Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les Etats-Unis !

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  460  461  462
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°10947265
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 18-03-2007 à 20:44:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai toujours rêvé d'aller aux Etats-Unis ! pas vous ? même pas en rêve ? ...si je suis sûr que oui !^^
Je fais ce topic car je vais peut-être bientôt réaliser ce rêve et je voudrais des informations sur le pays !
Les lieux à visiter, les bons coins ...etc !
Et dites ce que vous pensez des Etats-Unis !
Il y a toujours des personnes qui détestent ce pays mais je me demande toujours pourquoi ! donc si vous faites parti de ces personnes, je vous invite à poster vos arguments !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 20:44:13  profilanswer
 

n°10947326
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 18-03-2007 à 20:49:46  profilanswer
 

Dr_Horus a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
J'ai toujours rêvé d'aller aux Etats-Unis ! pas vous ? même pas en rêve ? ...si je suis sûr que oui !^^
Je fais ce topic car je vais peut-être bientôt réaliser ce rêve et je voudrais des informations sur le pays !
Les lieux à visiter, les bons coins ...etc !
Et dites ce que vous pensez des Etats-Unis !
Il y a toujours des personnes qui détestent ce pays mais je me demande toujours pourquoi ! donc si vous faites parti de ces personnes, je vous invite à poster vos arguments !
 
Merci d'avance !


Pour ceux qui détestent les états unis, faut pas chercher très loin : Ils sont gavés de guerre en Irak par la télé et grâce a leur intelligence inférieure ils en concluent que l'amérique est un pays de con :o
 
Perso j'y suis allé il y'a quelques temps maintenant et un des expériences qui m'a le plus marqué est le Grand Canyon en hélicoptère :love: Ca vaut vraiment le coup ;)

n°10947341
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 18-03-2007 à 20:51:00  profilanswer
 

Oui j'ai entendu parler de ça ! Je pense que je le ferait !

n°10947345
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 20:51:29  answer
 

Cai un pays de tout les paradoxes. :lol:

n°10947376
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 20:54:59  answer
 

Pour y avoir passé 1 an dans mon enfance, je sais que si je devais choisir entre la France et les USA pour ma vie professionelle, apres les études, je choisirai les USA.  
Pour se débarasser de ses préjugés sur ce pays, il suffit d'aller y passer quelques jours...

n°10947462
poIIux
susucre ?
Posté le 18-03-2007 à 21:03:08  profilanswer
 

Dr_Horus a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
J'ai toujours rêvé d'aller aux Etats-Unis ! pas vous ? même pas en rêve ? ...si je suis sûr que oui !^^
Je fais ce topic car je vais peut-être bientôt réaliser ce rêve et je voudrais des informations sur le pays !
Les lieux à visiter, les bons coins ...etc !
Et dites ce que vous pensez des Etats-Unis !
Il y a toujours des personnes qui détestent ce pays mais je me demande toujours pourquoi ! donc si vous faites parti de ces personnes, je vous invite à poster vos arguments !
 
Merci d'avance !


 
Je n'ai jamais vraiment reve d'y aller. Par contre j'ai des potes qui sont partis faire leur stage de fin d'etudes la bas, et lorsque qu'ils m'ont montre tout ce qu'ils ont pu voir et visiter la bas, ca m'a donne envie d'y aller. Et m'y voila depuis 11 mois, et je viens de d'etendre mon contrat pour deux ans encore  :love:  
 
Les endroits que j'ai visite :
- Washington DC (j'habite a cote)
- Baltimore
- New York
- Niagara Falls
- Toronto
- Boston (en hiver)
- Floride (Miami+Everglades)
- Las vegas, Grand Canyon + un road trip dans le coin pour visiter plein de canyons/parcs
- Californie : Santa Barbara, Los Angeles, San diego
- Texas : San Antonio, Austin, Houston
- La Nouvelle Orleans (pour le carnaval, ca dechire)
 
A venir :
- we camping dans les Great Smoky Mountains
- Puerto Rico
- road trip de 10 jours en Californie avec des potes de France (Death Valley, Yosemite, San Fransisco puis descente jusqu'a LA ou San Diego)
- Chicago
- Boston quand il fait meilleur + Cape Cod
- et pleins d'autres lieux.....
 
Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas. Et pour ceux qui passent dans le Maryland, venez me faire un petit coucou  :hello:

n°10947470
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 18-03-2007 à 21:03:37  profilanswer
 

Moi je pense y vivre plus tard, si je ne me trompe pas, les salaires sont un peux plus importants et la vie un peu moins chere ?

n°10947484
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 18-03-2007 à 21:04:37  profilanswer
 

poIIux a écrit :

Je n'ai jamais vraiment reve d'y aller. Par contre j'ai des potes qui sont partis faire leur stage de fin d'etudes la bas, et lorsque qu'ils m'ont montre tout ce qu'ils ont pu voir et visiter la bas, ca m'a donne envie d'y aller. Et m'y voila depuis 11 mois, et je viens de d'etendre mon contrat pour deux ans encore  :love:  
 
Les endroits que j'ai visite :
- Washington DC (j'habite a cote)
- Baltimore
- New York
- Niagara Falls
- Toronto
- Boston (en hiver)
- Floride (Miami+Everglades)
- Las vegas, Grand Canyon + un road trip dans le coin pour visiter plein de canyons/parcs
- Californie : Santa Barbara, Los Angeles, San diego
- Texas : San Antonio, Austin, Houston
- La Nouvelle Orleans (pour le carnaval, ca dechire)
 
A venir :
- we camping dans les Great Smoky Mountains
- Puerto Rico
- road trip de 10 jours en Californie avec des potes de France (Death Valley, Yosemite, San Fransisco puis descente jusqu'a LA ou San Diego)
- Chicago
- Boston quand il fait meilleur + Cape Cod
- et pleins d'autres lieux.....
 
Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas. Et pour ceux qui passent dans le Maryland, venez me faire un petit coucou  :hello:


 
Pas mal, tu es parti aux Etats-Unis à quel âge ?

n°10947489
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 18-03-2007 à 21:05:27  profilanswer
 

Dr_Horus a écrit :

Moi je pense y vivre plus tard, si je ne me trompe pas, les salaires sont un peux plus importants et la vie un peu moins chere ?


 
Par contre protection socialé : zéro pointé faudra compenser par un super taf, mais bon il y'a une opportunité dans le monde du travail qu'on trouve null part ailleurs, tu perds un job le matin t'en retrouve un autre l'après midi !

n°10947505
poIIux
susucre ?
Posté le 18-03-2007 à 21:07:00  profilanswer
 

Dr_Horus a écrit :

Moi je pense y vivre plus tard, si je ne me trompe pas, les salaires sont un peux plus importants et la vie un peu moins chere ?


 
c'est dur a comparer...
Il est vrai que globalement les salaires sont plus eleves, mais tu te ruines en assurance (ex. assurance sante) pour une couverture par forcement geniale.
Pour le cout de la vie, cela depend. L'essence n'est vraiment pas chere, par contre si tu veux de la bonne bouffe (et encore, quand je dis bonne...) il faut y mettre le prix.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 21:07:00  profilanswer
 

n°10947519
poIIux
susucre ?
Posté le 18-03-2007 à 21:07:55  profilanswer
 

Dr_Horus a écrit :

Pas mal, tu es parti aux Etats-Unis à quel âge ?


 
a 25 ans  [:nivers]

n°10947629
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 18-03-2007 à 21:19:33  profilanswer
 

Pour exemple, tu travail là-bas ?
Si oui, quel métier ?
Il y a-t-il des opportunités dans l'informatique  ?

n°10947653
poIIux
susucre ?
Posté le 18-03-2007 à 21:22:35  profilanswer
 

yep je travaille pour le NIST, dans l'info. Et oui il y a des opportunites en info ici ;)
Pour l'instant je suis en visa J-1 (echange, recherche), je suis limitee a 5 ans. Si ca me plait toujours d'ici la, j'essairai de migrer vers un visa de travail.

n°10947666
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2007 à 21:24:26  profilanswer
 

Plus on parle des anti-américains, moins on en trouve :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10947683
poIIux
susucre ?
Posté le 18-03-2007 à 21:26:18  profilanswer
 

Dr_Horus a écrit :

Pour exemple, tu travail là-bas ?
Si oui, quel métier ?
Il y a-t-il des opportunités dans l'informatique  ?


Si tu as moins de 28 ans, tu peux trouver une offre pour faire un VI. Ca a quelques avantages  :D  
Tu peux voir les offres sur www.civiweb.com  

n°10947717
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 21:31:42  answer
 

Bon, une petite review de mes anciens voyages:
 

  • Chicago: Magnifique ville à tous points de vue: Architecture, loisirs, culture, paysages...les grands parks, l'avenue Michigan.
  • New York: Ville géniale sous la neige, les musées et le Central Park sont mythiques
  • Floride: Le paradis des parcs d'attraction et des plages. Je conseille les Water Parks de Disney
  • Washington:Plutôt calme, des jolis monuments, mais c'est pas follement excitant
  • San Francisco: Je suis pas resté longtemps...Je me souviens juste de l'excellent musée des sciences
  • Las Vegas: C'est diiiingue! Une autre planete...En été, la température laisse penser qu'on est sur Vénus
  • Death Valley: Une experience interessante, un desert de western qui laisse des souvenirs en terme de chaleur!
  • Grand Canyon: Wow. Wow. Wow. Indescriptible: Mais je conseille le lever du soleil sur le canyon+voir les indiens locaux
  • Yosemite Park, Zion Park, etc...Des tres beaux paysages à traverser a pied, en voiture...Vraiment tres beau


Voila, demandez moi si vous voulez des détails  :D

n°10947739
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 18-03-2007 à 21:35:30  profilanswer
 

^^Ouais !

n°10947743
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 21:36:09  answer
 

Euh, quel endroit plus précisement? ^^

n°10947778
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 21:38:59  answer
 

Citation :

J'ai toujours rêvé d'aller aux Etats-Unis ! pas vous ? même pas en rêve ? ...si je suis sûr que oui !^^


 
Non les Etats-unis ça me passionnent pas des masse, je me suis meme jamais posé la question d'y aller. Enfin si maintenant je me pose la question et non je ne voie pas pourquoi j'irai, que ce soit voyage touristique ou habiter la bas, je ne voie pas pourquoi j'irai perdre du temps aux EU. mais je pense que le probleme de la langue et le patriotisme, doit etre trop fort par rapport au gain apporté en ce qui me concerne.


Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 21:40:44
n°10947797
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 18-03-2007 à 21:40:35  profilanswer
 

Ah je disais "^^Ouais" pour le message d'avant car quand j'ai posté, ton message n'avait pas encore apparu^^ !  
Je voudrais si possible des details sur le Grand Canyon, Las Vegas, Chicago et New-York^^
Merci !

n°10949653
AlexN
Posté le 19-03-2007 à 00:40:15  profilanswer
 

De cette façon je te conseille pas de vivre dans les grandes villes car les gens sont désagréables, enfin le plus souvent ( ex: paris, new york )
Sinon pour ma part, je pense que je ne vivrais pas aux USA mais plutôt en angleterre, australie ou canada. En tout cas, je pense quand même faire des études aux états-unis. C'est choquant de vivre aux USA, tout est en xxxxxxxL xD

n°10949683
AlexN
Posté le 19-03-2007 à 00:45:05  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Par contre protection socialé : zéro pointé faudra compenser par un super taf, mais bon il y'a une opportunité dans le monde du travail qu'on trouve null part ailleurs, tu perds un job le matin t'en retrouve un autre l'après midi !


ça dépend aussi du travail que tu cherches et je pense que c'est partout pareil, si tu as les diplomes, tu peux bien quitter ton job le matin et en trouvé un l'après midi.

n°10950122
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-03-2007 à 03:30:46  profilanswer
 

AlexN a écrit :

ça dépend aussi du travail que tu cherches et je pense que c'est partout pareil, si tu as les diplomes, tu peux bien quitter ton job le matin et en trouvé un l'après midi.


 
Pas en France c'est pas le plein emploi !

n°10950186
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 19-03-2007 à 06:09:39  profilanswer
 

AlexN a écrit :

De cette façon je te conseille pas de vivre dans les grandes villes car les gens sont désagréables, enfin le plus souvent ( ex: paris, new york )
Sinon pour ma part, je pense que je ne vivrais pas aux USA mais plutôt en angleterre, australie ou canada. En tout cas, je pense quand même faire des études aux états-unis. C'est choquant de vivre aux USA, tout est en xxxxxxxL xD


 
Justement, c'est ce que j'aime !

n°10950234
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 19-03-2007 à 07:17:08  profilanswer
 

AlexN a écrit :

De cette façon je te conseille pas de vivre dans les grandes villes car les gens sont désagréables, enfin le plus souvent ( ex: paris, new york )
Sinon pour ma part, je pense que je ne vivrais pas aux USA mais plutôt en angleterre, australie ou canada. En tout cas, je pense quand même faire des études aux états-unis. C'est choquant de vivre aux USA, tout est en xxxxxxxL xD


 
Quelles sont les villes les "plus chalereuses"^^ ?

n°10950241
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-03-2007 à 07:25:47  profilanswer
 

Moi j'ai pas mal de préjugers sur les US je pense et j'aimerais bien y aller histoire de me faire une meilleure opinion :)

n°10954368
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 19-03-2007 à 18:11:48  profilanswer
 

Pourrais-tu me citer tes préjugés s'il te plaît ?

n°10957447
sioowan
Posté le 19-03-2007 à 23:02:24  profilanswer
 

- Un pays d'une extrème violence, pour un pays civilisé.
- Un nombre incroyable de meurtre par armes à feu, comparé à l'europe.
- Un nombre sûrement plus icroyable encore par armes blanche, mais je n'ai jamais vu de statistique à ce sujet.
- Une pudibonderie des plus faux-cul alors qu'ils détiennent une part importante du X.
- Un impérialisme qui a détruit un grand nombres de démocratie en Amérique du sud et ailleurs (Afrique actuellement).
- Installation du régime Talibant en Afganistan pour des raisons pétrolifères.
- Support de l'Arabie Saoudite détentrice de l'islam radical pour les mêmes raisons que ci-dessus.
- Une vue étriquée du reste de monde. Voir la façon dont on été traitées les émeutes de novembre 2005.
- Le communautarisme à outrance.
- L'assurance maladie hors de prix pour une grande partie de la population. Ex : un flic Américain gagnant le double des flics Français et mettant ce double sur son assurance... Donc autant avoir des salaires chargés si au final ça revient au même.
- Vu à "envoyé spécial", les Américains lambda devant faire jusqu'à 3 boulots par jours pour pouvoir survivre.
- La religion qui s'invite dans les débats politiques.
 
lol Tu en veux encore?
 
Alors que les Etats-Unis doit être un pays extraordinaire par ses paysages, là je m'incline bien qu'on trouve aussi bien ailleurs.
Mais la culture Américaine qui se recentre sur elle depuis le 11septembre. NON MERCI!
 
C'est très simple à Broadway par exemple, les pièces étrangères ne font plus recette. Seule les spectacles Américains fonctionnes... Dixit des commédiens Français de retour chez nous, fuyant le marasme culturel actuelle des Américains.
 
Par contre si on a des diplômes ou un méga-culot allié à un cul bordés de nouilles... Oui il faut y aller. Mais autrement, persos ils ne m'en donnent pas envie.

n°10959512
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 20-03-2007 à 09:50:03  profilanswer
 

Ah ba voilà !!!^^
Je fais ce topic pour avoir des avis comme ça !
Merci beaucoup sioowan !

n°10967568
Setaio
Posté le 20-03-2007 à 23:33:58  profilanswer
 

Et puis c'est toujours fun de devoir payer 60k$ pour les études de son petit bambin. Vive les prêts sur 25ans à 350$ / mois !

