|
Auteur | Sujet : Expérimentation animale: pour ou contre? |
---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent :
Message édité par Alam Eric N le 26-01-2007 à 12:14:14 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2007 à 02:40:08 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | Est-ce que les insectes sont considérés comme des animaux? Pourquoi personne en a rien à foutre des insectes ? |
Alam Eric N Alea Jactati | Mieux vaut allumer une petite lumière que de se plaindre de l'obscurité.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La sensibilité de l'homme progresse selon la ressemblance physique qu'il partage avec l'animal en question.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
moktarama Pas de quartier |
PS : et encore merci pour avoir provoqué ce splendide éclat de rire. Message édité par moktarama le 29-01-2007 à 00:39:31 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2007 à 00:37:27 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | 24.3 %
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 02:21:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 15:19:05 ![]() Quelqu'un revoudra des rognons ?
|
Ce qui est "inscrit dans tes gènes", c'est plutôt "je place ma vie au-dessus de celle de n'importe quel autre organisme vivant". Comprendre : l'instinct de survie, c'est pour soi, l'individu. Pas pour l'espèce.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Faux, l'instinct de survie s'applique aussi à l'espèce (quelqu'un pour m'appuyer, pas la force de chercher là, ou pour me remballer avec des preuves au moins). Et je vois pas le rapport avec du racisme. PS : je me suis mal expliqué avant : je ne me considère pas supérieur à un autre animal, je considère que ma vie (ou celle de n'importe quel homme) vaut plus que la vie d'un animal. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 29-01-2007 à 18:56:41 |
lokilefourbe |
--------------- |
Si quelqu'un apporte une preuve que les animaux mettent en place une protection de leur espèce qui n'améliorerait pas leur chance de survie à eux en tant qu'individus, je suis évidemment preneur.
Je m'efforce de ne pas catégoriser les êtres vivants par leur "valeur". Plus précisément, je considère qu'un blanc a autant de valeur qu'un noir, qui en a autant qu'un ragondin, qui en a autant qu'un vermisseau, c'est-à-dire aucune. Par contre moi en tant qu'individu, je considère que j'ai de la valeur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je serais tenté d'être pour l'expérimentation, mais sur les hommes seulement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 19:09:40 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'avantage des hommes, c'est qu'il y en a beaucoup dont l'intérêt est limité et qu'on pourrait... Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 29-01-2007 à 19:12:21 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Ah non pas du tout ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 30-01-2007 à 09:56:05 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Rho le Godwin de fou! Message édité par Cardelitre le 30-01-2007 à 10:03:14 |
minusplus | GODWIN§§§§ |
|
minusplus |
zcoold Get It By Your Hands | merde j'ai loupé le godwin |
|
minusplus |
minusplus | bon cardelitre, tu voudrais pas arrêter de me griller un peu quoi là enfin ça suffit. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 30-01-2007 à 10:32:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |