| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 14:18:59 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tu penses que c'est un agent Bruxellois donc --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 03-01-2013 à 14:26:02 |
|
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 14:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 14:32:52 ![]() De toute façon que tu demenages en fr ou a l'etranger la seule contrainte c'est la hauteur de paperasse |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 14:51:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kivi_ raboteur de parquet |
edit : ok, ça supprimme des posts ici. Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 03-01-2013 à 15:32:00 |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 03-01-2013 à 15:40:10 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-01-2013 à 15:49:30 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-01-2013 à 15:53:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 15:56:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 03-01-2013 à 15:59:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Talladega Transcendance | Perso le mec qui part passer un hiver sous la flotte et le ciel gris en Belgique ou en Ecosse, il a beau être à une heure d'avion, je le respecte plus que le mec qui part en Californie ou au Vietnam où il fait toujours beau --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alekusu2 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bubqr |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 16:36:53 ![]()
J'ai quand même aussi tendance a penser que s'expatrier en occident et dans les pays sous développés, c'est pas tout a fait la même chose. Ca peut se jouer sur des détails, mais par exemple, je sais pertinemment que si j'ai un accident de la route et que je saigne, même pas très grave, je vais mourir. On a pas ce genre de problématique en belgique ou a SF... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 16:38:50 |
Dolores |
Ah mais oué ! On pourrait faire un vote, ça ferait un peu d'animation sur le topic. |
Tsopivo |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |