| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:53:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tsopivo |
|
Talladega Transcendance | On est vendredi dans une heure chez Alekusu, on va dire qu'il a pris un peu d'avance Sinon si les critères c'est éloignement + danger, les pays de trüe c'est quoi, le Lesotho et la Colombie, c'est tout ? Message édité par Talladega le 03-01-2013 à 16:59:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça dépend, il pleut beaucoup au Lesotho ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 17:21:41 ![]() ![]() |
sodiumacid | Bonjour,
Message édité par sodiumacid le 03-01-2013 à 17:38:37 |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Spiderkat |
Parce que tu vis dans la partie de la Californie où il ne fait pas toujours beau. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne vis pas la ou il tombe plus de 60 cm de neige en 24h --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 21:59:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:12:40 ![]() Prendre son couteau et ses eins faut désigner des choses qui ressortent |
tarteflambee |
|
Dolores |
Quand on est vieux, on nique plus ? |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 04-01-2013 à 00:15:28 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 07:41:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 07:42:09 |
lesseth_noir | Il y a un sujet que j'ai jamais vu abordé sur ce topic: la santé publique.
Message cité 2 fois Message édité par lesseth_noir le 05-01-2013 à 14:39:27 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 14:50:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 14:50:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 14:54:15 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | C'est clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hey_popey Beta vulgaris |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 05-01-2013 à 15:03:49 |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-01-2013 à 15:23:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 05-01-2013 à 15:33:28 |
Dolores |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sinon https://www.youtube.com/playlist?li [...] E504142715 --------------- les chiens aboient, le train passe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |