| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je souhaiterais parler de la corée!!! Contrairement à mon "homologue" qui a fait un topic sur le Japon; je n'ai pas énormément de renseignement sur ce pays!!! J'aimerais justement en discuter avec vous pour avoir des renseignements objectifs mais aussi pour connaitre la vision qu'ont les français de ce pays!!!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 06-03-2012 à 23:42:13 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 11:24:01 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Ben la Corée ca a l'air sympa Message édité par guyzang le 26-09-2003 à 11:28:20 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
guyzang Le super Renard | Ca a duré une petite ciniquantaine d'année donc --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
DDT | La Corée du Sud m'a l'air sympa, faudrait que j'y aille un jour Message cité 1 fois Message édité par DDT le 26-09-2003 à 11:36:22 |
|
rogr |
|
|
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Au fait, 侍, si tu rajoutais "du sud" à ton titre?
--------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
le forum accepte les kanjis depuis un bail.
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Message édité par gilou le 26-09-2003 à 14:19:48 --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
|
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | S'pa faux! J'aurais tendance a penser que c'est pareil au japon.
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
|
rogr |
|
p'tit rik | J'pense à la coupe du monde de football |
t-w Haifisch | quand j'entend Corée, jpense tt de suite a Kim Kaphwan mais c'est pas dans le sondage |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |