire les boutiques (bien qu'ouvertes jusqu'à minuit pour certaines, généralement 22h30.

Je viens tout juste d'ouvrir un magasin (parfumerie) et c'est le dimanche qu'on fait le plus de chiffre/bénef :o

oui mais si rien n'est ouvert ce jour là, il viennent un autre jour .
donne le pays et les heures d'ouverture des magasins qu'on rigole .

edit : http://11misaki.free.fr/drapeaux/drapeau%20argentine.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par patrick2 le 14-11-2008 à 13:49:26
n°16727207
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 14:01:49  answer

patrick2 a écrit :

oui mais si rien n'est ouvert ce jour là, il viennent un autre jour .
donne le pays et les heures d'ouverture des magasins qu'on rigole .

edit : http://11misaki.free.fr/drapeaux/d [...] entine.JPG

et si les gens travaillent justements les autres jours? :o

n°16727254
patrick2
V6 power
Posté le 14-11-2008 à 14:05:38  profilanswer

ils travaillent 6 / 7 au portugal ?
ici, je connais pas beaucoup de gens qui travaillent 6 jours sur  7 ...
en plus avec les 35 h .... m'enfin ...

n°16727272
patrick2
V6 power
Posté le 14-11-2008 à 14:07:17  profilanswer

tu vois meme ouverts jusqu'a 22 heures en argentine, les gens n'ont pas le temps . ils font quoi le reste de le semaine ? ils ne font que travailler ?

n°16727664
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 14:41:26  answer

avoir un jour unique (samedi) pour faire les courses je trouve ça tres tres cons... suffis de voir l'affluence au carrouf du coin ou a la part-dieu...

par contre répartie sur le samedi ET dimanche, ça sera largement plus agréable.

n°16727684
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 14:42:39  answer

patrick2 a écrit :

tu vois meme ouverts jusqu'a 22 heures en argentine, les gens n'ont pas le temps . ils font quoi le reste de le semaine ? ils ne font que travailler ?

bah quand tu rentre vers 20h t'a autre chose a foutre que de passer ta soirée a faire les courses :/

bouffe a preparer / taf a preparer pour le lendemain et tout un tas de choses de la vie courante...

n°16727727
patrick2
V6 power
Posté le 14-11-2008 à 14:46:42  profilanswer

et ils font tous les jours 8h-20 H  meme a lyon ? ...
en principe quand tu fini a 20h tu commence plutot vers 11h .
ca laisse la matinee pour faire les courses, non ?

n°16730511
gee
Bon ben hon
Posté le 14-11-2008 à 18:36:23  profilanswer

je ne suis pas d'accord que ce sera le meme CA pour tous les magasin.
Je n'achete des vetements que le Samedi et Dimanche, et je n'en ai pas toujours particulirement besoin, c'est juste que si je passe devant quelque chose qui me plait quand j'ai du temps bah j'achete... pareil pour d'autres trucs, et je doute d'etre le seul a faire ainsi (et etonnement du temps j'en ai plus le dimanche que n'importe quel autre jour)

---------------
n°16730585
abakuk
Posté le 14-11-2008 à 18:42:40  profilanswer

Dkiller a écrit :

Mais dis moi, tu as super bien choisi ton avatar toi! [:prozac]

Ah parce que en plus tu bosses chez toi... :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A votre travail/maison c'est ... XP, Vista ou MAC ?Indémnités Assedic : Reprise de travail le 18 août...
Toulouse -> Grande surface ouverte le dimanche ?Plan de travail
condition de travailDroit du travail / Dépassement temps de travail ; AIDE
Réforme du temps de travail des cadresvous connaissez un espace de travail commun virtuel ?
un accident de travail en arret maladielégislation des boite mail au travail
Plus de sujets relatifs à : Généralisation du travail le dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)