n°10967587
nikost
Woof ?
Posté le 20-03-2007 à 23:36:05  profilanswer
 

Oulà, tout ce que vous voulez que ça va partir en déversoir à critiques anti-france. :/

n°10968683
Le Crabe
Posté le 21-03-2007 à 02:17:46  profilanswer
 

Regarde cette video avant d'aller là-bas:
 
http://img440.imageshack.us/img440/5640/20americansru0.jpg
 :bounce:  

n°10968839
Setaio
Posté le 21-03-2007 à 07:43:35  profilanswer
 

nikost a écrit :

Oulà, tout ce que vous voulez que ça va partir en déversoir à critiques anti-france. :/

 

Non, mais il faut bien regarder la réalité des US.
Les étudiants US n'ont pas encore un job qu'ils ont déjà un prêt sur la gueule de plusieurs dizaines d'années.
La religion omniprésente, que ca soit dans la constitution, à l'école, dans la culture ou dans la politique.
Etc...
http://arstechnica.com/news.ars/po [...] -bias.html allez pour le fun et ce n'est pas une blague.
La religion aux us en devient pathétique....Vivement qu'un pays aille les délivrer de cette tyranie ( je suis à peine sarcastique ).

Message cité 1 fois
Message édité par Setaio le 21-03-2007 à 07:43:58
n°10968890
fat dog
Posté le 21-03-2007 à 08:20:32  profilanswer
 

Setaio a écrit :

Non, mais il faut bien regarder la réalité des US.
Les étudiants US n'ont pas encore un job qu'ils ont déjà un prêt sur la gueule de plusieurs dizaines d'années.
La religion omniprésente, que ca soit dans la constitution, à l'école, dans la culture ou dans la politique.
Etc...
http://arstechnica.com/news.ars/po [...] -bias.html allez pour le fun et ce n'est pas une blague.
La religion aux us en devient pathétique....Vivement qu'un pays aille les délivrer de cette tyranie ( je suis à peine sarcastique ).


 
venant d'un adorateur de la chine et de son gouvernement, ce post est vraiment comique....  [:bledi51]

n°10968903
ParadoX
Posté le 21-03-2007 à 08:28:38  profilanswer
 
n°10968917
Setaio
Posté le 21-03-2007 à 08:35:20  profilanswer
 

fat dog a écrit :

venant d'un adorateur de la chine et de son gouvernement, ce post est vraiment comique....  [:bledi51]


 
1/Je ne suis pas un adorateur du gouvernement chinois, je le trouve moins hypocrite que certains gouvernements "occidentaux"
2/Au moins leur pays s'ouvre et va vers la bonne direction.

n°10989085
sioowan
Posté le 23-03-2007 à 12:06:08  profilanswer
 

Nikost>> La France est loin de la perfection, d'où le problème éléctorale en ce moment. Mais je préfère vivre en France qu'aux USA. J'en viens presque à regretter la disparition du bloque de l'est (cinisme inside biensûr)... Car il n'y a plus personne pour leur faire fermer leur bouche de temps en temps... Et c'est pas avec Sarkozy que ça risque de le faire vu qu'il a l'air très proche de l'idéologie américaine.
 
Au niveau de la religion lorsque l'on s'intéresse un peu au moyen-âge, on voit que l'arrivée du christianisme n'avait rien de religieux et n'était là que pour des idéaux politiques afin d'avoir une pression idéologique sur les peuples d'alors; ce qui aida grandement à l'unification des différents peuples peuplant la Gaule.
 
Bref l'Amérique tout entière fait marche arrière et met en avant la religion juste afin de resserer les liens idéologique pour mieux tenir la population... Bref l'éternel recommencement, que l'on perçoit beaucoup mieux au sein des pays musulman... Mais je m'égare.

n°10994356
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 23-03-2007 à 22:09:11  profilanswer
 

Ok merci !
J'aimerai encore avoir d'autres avis s'il vous plaît.

n°10994541
gee
Bon ben hon
Posté le 23-03-2007 à 22:35:49  profilanswer
 

je vie actuellement à Seattle. Si quelqu'un a des questions sur Washington je peux répondre.
 
Sinon je connais N.Y. D.C. et la Floride.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°10994632
AlexN
Posté le 23-03-2007 à 22:47:57  profilanswer
 

L'Etat de washington ou washington d.c. ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  460  461  462
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les Etats-Unis !

 

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR