| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 00:26:39 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Qui travaille aujourd hui ?
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
carlcoxxx | Je bosse, |
abakuk | D'ailleurs je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question : ceux qui prétendent ne pas pouvoir faire leurs courses du lundi au samedi dans les horaires actuels d'ouverture des magasins, qui sont pourtant très étendus, quand et comment faites-vous vos courses? Parce qu'il faut bien que vous en fassiez à un moment ou à un autre...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 06:40:25 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power |
|
|
|
abakuk |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
patrick2 V6 power |
Message cité 2 fois Message édité par patrick2 le 12-11-2008 à 19:25:39 |
abakuk |
patrick2 V6 power |
Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 12-11-2008 à 20:53:41 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
patrick2 V6 power |
|
gee Bon ben hon |
abakuk |
Message édité par abakuk le 13-11-2008 à 15:12:49 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Y a des avocats, c'est leur métier.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dkiller | Dans mon pays les mag sont ouverts le dimanche et tout le monde est content car la semaine ils n'ont pas le temps de faire les boutiques (bien qu'ouvertes jusqu'à minuit pour certaines, généralement 22h30. Je viens tout juste d'ouvrir un magasin (parfumerie) et c'est le dimanche qu'on fait le plus de chiffre/bénef Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 14-11-2008 à 06:08:02 |
patrick2 V6 power |
Message cité 2 fois Message édité par patrick2 le 14-11-2008 à 13:46:27 |
patrick2 V6 power |
Message cité 2 fois Message édité par patrick2 le 14-11-2008 à 13:49:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 14:01:49 ![]()
|
patrick2 V6 power | ils travaillent 6 / 7 au portugal ?
|
patrick2 V6 power | tu vois meme ouverts jusqu'a 22 heures en argentine, les gens n'ont pas le temps . ils font quoi le reste de le semaine ? ils ne font que travailler ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 14:42:39 ![]()
|
patrick2 V6 power | et ils font tous les jours 8h-20 H meme a lyon ? ...
|
abakuk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |